AccueilAvengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 VideAvengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 VideAvengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers : Endgame [Marvel - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 7:54

Dash a écrit:
Fotsebixam a écrit:
Le box office mondiale ne fonctionne pas forcément comme ça, il existe des classements prenant en compte l'inflation.
Ah bon, où ça ? Le box office américain, oui, mais pas le box office mondial. Seuls quelques films ont droit à des chiffres. Autant en Emporte le Vent serait, selon Guiness World of Records, à 3,44 milliards de dollars en tenant compte de l'inflation. Cela dit, Avengers : Endgame n'en sera peut-être pas si loin en fin de carrière.

Fotsebixam a écrit:
Mais effectivement, d'un point de vue marketing Disney préfère présenter des chiffres hors contexte pour se faire mousser.
Quel rapport avec le marketing Disney ? Ce sont des données officielles rapportées par des organismes indépendants.
Tu peux suivre l'évolution de ces chiffres sur Box Office Mojo (qui appartient à Amazon, l'un des conccurents de Disney).
https://www.boxofficemojo.com/alltime/world/

Fotsebixam a écrit:
Si demain il y a une hyperinflation et qu'un film d'art et d'essai qui fait 3 entrées devient numéro 1, tu serais ok pour dire qu'il a eu plus de succès que Titanic ou Avengers?
Non, juste qu'il sera premier au box office mondial, rien de plus. Tu vas chercher des non-dits que personne ne pense ici.

Fotsebixam a écrit:
Enfin bon, on voit bien qu'en France Titanic est numéro 1 en nombre d'entrées et ne sera pas détronné par Avengers, et de loin.
Certes mais on peut aussi dire que c'est injuste pour Autant en Emporte le Vent car il y avait moins de population en France en 1950 qu'en 1998.
Ou que c'est injuste pour Avengers : Endgame car les prix sont plus élevés et donc inciteraient moins à l'achat qu'à l'époque de Titanic.

Entendons-nous bien, j'adore Titanic qui, à mon sens, est le film qui a le plus mérité sa place de numéro 1.
Mais cela ne rend pas moins impressionant le succès d'Avengers : Endgame, même si obtenu dans des circonstances différentes.
Car on ne pourra pas nier que le démarrage du film est fulgurant et au-delà de tout ce qu'on n'a jamais vu auparavant.

EDIT : j'ai quand même cherché mais impossible de trouver une liste officielle du box officiel mondial ajusté en fonction de l'inflation.
Le mieux que j'ai trouvé est ce lien qui m'a l'air très très bien mais impossible d'en juger la provenance : http://calculatorgames.info/mogul/
Avengers : Infinity War est quand même neuvième, ce qui signifie qu'Avengers : Endgame sera probablement dans le peloton de tête quoiqu'il en soit.

Après je ne nie pas du tout le très fort succès de Avengers Wink
Je suis aussi d'accord qu'il s'agit d'un classement que l'on voit sur boxofficemojo, mais  il faut avouer que ça arrange bien Disney (le nombre d'article titrant "Avengers numéro 1!" est hallucinant), mais selon moi il reste peu représentatif du niveau du "succès" du film (ok , c'est un ultra gros succès mais pourtant moins énorme que Titanic à l'époque, par exemple).
Il est effectivement ultra dur de trouver un classement mondial ajusté par l'inflation. Il y en a un sur wikipedia, mais la dernière mise à jour date de 2017:
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_highest-grossing_films
Mais le plus pertinent serait le nombre d'entrées mondial mais je crois que c'est quasi impossible à trouver. Le nombre d'entrées permettrait de voir combien de personne ont réellement vu le film (ok, sans compter le téléchargement illégal), même si le nombre d'habitants a changé, ça reste du "réel".
La France fait des classement du box office en nombre d'entrée, selon moins c'est plus pertinant (et là Titanic est bien numéro 1 Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 8:00

Et puis si on voulait vraiment faire un classement parfaitement rigoureux, je doute fortement de la fiabilité des chiffres de l'ère pré-numérique. Comment en 1939 ou en 1976 pouvait on être sûr que les comptes tenus sur papier ne pouvaient pas être un peu 'gonflés'?
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 8:02

yoda a écrit:
Dash a écrit:
Rien ne voudra jamais rien dire alors.

C'est en effet le cas, du moins cela donne un ordre de grandeur mais rien de plus, le fait de donner un classement en fonction de ce que rapporte un film financièrement est très relatif et donc peu représentatif.Tiens moi pour aller voir ce film j'ai payé plus de 15 euros la place, c'est la première fois de ma vie que je payais une place de ciné aussi chère là ou jusqu'à présent sur Paris je payais récemment un peu plus de 12 euros (ce qui est déjà très cher), donc déjà les données sont biaisées. Et plus tu remontes dans le temps, plus le prix de la place diminue.
C'est comme le nombre d'entrées, comparer un film récent avec un film d'il y a plusieurs décennies n'a pas grand intérêt, les films plus anciens ont bien plus de mérite s'ils font un grand nombre d'entrées : comme tu le rappelles la population était moindre mais aussi les multiplexes étaient inexistants, internet et les résas inexistants, les bornes inexistantes (j'ai connu pour ma part le fait de faire la queue sous la pluie afin de me payer ma place de ciné à la caisse à l'entrée, chose impensable aujourd'hui) et les genres fantastique et SF n'avaient pas autant de succès qu'aujourd'hui.

Après sur le plan artistique, je considère ce film comme un bon blockbuster, Marvel a fait du bon boulot, mais il reste loin derrière des tas de films cultes du cinéma ou même à mes yeux des films récents qui m'ont réellement fait vibrer comme Blade Runner 2049, Ghost in the Shell ou Rogue One.

Je suis totalement d'accord! (sauf pour les films qui font vibrer: ok pour Blade Runner 2049 et Rogue One à la rigueur mais pas Ghost in the Shell! Very Happy En adaptation de manga j'ai largement préféré, et il m'a fait vibrer, Alita Battle Angel (adaptation de Gunnm). Je te le conseille vivement si tu l'as loupé (il a fait un bide...) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 8:54

Sans être une fan absolue de Titanic, je trouve les jugements assez durs, ça reste un chef d'oeuvre du cinéma, n'en déplaise à certain(e)s. Mais cependant, comparer ce film à End Game c'est pas mieux. On est pas sur le même délire pour le coup, pas le même genre de film, bref rien de comparable. End Game est l'aboutissement de 10 ans et d'une vingtaine de films, Titanic est un monument, les deux sont des poids lourds!  
Et on ne va pas se mentir, le scénario c'est pas ce qu'il y a de mieux dans un film de super-héros, ni dans un film catastrophe comme Titanic. Et cela n'enlève rien au fait que pour l'un comme pour l'autre, ça demandait du travail de recherches (les voyages dans le temps, l'histoire du bateau). Beaucoup de boulot aussi sur les effets spéciaux.

En revanche, j'ai toujours trouvé Avatar grandement sur-côté, je l'ai apprécié mais ça reste pas dans ma mémoire contrairement aux deux cités plus haut.

Dans tous les cas, les fameux "gros succès mondiaux", ne sont pas le reflet de l'appréciation personnelle d'un film, ce sont des chiffres point. Au final, c'est surtout une histoire d'argent.  Wink
Et nous on y gagne rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 9:51

stereofoam a écrit:
Pardonnez moi d'insister sur Titanic, mais quand je lis que c'est un un documentaire d'exploration sous-marine et un film cucu la praline, ça conforte mon idée que c'est plus très frais dans ta mémoire... Et je serai bien curieux de savoir ce qu'est un film "riche" selon toi, parce que du "fond" il y en a bien plus dans Titanic que dans Endgame...
Je suis aussi surpris que toi de lire des choses pareilles. Titanic est la quintessence du cinéma hollywoodien et est fort d'un scénario, de personnages et d'une virtuosité technique exemplaires.
Un film sur l'émancipation, l'importance de vivre sa vie pleinement, la lutte des classes, la révolution industrielle, les forces de la nature, le deuil, l'avarice, et bien plus.
Sans compter sa réalisation vertigineuse, ses effets visuels, ses décors, ses acteurs, sa musique, son souci du détail, sa conversion 3D... tout dans ce film touche au sublime.

Pour parler du film en détails :
https://www.disneycentralplaza.com/t7746-20th-century-fox-titanic-1997


Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Banniere-chronique-disney Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 13:58

On est d'accord! Sauf sur la 3D que je trouve décevante, même s'il faut admettre qu'elle a mis un coup de pied dans la fourmilière de l'industrie naissante la conversion 3D, en étant la première tentative visant un certain réalisme. Cameron avait d'ailleurs été un pionnier de la conversion avec son autre film consacré au Titanic, "Ghosts of the abyss" sorti des années avant Avatar.

Last-Escape a écrit:

En revanche, j'ai toujours trouvé Avatar grandement sur-côté, je l'ai apprécié mais ça reste pas dans ma mémoire contrairement aux deux cités plus haut.  

A mon avis le même James Cameron doit avoir la pression... Même si je doute pas qu'Avatar 2 puisse attirer les foules, ça va être compliqué de se hisser au niveau de la hype qui entoure Endgame.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 18:04

Fotsebixam a écrit:
En adaptation de manga j'ai largement préféré, et il m'a fait vibrer, Alita Battle Angel (adaptation de Gunnm). Je te le conseille vivement si tu l'as loupé (il a fait un bide...) ).

Je l'ai vu et je l'ai apprécié en effet. Je n'étais pas fan du manga dans les années 90, lui préférant justement Ghost in the Shell ou encore mieux Apple Seed (du même auteur).
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 20:31

Pour Avatar, s'il était visuellement incroyable à sa sortie, je trouve que le film, tout en CGI, a vraiment très très mal vieilli !! globalement, la décennie 2010-2020 nous aura sorti énormément de films comme ceci, visant le 100 % CGI qui devenaient dépassés 1 an plus tard !!

Un film comme Titanic, que ce soit par sa technique, juste grandiose, ou ses sujets de fonds, extrêmement intéressants et plutôt bien traités, restera à jamais un monument du cinéma!!

Pour Endgame, il marquera l'histoire non pas pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il représente, l'aboutissement d'un méga univers construit sur 10 années et 22 films!!! C'est quelque chose qu'on ne reverra pas avant un moment, et si ça se reproduit un jour, ce sera probablement à nouveau un Marvel!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 21:23

Moi qui n'ai pas aimé End Game, le voir détrôné Titanic me montre qu'on a vraiment toucher le fond

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 1:18

Petite question :

Qui est l'adolescent (cheveux marrons) qui assiste aux funérailles de Stark ? Il était situé presque à la fin du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 4:48

Il s’agit de Harley, le petit garçon dans Iron Man 3


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 7:24

Question
Ala fin de Captain Marvel, le chat recrache un truc, c'était quoi déjà? Cet objet a été utilisé dans Infinity War et End Game.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 7:36

Le tesseract si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 7:42

Oui c'était bien le tesseract

Même James Cameron salue Marvel ! Comme quoi même lui s'en fout de cette histoire d'inflation ou de place soit disant irréelle Wink

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Captur68
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 9:18

Je préfère largement Titanic à End Game mais il a raison sur le top 1, le fait qu'il change prouve que les gens vont toujours au cinéma, cette industrie survit malgré toutes les prédictions de sa fin: la télévision, le piratage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 13:19

Mr.Ravenswood a écrit:
Il s’agit de Harley, le petit garçon dans Iron Man 3

Merci! C'est ce que je me disais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 8:40

Typique. Après avoir dédiés des sujets entiers à ce qu'ils appellent maintenant une intox, ils pondent une séquence pour affirmer le contraire de ce qu'ils disaient il y a une semaine...

Je suis le premier à déplorer le dénigrement généralisé et abusif des "médias", mais leurs lacunes sont parfois irritantes, même sur des sujets futiles comme celui-là. Rien ne les empêchait dès le départ de faire quelques recherches sur le sujet pour se rendre compte que les débats sur la methode de calcul du Box Office n'ont rien de neuf... Et éviter d'affirmer quelque chose dans un sujet pour le contredire savamment quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 15:19

N'importe quoi cette vidéo où pour évoquer le box office en tenant compte l'inflation, le chroniqueur se base sur les chiffres des Etats-Unis uniquement et non du monde.
Or, le record dont il est question ici est celui du box-office mondial puisqu'au box-office américain, Avengers : Endgame n'est pas deuxième mais troisième derrière Star Wars : Le Réveil de la Force et Avatar.

Si l'on reste sur le box office mondial, et que l'on tient compte de l'inflation, le premier film serait certes Autant en Emporte le Vent mais les deux suivants seraient plutôt Titanic et Avatar, et non Star Wars : Un Nouvel Espoir et La Mélodie du Bonheur.

Cela dit, je n'ai pas vu qu'il était question de "fake news", non ?


Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Banniere-chronique-disney Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Dim 12 Mai 2019 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 15:35

Dash a écrit:
Cela dit, je n'ai pas vu qu'il était question de "fake news", non ?

C'était dit juste avant le reportage, je l'ai vu en direct sur TF1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 7:28

carter18 a écrit:
Le tesseract si je ne me trompe pas.
En parlant de ça... Je me réjouis de voir le DVD... Il me semble qu'il manque une scène ( voire plusieurs) dans Endgame. le post fin de Captain Marvel montre Natasha et Steve au QG et Captain Marvel arrive( l'air furax ou inquiète) et demande où est Fury... Sauf que la scène n'est pas apparue dans Endgame.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 27/05/2018

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 7:39

Bloody-ally a écrit:
carter18 a écrit:
Le tesseract si je ne me trompe pas.
En parlant de ça... Je me réjouis de voir le DVD... Il me semble qu'il manque une scène ( voire plusieurs) dans Endgame. le post fin de Captain Marvel montre Natasha et Steve au QG et Captain Marvel arrive( l'air furax ou inquiète) et demande où est Fury... Sauf que la scène n'est pas apparue dans Endgame.

Comme il s'agit de la scène post-générique de Captain Marvel, il est normal qu'elle ne soit pas reprise dans Endgame.
C'est le propre du MCU de faire un teasing du prochain film dans le générique.

Je comprends quand même ce que tu veux dire et c'est vrai qu'elle pourrait avoir sa place, mais je doute qu'elle soit ajoutée dans la version DVD. Wink


Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 13:16

Oui oui je me suis un peu mal exprimée en fait. dans Endgame elle sort comme ça de nulle part alors qu'on nous a vendu Captain Marvel comme le must have to see pour voir Endgame sauf que... Elle a pas servi à grand chose à part à faire diversion lors de la bataille finale... Et vu la torgniole qu'elle a prit par Thanos j'ai plus trop envie de dire que c'est la plus balèze du MCU :/ Je m'attendais quand même à ce qu'elle soit un peu plus présente sans pour autant subir un Captain Marvel 2 dans Endgame.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 27/05/2018

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 13:23

Bloody-ally a écrit:
Oui oui je me suis un peu mal exprimée en fait. dans Endgame elle sort comme ça de nulle part alors qu'on nous a vendu Captain Marvel comme le must have to see pour voir Endgame sauf que... Elle a pas servi à grand chose à part à faire diversion lors de la bataille finale... Et vu la torgniole qu'elle a prit par Thanos j'ai plus trop envie de dire que c'est la plus balèze du MCU :/ Je m'attendais quand même à ce qu'elle soit un peu plus présente sans pour autant subir un Captain Marvel 2 dans Endgame.

Je te comprends, c'est ma plus grande déception.  Evil or Very Mad
Des rumeurs courent que Captain Marvel 2 pourrait raconter où était Carol pendant la majeure partie d'Endgame alors qu'elle part au secours du reste de la galaxie.


Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 10 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 16:00

Ca serait top Smile


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers : Endgame [Marvel - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers 5 [Marvel - 2026]
» Captain Marvel [Marvel - 2019]
» Marvel Avengers [Marvel - 2012]
» Next Avengers [Marvel - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-