AccueilMickey au telephone pour son anniversaire sans entrer dans le parc VideMickey au telephone pour son anniversaire sans entrer dans le parc VideMickey au telephone pour son anniversaire sans entrer dans le parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey au telephone pour son anniversaire sans entrer dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrPatate



Messages : 3
Inscription : 04/09/2014

Mickey au telephone pour son anniversaire sans entrer dans le parc Empty
MessageSujet: Mickey au telephone pour son anniversaire sans entrer dans le parc Mickey au telephone pour son anniversaire sans entrer dans le parc Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 0:43

Bonsoir à tous,

Je me rends ce soir au Disney Village pour fêter l'anniversaire de ma compagne au Cafe Disney et je viens d'entendre parler d'une possibilité d'avoir Mickey himself au téléphone pour lui souhaiter son anniv.
Je trouve l'idée vraiment fun mais je ne compte malheureusement pas rentré dans le parc aujourd'hui.

Existe t-il un moyen d'avoir ce coup de fil sans entrer dans le parc ?
Quelque part au Disney village ou dans le hall d'entrée du parc par exemple...

Merci d'avance Mickey au telephone pour son anniversaire sans entrer dans le parc 904185

https://www.youtube.com/watch?v=tXK6-EUd-QA
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey au telephone pour son anniversaire sans entrer dans le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on sortir et entrer à nouveau dans le parc ?
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» [Service à table] Walt's - an American Restaurant
» Restauration dans le Parc et Régime sans sel
» Peut on rentrer dans le parc sans le détenteur du PA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-