AccueilCendrillon (film live) - Page 17 VideCendrillon (film live) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Sam 24 Jan - 14:27

Cette cendrillon wedding est magnifique,le tissu a l'air de qualité,je la prendrais surement finalement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Sam 24 Jan - 14:32

Est-ce que ces poupées sont vendues par correspondance comme les EL ?


Cendrillon (film live) - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Sam 24 Jan - 14:43

Si tu veux dire vente via le site du DS.fr, oui bien sûr Miss Aurore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Sam 24 Jan - 14:47

Woua les poupées DS du mariage sont vraiment magnifique je trouve. Moi qui pensait ne pas les prendre je crois que je viens de changer d'avis. Comme quoi les poupées du DS sont toujours une réussite malgré leurs photos promos bizarres Razz


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Cendrillon (film live) - Page 17 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Cendrillon (film live) - Page 17 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Sam 24 Jan - 14:51

whaouu merci pour cette nouvelle review, biensur que les produits du ds.fr restent de tres beaux produits
et bien on verra ce que l on peut avoir lors de la sortie officielle et ce qui est bien c est que les avis sont varies, les gouts balancent entre le ds ou mattel
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Sam 24 Jan - 15:23

Ces poupées sont vraiment bien travaillées aussi, et ce couple me fait vraiment envie (surtout que ça risque d'être la seule façon d'avoir le prince ^^). *.* La robe de Cendrillon gagne vraiment à être déboxée par contre !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Cendrillon (film live) - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Sam 24 Jan - 15:25

ariel_titania a écrit:
Si tu veux dire vente via le site du DS.fr, oui bien sûr Miss Aurore. Wink

Je te remercie pour cette précision. Reste plus qu'à guetter la date de sortie. Est-ce la même précipitation que pour les EL ?


Cendrillon (film live) - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Sam 24 Jan - 19:17

Charme par ce couple
Les deux sont très beaux même par leur visage
Sur les photos les mâchoires de cendrillon avait l'air très carré mais pas du tout finalement

Un peu déçu de la coiffure de la mattel et de la robe qui semble mal taillé
En espérant qu'elle est juste mal fermée

J'espère vite d'autre review et photo pour se décider
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Dim 25 Jan - 1:27

Bon ben je pense craquer pour le pack wedding du ds <3 il me plait beaucoup <3
J'ai hâte de voir les produits en ligne <3


Cendrillon (film live) - Page 17 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Dim 25 Jan - 3:50

Très jolie pack mais bon 70 dollars tout de même....vous allez me dire ils sont deux dans la boite donc c'est normal....
En tout cas cette vidéo m'a conforté sur la qualité des produits du DS, contrairement à la Mattel où je pense être déçu finalement même si je l'attendais fortement.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Cendrillon (film live) - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Dim 25 Jan - 4:34

angelicaro a écrit:
Je suis d'accord avec Livia. La photo promo est beaucoup plus belle, je suis  un peu déçu:(

Sinon voici la review de Chad Alan du couple version DS! Smile

Le DS ne l'ont pas l'affaire avec les photos promo, car je trouve le visage de Cendrillon beaucoup plus jolie en vrai!



Oh merci pour la vidéo!!!

Je suis plus emballé par la version disneystore que la version mattel au final!

Déja rien que la qualité des tissus et les details des persos, je trouve celle de disneystore fabuleuse.
La tenue de la Mattel fait plus cheap je trouve au final, elle etait plus jolie sur les photos promo.

Grosse question du moment, est a savoir si je vais en prendre ou pas.
Avec toutes les sorties limitées (LE et Designer), je crois que je ferrai l'impasse sur les classic de Cendrillon pour l'instant et les prendrait plus tard dans l'année si elles sont tjrs la.

Faut que je vois le film, pas de coup de coeur plus que ca, sauf peut etre pour la marraine l bonne fée version disneystore.

En tt cas bonne nouvelle si Chad Alan a eu ces poupées, le disneystore va bientot nous mettre les produits dérivés de ce film en ligne!


Cendrillon (film live) - Page 17 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Dim 25 Jan - 5:00

Joli le couple . La robe de la mariée a l'air de bonne qualité . Mais à ce prix , je ferais l'impasse .

J'attends avec impatiente les photos de la LE !

Pour l'instant je reste sur mon choix de marraine la fée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Dim 25 Jan - 5:32

Moi aussi je n'aime plus les mattels,la quailité des vetements des poupées DS est digne des designer
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Dim 25 Jan - 13:47

A priori les disneystore US ont d'autres objets Cinderella en vente!

Cendrillon (film live) - Page 17 Tumblr_niqsz4DoHU1qbltquo1_500

Hate de voir ca en ligne!


Cendrillon (film live) - Page 17 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Dim 25 Jan - 14:07

Joliiie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Dim 25 Jan - 14:48

Joli le carrose . Si il est pas trop cher (et disponible ici ) , je le prendrais bien .
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Dim 25 Jan - 14:57

Oui, pareil, je trouve la suspension du carrosse très belle. À voir pour le prix...
En revanche, je pense vraiment me prendre le miroir s'il se trouve bien sur le site.
Ce qui ressemble à un petit sac ou portefeuille est ravissant.

Wow, que de produits dérivés pour ce film, sortis par le DS et par Mattel, ça en donne le tournis.

Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Dim 25 Jan - 16:20

Citation :
Cinderella will be in a dress based on the ball gown in the live action. Also, they're working on a Harrods edition of Cinderella and she will be in her blue dress based on the live action movie vs. her common ("working") dress. Very excited about this! Hope this helps people plan ahead on releases (as I know I have to save up money for sure!).

Je viens de voir ca, a priori la LE Cendrillon serait inspiré de la robe de bal (on le savais deja), mais il devrait y avoir une version Harrods où il y aurait 2 poupées, la LE en tenue de Bal, et une autre en tenue de servante.

A prendre avec des pincettes cette news, on verra par la suite!


Cendrillon (film live) - Page 17 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Dim 25 Jan - 16:41

J'adore la suspension carrosse! Je la veux.
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan - 2:14

Le sac à main est trop beau I love you

Beaucoup de produits sont en ligne sur le US, mais sur beaucoup de fiches, les photos sont manquantes Sad

Hate que tout ça arrive chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan - 2:20

Oh oui je viens de voir ca, hate de voir les photos il y a trop de joli chose!!

La pantoufle en edition limité me tente trop, mais le prix c'est qqchose, meme sur le disneystore US, donc si ca viens en europe ca sera pire:

Cendrillon (film live) - Page 17 6447048303622?$yetidetail$Cendrillon (film live) - Page 17 6447048303622-1?$yetidetail$

Cendrillon (film live) - Page 17 6447048303622-2?$yetidetail$


Les photos arrivent petit a petit, je vous montre ce qui arrive!

La poupée Cendrillon:

Cendrillon (film live) - Page 17 6070040901171-1?$yetidetail$
http://www.disneystore.com/cinderella-disney-film-collection-doll-live-action-film-11/mp/1369499/1000259/

Les suspensions:

Cendrillon (film live) - Page 17 Tumblr_nirfsvuGNp1qbltquo1_500


Cendrillon (film live) - Page 17 75090510
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan - 2:28

Effectivement la pantoufle est très belle, et j'adore sa boite, c'est un vrai petit écrin. On est vraiment gâté pour les goodies de ce film.
il y en a vraiment beaucoup qui me plaisent.

La suspension du carrosse est bien détaillée, j'aime sans plus, mais il y a un joli travail dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan - 2:38

C'est typiquement l'objet edition limité qui me tente pour ce film: la pantoufle.

Mais ca a l'air ultra fragile donc je ferrai pas livrer depuis les US, trop risqué.
Et a ce prix on peut avoir une LE donc je m'abstient, mais c'est vraiment cool comme objet!

Pour ce film il y a pleins de merveilles!


Cendrillon (film live) - Page 17 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan - 2:45

J'espere que ces produits arriveront rapidement ici ! Le prix de la suspension est raisonnable , donc je pense la prendre .
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Cendrillon (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 17 Horlog11Lun 26 Jan - 2:48

Oui, je trouve aussi, trop risqué de se faire livrer la pantoufle via le DS US. C'est vrai que c'est l'objet emblématique du film, un bel objet de collection. Mais trop peur de la casse.
Et perso je n'ose plus commander via le .com, j'ai eu tellement de soucis avec la LE aurore que maintenant je m'abstiens de passer une commande perso, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête (film live)
» Dumbo (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-