AccueilCendrillon (film live) - Page 30 VideCendrillon (film live) - Page 30 VideCendrillon (film live) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 20:37

elfe-blanc a écrit:
Et bien Kindlyknight, tu ne serais pas un tout petit peu fan de Cendrillon ?

Tu as commandé la chaussure, ou sinon tu penses l'acheter ?

Elle me semble vraiment grande, quelqu'un à les dimensions ?

Lol j'avoue ca fait trèèèès longtemps qu'un film m'avais pas autant fasciné! Very Happy
J'adore tout les produits pour ce film, le DS a vraiment assuré pour le coup!

Oui j'ai commandé la pantoufle, et pourtant j'ai vachement hésité a la prendre vu le prix, mais bon j'ai fini par craqué et j'en suis très heureux car plus je vois des photos plus je la trouve belle!

J'ai hate que les produits arrivent sur le DS.fr, ca serait sympa de rentrer dans cette phase promo nous aussi!


Cendrillon (film live) - Page 30 75090510
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 20:45

Oh oui Kindlyknight, ça serait tellement cool de voir débarquer les poupées live action avant la fin de la promo, si tu parles bien de la promo du DS.fr (moins de 15% jusqu'au 7 février), ça se termine dans 2 jours ! Smile mais bon, malheureusement, je n'y crois pas trop et pourtant, cela aurait été super de payer moins cher sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 21:02

J'avoue les -15% et les FDP gratuits ca donne envie de craquer!

Mais ya rien qui m'est indispensable sur le site, je me ferrai bien une razzia de produits du film Cendrillon la mais bon ya rien, meme les tsum tsum que j'attendais avec impatience ils ont pas été fichu de tous les mettre.

Donc on attend on attend, tjrs rien!

Mais bon chaque jour je me motive en disant que mars approche, et je pourrais me lacher sur Cendrillon et Frozen Fever!
(et après d23 arrive, puis Aladdin, ca va etre une année chargée en achat lol!)


Cendrillon (film live) - Page 30 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 21:25

C'est un peu une torture de voir toutes ces reviews et de devoir attendre mais ca devrait plus tarder .

J'espere qu'on aura le carrosse et que le prix sera raisonnable (max £15 ) .D'ailleurs il a deja disparu du store US , il a du avoir du succès .
Ce mois ci , je ne prendrais que la poupée et l'ornement et le mois prochain si possible une parure et un costume pour ma fille .
Heureusement Frozen fever ne m'intéresse pas du tout , ca laisse le temps a mon portefeuille de récupérer avant Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 21:38

Oh sérieux!??!! affraid

Ah oui bien vu lylystaus, la suspension Carosse est deja sold out, c'est dingue ca!
Je pense qu'elle va revenir, c'etait le cas des mug et ils sont revenu!
Mais bon qd meme cette collection a vachement de succès!

(et encore le film est pas encore sorti, qu'est ce que ca va etre après mars!)


Cendrillon (film live) - Page 30 75090510
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 21:48

Oui, et je trouve ça quand même dommage ces sold out puis ces retours sur le ou les sites.
Perso, je trouve qu'on n'a vraiment plus le temps de réfléchir. On mord à l'hameçon la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 21:58

Je suis d'accord,je trouve que cette collection est magnifique dans son intégralité
Que ce soit poupées,mug,déco,...
Si je m'ecouterais je voudrais tout lol
Rare qu'un film que je n'ai jamais vu me fasse autant craque
Pour frozen mis a part les LE j'avais rien pris avant de le découvrir
Mais cette collection respire la magie,la grâce ,le raffinement et la féerie
Tout ce que j'aime quoi lol

Pour ma part l' objet qui prime est le carosse ensuite les poupées
La chaussure est sublime mais hors budget (ma wish list est saturée lol)
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:00

Ya plus la coque iphone non plus!

Rholala faut plus trop attendre, quasi-sur avant avril yaura plus rien sur ce film, a part peut etre les poupées!
(je sais je stresse pour pas grd chose lol)


Cendrillon (film live) - Page 30 75090510
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:10

Certains produits sont déjà implantés aux Champs Elysées : les costumes, les chaussures qui vont avec, le coffret de bijoux et la couronne. La mise en ligne serait prévue pour fin février.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Cendrillon (film live) - Page 30 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:14

stitch59000 a écrit:
Certains produits sont déjà implantés aux Champs Elysées : les costumes, les chaussures qui vont avec, le coffret de bijoux et la couronne. La mise en ligne serait prévue pour fin février.

Oooh merci pour la news!! Cendrillon (film live) - Page 30 329135


Cendrillon (film live) - Page 30 75090510
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:16

Merciiiiii stitch
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:18

Je suis dans le meme etat que toi kindlyknight
cette semaine j etais present mais plus la semaine prochaine donc evidement ca va etre plus difficile d ou le stress car je connais trop a present comment fonctionne le ds
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:19

stitch59000 a écrit:
Certains produits sont déjà implantés aux Champs Elysées : les costumes, les chaussures qui vont avec, le coffret de bijoux et la couronne. La mise en ligne serait prévue pour fin février.

ah oui Suspect vraiment fin fevrier, merci pour l info stitch
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:22

Et ça part très vite !

Cendrillon (film live) - Page 30 Img_6510 Cendrillon (film live) - Page 30 Img_6511


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Cendrillon (film live) - Page 30 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:23

ca j en doute pas, stitch
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:23

Merci beaucoup pour toutes ces infos Stitch! Smile
J'ai hâte, hâte, hâte-lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:23

C'est magnifique
Je comprends que ca fasse craqué les gens
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:24

Oui, tout à fait. Le DS sait comment soutirer de manière très subtile mais efficace les sous aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:34

stitch59000 a écrit:
Et ça part très vite !

Cendrillon (film live) - Page 30 Img_6510 Cendrillon (film live) - Page 30 Img_6511

Il est vraiment joli cet set , l'autre aussi d'ailleurs .

Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:39

J'ai peur qu'on est pas tout en France, mais bon on verra bien!

Et le set de tasses ils comptent le sortir qd??
Qqun vq le prendre ici?


Cendrillon (film live) - Page 30 75090510
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:40

Oui, je voudrai bien me la prendre cette parure de bijoux...à voir maintenant...avec toutes les dépenses que j'ai faites pendant ces soldes, ce ne serait pas très sage. Sad et pourtant, cette parure me fait vraiment envie, je pensais l'utiliser pour moi-même, ça ne fait pas petite fille mais c'est très élégant et raffiné, au moins pour la tiare, la barrette et les boucles d'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:41

la je suis a peu pres sure que l on aura pas tout les produits qui sont sur le ds.com
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:42

ariel_titania a écrit:
Oui, je voudrai bien me la prendre cette parure de bijoux...à voir maintenant...avec toutes les dépenses que j'ai faites pendant ces soldes, ce ne serait pas très sage. Sad et pourtant, cette parure me fait vraiment envie, je pensais l'utiliser pour moi-même, ça ne fait pas petite fille mais c'est très élégant et raffiné, au moins pour la tiare, la barrette et les boucles d'oreille...

c est super jolie, ca t irait super bien, je te vois vraiment avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:44

Je pensais prendre la theire avec les tasses mais j'ai pas les sous What a Face
Je sais que je ne l'utiliserais jamais meme si je bois beaucoup de the et je ne saurais pas ou le mettre , ca ne va pas avec la deco de ma cuisine , ni de mon salon .
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:46

MALEFIQUE91 a écrit:
ariel_titania a écrit:
Oui, je voudrai bien me la prendre cette parure de bijoux...à voir maintenant...avec toutes les dépenses que j'ai faites pendant ces soldes, ce ne serait pas très sage. Sad et pourtant, cette parure me fait vraiment envie, je pensais l'utiliser pour moi-même, ça ne fait pas petite fille mais c'est très élégant et raffiné, au moins pour la tiare, la barrette et les boucles d'oreille...

c est super jolie, ca t irait super bien, je te vois vraiment avec

Merci beaucoup Maléfique! C'est très gentil! Cendrillon (film live) - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» Cendrillon [Disney - 2015]
» Dumbo (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-