AccueilPré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 VidePré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 VidePré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:04

Oui, en fait !

En fait, à l'origine, je savais qu'on les recevait à l'hôtel, mais je ne sais plus où j'ai vu des gens conseiller qu'à la sortie de l'aéroport il fallait sortir ses Magic Bands pour aller dans le Magical Express. Je me suis alors poser la question, d'autant plus que c'était écrit en français. Ce devait peut-être être un site canadien va savoir, et cela m'a mis en erreur momentanément.

Mais effectivement, dans tous les TR que j'ai lu, les Magic Bands sont reçus à l'hôtel ! C'est effectivement plus simple (pas de risque de les égarer).


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD


Dernière édition par Sir Tomdelonge le Ven 24 Oct 2014 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:07

Biboox a écrit:
Sir Tomdelonge a écrit:

Tout devrait bien se passer sauf si les Magic Bands n'arrivent pas à temps chez nous avant qu'on parte (allez, je me fais peur tout seul  Laughing ).

Il me semble que hors US, les Magic Bands se récupèrent à l'hôtel lors du check-in...

A confirmer par les experts Very Happy

Exact...

Sir Tomdelonge a écrit:
En fait, à l'origine, je savais qu'on les recevait à l'ôtel, mais je ne sais plus où j'ai vu des gens conseillé qu'à la sortie de l'aéroport il fallait sortir ses Magic Bands pour aller dans le Magical Express. Je me suis alors poser la question, d'autant plus que c'était écrit en français. Ce devait peut-être être un site canadien va savoir, et cela m'a mis en erreur momentanément.
.

Ca ne marche que pour les USA et le Canada car il y a toutes les informations sur le MB reçu chez eux.

Nous autres, ils faut passer par le desk à l'aéroport du Magical Express !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:53

Sir Tomdelonge a écrit:
Parce que oui, on est des foutus warriors, on est des habitués d'Europapark notamment, mais bon, plusieurs jours de suite, c'est n'est pas la même paire de manches

entre la chaleur, l'humidité et la taille du resort (WDW fait la taille de la ville de paris) certains considerent qu'une journée pleine à WDW equivaut à 3 jours pleins à Disneylandparis.
a titre indicatif, la distance moyenne parcourue à pied par un guest sur une journée est evaluée à 10 miles (16km)

Citation :
Du coup, nous n'avons pas à nous en faire pour le dernier jour Typhoon Lagoon !

si tu parles du depart pour USF, pas de soucis, par contre si tu fais le sejour dans l'autre sens (USF et WDW apres) la il faudra prendre en compte le fait que si ton vol retour est vers 14h (vols traditionnelement moins chers) tu auras ta navette (magical express) qui viendra te chercher vers 10h du matin (heure d'ouverture de Typhoon Lagoon) donc c'est mort
Certains vols plus chers (Lufthansa, Delta/AF) decollent entre 18 et 21h et la tu as le temps

ca c'est dans le cas ou tu finis par WDW

si tu fais d'abord WDW et ensuite USF, dans ce cas la pas de soucis, a part que tu vas te trimballer tes affaires mouillées jusqu'a 15 ou 16h le temps d'avoir ta chambre à USF (par ailleurs, n'oublie pas que le moins cher des hotels à universal, le cabana bay beach ne donne pas droit aux pass express. Tu as parlé, me semble t'il de celui avec l'avion, c'est le Royal Pacific, mais comme tu avais indiqué "beach" dans le nom, je prefere etre sur que tu parles bien du bon)

prevois quand meme que tu devras prendre un taxi entre WDW et USF, qui te coutera entre $50 et $60
et à la fin de ton sejour à USF tu devras egalement prendre un taxi ou reserver une navette pour MCO, et la ca te coutera à nouveau une soixantaine de dollars.

Pour l'aller, MCO -> WDW est assuré gratuitement par le Magical Express (à reserver quand tu as ton numero de resa disney et le numero de ton vol)


Spoiler:

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 3ont4Q


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 1524898809 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 1533279605  Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:03

Heu ... J'ai peur de la réponse. On comptait ne réserver que ce week-end au plus tôt via le site UK comme dit, mais là, sur le site UK, il est où le Caribbean ? Je ne le trouve plus ... J'ai beau changer les dates, même à d'autres mois, il ne sort plus des résultats ! No


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:14

Idem je trouve pas non plus, j'ai regardé aux nouvelles dates que je souhaite (je dois modifier ma résa) et je ne trouve plus le CBR... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:16

J'espère que ce n'est pas déjà complet No , ou qu'il ne sera pas disponible dû à un problème technique sur le site UK !


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:19

Le plus simple c'est d'appeler la centrale...

Mais oui UK a un certain nombre de chambres de chaque hôtel, et surtout celles qui peuvent bénéficier de la promo sont encore moindre. Et comme la promo DDP dure depuis déjà un long moment, c'est possible qu'il n'y ait plus de dispo.

Car oui à ces dates il y a des chambres dispos sur le site US.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:21

Elles auraient été toutes enlevées/réservées d'un coup ?! Bah ça me rassure pas ça !

J'ai encore essayé ce matin tout marchait, et depuis que la page des "packages" suggère l'exemple du CBR pour l'offre Free Dining, je ne le trouve plus cette après-midi !


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD


Dernière édition par Sir Tomdelonge le Ven 24 Oct 2014 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:24

Sir Tomdelonge a écrit:
Elles auraient été toutes enlevées/réservées d'un coup ?! Bah ça me rassure pas ça !

J'ai encore essayé ce matin tout marchait, et depuis que la page d'accueil suggère l'exemple du CBR pour l'offre Free Dining, je ne le trouve plus cette après-midi !

Ou il en restait qu'une avec la promo et a été réservée !


Dernière édition par Chewb le Ven 24 Oct 2014 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:25

Idem j'ai regardé début de semaine et ça s'affichait encore.
Bon... on verra bien.

J'espère surtout pour toi que ça ira, moi c'est juste une modif, un peu moins embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:31

Mouai, j'espère aussi Sad . Je garde espoir en me disant que c'est une simple erreur en me disant que toi qui a réservée, tu ne le vois pas non plus ...


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:11

Oui mais quand je regarde je fais une nouvelle recherche du coup ça fait comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:19

c'est bizarre quand même car hier soir pour le mois de mai le CBR était disponible avec la promo free dining et il restait plusieurs type de chambres ( vue, preferred...) et là comme à vos dates plus de CBR, uniquement le coronado ou le POR.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:25

Ben oui, c'est ce qui m'intrigue aussi (et me fait espérer Razz) ! Quelle que soit la période de l'année, avec promo ou non, par de CBR.


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:34

le coronado et le port orleans Riverside ne te tentent pas?
je sais pas trop si ça vaut le coup d'espérer le retour du CBR ou si il est plus sage de réserver l'un de deux autres.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:36

On verra, mais il n'y "aura pas le choix" sinon. Le Riverside ou le French Quarter coûteraient 100 livres de plus . A voir avec Madame si le CBR ne revient pas d’ici ce soir (on est très Caraïbes, on le préfèrerait nettement ... mais perso j'adore la Princesse et la Grenouille alors le Riverside ^^' ... mais ça fait encore 100 livres de plus, ça devient vraiment très limite niveau budget, et le Free Dining nous emballe vraiment).


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:42

ha oui en septembre il y a aussi le french quarter de disponible, il ne l'est pas en mai.
sinon le Saratoga est pas cher comparé aux autres deluxe villas étant donné qu'il inclus un free dining et non un quick service dining.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:50

Oh mais oui tiens, je n'y aurait pas pensé tout seul ^^' ! Et il est bien le Saratoga ?


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:55

Il n'y a plus de chambre disponible avec l'offre UK pour ta periode.

la promo a debuté le 21 avril, donc ca fait un sacré moment, et le CBR est le moins cher des moderates, c'est donc normal que ca soit le premier à etre sold out.

pour le POR si tu veut etre assuré d'avoir une chambre sur le theme de la princesse et la grenouille, il faut prendre une chambre preferred.
sinon c'est en fonction des disponibilité, tu peut faire une demande pour etre à Aligator Bayou, mais seule une chambre preferred te garanti d'avoir cette section.

le Saratoga Springs est tres bien (accés à Downtown Disney à pied et en bateau)
par contre il est tréééééés etendu, et est sans doute le moins "disney" de tous les resorts onsite.
Quand au theme on est plus dans le type upstate new-york que dans les caraibes

tu peut eventuellement appeler la centrale de resa UK pour tenter de decrocher une chambre au CBR, si tu tombes sur un CM sympa, on sait jamais.


Spoiler:

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 3ont4Q


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 1524898809 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 1533279605  Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:13

Pour le POR, pas d'appellation "preferred", et il ne reste que des Garden View (la moins chère, qui a l'air bien), des Rivers View (les plus onéreuses). Garden view c'est sympa d'un point de vue commodités (bus, lunch, etc) ?


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:29

Dis moi Tarf (désolée de m’incruster sur ton TR), est ce que c'est valable aussi pour les modif ou ils pourront quand même me décaler mes dates vu que je bénéficie déjà de la promo ?
Un petit coup de stress là ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:34

Sir Tomdelonge a écrit:
Pour le POR, pas d'appellation "preferred", et il ne reste que des Garden View (la moins chère, qui a l'air bien), des Rivers View (les plus onéreuses). Garden view c'est sympa d'un point de vue commodités (bus, lunch, etc) ?

c'est qu'il n'y a plus de chambre preferred dans le cadre de la promo.
appremment il ne reste pas non plus de chambre standard (les chambres les moins cheres) les garden view et river view sont plus cheres que les chambres standard.

une garden view, c'est toute chambre avec vue "jardin", ca peut etre à coté du food court, tout comme ca peut etre à l'autre bout de l'hotel (mais maxi 10 minutes à pied du resto et 5 minutes d'un arret de bus)


shambles-x a écrit:
Dis moi Tarf (désolée de m’incruster sur ton TR), est ce que c'est valable aussi pour les modif ou ils pourront quand même me décaler mes dates vu que je bénéficie déjà de la promo ?
Un petit coup de stress là ^^

aucune idée.


Spoiler:

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 3ont4Q


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 1524898809 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 1533279605  Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:54

Ok ^^ merci, plus qu'à croiser les doigts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:59

fait le tres rapidement.


Spoiler:

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 3ont4Q


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 1524898809 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 1533279605  Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:12

Je le fais ce soir en rentrant (à 19h) Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR : Voyage de Noces à Orlando - Sept 2014
» [Pré-TR] Voyage de Noces 10 au 26/09 2017 POR WDW/Universal
» Pré TR : WDW + Universal + Miami pour le voyage de noces
» Pré TR Notre voyage de Noces - 9/09 - 26/09/2018 - WDW/Universal
» On prépare notre voyage de noces pour la Floride - Départ janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-