AccueilDisney Gazette VideDisney Gazette VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Disney Gazette Empty
MessageSujet: Disney Gazette Disney Gazette Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:20

Salutation,

Je voudrai, vous parlez d'un autre forum, que celui ci, mais qui parle aussi, de Disney, bon, je vous raconte, je crée un compte aujourd'hui même au environ de 11H30 12H30, donc je me présente, je veux prendre comme pseudo celui qui j'ai ici, mais ce pseudo a deja été crée, donc je prend mon ancien pseudo, que j'avais ici aussi... (Stitch?)
Et puis, je suis a mon lycée, j'ai une heure de libre, je decide d'aller au Cdi, du lycée, je me connecte etc, puis je vais sur ce forum, et la je reçois un message, que l'administrateur du site ne veux pas que je préne ce pseudo, car il resemble un peu trop au sien... (Stitch)

J'etait plus que dégouter, juste car les deux pseudo se ressemble un peu trop il veux que je change de pseudo, donc, je lui ai demandé de suprimer mon compte, enfin voila...

Vous en penser quoi de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Disney Gazette Empty
MessageSujet: Re: Disney Gazette Disney Gazette Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 11:20

je ne comprend même pas comment tu as pu creer un perso du nom de Stitch. Bref, moi aussi je suis sur ce forum et je voulais m'appeler Stutch mais ils ont refusé pour la même raison. Mais je trouve que les modérateurs de ce forum sont un peu.... Je ne dirais rien car ils sont peut être sur ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney Gazette Empty
MessageSujet: Re: Disney Gazette Disney Gazette Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 13:36

Hmhm bah c'est un peux un remix de dlrp.fr normale Laughing


   
Revenir en haut Aller en bas
Stitchillusion



Messages : 1
Inscription : 19/07/2007

Disney Gazette Empty
MessageSujet: Re: Disney Gazette Disney Gazette Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 13:38

Et oui, des modérateurs de DisneyGazette sont aussi sur DCP, le monde virtuel des forums Disney est très petit.

Je ne poste jamais sur ce forum car je n'ai le temps de me consacrer qu'à un seul forum, mais lorsque quelqu'un ouvre un topic qui parle du forum que je gère, je suis bien obligé de répondre....

Pour te répondre "The.Twilight.Zone", je te fais juste remarquer que la charte de DisneyGazette indique que le pseudo d'un nouveau membre ne doit pas porter à confusion avec un pseudo déjà existant sur le forum. Entre "Stitch" et "Stitch?", je crois que c'est un peu le cas non? Et expliques moi quelque chose, si jamais tu participes à une rencontre sur le parc des membres de DisneyGazette, on devra t'appeler "Stitch-point-d'interrogation"? C'est d'un pratique.

On demande le changement de pseudo dès que ça risque de porter à confusion, et ce pour n'importe quel pseudo, du moment où il est trop ressemblant avec un pseudo d'un de nos membres.

Je corrigerais juste ce que tu écris ici. Tu m'as demandé la suppression de ton compte, mais 5 minutes après, tu as annulé ta demande en me demandant de changer ton pseudo en "The.Twilight.Zone". Ce que je n'ai pas pu faire, car ce pseudo est également déjà utilisé sur notre forum. J'ai finalement opté pour un mix entre tes deux demandes "The.Twilight.Stitch".

Stutch: si je me souviens bien, tu es inscrit sur DisneyGazette depuis un moment sous un autre pseudo, étant donné que tu es connu sous ce pseudo, je ne vois pas l'intérêt de le changer plusieurs mois après.

dlrp team: Je vois que les équipes de dlrpn ont toujours la dent dure contre feu-dlrp.fr... Je trouve ça regrettable, mais bon, ça ne me regarde pas.

Je vous laisse, je trouve juste dommage The.Twilight.Zone que tu viennes cracher sur DisneyGazette en ouvrant un topic sur DCP avec un problème qui au final n'intéresse personne (ou pas grand monde) ici.... Ca a tendance à m'énerver ce comportement de venir sur un forum pour cracher sur l'autre. A priori, certains n'ont toujours pas compris qu'il n'y avait aucune guerre entre les 2 forums....
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Gazette Empty
MessageSujet: Re: Disney Gazette Disney Gazette Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 13:49

Stitchillusion a écrit:
(...) certains n'ont toujours pas compris qu'il n'y avait aucune guerre entre les 2 forums....

Laissons, si tu veux bien, ces quelques crétins pensaient ce qu'ils veulent et attachons nous à préserver les bonnes relations entre les deux forums : l'important n'est-il pas que ce topic n'ait, en réalité, suscité aucun intérêt chez les décépistes et qu'il finisse logiquement dans les bas-fond de DCP ?


Disney Gazette Dcpleg26 Disney Gazette BannierePubFace Disney Gazette Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Disney Gazette Empty
MessageSujet: Re: Disney Gazette Disney Gazette Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 14:33

Tout est dit, s'il y a un problème avec une administration d'un forum il faut prendre directement contact avec eux en privé, pas la peine d'ouvrir un sujet pour cela, d'autant plus que DCP n'est pas en "guerre" avec les autres sites.

Point de débat public sur ce sujet, il fallait le régler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Gazette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] The GazettE
» [Blog] La Gazette de DLH Fan - Maintenant sur Twitter et Facebook
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-