Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 12:18

Princess Meg a écrit:
Par curiosité, combien vaut-il ce steelbook Blufans ?
De mémoire, dans les 40€ (+ frais de ports).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 12:35

Oh bah ça reste correct ! Very Happy
J'ai payé mon steelbook Blufans des Mondes de Ralph 55 € fdp inclus alors qu'il était déjà sortit (et je suppose en rupture) donc ça va ! ^^

Mais bon avec ma commande à 300 €, je ne vais pas pouvoir, même à ce prix... Sad

Il est déjà Sold Out Wall-E ou pas encore ? Ah mon avis ça part comme des petits pains ce genre de steelbook (y a qu'a voir Frozen ! Razz)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 15:28

Princess Meg a écrit:
Il est déjà Sold Out Wall-E ou pas encore ? Ah mon avis ça part comme des petits pains ce genre de steelbook (y a qu'a voir Frozen ! Razz)
Aucune idée. Les 2 commandes groupées que je connais sont cloturées, donc le seul moyen d'en avoir une copie, c'est ebay, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 15:32

Meg : Magnifiques tes derniers arrivages ! Wink J'aime beaucoup ton Pinocchio et Wall E Cool [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 425715

magikpicipic : c'est sur HDN que tu vas pour tes achats groupés?


Dernière édition par Elsa24 le Mar 7 Oct 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 15:59

ça dépend des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 17:06

magikpicpic : Ah ok ! Smile

Elsa24 : Merci ! Very Happy J'ai eu beaucoup de chance pour Pinocchio car je l'ai trouvé pour 34 € ! Very Happy L'ennui c'est que les disques ne sont pas ceux d'origine (de toutes façons ils auraient été zonés mais bon c'est mieux d'avoir les disques d'origine... :/)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 22:03

Achats et réception du jour Very Happy

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 22:15

De bien beaux achats Boris ! [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 904185 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 22:29

Mon dieu ! Maléfiiiiiiiique ! Very Happy
Vous avez trop de chance de l'avoir déjà chez vous ! ^^

Sinon, quelles langues y a-t-il dans le BD belge de Kuzco ? Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 22:39

Elsa24 a écrit:
De bien beaux achats Boris ! [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 904185 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 904185

Oh oui, 7 mois après le reste du monde Razz
En plus, je n'ai vu que Kuzco et Atlantide sur les 7 que j'ai achetés Smile

Princess Meg : la jaquette annonce Français, Anglais, Néerlandais et Flamand, mais je peux toujours mettre le disque si tu cherches une langue en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 23:10

Ah 7 mois quand même ! Razz
Ça leur sert à quoi d'attendre tout ce temps ? :/

Ah ok ! Non non je ne cherche pas de langues en particulier c'était juste par curiosité ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 23:29

Toujours aucune trace de ton digibook Princess Meg ?
pareil pour moi, toujours rien! C'est encore un coup des belges qui ont du chiper le colis avant d'arriver en France Laughing


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 BtHVqdR  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 23:39

daren26 a écrit:
Plus Clochette et la fée pirate (édition US avec fourreau) et Donald de A à Z : 2ème partie que j'ai oublié de mettre sur les photos.

Ahhh bha enfinnnnn tu as acheter Clochette et la Fée Pirate =P.  Depuis le temps que tu hésitais. tongue . Le fourreau est trop beau, ta eu raison lorsqu'on voit l'édition française (je l'ai vu ce week-end à la FNAC, une horreur). 

Ta eu de la chance de trouver Mulan avec fourreau ! Je veux cette édition depuis un moment, mais l'édition est vendu sans fourreau sur Amazon depuis très longtemps (1 mois après sa sortie déjà pu de fourreau --). 

Sinon, ça confirme que je suis vraiment pas fan, mais alors pas du tout des éditions UK : je trouve les fourreaux vraiment laid [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 458193 . Les visuels utilisés sont pas top et c'est très simple, sans aucune recherche artistique derrière. Comme pour la collection "méchant" finalement, j'aime vraiment pas. Neutral . C'est dommage de voir qu'ils dépensent autant d'argent pour des trucs aussi inutile et de voir que à côté, ils sont pas capable d'assurer de manière convenable la sortie des titres récents... Vraiment décevant !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 1:32

Figaro210 : Non malheureusement toujours rien... :/
Ça devient inquiétant quand même ! Jamais une livraison venant d'Allemagne n'a été aussi longue ! [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 485184


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:17

Petit dernier de chez Zavvi "The Fox and the Hound" Smile

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Dsc07240[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Dsc07239[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Dsc07234[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Dsc07236
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:15

Maléfique acheté à l'instant pour 16,90€ chez Carrefour, je me réjouis de me refaire ce magnifique film !


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 16:32

Reception du jour :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Img_0310

Trouvé pour seulement 20€ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:39

Wouah 20€! Je ne peux que m'incliner devant cette trouvaille [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 2498151864 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 2498151864
En plus sous blister avec le sticker Virgin [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 904185 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 904185 Où l'as tu trouvé par curiosité magik?
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 18:04

Sur priceminister. Une sacrée affaire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 18:13

C'est plus qu'une sacrée affaire à ce niveau là! [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 18:28

Tu m'étonnes ! Quand tu penses qu'on ne le trouve plus à moins de 100€ (et encore), j'ai eu une chance pas possible sur ce coup ! [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 18:46

100€ ça serait un strict minimum à mon avis [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 44340 (perso, je pense bien plus).
Bien joué en tout cas ! [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 340646 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:47

magikpicpic a écrit:
Reception du jour :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Img_0310

Trouvé pour seulement 20€ ! Very Happy

Bravo, très dur à trouver celui-là [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 795199

Comme quoi, faut bien regarder chaque jour ce qui passe [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 904185

En plus, comme les Virgin n'existe plus, ça vaut encore plus cher lol!


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 BtHVqdR  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:00

En DVD:
Walt Disney Treasures: Tomorrowland

En VHS:
Mélodie du Sud! (enfin!!!!!! cheers )


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:38

C'est super que tu aie pu trouver la VHS de Mélodie du Sud ! Very Happy
Ça faisait combien de temps que tu la cherchais ? Smile

Moi j'ai 3 VHS de Mélodie du Sud (on est jamais trop prudent ! Razz)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-