AccueilVos vieilles photos du Resort - Page 16 VideVos vieilles photos du Resort - Page 16 VideVos vieilles photos du Resort - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos vieilles photos du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sully bob

sully bob

Masculin
Âge : 41
Messages : 282
Localisation : yvelines
Inscription : 03/10/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 0:22

merci pour toutes ces photos


Vos vieilles photos du Resort - Page 16 MecfilleVos vieilles photos du Resort - Page 16 Sansre1ur
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 1:00

Excellent! Merci beaucoup pour toutes ces photos, très réussies par ailleurs! D'où ont été prises les photos de Casey Jr et du pays des contes de fées en vue générale? Du moulin? Les photos sont chouettes en tout cas! J'aime beaucoup la customisation du château et les statues du Bossu de Notre-Dame! Le galion, les geysers et tout ça... merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine-la-vraie

Jasmine-la-vraie

Féminin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : disneyland paris
Inscription : 13/03/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 1:10

Super toutes ces photos merci beaucoup!


Quand je serai reine, j'aurai enfin le pouvoir de me débarasser de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 2:47

Je suis ..... Il n'y a pas de mot ! Merci (pas assez puissant mais je ne trouve pas mieu désolé) elle sont sublime et en plus trés bien cadré pour l'époque car dieu sait combien de foit j'ai coupé le château ou autre (bas oui car pour faire court sans les détails: pas de numérique = pas décrant pour voire nos prise = désastre au développement Vos vieilles photos du Resort - Page 16 287560).

Je te remerci infiniment !!!!!!!!!!!!!!^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 8:12

Que de souvenirs !! Merci beaucoup pour ces photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 9:40

Merci pour toutes ces photos Skyam Very Happy , que de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 11:29

Un grand merci à skyam pour toutes ces photos ! Vos vieilles photos du Resort - Page 16 795199

Que de souvenirs avec pleins de détails qui ont aujourd'hui disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 11:52

Oh là là, que d'archives, merci Skyam, c'est un beau trésor que tu as là ! Smile

Je crois avoir également quelques vieilles photos planquées quelque part, mais à l'époque le numérique n'existant pas, le nombre de clichés que je possède ne doit pas tenir sur plus de 4-5 mains, et niveau cadrage ce n'était pas toujours ca ^^


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:46

holalala Skyam tes photos elles déchirent c'est trop top.. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 13:05

Je voudrais avant tout VOUS remercier car vos gentils messages me font très plaisir. Vos vieilles photos du Resort - Page 16 12994

J'ai mais beaucoup de temps à numériser les fiches (bahh oui, tout est trié, daté, légendé dans les classeurs...) et à découper une par une les photos sur Paint ! En fait, j'ai fais presque que ça de mes vacances. drunken
Bref, je suis vraiment ravi que ça vous plaise.

Effectivement, le problème quand ya pas de numérique, c'est qu'on a le résultat au développement de la photo, et pas mal sont ratés (d'ailleurs c'est pour ça que je posterai pas de photos de l'intérieur des attractions, déjà parce que rien a changé depuis aujourd'hui et qu'en plus les photos ne rendent pas très bien). D'ailleurs comme m'a dit mon oncle quand il m'a passé les photos, c'est qu'il y en a pas mal qu'on ne lui a pas fait payé ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:13

Bien joué, et merci beaucoup pour tout ton travail Skyam Very Happy Respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:43

Merci pour toutes ces photos!!! Wink
Que de souvenirs des débuts de Disneyland Paris, j'ai aussi de vieilles photos, qui datent de Mai 92 et Mai 93, mais je n'ai pas de scanner, il faut que je trouve un moyen de les numériser pour pouvoir les faire partager ici!


Vos vieilles photos du Resort - Page 16 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 17:22

Super ces photos. Je me demandais combien de temps le chateau avait été décoré pour les 5 ans (avec les chapeaux, ...) ? Je ne l'ai jamais vu ainsi, mais c'est assez sympa, même si un peu perturbant... Surprised , j'ai pas trop l'habitude.
Ce que je trouve super, avec les années qui passent, c'est la végétation qui a beaucoup plus de présence...
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 18:22

Un grand merci à toi Skyam pour toutes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 18:46

Superbe photos et joli travail de numérisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:13

Auriez-vous aussi de vieilles vidéos du Resort et des attractions ? Je suppose que la plupart sont sur cassette donc impossible à mettre sur ordi mais peut-être que certains d'entre vous les ont numérisées.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 21:37

lulu49 a écrit:
Sur la deuxième photo du château lors du CARNAVAL DES FOUS
Le haut du décor n'était pas mis ou c'était envolé ?? et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vitrail en haut !


Je m'autocite mais sur cette photo (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583783C36.jpg) il n'y a pas de vitrail en haut ou c'est une impression ?

et pour les photos rajoutées merci cheers cheers

PS pour cette photo c'est une bache thématisée donc pourquoi pas aujourd'hui ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513744C68.jpg


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 9:25

skyam, je tiens aussi à te dire un grand merci pour toutes ces photos!!! Quel travail!!! J'ai eu beaucoup de plaisir à toutes les visionner.



Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:25

Merci pour ces photos qui me renvoi pile poil dans la période ou j'ai connu Disneyland ! La belle époque Wink J'ai quelques photos semblables j'essayerai de les mettrent un jour ici .
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 15:53

franchement trop merci pour ce travail de scan de fou !! le rendu est super et nous file la nostalgie !! merci à toi cher membre contributeur !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 16:38

Serleena a écrit:
D'où ont été prises les photos de Casey Jr et du pays des contes de fées en vue générale? Du moulin?

Oui, elles ont été prises des Pirouettes du Vieux Moulin. Wink

lulu49 a écrit:
Je m'autocite mais sur cette photo (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583783C36.jpg) il n'y a pas de vitrail en haut ou c'est une impression ?

Apparemment, ils ont du enlever le vitrail pour installer les décorations des 5 ans, en tout cas, je ne le vois pas non plus ! silent
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 16:47

Taff de malade franchement moi aussi j'en ai mais je ne suis pas aussi courageux que toi lol. Il y a de quoi être nostalgique de cette époque quand on voit ce qu'on a perdu depuis. Palissade thémée système disparu bien dommage. La bache ou apparait les 3 fées rend vraiment pas mal sur le chateau. Les geysers super. L'arche de fantasyland détruite mais jamais refaite pfff deux pauvres tours de chaque coté on a pas l'impression de rentrer dans un chateau. Les pirouettes du vieux moulin attraction disparu. Au niveau des personnages Gédéon fesait moins peur à l'époque. Par contre j'adore cette photo quelle chevelure c'est Raiponce avant l'heure lol: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=856573P408.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:12

Je me joins à la litanie collective pour remercier, à mon tour, Skyam dont j'ai dévoré les photos! Beau travail, sans doute fastidieux et long, mais ô combien intéressant!

La première fois que je suis allé au parc, c'était en 1995 si je ne m'abuse ; le parc avait 3 ans, moi j'en avais 7!

Je me souviens être allé au parc à l'époque du Festival des Fous! C'était magique! Le château m'avait impressionné et comme j'avais adoré Le Bossu de Notre-Dame cette ambiance charivari avait subjugué l'enfant que j'étais!

C'est aussi sympa de revoir ces bons vieux geysers qui, par beau temps, mettaient une sacré ambiance dans le Land!

Tous ces beaux souvenirs, c'est grâce à tes photos que je les retrouve très nettement! Le parc était tout jeune, tout récent, tout fringuant! Si depuis il s'est dégradé sur certains points (le bateau, le moulin...), on remarque aussi qu'il a bien évolué et que le Disney Village est bien achevé!

Enfin, je salue aussi ces magnifiques photos du Pays des Contes de Fées et de Casey Jr prises, comme je l'avais déduit, du haut du moulin! Le résultat est extra!

Merci encore!



Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:53

Eh bien ! Je ne m'attendais vraiment pas à autant de messages de remerciement ! Embarassed

Le travail était long mais vous en valez vraiment la peine, je retrie (et oui encore ! Very Happy ) les photos pour en rajouter et peut être mieux les classer la prochaine fois. Notamment au niveau des spectacles et parade !

Encore une fois, un grand merci à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 16 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 20:28

J'ai les mêmes à la maison car depuis 93 je possède quelques albums.
En tout cas cela fait toujours plaisir de revoir de si beaux souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vieilles photos du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos aériennes du Resort
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Maquette du resort (en photos et vidéo)
» Vos plus belles photos de Disneyland Resort
» Photos de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-