AccueilURgent question PA provisoire!! VideURgent question PA provisoire!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 URgent question PA provisoire!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

URgent question PA provisoire!! Empty
MessageSujet: URgent question PA provisoire!! URgent question PA provisoire!! Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:26

bonjour les DCPistes

j'ai une question urgente!
je doit me rendre demain au parc avec les enfants mais j'ai perdu le PA dream de mon fils!.
donc pour demain je me demande comment faire. j'ai pensé au départ payé un billet sur place (je peux pas annuler je veisn avec ma mère qui a déjà son billet daté et les enfants attendent que ça!)
puis j'ai pensé que j'ai un PA dream provisoire pour mon mari que l'on comptait faire en décembre (il vient pas demain).
est ce que je peux l'utiliser demain comme ticket d'entrée, et ensuite avec faire le PA de mon mari par courrier? (puisque si il n'est n'as pas la je ne pourrais pas le lui faire sur place ça je sais.)

je sais que c'est possible sans problème en temps normal de faire un pa par courrier avec un PA provisoire mais si le billet a été utilisé ça change quelque chose??

merci d'avance c'est urgent! je ne voudrais ps utiliser le pa provisoire de mon mari et ensuite qu'il soit invalide pour faire un PA par courrier (dans ce cas c'est plus rentable pour moi d'acheter un billet aux caisses pour mon fils!)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

URgent question PA provisoire!! Empty
MessageSujet: Re: URgent question PA provisoire!! URgent question PA provisoire!! Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:34

Ah mon avis, c'est plus simple d'acheter un billet, a auchan ils sont a 40€ en ce moment....
Parce que même avec ton pass tu auras plus cher.
Et le billet passeport, tu devras le faire sur place le jour même....
Pour la perte c'est seulement par écrit..
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/conditions-d-abonnement/
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

URgent question PA provisoire!! Empty
MessageSujet: Re: URgent question PA provisoire!! URgent question PA provisoire!! Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:44

oui pour la perte je sais que c'est par écrit j'ai déjà perdu et refait le mien, c'est pour ça que je sais que c'est pas possible pour l'avoir demain. j'ai regardé les billets sur parkatem, mais il faut commander 4 jours avant, et il m'en faut pour demain. je vais aller voir sur le site d'auchan ou au pire je vasi allé vite fait à auchaun.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

URgent question PA provisoire!! Empty
MessageSujet: Re: URgent question PA provisoire!! URgent question PA provisoire!! Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:47

non ben chez auchan fallait acheter avant le 20 octobre c'est trop tard


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

URgent question PA provisoire!! Empty
MessageSujet: Re: URgent question PA provisoire!! URgent question PA provisoire!! Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

URgent question PA provisoire!! Empty
MessageSujet: Re: URgent question PA provisoire!! URgent question PA provisoire!! Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 18:17

demain, en période super magic le billet mini n'est pas valable demain.
su coup j'ai eu peur pour le PA dream de mon mari, alors j'ai acheté un billet super magic sur le site disney à 59 euros (on fait q'un seul parc).
comme ça je limite un pue la casse et je suis sure que tout iras bien!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

URgent question PA provisoire!! Empty
MessageSujet: Re: URgent question PA provisoire!! URgent question PA provisoire!! Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 2:16

Je crois avoir lu quelque part, que si tu vas à relation visiteurs et que tu leur dis que tu n'as pas ton pa (genre je ne comptais pas venir et je passais par là par hasard) ils peuvent te faire un billet pour ce jour-là. Mais je ne suis pas certaine




Revenir en haut Aller en bas
 
URgent question PA provisoire!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» URGENT! Achat promotionnel Passeport annuel question!!!
» QUESTION PARKING NORD URGENT !!
» Question "Buffalo Bill Wild West Show" Entrée/Repas Adulte/Enfant... (urgent...)
» Stage à Disney, Petite question ! URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-