AccueilNew-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 VideNew-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 VideNew-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 12:29

Oui, malheureusement il y a des imbéciles partout =/

En tout cas, vous faites plaisir à voir toutes les trois, en bande "pinecos" New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 18:34

Merci pour la suite!
C'est vraiment dommage la réaction de certains vis à vis de votre amie...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:12

Merci à vous de nous lire Smile
J'écris la suite en ce moment même donc milieu de semaine probablement la suite Very Happy


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 11:36

IL y a eu bcp d'abus avec les fauteuils pour handicapés à Disney, même un scandale avec des gens qui payaient des handicapés pour ne pas faire les files d'attente, ceci explique peut-être cela même si je trouve le comportement décrit lamentable et scandaleux. Nous avons croisé énormément de véhicules motorisés à Disneyland Californie cet été et pas une seule seconde je n'ai pensé que certains grugeaient ou en abusaient.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lylyblue!

lylyblue!

Féminin
Messages : 99
Inscription : 19/12/2011

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 17:37

Bonjour Lili,
Merci pour ce TR, je me régale Wink
Petite question concernant la restitution de ta voiture de location à l'hôtel sur WDW : comment ça se passe concrètement ? Car moi aussi, je vais sans doute arriver après 20h donc le Car Care sera fermé.
Il suffit de rendre les clés avant 22h à l’hôtel où j'ai ma résa ?
Merci pour ta réponse !  New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 904185




Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:09

Je répond à sa place Lili poste mais elle ne répond pas sur le sujet c'est moi qui le gère Wink
Alors pour la voiture tout dépend en fait. Soit tu as un forfait sur plusieurs jours donc la c'est différent sinon il y'a des horaires donc soit tu la rends à l'ouverture le matin au MK normalement sans supplément soit tu la rends à l'hôtel Dolphin jusqu'à 22h. Donc nous on a rendu la votiure la bas et ensuite on a prit le bus direction le Downtown pour retourner ensuite à l'AoA


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:22

Merci pour cette suite et la sublime vidéo New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 425715

Je suis surprise de la réaction de certain Américains face a ton amie! Je les ai trouvé si tolèrent et respectueux que cela me choque mais bon! Des c*** ils y en a partout!

Le plat de pâtes a l'air délicieux et diététique au vu de la quantité  lol!


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
lylyblue!

lylyblue!

Féminin
Messages : 99
Inscription : 19/12/2011

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 10:01

Meiko a écrit:
Je répond à sa place Lili poste mais elle ne répond pas sur le sujet c'est moi qui le gère Wink
Alors pour la voiture tout dépend en fait. Soit tu as un forfait sur plusieurs jours donc la c'est différent sinon il y'a des horaires donc soit tu la rends à l'ouverture le matin au MK normalement sans supplément soit tu la rends à l'hôtel Dolphin jusqu'à 22h. Donc nous on a rendu la votiure la bas et ensuite on a prit le bus direction le Downtown pour retourner ensuite à l'AoA

Merci Meiko New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 904185




Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 10:04

pour la voiture les locations sont sur periode de 24h
donc si tu la prend à 9h du mat, tu peut la rendre le lendemain avant 9h du mat, et tu ne paye qu'une journée. Inutile de se stresser à la rendre a 22h quand c'est fermé.
il suffit d'indiquer les bonnes heures au moment de la reservation


Spoiler:

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 3ont4Q


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 1524898809 New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 1533279605  New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 11:08

Nous l'avions loué sur deux jours donc nous devions la rendre le soir à 20 heures heure maximale de fermeture pour ne pas payer un troisième jour complet c'était comme ça on a pas eu trop le choix mais finalement ça s'est bien terminé


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 22:14

Jour 7 : Animal Kingdom & Magic Kingdom

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 1s

Nous sommes mercredi matin et à la base nous avions prévu de faire une journée off sur notre planning mais finalement nous avons décidé de modifier nos plans au vue des réservations pour le Be or guest ou nous n'avons pu avoir qu'un créneau à 17h45. Tôt certes mais nous avons prévu de manger de bonne heure à midi pour compenser. Olivia à prévu de passer la matinée à l'hôtel pour se reposer c'est donc à deux, avec Alexia que nous partons à Animal Kingdom pour ce début de journée. Nous retournerons à l'hôtel par la suite pour faire bronzette et piscine puis le Magic Kingdom. Nous partons donc toutes les deux pour arriver vers dix heures au parc avec l'intention de refaire les attractions que nous avons aimé et faire le spectacle de Nemo. Nous nous dirigeons donc toutes deux vers Expédition Everest et ses cinq minutes d'attente. Je le ferai une fois et Alexia deux car elle le refera une fois après manger. C'est une des attractions que nous avons préféré sur le Resort car très belle, bien construite avec de beaux décors et des sensations sympas. Alexia s'achetera d'ailleurs un tshirt de l'attraction à son second passage plus tard dans la matinée. Ensuite direction Dinosaur pour remonter le temps encore une fois. Toujours aussi sympa même si ça secoue, on rigolera bien.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 2s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 3s

On décide ensuite de visiter un peu le parc et d'aller dans la zone accessible en train qui longe la futur zone d'Avatar. C'est une sortie de partie indépendante sur les animaux de la forêt et la préservation des espèces avec un centre pour en apprendre plus. Nous profitons d'une photo avec Rafiki dans le hall mais ensuite nous faisons rapidement le tour. Des animations sont fermées de part la construction du land Avatar et du coup ça rend le tout minuscule. On pénètrera dans une cabine avec grand mère feuillage qui nous racontera les bruits de la forêt. On ne reste que trente minutes en tout après avoir observer une veuve  noire dans une eprouvette : beurk. Et le monsieur qui demande à Alexia de mettre sa main dans le tronc du faux arbre dans le hall, heureusement qu'elle ne la pas fait je l'aurai perdu. Un garçon a essayé et une fausse araignée lui est tombe dessus. Frissons garantis !

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 9s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 10s

On reprend donc le train et en sortant il est midi et nous décidons d'aller voir la séance  de Nemo the musical. C'est un spectacle très sympa sur le film avec des chansons et d'énormes marionnettes des personnages du films sur de vrais performeurs. Les décors sont très beaux et on revit le film avec plaisir, à ne pas manquer sur ce parc ! Il est une heure bientôt et on décide de manger un bout dans un fastfood du parc. Nous prendrons avec nos crédits deux menus et nous nous installerons sur des tables en extérieur. Ribs, ailerons de poulet, haricots rouge entre autre garnirons nos assiettes mais on sera moyennement fans. De plus, nous sommes embêtées tout comme les autres clients par les Ibis qui viennent nous picorer les jambes et quémander de la nourriture. On repart donc en flânant un peu dans les boutiques avec donc le second passage d'Alexia à Expédition Everest pour s'offrir un tshirt qu'elle exhibera fièrement ( ce matin à l'entrée la dame qui fouillait les sacs lui a dit qu'elle fraternisait avec l'ennemi en rigolant avec son tshirt universal Orlando, l'erreur est réparée xD).

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 4s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 5s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 6s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 7s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 8s

On décide donc tout naturellement de sortir du parc, il est presque quatorze heures. Nous reprenons le bus et retournons à la chambre. Petite sieste improvisée et passage à la piscine pour profiter de l'eau et du soleil. Ensuite on commence à ranger les valises et à exposer sur le lit la collection impressionnante de ce qu'on a acheter depuis le début du séjour et on a clairement bien profité xD Après ça, nous nous préparons pour retourner sur les parcs avec le Magic Kingdom. Nous arrivons pour manger et Alexia reçoit entre temps un appel FaceTime de ses collègues de travail qui pourrons ainsi observer le château en direct live Smile puis vient l'heure de manger.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 11s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 13s

Niveau décor rien à dire c'est le top du top avec les trois salles. Nous serons dans la salle de bal, au fond,  donc personne pour faire du bruit alentour. On profites de la vue, on visite et on decouvre avec plaisir qu'une fois le repas finit on a le droit avant de partir à une photo avec la bête dans une salle adjacente. Cependant gros bémol : nous serons toutes trois brassées voir malades sans avoir mangé la même chose ! En effet les oignons hyper présents auront raison de nous. Si sur le coup on est ravi, saumons pour Alexia et Olivia et rumsteck pour moi, on va le payer très cher, surtout moi ! Si Olivia et Alexia n'auront que des sueurs et des maux de ventre, je serai tellement mal encore le lendemain que je ne pourrai pas aller visiter le Resort l'après midi suivant et que je me forcerai le matin pour ne pas louper le Cinderella's royal table.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 14s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 15s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 16s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 17s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 18s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 19s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 20s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 21s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 22s

Bref sur le coup ça va on digère tranquillement en se rendant une nouvelle fois à Journey to the little mermaid puis à la boutique à côté de la taverne de Gaston pour garnir ma collection de la belle et la bête mais quand l'heure de nos fastpass pour Space arrive, on commence à se sentir un peu mal et du coup on ne profitera pas à fond de l'attraction qui nous brassera encore plus. Alexia tout devant aura même l'impression de finir dans les murs alors qu'elle ne craint pas ce genre de manège et moi non plus. On sort et on décide de s'installer dans le carroussel du progrès pour se reposer un peu. Mention spécial à la pièce qui tourne et à nous qui avions coller le fauteuil au mur. Ça a bien fait rire les visiteurs de nous voir se lever en sursaut pour récupérer le fauteuil qui partait avec le mur xD une petite attraction sympa avec une musique qui reste dans la tête des heures et des heures "There's_a_Great_Big_Beautiful_Tomorrow"... En sortant Alexia et Olivia se sentent un peu mieux mais moi ce n'est toujours pas ça. Je suis mais je fatigue vite mais je refuse de ne pas profiter du parc. On file donc vers Frontierland pour faire Big Thunder Mountain globalement similaire au notre sauf le parcours sous l'eau, ici c'est ville du farwest et squelettes de dinosaures. En sortant il nous reste une heure avant Splash Mountain donc on file refaire les pirates et faire enchanted tiki room. L'attraction pourrait être sympa mais devoir garder la tête en l'air quinze minutes à se tordre le cou pour voir des audio animatronics de perroquets chanter, ça nous fait plus rire que plaisir xD en sortant on file se reposer un peu dans la boutique de Splash et on s'y rend en laissant une fois de plus, comme pour BTM et SM Olivia devant l'attraction. 20 minutes c'est long et en fait on a du mal parce qu'on ne connaît pas trop l'histoire des personnages. On attend la chute qui en fait n'est pas aussi impressionnante que ça  comparée à celle de jurassic Park en même temps ! Sympa donc mais nous ne la referons pas, on s'attendait à plus et c'est long pour Olivia de nous attendre. En sortant on file vers Jungle Cruise dans la nuit noire pour découvrir les bêtes sauvages dans cette petite ballade en bateau bien sympathique. Puis il est l'heure de faire un peu les boutiques et de sortir du parc. Demain matin on revient ici et l'après midi se sera Studios pour Alexia et Olivia sans moi.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 23s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 24s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 25s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 26s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 22:15

Et voici la partie 4 sur le Magic Kingdom :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 0:27

Très chouette ce TR, qui me rappelle un peu notre voyage de 2012 puisque nous étions partis à 3 amis aussi, mais entre garçons !

Juste une chose :

_Lili_ a écrit:
On décide ensuite de visiter un peu le parc et d'aller dans la zone accessible en train qui longe la futur zone d'Avatar. C'est une sortie de partie indépendante sur les animaux de la forêt et la préservation des espèces avec un centre pour en apprendre plus. Nous profitons d'une photo avec Rafiki dans le hall mais ensuite nous faisons rapidement le tour. Des animations sont fermées de part la construction du land Avatar et du coup ça rend le tout minuscule.

Le land Avatar n'est pas du tout dans ce coin là, mais au bout du chemin à gauche du Pizzafari, au Sud-Ouest du parc Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 2:19

Mickey a écrit:
Très chouette ce TR, qui me rappelle un peu notre voyage de 2012 puisque nous étions partis à 3 amis aussi, mais entre garçons !

Juste une chose :

_Lili_ a écrit:
On décide ensuite de visiter un peu le parc et d'aller dans la zone accessible en train qui longe la futur zone d'Avatar. C'est une sortie de partie indépendante sur les animaux de la forêt et la préservation des espèces avec un centre pour en apprendre plus. Nous profitons d'une photo avec Rafiki dans le hall mais ensuite nous faisons rapidement le tour. Des animations sont fermées de part la construction du land Avatar et du coup ça rend le tout minuscule.

Le land Avatar n'est pas du tout dans ce coin là, mais au bout du chemin à gauche du Pizzafari, au Sud-Ouest du parc Wink

Ah bah écoute je ne sais pas nous c'est ce qu'on nous a répondu quand on a posé la question à une cast on a pas cherché plus loin xD


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 13:21

Pas de chance d’être toutes les trois barbouillés après le repas au BOG!

Je ne savais pas qu'il y avait une boutique de Belle a coté d la taverne de Gaston, je veux y retourner bounce


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 20:26

Un petit coucou pour vous dire que je suis en vacances et que je pars avec ma famille mais que je n'aurai pas le wi-fi je vais donc en profiter pour écrire les parties restantes et nous les posterons avec Lili a partir de mi août pour terminer le TR Smile


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:00

Je viens de finir d'écrire les deux dernières parties donc elles seront prochaine postées avec les vidéos Wink à très vite


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:00

Vivement, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:23

Voici comme promis la nouvelle partie Smile

Jour 8 : Magic Kingdom & Disney Hollywood Studios

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 1s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 2s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 3s

Le réveil sonne en ce jeudi matin et nous sommes toutes les trois debout car aujourd'hui un restaurant important nous attend : le Cinderella's Royal table. Cependant Lili ne se sent pas bien depuis la veille et le repas au Be or Guest. Le programme de la journée établit nous partons, même si Lili a encore des douleurs, et nous décidons d'y aller doucement. On prend le bus pour le parc principal et nous décidons de ne pas faire d'attractions avant le repas à midi et demi, mais juste de traquer les personnages. En arrivant sur Main Street on remarque le personnage de Marie sur le plan que nous avons et nous prenons la décision de revenir plus tard pour la voir. Nous faisons les boutiques et Olivia trouvera enfin la paire de boucles d'oreilles Alice, que j'avais moi-même acheté à DLP et qu'elle ne trouvait pas, et moi un médaillon avec Ariel. Puis nous nous dirigeons vers Merida et faisons la file pour pouvoir être prit en photo avec elle. Le décor est joli et nous discutons un peu avec la princesse avant de partir en direction de Fantasyland. Nous faisons une halte à la fontaine près de la taverne de Gaston dans l'espoir de le voir et il est la prêt pour la photo. Il nous sourit, prend la pose et quand il comprend que nous sommes étrangères, il nous gratifiera même d'un " j'adore les filles qui ne parlent pas ". Ravies, nous faisons ensuite la file pour Maraine la bonne fée, mais juste avant que se soit notre tour, c'est la Marâtre ainsi que les deux méchantes demi sœurs de Cendrillon qui prennent la place. Nous rigolons beaucoup avec elles car Anastasie veut voler les boucles d'oreilles d'Olivia et la Marâtre joue des coudes. Très contentes de notre photo nous prenons la direction de Main Street et nous apercevons la file pour Marie. Je prend une première photo seule avec elle, puis les filles me rejoignent et c'est une belle photo de groupe avec le château en fond.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 4s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 5s

Puis nous nous changeons, sanitaires de Main Street oblige tant pis pour le côté glamour, et nous enfilons des robes et ballerines pour notre dîner dans le somptueux château. Lili va mieux mais ce n'est toujours pas ça aussi prend t-elle la décision de ne pas venir dans l'autre parc pour l'après midi et de nous rejoindre le soir pour Fantasmic seulement à 19h30. Il nous reste un peu de temps avant le repas donc direction les photos avec Raiponce et Cendrillon que nous reverrons d' ailleurs juste après. Olivia a même le droit à un câlin de la jolie princesse. Nous partons donc ensuite juste à côté en direction du château et faisons la queue pour manger malgré notre réservation.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 6s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 7s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 8s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 9s

À l'entrée, Cendrillon nous attend pour faire une belle photo, donc une deuxième fois on prend la pose avec elle, ce n'est pas la même donc c'est rigolo. De plus c'est très sympa car la photo nous sera offerte à table. En plus je porte mon badge anniversaire, car mon anniversaire étant dans un mois, nous avons décidé de le fêter sur place comme il se doit avec ce restaurant. Je suis donc accueillit comme une princesse. On reçoit des baguettes en plastiques estampillées du restaurant et je reçois un set de table dédicacé par les princesses et le support pour la photo offerte à l'entrée. J'ai même mon cupcake personnel avec une bougie en dessert c'est trop bien ! Le menu est sobre avec salade César et viande pour les filles et un superbe dessert glacé et chocolaté avec l'aiguille sur minuit comme dans le film. Pendant tout le repas, les princesses défilent à notre table, Jasmine, Blanche-Neige, Aurore ou encore Ariel dans leurs jolies robes qui complètent nos tenues, et me souhaitent un bon anniversaire. Nous ne regrettons pas notre choix qui sera notre restaurant favori durant le séjour.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 10s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 11s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 12s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 13s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 14s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 15s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 16s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 17s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 18s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 19s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 20s

Il est bientôt quatorze heures et Lili part donc faire la sieste à l'hôtel pendant que Olivia et moi prenons le chemin des studios. Nous sommes donc deux et décidons d'aller faire Toy Story mania sauf que l'attraction est privatisée pour des VIP et les fastpass donc pas possible. Tant pis on avait pas apprécié plus que ça la première fois. Nous prenons donc la direction du show sur Jack Sparrow ou on nous donne un ticket pour le prochain show de seize heures. En attendant, on file vers le spectacle de la petite sirène et là, grosse déception ! Il dure quinze minutes et les scènes passent dix fois trop vite sans compter celles qui n'y sont pas : quel dommage ! On ressort déçues. Nous visitons l'attraction sur Walt avec le film très sympa et les maquettes des Land : à faire. Puis direction les boutiques pour faire du lèche vitrine. Ma maman m'ayant demandé de lui rapporter Lumière en figurine, bien moins chère qu'en France et pas disponible chez nous, à ce moment là, je la lui prend et nous continuons notre chemin fort embarrassées par le sac. Nous avons un fastpass pour Star Tour et nous sommes la aussi déçues de refaire les mêmes séquences que la première fois. Tant pis. Retour au show de Jack Sparrow qui ne dure pas longtemps mais qui reste néanmoins sympathique. Après un petit rafraîchissement direction le spectacle de la Reine des Neiges où nous chantons avec les extraits du film, presque la même version qu'actuellement chez nous. Sympa mais un peu long.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 21s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 22s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 23s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 24s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 25s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 26s

Ensuite on file vers la ToT, en passant par la partie sur Chérie J'ai Rétréci Les Gosses, ou je ferai l'attraction avec notre fastpass puis encore un peu de boutiques et Lili nous rejoint déjà. Il est bientôt dix neuf heures. Elle va mieux et nous partons donc toutes en forme vers nos places pour le spectacle. Et la que dire, on a été subjuguées ! Magnifique ! Une grande scène avec décors, eaux, un bateau grandiose et une pléiade de personnages. Des projections sur eau, des effets spéciaux, bref du grand spectacle et on a carrément adoré. Nous repartons vers l'hôtel avec des étoiles pleins les yeux. Comme nous avons faim, nous décidons de prendre à manger au restaurant de l'hôtel et de manger dans la chambre, ce qui se fait couramment ici. À l'hôtel, on adore le principe : pour les pâtes, on choisit la sorte, la sauce et les accompagnements. Par exemple j'ai pris des tortellinis au pesto avec brocoli et gambas. Miam ! Nous passons donc une petite soirée tranquille dans la chambre à manger et discuter, à profiter chacune notre tour de la salle de bain en prévision de la grosse journée de demain.


Jour 9 - Matin : Epcot

En effet, nous ajoutons la matinée à cette partie pour faire la dernière exclusivement sur la soirée Halloween du dernier soir et le départ pour la France. Donc on se couche vers vingt trois heures et nous avons prévu d'aller à neuf heures à Epcot. On se réveille donc doucement et tranquillement et on se prépare pour s'y rendre. On prend le bus et direction le parc du futur ! Spaceship earth à nouveau, soarin, test track et Nemo nous ferons passé un bon moment. On fait du shopping, encore car après la soirée ne nous le permettra pas trop et on prend même la pose avec Tic et Tac avant d'aller manger au Coral Reef.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 1s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 2s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 3s

On en attendait beaucoup mais déception de par le serveur incompétent qui se trompera dans les plats, dans la note et qui nous dira " c'est pas grave si c'est plus cher sur la note vous payez avec vos crédits." Euh et le prorata du pourboire qu'on va être en plus obligé de te laisser ? On lui laissera d'ailleurs un petit mot sur la note pour lui exprimer notre mécontentement car il ne nous écoute même pas oralement, il s'en fou !  Un temps d'attente monstrueux en plus  quel dommage ça gâche la magie du lieu alors qu'on avait notre table collée à l'aquarium avec une tortue majestueuse qui nage tranquillement et un poisson qui veut faire la star devant nos appareils.  Après le repas on rentre à l'hôtel et la fatigue de la semaine est telle qu'on s'endort pendant une petite heure avant de refermer nos valises et de préparer nos tenues pour le départ. On a le cœur lourd de partir mais on en a tellement profiter alors on ne peut pas être tristes. Ce soir en plus c'est une super soirée Halloween qui nous attend...

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 4s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 5s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 6s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 7s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 8s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 9s


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 11:44

Quel bonheur que les moments et les photos avec nos amis les perso cheers

Dommage pour le Coral Reef, c'est un beau restaurant...


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 15:10

Dernière partie concernant WDW

Jour 9 - Soirée : Mickey's Not So Scary Halloween Party

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 10s

Après une bonne sieste, on enfile nos tenues simples mais thématiques pour être raccord avec la soirée et on se maquille. Lili est en Belle avec sa robe bleue dans son très beau costume fait main. Olivia est en licorne avec une jolie robe blanche, une perruque et une petite corne et je suis en Minnie avec mon haut à pois acheté à DLP et mes oreilles (celles d'Olivia qui viennent de Tokyo Disneyland, elles auront bien voyagées xD) À cinq heure et demi on est prêtes alors on file vers le parc pour profiter à fond de la soirée qu'on attendait depuis longtemps et qu'on a volontairement mise le denier soir pour profiter jusqu'à plus d'une heure du matin des parcs et de se lever tranquillement le lendemain matin pour partir en début d'après midi pour l'aéroport. On arrive donc devant le parc et on remarque la multitudes de gens déguisés pour l'occasion, du père à la mère en passant par les enfants et c'est très agréable. Nous croisons beaucoup de Anna, Elsa ou Kristoff, effet reine des neiges, et on admire la qualité des installations. On nous remet un plan spécial avec des points d'intérêts pour les friandises ou pour les photos avec les personnages et un sac chacune pour y mettre nos bonbons. Tranquillement on prend le pas de commencer par faire un tour vers New Fantasyland car la soirée ne commence officiellement que dans une petite heure et on sera déjà sur place pour les photos avec Minnie et Daisy.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 11s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 12s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 13s

On profite de repérer les points pour les bonbons et les mises en place des éléments et on fait même la petite sirène au passage on se refait pas. Puis après l'annonce de Vincent Price et la musique de Haunted Mansion les visiteurs lambdas sont invités à sortir du parc et nous on profite d'être moins nombreux. Minnie en sorcière et Daisy en princesse arrivent et donc nous en profitons pour faire des photos avec elles. Minnie me complimentera même sur me tenue, bah oui je suis elle xD et on fera une photo aussi toutes les deux. On s'arrête prendre des friandises dans le coin et on part faire la photolocation des sept nains avec une bonne demi heure de queue pour les avoir tous les sept ensemble avec des chariots remplis de diamants et pierres précieuses. Après ça on file vers Haunted. Mansion bah oui on ne peut pas ne pas la faire le soir d'halloween et coup de chance il n'y a qu'une grosse demi heure de queue que l'on fait joyeusement. Puis de nouveau nous attrapons des friandises et apercevons la première des deux parades spéciales de la soirée, nous avons prévues de regarder celle de vingt trois heures. Nous décidons donc d'aller a Adventureland et de faire des photos avec Jasmine et le Génie et avec Tarzan Jane et Tok mais nous n'aurons que cette dernière car les deux premiers partirons juste avant notre tour, tant pis. Puis nous prenons la pause avec Tiana et enfin On prend le chemin de Main Street avec des arrêts aux stands de friandises et nos sacs déjà bien pleins.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 14s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 15s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 16s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 17s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 18s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 19s

Nous regardons le feu d'artifice de la soirée même si nous aurons du mal à nous placer pour le voir avec une mention spéciale pour la mamy qui a prétendu garder le banc depuis l'après midi pour elle seule et refuse qu'on s'y installe si sa famille revient alors qu'ils ont finalement regardé le feu ailleurs. Hum hum ...avant d'aller s'installer pour la suite  je vais chercher à manger au Casey Corner pour nous trois, le cousin américain du notre avec hot dog et barbe à papa au programme. On s'installe pour la parade tout en grignotant et on se laisse subjugué par la longue parade avec ses chars inédits et de beaux costumes. On adore la musique qui nous restera dans la tête toute la soirée.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 20s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 21s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 22s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 23s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 24s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 25s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 26s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 27s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 28s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 29s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 30s New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 31s

À la fin de la parade, la plupart des guest s'en vont mais il reste encore une bonne demi heure d'ouverture et nous voulons profiter à fond des parcs donc on passe à Tomorrowland pour des friandises et trouver le pins de la soirée ce qui s'avèrera difficile. En passant par New Fantasyland, nous voyons Gaston, mais la file est, hélas, terminée. Lili n'aura pas sa photo en Belle avec Gaston. C'est ici que nous ferrons notre dernière photo de la soirée avec la sorcière de Blanche Neige. On décidera aussi de manger une bonne glace pour finir tranquillement la soirée avant un tour dans les boutiques où on trouvera finalement chacune un pins de la soirée, chacune un différent, il yen avait six de proposés donc y'a le choix. C'est ainsi que tranquillement nous regagnons notre hôtel pour cette dernière soirée sur le Resort et on part au lit les yeux remplis de merveilleux souvenirs mais quelque peu peinées de partir malgré tout car c'est passé tellement vite. On se démaquille et au lit, demain c'est le grand départ.

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 32s


Jour 10 : Retour en France

On se lève donc tristounettes même si crevées de notre séjour pour terminer et fermer les valises pour de bon. Les souvenirs dans la valise cabine, les fringues en soute et le sac à dos prêt à craquer. Tout y est, on est paré et la balance portative nous dit que le compte est bon, le poids ne dépasse pas ! On ferme définitivement la porte de la chambre et on porte nos bagages à la consigne. Pour finir nos derniers crédits laissés par Olivia qui parfois n'avait pas mangé avec nous, on reprend les pâtes personnalisées du restaurant de l'hôtel et dernier tour à la boutique pour s'imprégner de l'ambiance. On a adoré notre voyage de A à Z et si on pouvait on reviendrait rapidement. C'était magique ! Des étoiles pleins les yeux, on attend le disney express avec une frayeur car ils ont perdus nos valises dans la consigne où je suis invitée à venir moi même les retrouver, à force de ramener de mauvaises valises. Heureusement, je les trouverai moi-même en quelques minutes dans leur entrepôt, donc plus de peur que de mal. Erreur d'étagères et d'étiquetage paraît-il xD sur le coup on rigolait moins. On fait donc une rétrospective du séjour avant de monter dans le bus avec Les Mondes de Ralph sur les écrans, direction l'aéroport pour un vol vers New York puis un vol de nuit pour Paris. Nous avons été surclassées en éco plus de Orlando à NY donc sympa. Escale de deux heures à NY. Après un arrêt dans la zone free de JFK et le passage de nouveau à la douane, une horreur, on embarque pour la France. Nous attendons longuement nos repas alors qu'on a envie de s'endormir tout en regardant un film. Lili et moi dormons comme des bienheureuses pendant qu'Olivia stresse à cause de l'orage qui menace dehors. Arrivées en France sans encombre mais tristes de se quitter. Olivia repart directement chez elle avec son papa et nous, on prend le TGV pour Lyon dans la foulee avec trois heures d'attente dans le froid avant de monter, plus jamais. Adieu les vingt huit degrés de la Floride, bonjour les cinq degrés de la France ! Heureusement on avait le Pc et des séries. C'est donc déjà la fin d'un séjour magique et fabuleux qui nous ravies encore rien que d'en parler presque un an après le retour mais déjà nous préparons notre séjour en Californie pour début 2016, on a prit le virus des voyage !



A très vite pour la partie New York que je devais rajouté et donc que je mettrais ici à la suite Wink merci de nous avoir lu Very Happy


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:00

Merci d'avoir partagé ces souvenirs avec nous Very Happy

23° de moins, c'est sûr que ça doit faire mal à l'arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 21:11

Merci pour ton récit!

J'ai vraiment pris plaisir à le lire!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 21:33

Merci pour ce récit . La MNSSHP m'a rappelé de beaux souvenirs .
Pour la Californie , vous prévoyez de repartir toutes les 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:44

Merci de prendre le temps de finir c'est toujours agréable !
Revenir en haut Aller en bas
 
New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal
» séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille
» Notre voyage de rêve : New York City - WDW - Universal - Miami (Août 2014)
» TR voyage USA New York, Washington DC, Universal, WDW - octobre 2012
» Pré-TR voyage universal-DCL-WDW du 1er au 16 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-