Ca fait 2 fois que je vois cette information, mais aucun site sérieux ou fiable ne l'a relayé...
Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.
"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".
Cela n'a pas (encore) été confirmé, c'est vrai d'où le "devrait". Maintenant cela me semble plus que probable pour booster le lancement de la série et puis on est maintenant à 7 mois de la sortie du film...
En même temps Avengers Infinity War je crois qu'ils n'ont pas trop besoin de faire du marketing autour pour le booster ça se fait déjà très bien tout seul !
Avec le développement et le succès que connaît le Marvel Cinematic Universe depuis des années maintenant les bases de fans sont très bien installées il n'y a plus besoin d'appâter il faut juste sortir la suite ! ;-)
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
J'ai entendu dire qu'ils retardaient la sortie de la bande-annonce à cause d'un spoil de Thor Ragnarok.
Pour avoir vu la bande-annonce (oui je suis dans l'illégalité la plus totale, bouh ) je vois pas trop où serait le spoil, mais bon... Ils aiment nous faire mariner de toute façon
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Et le premier poster a été révélé par Tom Holland (et Mark Ruffalo ) dans un live Instagram :
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Solib75
Messages : 4269 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 03/06/2011
Marvel ou comment me faire baver bien plus que pour Justice League....y'a pas à dire, ils savent y faire....alors qu'il n'y a pas encore la moindre image de la BA !!
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Vu 3 fois déjà et j'en tremble encore. J'ai tellement hâte !!!!
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Le retour de la Hulkbuster, Spider qui semble prendre cher, les GOTG qui arrivent enfin sur Terre...quoique... Par contre, je suis pas fan du rendu de Thanos mais il reste 4 mois pour finaliser les fx...
Le Fantôme Noir
Âge : 33 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 11/10/2011
Aaaaah enfin ! Ça va être long d'attendre d'attendre mai !
Pas mal de détails intéressants dans la BA (je mets en spoiler pour ceux qui n'aiment pas la sur analyse ) :
Spoiler:
- Visiblement, Tony a finalement décidé d'utiliser le téléphone que Steve lui a envoyé ! On le voit dans sa main à 0.50 - Le retour de l'Arc Reactor... Vu la forme qu'a l'armure Iron Man, je serais pas surprise de voir que l'armure est contenue dans le Reactor et fait partie intégrante du corps de Stark. - Bucky a de nouveau deux bras Et pas d'étoile rouge sur le bras en métal (en vibranium je suppose, cadeau du Wakanda) : il se dissocie définitivement du Winter Soldier. Ça annoncerait un Bucky Captain America que ça m'étonnerait pas - D'ailleurs, la symbolique est forte : lui et Steve se sont débarrassé de leur étoile, vu que le costume de Steve est passé en mode neutre. - War Machine est de retour ! Et ça, c'est super cool. - Par contre, on a perdu Hawkeye. Ça me fait me poser des questions sur les changements liés à son nouveau look, aussi. Pareil pour Ant-Man. - Loki qui a les larmes aux yeux en donnant le Tesseract, peut-être forcé par Thanos ? - Vont-ils UN JOUR arrêter de faire souffrir Tony Stark ???? J'ai souffert en voyant la première image x)
Bad Wolf
Âge : 37 Messages : 3787 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Darby : je suis tellement d'accord avec tes deux derniers points. Et ce que tu dis sur Bucky aussi.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Darby : je suis tellement d'accord avec tes deux derniers points. Et ce que tu dis sur Bucky aussi.
J'aurais pu ajouter « quoi, Wanda est toujours pas morte ??? » mais j'avais l'impression que ça manquait un poil d'objectivité
Bad Wolf
Âge : 37 Messages : 3787 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012