AccueilSe rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA VideSe rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA VideSe rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:06

Bonjour à tous,
Ayant un passeport dream, j'ai souhaité me rajouter à une réservation existante (un adulte et un enfant). Par téléphone, à la centrale des réservations, la personne me propose de rajouter 130€ à la réservation et de perdre le billet d'entrée
J'avoue être un peu perdue, je pensais avoir la possibilité de ne payer que la taxe de séjour et petit dej Sad

J'hésite à me présenter au NY le jour même

Donc je ne sais plus trop Question

À votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:25

Isajag a écrit:
Bonjour à tous,
Ayant un passeport dream, j'ai souhaité me rajouter à une réservation existante (un adulte et un enfant). Par téléphone, à la centrale des réservations, la personne me propose de rajouter 130€ à la réservation et de perdre le billet d'entrée  
J'avoue être un peu perdue, je pensais avoir la possibilité de ne payer que la taxe de séjour et petit dej  Sad

J'hésite à me présenter au NY le jour même

Donc je ne sais plus trop  Question

À votre avis...

Oui mais pour n'avoir a payer que la taxe de séjour il faut simplement ce rajouter le jour du Check in

Si tu le fait avant sa ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:35


Oki, donc, j'arrive simplement à l'hôtel avec la réservation et mon passeport.

Moi qui voulais les prévenir à l'avance Rolling Eyes

Je me suis rajoutée un stress Evil or Very Mad

Merci Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA 937942
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:39

il y a juste la taxe à payer d'ailleurs, pas le p'tit dejeuner...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:43

Isajag a écrit:

Oki, donc, j'arrive simplement à l'hôtel avec la réservation et mon passeport.

Moi qui voulais les prévenir à l'avance Rolling Eyes

Je me suis rajoutée un stress Evil or Very Mad

Merci Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA 937942

Tout a fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:48

Même pas le petit dej, cool bounce

Comme c'était pr la soirée halloween, avec le monde, je voulais être certaine de moi et pas dormir dehors Laughing .

J'aurais du vous demander Wink

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:30

Est-ce que cela fonctionne aussi pour les chambres familiales? Donc réserver pour une personne et au check in rajouter 4 personnes qui ont des PA? J'ai peur étant donné que c'est pour 5...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:39

Le fait d'avoir des PA ne sert qu'à entrer dans le parc, ça n'a aucun lien avec l'occupation de la chambre : tu achètes un séjour pour une personne, pour lequel on t'attribue une chambre de 4 places, 3 autres personnes ont le droit d'y dormir avec toi, peu importe qu'elles aient des PA ou non. Les gens qui séjournent avec toi à l'hotel n'ont pas l'obligation absolue de se rendre sur le parc Very Happy

Par contre, le problème avec les chambres familiales, c'est qu'elles sont en nombre limité, donc si tu réserves pour une seule personne, l'hôtel ne va pas t'attribuer une chambre familiale spontanement, et au checkin il sera probablement trop tard pour en obtenir une, il faut que tu en fasses la demande à l'avance. A voir si ça passe du coup, car Disney pourrait par exemple réserver ces chambres en priorité aux clients qui achètent des séjours pour tous les occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 9:16

Encore merci Wink Je laisse tomber... J'aime pas ce genre de combines...
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 7:23

Ce n'est pas du tout une combine Wink
tu dois simplement réserver une chambre familiale (que tu paye plus cher au passage) et au check in tu rajoutes les personnes manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 7:34

Bonjour la question a sûrement été posée, si je prends une chambre avec mon pass annuel , mes amis auront des entrées pour le parcs? Si je dit qu'on est 4 dont un seul pass?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 9:25

Tes amis auront des entrées pour les parcs seulement s'ils ont des billets d'entrée, si tu achètes un séjour pour eux(hotel+billets) ou s'ils ont aussi des passeports

si tu prends juste une chambre en nuit sèche avec ta réduction passeport annuel, tes amis n'auront aucune entrée pour les parcs (c'est un peu le principe de la nuit "sèche"...)
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 10:09

J'ai finalement téléphoné à la CRO pour Ranch Davy Crockett et effectivement, dans ce cadre, il n'y a pas de problème... J'avais peur mais non, la personne m'a bien expliqué et c'est sans problème...
Merci pour l'info en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 13:56

Merci, je me doutais bien de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 14:17

Me voilà rentrée de mon séjour Very Happy

Effectivement, je n'ai eu qu'à demander au Check in pour me rajouter à la chambre déjà réservée par mon amie et son petit bout.

Je n'ai payé que la taxe de séjour.

Le seul souci, apparemment ils ont des chambres de 2 Shocked

Et donc ils ont dû faire des petits changements de chambres, mais super gentils et aucuns soucis Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA 937942

C'est ça que j'aurais voulu éviter en les prévenant mais comme c'est super bien passé Very Happy

Vivement Noël maintenant santa
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 17:03

Bonjour. Cette astuce est elle valable également pour les hôtels partenaires ou uniquement les hôtels Disney? Il y a une offrez plus qu'intéressante sur Ventes Privées je voulais savoir si je pouvais réserver pour une seule personne ou pour deux obligatoirement.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Morgane8969

Morgane8969

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 07/04/2012

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 9:34

Bonjour,

Est ce que le fais de rajouter une personne au Check-in peut vous être refusé?

Est ce que la personne rajoutée peut bénéficier du Disney Express?

Merci encore et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:03

Ce sujet est super intéressant! Heureusement que ce forum existe pour nous donner toutes ces infos Laughing Je vais appeler la centrale pour voir ce qui est le plus intéressant pour mon ami et moi :

commander une chambre pour une personne et me rajouter après ou prendre la chambre pour deux.

On garde tous les avantages de la chambre? (les fast pass par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:49

Oui tu as tous les avantages que le type de chambre peut t'offrir.
Par contre ça se calcul car il y a quand même le supplément adulte seul...
Il faut voir la fréquence d'utilisation de ton pass.
Pense aussi à prendre en compte les divers avantages liés au pass (réductions boutiques, restau, pour les dream poussette et consigne gratuite....)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 10:23

tonyonline a écrit:
Bonjour. Cette astuce est elle valable également pour les hôtels partenaires ou uniquement les hôtels Disney? Il y a une offrez plus qu'intéressante sur Ventes Privées je voulais savoir si je pouvais réserver pour une seule personne ou pour deux obligatoirement.

quelle est le sens de la question ? Les hôtels vendent avant tout des chambres, pas des séjours (même si la plupart proposent des packages chambre+billets), donc à partir du moment où tu as réservé une chambre, peu importe que tu sois un, deux ou quatre, du moment que ça ne dépasse pas la capacité de la chambre. Tu payes le prix d'une chambre, pas un prix par personne. Sauf si l'offre inclus le petit déjeuner, dans ce cas-là ça justifierait des prix différents en fonction du nombre de personnes, mais tu peux toujours payer le petit dej de la personne supplémentaire sur place

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rajouter à une réservation d'hôtel grâce à un PA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajouter une personne avec PA à une réservation et prendre la demie pension
» offre de réduction grâce au DVD de Raiponce
» Jeux et concours non Disney sur le net
» DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views
» Rajouter un enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-