AccueilMeilleurs places pour parades et feux d'artifice VideMeilleurs places pour parades et feux d'artifice VideMeilleurs places pour parades et feux d'artifice VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meilleurs places pour parades et feux d'artifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Empty
MessageSujet: Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Horlog11Jeu 23 Oct - 10:16

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si on pouvait m'indiquer les meilleurs emplacement pour voir les parades (Disney Dream, calvacade de noel ou autres parades en journée) et également où se placer pour voir le feu d'artifice du 31 décembre sur Disney Village ou Disney Studio (je ne demande pas pour le parc Disney car l'année dernière il n'y a pas eu de feu sur ce parc).

Merci beaucoup pour vos réponses santa


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
lollypop

lollypop

Messages : 23
Inscription : 08/10/2014

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Horlog11Jeu 23 Oct - 13:44

çà m'intéresse aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Horlog11Jeu 30 Oct - 8:41

Toujours personne pour nous répondre?


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Horlog11Jeu 30 Oct - 10:42

Personnellement pour Disney Dreams je me place juste devant le château, bon faut y être une heure avant quand il y a beaucoup de monde donc c'est un peu ennuyeux, surtout quand il fait froid...
Pour les parades je me met juste devant le portail par lequel la parade arrive comme ça je peux prendre des belles photos des chars et des personnages. Mais c'est pareil, il faut y aller en avance, une demi-heure, voire plus si il y a beaucoup de monde.
Par contre je voudrais bien savoir où il faut être placé pour pouvoir prendre des photos de l'illumination du sapin sans être trop gênée, à part dans la suite de la belle au bois dormant Very Happy


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Horlog11Jeu 30 Oct - 13:44

Merci Ladymim pour ta réponse.
Pour Disney Deams, j'ai déjà essayé devant le château mais des "plus grand" que moi c'étaient placé devant moi donc ... Embarassed
Pour l'illumination du sapin, je ne pourrais pas te dire mais si tu vas dans la suite de la belle au bois dormant, fais moi une place!!! On sera au chaud au moins!!!

Je vois que tu as déjà séjourné au Sequoia. Est-ce que tu recommandes de prendre les navettes pour se rendre au parc ou il vaut la vieille bonne marche à pied?!? lol


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
vinz77



Messages : 8
Inscription : 30/10/2014

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Horlog11Jeu 30 Oct - 14:16

Je vais très souvent voir la parade et le spectacle Dream avec mes filles (j'ai la chance d'habiter à 15 minutes du parc et de posséder des pass) et nous avons testés plein d'emplacement.

Pour la parade, le meilleur que nous ayons trouvé est tout simplement à la toute fin de la parade, c'est à dire au niveau des portes de fin de parade sur la droite de la grande place au début de Mainstreet. Il faut se mettre à gauche du passage, juste avant la corde. En arrivant 30 minutes avant le début de la parade vous êtes sur d'avoir de la place. Par contre, il faut rester coller à la corde, si vous avez le malheur de reculer, des gens viendront se mettre devant vous !

Pour ce qui est du spectacle dream, mon meilleur souvenir est au milieu du kiosque aussi placé à l'entrée du parc au début de Mainstreet. Vous aurez une super vue global du spectacle, par contre, il y a certains détails que vous ne verrez pas car vous ce qui se passe sur les côtés est un peu caché par les bâtiments de la rue. Mais au moins vous aurez une vue global, surtout lorsqu'il y a les feux d'artifices autour du château.
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Horlog11Jeu 30 Oct - 14:25

Merci beaucoup pour ta réponse vinz77.
Pour la parade, la fin et le début se passe au même endroit c'est?


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a Time 39

Once upon a Time 39

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Pays magique
Inscription : 16/09/2014

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Horlog11Jeu 30 Oct - 14:32

La meilleur place pour la parade je pence, qu'elle ce situe a la gare de Mean Street , ou bien sur le rond point devant le chateau pour avoir la chance de voir les personnages à quelques metres , pour le dreams je pence qu'il ne faut pas etre tout devant sinon aie aie les cervical mais pareille etre devant la places clôturée ou ce placent les groupes du Dreams Light Ears


Avec mes parents :
Une journée en 1996
Séjour en 2004 :  Hôtel DAVY'S CROCKETT RANCH
Avec mon chéri et notre fille :
Séjour Novembre 2012 :Hôtel NEWPORT BAY CLUB
Une journée 22  Avril 2013
Une journée 3 Août 2013
25/26/27 Octobre 2013 Hôtel  NEW YORK  lune de miel Oblige I love you  
Une journée 9 mars 2014
4/5 Mai 2014 : Hôtel  CHEYENNE : + Auberge de cendrillon ( génial !!!! cheers )
16/17 Août 2014: Hôtel   SANTA FE
Janvier 2014: Spectacle Disney sur Glace " Au bout de tes rêves " à Lyon
Notre mariage sur le thème Pirate des caraïbes  24/08/2013
11/12 Décembre 2014: Hôtel DISNEYLAND + Auberge de Cendrillon
Prochain séjour le 16/17 MARS 2015 AU CHEYENNE

"Fait ce que tu veux de ta vie , mais n'arrête jamais de rêver " DLDM

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice V22-16-3-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Horlog11Jeu 30 Oct - 14:45

Je me mettais cotée frontierland ou il n'y avait personne et ou je pouvais m'assoir sur les ramparts mais il n'y a toujours un parent qui met leurs gosses sur les épaules Meilleurs places pour parades et feux d'artifice 224944 Evil or Very Mad


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Horlog11Jeu 30 Oct - 14:58

namourette84 a écrit:
Pour Disney Deams, j'ai déjà essayé devant le château mais des "plus grand" que moi c'étaient placé devant moi donc ...
C'est pour cela qu'il faut arriver bien avant et se coller à la corde. La première fois que j'ai fait Dreams fête Noël l'année dernière, j'étais assez loin et les gens mettaient leurs enfants sur leurs épaules et du coup on a rien vu du tout. Les gens gueulaient parce qu'ils étaient pas contents et moi j'essayais de me concentrer sur le spectacle...
A la fin je me suis dit que le spectacle n'était pas génial, blabla.. Puis, le lendemain, mon ami m'a forcé à retourner voir le spectacle et à se mettre tout devant. Et je peux te dire que je suis vraiment contente qu'il m'ait forcé parce que j'ai vraiment a-d-o-r-é.

Je t'accueillerais volontiers dans ma suite ! Very Happy que je pourrais me payer dans une autre vie !

Alors pour la navette... Si tu as des enfants, prends-la. Sinon, personnellement je vais au Disney Village chaque soir après la fermeture du parc pour faire mes petits achats ou aller à Earl donc du coup je rentre plutôt à pied à l'hôtel. Mais je me rappelle que j'en avais plutôt marre de faire le trajet à pied (le premier jour on a fait 2 fois l'aller-retour pour manger le midi), je suis peut-être une petite nature mais il faisait froid et quand tu marches toute la journée, que tu restes debout toute la journée tu n'as pas envie de marcher plus ! Very Happy

Après tu n'es peut-être pas une petite nature comme moi Very Happy Je te dis mon ressenti en tout cas, je n'avais pas passé un super séjour aussi donc ça n'a pas aidé ^^


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
vinz77



Messages : 8
Inscription : 30/10/2014

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Horlog11Jeu 30 Oct - 15:20

namourette84 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse vinz77.
Pour la parade, la fin et le début se passe au même endroit c'est?

Non, le départ de la parade se situe juste à côté du monde des poupées à Fantasyland, la fin de la parade est sur la droite de Central plazza.

En ce mettant à l'endroit où je vous ai dit, c'est pas très large, et les personnages sont vraiment juste à côté de vous.

En gros, lorsque vous entrez dans le parc juste après les portiques d'accès, vous avancez en passant sous la gare de Main-street (où vous avez tous les plans en libre service et les casiers), puis vous allez sur la droite juste avant le grand tunnel qui est parallèle à Main-street
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a Time 39

Once upon a Time 39

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Pays magique
Inscription : 16/09/2014

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Horlog11Jeu 30 Oct - 21:54

Apres oui il faut bloquer sa place tôt , genre 1h avant , cette année pour la parade d'été a 17H30 ya des gens qui commençaient a patienter à 15H30 Rolling Eyes ...... c'est un choix soit attendre pour la meilleure place pour la parade/ dreams ou bien faire les attractions .


Avec mes parents :
Une journée en 1996
Séjour en 2004 :  Hôtel DAVY'S CROCKETT RANCH
Avec mon chéri et notre fille :
Séjour Novembre 2012 :Hôtel NEWPORT BAY CLUB
Une journée 22  Avril 2013
Une journée 3 Août 2013
25/26/27 Octobre 2013 Hôtel  NEW YORK  lune de miel Oblige I love you  
Une journée 9 mars 2014
4/5 Mai 2014 : Hôtel  CHEYENNE : + Auberge de cendrillon ( génial !!!! cheers )
16/17 Août 2014: Hôtel   SANTA FE
Janvier 2014: Spectacle Disney sur Glace " Au bout de tes rêves " à Lyon
Notre mariage sur le thème Pirate des caraïbes  24/08/2013
11/12 Décembre 2014: Hôtel DISNEYLAND + Auberge de Cendrillon
Prochain séjour le 16/17 MARS 2015 AU CHEYENNE

"Fait ce que tu veux de ta vie , mais n'arrête jamais de rêver " DLDM

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice V22-16-3-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Horlog11Ven 31 Oct - 12:54

LadyMim a écrit:
namourette84 a écrit:
Pour Disney Deams, j'ai déjà essayé devant le château mais des "plus grand" que moi c'étaient placé devant moi donc ...
C'est pour cela qu'il faut arriver bien avant et se coller à la corde. La première fois que j'ai fait Dreams fête Noël l'année dernière, j'étais assez loin et les gens mettaient leurs enfants sur leurs épaules et du coup on a rien vu du tout. Les gens gueulaient parce qu'ils étaient pas contents et moi j'essayais de me concentrer sur le spectacle...
A la fin je me suis dit que le spectacle n'était pas génial, blabla.. Puis, le lendemain, mon ami m'a forcé à retourner voir le spectacle et à se mettre tout devant. Et je peux te dire que je suis vraiment contente qu'il m'ait forcé parce que j'ai vraiment a-d-o-r-é.

Je t'accueillerais volontiers dans ma suite ! Very Happy que je pourrais me payer dans une autre vie !

Alors pour la navette... Si tu as des enfants, prends-la. Sinon, personnellement je vais au Disney Village chaque soir après la fermeture du parc pour faire mes petits achats ou aller à Earl donc du coup je rentre plutôt à pied à l'hôtel. Mais je me rappelle que j'en avais plutôt marre de faire le trajet à pied (le premier jour on a fait 2 fois l'aller-retour pour manger le midi), je suis peut-être une petite nature mais il faisait froid et quand tu marches toute la journée, que tu restes debout toute la journée tu n'as pas envie de marcher plus ! Very Happy

Après tu n'es peut-être pas une petite nature comme moi Very Happy Je te dis mon ressenti en tout cas, je n'avais pas passé un super séjour aussi donc ça n'a pas aidé ^^

Merci pour ta réponse!
Je n'ai pas d'enfants mais c'est tout comme avec mon ami qui est partisan du moindre effort!!!
C'est vrai qu'avec le froid on aura peut être plus envie de se reposer dans un bus que de marcher. Je pense que je verrai directement sur place.
Et je te rassure, je suis une petite nature. J'habite dans le sud est et je suis une grosse frileuse. La dernière fois que je suis allée à Disney, j'avais mis double chaussette, 4 couches en haut, un collant par dessous mon pantalon, sans compter gants, écharpe, bonnet et veste de ski.
Même si je ne referais pas cette erreur cette année car ce n'est pas en multipliant les couches qu'on se maintien au chaud Wink


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Meilleurs places pour parades et feux d'artifice Horlog11Ven 31 Oct - 12:54

vinz77 a écrit:
namourette84 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse vinz77.
Pour la parade, la fin et le début se passe au même endroit c'est?

Non, le départ de la parade se situe juste à côté du monde des poupées à Fantasyland, la fin de la parade est sur la droite de Central plazza.

En ce mettant à l'endroit où je vous ai dit, c'est pas très large, et les personnages sont vraiment juste à côté de vous.

En gros, lorsque vous entrez dans le parc juste après les portiques d'accès, vous avancez en passant sous la gare de Main-street (où vous avez tous les plans en libre service et les casiers), puis vous allez sur la droite juste avant le grand tunnel qui est parallèle à Main-street

Merci Vinz77.
Pour la parade je sais où me mettre maintenant!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs places pour parades et feux d'artifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Astuces pour Photographier Parades & Shows Nocturnes, Feux d'Artifices à DLP
» où se placer pour les animations et parades?
» FP + pour parade et Feux d'artifices
» Vos meilleurs surprises pour des enfants de 5 et 7 ans?
» preferring views pour les feux d'artifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-