AccueilPré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 VidePré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 VidePré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 20:36

Merci Lelie pour tes réponses Very Happy


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:12

au Caban Bay Beach

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Universal-cabana-bay-resort-7-033114

au HRH

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Room-toiletries

au RPR

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Loews-royal-pacific-resort

Disney (en fonction des hotels, stocks, et accords de partenariat)

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Toiletries-001


Spoiler:

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 3ont4Q


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 1524898809 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 1533279605  Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:10

Cool merci Tarf !

C'est quoi un "crème rinse" ? A moins que je lise mal !!!

Et les "conditionner" c'est un après shampoing c'est ça ?


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:21

Creme rinse et conditioner ce sont des après-shampoing :-)


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:23

Oki merci Very Happy


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 13:38

Hello à vous à nouveau !

Plus que 11 jours avant que nous ne partions ! On pensait qu'après le mariage on aurait le temps de ne penser qu'à notre voyage, mais en fait, on a beaucoup de choses à faire. Du coup, malgré le fait que nous y allons dans moins de 2 semaines, on a l'impression que ça n'arrivera jamais ... Mais allez, on touche au but !


Petite question sur les petits coins. Sur l'appli mobile de MDX, on trouve bien leurs emplacements, mais il n'y a rien aux abords des parcs (autrement dit avant l'entrée dans les parcs). Est-ce une limite aux indications de MDX en ne donnant que les emplacements "intérieurs" (parcs, Disney Spring, Boardwalk, etc), ou n'y-a-t-il simplement pas de toilettes avant d'entrer dans un parc ? C'est peut-être bête pour vous, mais, sans avoir envie de s'étaler, la question a énormément d'importance. Ceux qui y sont déjà allés, qu'en dites-vous ?


Et puisqu'on en est aux petites commodités du séjour, on voudrait aussi solliciter les experts en climat floridien concernant la météo. Auriez-vous un bon site fiable pour les prévisions météo de Lake Buena Vista (je n'ai d'ailleurs rien trouvé sur MDX) ? Parce qu'on regarde actuellement via le site "Accuweather", et on ne sait pas trop s'il est fiable ou non dans ses prévisions: elles sont accessible à ce lien pour le mois de septembre: Accuweather - Lake Buena Vista - Sept. 2015

De plus, quand il y est annoncé des journées avec des orages (ex: le 18/09), doit-on s'attendre à plusieurs orages et un temps exécrable, ou alors comme souvent annoncé "un bon orage par jour" ? De plus, on a du mal à quantifier ce que représentent les quantités annoncées de pluie en millimètres ... Si des gens s'y connaissaient plus que nous, on est partants pour en apprendre d'avantage. Mine de rien, être plus éclairés sur ces aspects nous permettra de mieux prévoir des alternatives, notamment pour les jours de parcs aquatiques.


Ah oui, et tant que j'y pense ... Dans les hôtels, il y en a, mais ... Vous savez si il y a du free Wi-Fi dans les parcs ?


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 14:26

pour le pipi t'inquiete pas, tu trouveras de quoi "faire" Langue

il y a le wifi dans les parcs

accuweather c'est un peu l'equivalent de meteofrance
Le temps de floride est imprevisible. Il faudra regarder la meteo la veille pour avoir une idée du temps qu'il fera le lendemain
concernant les precipitations, quand ca tombe, ca tombe.
mais les orages sont souvent tres isolés. Il peut y avoir un orage sur MK  alors qu'il fait un soleil de plomb sur EPCOT
Tu verras souvent des choses comme Scat. T-Storm (orage epars), Iso. T-Storm (orages isolés) ou Thunderstorms (orages), sur un scattered thunderstorm, tu peut tres bien entendre un coup de tonnerre au loin et basta. Pour un isolated thunderstorm, si t'as pas de bol t'es en dessous, sinon tu sais meme pas qu'il y en a eu
T'as meme des cas extremes ou tu roules sur la route, et d'un seul coup tu te rend compte que toutes les voitures que tu croises sont trempées

Mais surtout, ne te stresse pas sur la meteo. Il n'y a rien que tu puisses y faire.
Il peut faire 35 degré pendant tout ton sejour, sans une goutte de pluie, tout comme il peut faire 10 degrés et pleuvoir pendant deux semaines sans s'arreter
souvent les pluies durent 20 minutes et c'est tout. parfois ca dure des jours

c'est le climat subtropical, c'est comme ca faut faire avec.

il n'y a qu'une seule chose que tu peut predire sur le climat floridien, c'est qu'il sera imprevisible.

Les parcs aquatiques ne ferment qu'en cas de temperature trop faibles, et ferment temporairement en cas d'orage à proximité, mais peuvent réouvrir une fois l'orage passé.
de toute facon, chaque jour de parc aquatique doit avoir un plan de secours


Spoiler:

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 3ont4Q


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 1524898809 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 1533279605  Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 19:34

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans une semaine on est à MK drunken

Les préparatifs avancent, les valises sont bien avancées, on rassemble les documents, ... et on se préoccupe de Bob Morane, notre combattant qu'on a depuis notre mariage ! On test la nourriture spéciale vacances mais il a pas l'air super content de cette nourriture ... je vais au magasin pour avoir des conseils, et j'en ressort avec une plante oxygènante Razz Ils sont fort ces vendeurs ! N'empêche Bob a l'air de bien kiffer sa plante (ouai, c'est un poisson, ça n'est pas très évolué mais bon Razz) !!

Bref, on a trop trop hâte, on le sent bien la, le manque de vacances Razz


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 19:40

Laughing Ptet que la plante ça lui fera manger la nourriture de vacances
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 20:19

On sent bien ton excitation Cata Wink


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 23:14

Ahlala comme tu dois avoir hâte et etre sur-excité Cata!

j'ai hâte d'avoir ton retour de votre premier jour (surtout le petit dej à CRT:p).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 11:17

Oui on a trop trop trop hâte !!
Je ne sais pas si on arrivera à faire quelques petits retour sur place, mais on essayera !

Meril, j'espère que ça lui fera manger sa nourriture vacances !!! J'ai pas envie de transporter le bocal jusque chez mes parents, même si c'est que 25 minutes de route !! En tout cas ça l'intrigue, il tourne autour depuis hier soir !!! et ça lui fait des caches en plus !


Sinon je crois que j'ai encore plus besoin de vacances que Monsieur : déjà je me cogne de plus en plus en me faisant de gros bleus, mais hier j'ai fait encore mieux ! Je me suis bien brulé l'avant bras sur le seul tout petit morceaux de peau non protégé (mon pseudo Cata prend bien son sens !) en sortant la quiche du four ! J'ai une très belle marque ! Heureusement ça a juste un peu chauffé hier soir et depuis plus rien !

Ah et hier soir, on a regardé American Anarchy 2 pour se préparer aux HHN !!! J'ai préféré le 2, ils développent plus l'"univers" !!


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 0:20

Un peu a la bourre (bon pas tout a fait puisque c'est tout a l'heure que vous partez), mais je vous souvaite de faire un bon voyage et de passer un très bon sejour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 8:45

Bonnes vacances profitez en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 11:48

Merci beaucoup !

Bon, on a voulu s'enregistrer pour nos vols de demain mais je crois qu'on est dans le même soucis de Tiffany ...

A la fin de l'enregistrement, on a eu un petit message de Lufthansa : "Malheureusement, nous n'avons pas pu vous enregistrer pour la totalité du voyage. Veuillez vous adresser à un comptoir Lufthansa à l'aéroport."

Nous avons bien nos cartes d'embarquement pour notre premier vol, mais rien pour le suivant, ni pour Monsieur, ni pour moi !!!

Bref, j'espère qu'on est surclassé Razz

Pour le comptoir où il faut s'adresser, c'est au même endroit où on va déposer nos bagages ou c'est le comptoir "commercia/accueuil" Lufthansa (je sais pas si je suis très clair !) ?
Et si ce n'est pas du surclassement mais bien un contrôle plus poussé, il se fera avant notre premier vol ou entre les deux ? Et les sièges que j'ai voulu enregistrer sont bien réservés pour nous ?
J'ai peur d'être un peu lésé et qu'on se retrouve séparé !!!

Merci beaucoup Very Happy


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 12:11

Bon voyage Cata! Pour le retour nous n'avons pas pu nous enregistrer, aucun de nous... Nous sommes allés au comptoir Lufthansa à l'aéroport et en 5 minutes c'était réglé et nous avons eu les places que nous avions réservés a l'allé comme au retour Wink


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 12:21

Pour l'intégralité de tes vols retour ou juste pour l'un d'eux ?

Et quand tu parles du comptoir Lufthansa, c'est bien celui où on dépose nos bagages ?


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 12:25

Pour les deux, la conciergerie du CBR a essayé a 2 reprises mais c'était pas possible. Alors no stress, tout va bien ce passer Wink



Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 12:47

Oui c'est au meme comptoir que pour les valises


Spoiler:

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 3ont4Q


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 1524898809 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 1533279605  Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 12:49

Super merci beaucoup Very Happy

Y'a plus qu'à maintenant Razz


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 14:41

Au cas où on ne se recroiserait pas avant ton départ, bons vols et bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 17:28

Merci !

Et merci à tous pour nous avoir aidé à préparer ce voyage ! Un grand merci à tout ceux qui ont répondu à nos nombreuses questions Very Happy

Ayé, les valises sont bouclées et les sacs à dos préparés. Tous les documents sont imprimés (sauf les cartes d'embarquement pour le second vol Mad )

Demain levé 3h (aïe) ! Vol à 7h10 jusqu'à Francfort où nous avons 5h d'attentes (T_T). Cette journée va être très longue !!!


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 17:58

Bon courage pour le long voyage qui vous attends demain et surtout profitez bien de votre séjour !


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 19:04

La nuit sera courte^^
Je vous conseil d'aller faire un tour au Tasty Donuts & Coffee a l'aéroport de Frankfort , un vrai régal!


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 19:44

Bon voyage!!!!!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR : Voyage de Noces à Orlando - Sept 2014
» [Pré-TR] Voyage de Noces 10 au 26/09 2017 POR WDW/Universal
» Pré TR Notre voyage de Noces - 9/09 - 26/09/2018 - WDW/Universal
» Pré TR : WDW + Universal + Miami pour le voyage de noces
» On prépare notre voyage de noces pour la Floride - Départ janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-