Accueilcoeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Videcoeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Videcoeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions sur My Disney Experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur My Disney Experience coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 13:12

Juste pour dire que c'est réglé pour ma part sur MDE, sans que je n'ai rien fait (j'attendais un peu, vu qu'on est loin de la date de départ).

Il est bien mentionné désormais : Dining Plan: 2017 Table Service Meals - Adult, 2017 Table Service Meals - Child, 2017 Quick Service Meals

Je ne sais pas pourquoi cette mention "child" puisqu'il est bien indiqué 4 adultes.
Sans doute puisque comme il n'y a pas d'enfants justement, l'upgrade n'a pas été pris en compte pour cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur My Disney Experience coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 14:29

Content que ça se soit réglé tout seul ! Tu as eu plus de chance que moi (j'ai du téléphoner 3 fois pour que tout rentre dans l'ordre...) Smile
Pour l'histoire du child quick service meals, je te rassure j'ai la même chose qui s'affiche sur MDE au milieu des table service meals !
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur My Disney Experience coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 16:52

Coucou tout le monde !!

J’espère que tout le monde a passé un bon été.

En ce qui me concerne, je me suis pas plus inquiété que ça pour ma résa mais là j'approche des un an avant le départ et toujours aucune nouvelles de WDW en ce qui concerne ma réservation.

Est-ce que je dois m'inquiéter car quand je fais manage my booking sur le site Disney Travel company , elle apparaît quand même.

Et évidement je ne peut toujours pas linker ma résa...


Je me prend sûrement trop la tête mais quand je vois certains qui ont déjà linké alors qu'il partent après moi, je ne comprends pas trop.

Merci !
#coeuraveclesmains


coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Wds10 coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 1505199601
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur My Disney Experience coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 17:20

Quand tu essayes de lier ta réservation tu le faits sur le site web ou via l'appli Question
Si ça ne marche avec aucun des 2 alors là il y a un soucis et tu devrais contacter WDTC.
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur My Disney Experience coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 19:48

Salut et merci de ta réponse!!

Ca ne fonctionne pas sur les deux!! l'appli et le site web a moins que je m'y prenne mal... mais je pense pas.

devrais - je renvoyer un mail?


coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Wds10 coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 1505199601
Revenir en haut Aller en bas
Ysaura

Ysaura

Féminin
Âge : 39
Messages : 109
Localisation : var
Inscription : 09/03/2015

coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur My Disney Experience coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 15:23

bnjour, je me permets de poster ici car j'ai deux question sur MDX :

1) quand je veux reserver un resto on me demande ma carte de credit, est ce normal meme si je suis en DDP ?

2) lors de ma connexion pour lier ma reservation a WDW, je n'ai pas pu lier mon profil, avec mon nom sur la reservation. ce qui veut dire que j'ai 6 amis alors qu'un de ses amis c'est moi ! je ne sais pas si c'est tres clair mais si c'est deja arrivé a quelqu'un, avait vous reussi a vous lier a votre nom?

merci


12 séjours : 12/1994, 04/1995, 08/1999, 02/2001, 02/2002 au DCR, 03/2003 au DCR, 09/2003 au Santa Fé, 02/2008 au DCR, 02/2012 au Disneyland Hotel, 02/2014 au Cheyenne, mars 2015 au Newport Bay Club, janvier 2018 au Séquoia Lodge
13 AU 23 FEVRIER 2017 : Walt Disney World !! A Fort Wilderness en chalet
26 JANVIER au 6 FÉVRIER 2019 au Coronado Spring
5 au 18 Fev 2022 au POP Century
PROJET FÉVRIER 2024
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur My Disney Experience coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 16:51

Si tu ne te présentes pas alors que tu as réservé, il y a une pénalité qui est prélevée il me semble (de même si tu annules au dernier moment), ce qui explique qu'on te demande ta carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur My Disney Experience coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 21:03

1) une garantie CB est demandée pour toute reservation de resto
si tu ne te presentes pas au resto, et que tu n'annules pas dans les delais indiqués lors de la resa (en general 24h avant) tu seras alors prelevée de $10 par couvert (si tu reserves pour 4 et que tu n'annules pas dans les temps, on te preleve $40)
A partir du moment ou 1 personne se presente, il n'y a pas de penalité. Donc si tu reserves pour 4 et que seulement deux personnes viennent au resto (ca arrive) ca ne pose pas de soucis.

Avoir le dining plan ne change rien à la garantie. C'est pour eviter que les gens reservent plusieurs resto pour avoir le choix le jour venu.

2) Ca n'est pas genant outre mesure si c'est ton premier sejour et que tu n'as pas de magic band que tu voudrais reutiliser
mais si tu veut relier ta "personne" à ton profil principal, la seule solution est d'appeler le support technique US
Website Support : 00 1 407 939-4357


Spoiler:

coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 3ont4Q


coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 1524898809 coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 1533279605  coeuraveclesmains - Questions sur My Disney Experience - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur My Disney Experience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney Cruise Line (Disney dream) - petites questions ...
» Retour à Disney et questions ..
» Euro Disney S.C.A en questions
» Questions sur les résidences Disney
» (Questions) anniversaire à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-