Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 20:36

Le steelbook de Aristochat me fait baver *o*


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:42

Oui il fait partie de mes préférés, j'adore les couleurs et tous les personnages ! Ça donne envie de voir le film (ce qui est plutôt bon signe quand on sait que je n'adore pas ce film à la base ! ^^

Du coup dans la foulée j'ai commandé le steelbook de Robin des Bois, qui me faisait de l'oeil depuis un moment ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 22:05

Princess Meg a écrit:
Du coup dans la foulée j'ai commandé le steelbook de Robin des Bois, qui me faisait de l'oeil depuis un moment ! ^^
Tu verras, il est vraiment magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:04

Oui j'en ai vu quelques photos et il a vraiment l'air superbe ! Smile
Je prendrais peut-être le steelbook de Rox et Rouky mais ça attendra car je viens tout juste d'acheter le BD US ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 10:50

Reçu ce matin, le steelbook de Raiponce :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:46

il est tres beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:32

Je viens de recevoir les DVD US de Hercule, Mulan, Kuzco, Le Roi Lion 2 (avec la VFQ !!! Very Happy) et Pocahontas 2 (avec les chansons en québécois !)

Voici donc une petite photo de ma collection de DVD US simples (je ne compte pas les collector 2 DVD ni les BD) :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Petit_86971

Ma collection s'agrandie ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 22:16

Tu as un lecteur DVD ou blu ray zoné ?


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 BtHVqdR  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 23:58

Mon lecteur Blu-ray est étrange je dois dire !
Il ne peux lire que les Blu-ray en zone B (ou Free bien sûr), mais en revanche il peut lire les DVD de n'importe quelle zone (1, 2 ou même 5 ! ^^) Et en plus il ne pouvait pas au tout début que je l'ai acheté ! Shocked Étrange... Mais bon je vais pas m'en plaindre ! Razz


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 0:23

Je me suis acheter cet après-midi : Planes 2 en Blu-ray (combo dvd)
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:03

Une question quelqu un aurai le blu Ray la belle et le clochard blu Ray numerote sans le cadre bleu de face pouvez vous mettre des photos
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 18:21

J ai trouver merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 0:44

Je voulais s avoir si nemo , ratatouille et rebelle blu Ray avez le bandeau classique sur la face avant
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 2:15

Ratatouille existe avec le bandeau classique c'est sur. Les deux autres, aucune idée je ne l'ai jamais vu Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 9:31

Merci je vais chercher alors
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:41

romssou: nous sommes ici sur un forum et non un tchat. Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite. Si tu veux ajouter quelque chose utilise la fonction "EDITER" en vert sur ton message pour modifier ou ajouter des propos.

Merci de ta compréhension


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 14:08

J'ai acheté il y a quelques jours :

- Le DVD de Aladdin : le retour de Jafar
- Le DVD de Le monde fantastique d'Oz
- Le DVD de Peter et Eliott le dragon
- Le DVD de frère des ours 2
- Le Blu-ray de La petite sirène


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 21:42

Je viens de recevoir mon édition US de Kiki La Petite Sorcière ! cheers Trop content Very Happy
Magnifique comme toutes les éditions Ghibli US [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 425715 . En plus, la VF est en HD ! Et il y a l'air d'avoir de nombreux bonus non présent sur l'édition hideuse qui est vendue en France.

Surprise : La sérigraphie est présente sur le DVD et le Blu-Ray. A voir si c'est une exclu à la collection Ghibli, ou si Disney US à décider de remettre la sérigraphie sur tous ces titres. En tout cas c'est agréable de ne pas avoir un disque tout bleu Smile .


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 0:16

À mon avis c'est exclusif à la collection Ghibli (ça vient peut-être du fait que ce sont des films japonais, car tous les Blu-ray japonais ont toujours une sérigraphie ! Smile)

Sinon moi je viens de recevoir le coffret US de Fantasia Anthology ! Very Happy
C'est une pure merveille ! Les menus sont animés (bien plus beaux que les menus présents sur les DVD français sortis la même année (en 2000) !
Et qui plus est il y a de nombreux bonus en plus, tels que les making of et commentaires audio ! Smile
J'ai même pu découvrir Fantasia 2000 dans sa version québécoise ! cheers


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:43

c est cool ca Princess Meg cheers
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 17:20

Je viens de recevoir 3 blu Ray

Planes
Le roi lion 3
Clochette et le secret des fee

Tous avec le numero sur la tranche et avec le bandeau classique sur la face avant

Quelqu un peu me dire pour planes 2 ,la belle au bois dormant, blanche neige, le livre de la jungle, si l edition classique sortira car le cadre bleu sur la face avant ne fait pas très jolie
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 23:35

Je viens de commander le Blu-ray Disc de Peter Pan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 0:10

romssou : On peut jamais prévoir mais à mon avis c'est mal partit pour... :/


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 18:30

Pour Planes 2 et LBABD, ils sont sortis récemment, donc c'est trop tôt.

Pour Blanche-Neige, y a des jaquettes officiels qui circulent, donc pour très prochainement, j'imagine.

Pour LLDLJ, ça commence à faire long en effet !
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 7 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 19:16

Merci de ta réponse levautour
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-