AccueilSejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI VideSejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI VideSejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
maxisphere

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Jeu 30 Jan - 20:21

Je vais vous faire partager mon (trop court) séjour a DisneyLand Paris. Trois jour de folie, un rêve de gosse qui c’est réalisé.

Commençons par le commencement. Environ un mois avant ce séjour, lors d’une soirée avec l’ami avec lequel j’ai fais ce séjour, nous avons une discussion sur nos proiet de nouvel an et pourquoi pas le passé a DisneyLand !!! nous allons donc sur internet et nous avons regarder les prix, mais malheureusement niveau budget / affluence dans le parc (oui a cette période c’est blindé !!!) Nous préférons décalé ce séjour de quelques jours afin de profité au mieux du parc et de l’hôtel.

Nous choisissons alors le 14 - 15 - 16 janvier et grâce au réductions et remise nous pouvons nous offrir un rêve celui de dormir DEUX nuits dans le DISNEYLAND HOTEL !
Nous réservons le séjour le 16 décembre. il reste donc un tout petit mois avant ce séjour mais c’est déjà trop pour moi !!!

Le 14 janvier au matin, le réveil sonne et je me saute directement du lit. j’ai passé une nuit très agité et je me suis réveillé très souvent. Cependant, je suis en pleine forme malgré une angine quelques jours plutôt. (Je parts a Disney avec des antibiotiques mais bon je parts quand même).

Je part de chez moi vers 7H 7H15 pour passé prendre le copain avec qui je part pour ce merveilleux voyage et nous nous dirigeons vers la gare de Perrache. Nous partons en OuiGo et il faut y être 30 minutes avant le départ du train. Notre train part a 8H35. Nous arrivons a la gare a 7H50 et nous arrivons devant le tableau d’affichage et là, aucun train pour Marne-la-Vallée…

EDIT

Nous nous engouffrons dans la gare un peux (beaucoup même) paniqué. Mais nous sommes vite rassuré car nous voyons une pancarte bleue OuiGo avec deja plusieurs personnes qui attendent et nous nous renseignons auprès d’eux si ils attendent pour le train a destination de Marne la Vallée. La réponse est positive et nous attendons donc jusqu’à ce que des petits hommes bleus (les agents OuiGo) nous laissent embarqué dans le train et nous « envolé » vers notre pays imaginaire !!!

Nous partons a l’heure et nous arrivons a l’heure également, OuiGo c’est aussi bien que les trains SNCF, personnellement j’ai pas vu de différence a part le fais d’attendre 30 minutes avant d’embarqué, mais en même temps que je prend le train j’arrive toujours 30 minutes… donc pas de différence. sauf le prix. (au passage je fais de la pub pour OuiGo ^^)

Nous sortons de la gare et une neige fondue nous attend, c’était le temps qui était prévu, nuageux avec de la pluie donc nous ne sommes pas surpris. Mais la chose que nous attendons le plus ce présente devant nous… le DisneyLand Hotel !!!

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52eb8b582f76bSejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52eb8b8944aea

Nous nous précipitons a la réception de l’hôtel, valise dans une main et billet de réservation de l’autre ! Nous arrivons devant la porte (qui au passage s’ouvre toute seule) et une odeur d’ambre nous enivre ainsi qu’un hall d’entrée MAGNIFIQUE ! Nous arrivons au paradis des disneyland-philes !!!

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52eb8bf7a0202

La personne a la réception nous acceuil avec le sourire et nous souhaite la bienvenue, dans le meme temps elle nous indique le numéro de notre chambre la 3161. Elle se trouve dans l’aile Ouest avec une vue sur la piscine et le parc intérieur. C’est vrai que c’est pas la meilleure vue que nous aurions pu avoir mais nous sommes proche de la piscine et nous avons prévu d’y aller faire quelques brasses.

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52eb8c1b47956

Petite surprise aussi avec la vue de notre chambre. Un ballon minnie dégonflé que nous avons rebaptisé « la minnie suicidée »

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52eb8c3aa1667Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52eb8c5672bbd

Malgré cela la chambre est très belle et spacieuse en voici quelques photos

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52eb8c7444a1aSejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52eb8c8ded27f

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52eb8ca34c026Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52eb8cb88558d

il est 11h30, nous décidons de manger un petit bout dans la chambre, nous avons preparé quelques sandwichs la veille et nous irons profiter des parc après, nous commencerons par Le studio car le copain qui m’accompagne est fan de Rock ’ N ‘ Roller et de la Tour de la Terreur.
Avant d’y aller je jette un coup d’oeil à l’application DisneyLand pour voir les temps d’attentes des différentes applications du parc et la SURPRISE …

RE EDIT

L’application s’actualise et là je vois 5 min d’attentes pour quasiment toutes les attractions du Studio ! sauf Crush Coaster et RC Racer qui devaient être a 25 min.

On prend donc la direction du Studio et nous allons faire les principales attractions, Tower of Terror, Rock ‘ N ‘ Roller, Crush Coaster et pour la première fois nous faisons RC Racer.

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebf847735fc

Nous sommes un peux déçu, deja par la file d’attente, nous faisons des zigzag a ne plus en finir et nous avons attendu presque 30 min alors qu’il n’y avais pas grand monde. Le temps de faire monter les personnes, de lancer l’attraction et de les faire sortir ça prend vraiment beaucoup de temps pour au final une attraction pas si bien que ça…

Cependant nous ressortons de l’attraction juste pour la parade ! une premiere pour moi, j’ai été plusieurs fois a DisneyLand mais j’ai jamais pris le temps de regarder la parade surtout celle du Studio, en voici quelques photos.

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebf90063569 Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebf9182a98cSejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebf92f46f8aSejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebf942205d5Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebf96a9bbaa

Une fois la parade terminée nous décidons d’aller faire un tour au DisneyLand Parc ! Enfin !

Une fois les portes passées une grande surprise m’attend, le sapin de noël ! je pensais qu’ils l’avaient enlevé. Je constate également les décorations que les décorations en « têtes de mickey » sont toujours là

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebf9e79ff02 Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebfa004cffe

On peux aussi constaté que le ciel se dégage un peux cependant pas pour longtemps car la soirée et les deux autres jours ont été pluvieux…
Nous commençons notre parcours par Space Mountain, notre attraction préféré. Elle aussi avec 5 minutes d’attentes. On a du la faire 4 ou 5 fois en 20 minutes. Le plus long est le chemin a emprunté pour accédé a l’embarquement ! Nous avons même pu faire l’attraction a 4 ! Avec deux autres filles avec qui ont a bien rigolé car c'était leur première fois !

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebfa55dbd6b

Nous avons pris le temps de faire toutes les attractions de Discovery Land et nous nous sommes dirigé vers Phanton Manor et Big Tunder Mountain, Pirates of caribean ! Eux aussi avec 5 minutes d’attentes !

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebfab74a921 Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebfacb7428e

L’apres midi passe et l’heure du spectacle Disney Dream’s arrive ! j’ai deja vu ce spectacle lors de ma precedente visite en Avril 2013 et je decide de me placé au fond de Main Street pour profiter selon moi au mieux du spectacle.
Le copain qui m’accompagnais est reste bouche bée ! car a meme si a Lyon nous connaissons plutôt bien ce genre de spectacle grace a notre « fete des lumières » le 8 décembre. Disney Dream’s en plus de ca te faire repartir en enfance c’est absolument magique !

Apres cela nous nous dirigeons au Disney Village et nous choisions de manger au King Ludwig’s Castle. L’ambience moyen age est vraiment chaleureuse ce qui nous permet de nous réchauffer d’autant plus ! Voici quelques photos de ce diner.

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebfb6b78670 Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebfb7e52a1bSejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebfb94cb5e1

Apres ce petit (gros) diner, nous faisons un tour dans le Disney Village, au DisneyStore et dans ls autres magasins, vide de monde. C’etait vraiment génial on se seraient cru seul au monde !
Nous décidons rentrons a l’hotel rassasié, j’en profite pour faire quelques photos.

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebfc2850118 Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebfc40475dbSejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebfc5ae2ab8

Nous avons également une petite surprise dans le couloir pour rentré dans notre chambre, un plateau repas et UNE COUCHE CULOTTE SALE !!! par terre…

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebfc7f1aa5c

Mais une fois la porte de la chambre fermée nous découvrons une autre surprise plus agréable par contre sur notre lit. Des pères noël en chocolat !!!

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebfcc9f28cf Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 52ebfce499685

RE RE EDIT

Etant donner que cette soirée était la dernière de notre séjour, nous décidons d’appeler la réception et de nous faire livrer une bouteille de champagne.

Quelques minutes plus tard, une personne sonne a la porte et la bouteille accompagnée d’amuse gueule nous est apportée.

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 54577ffc4432c

Nous passons une agréable fin de soirée et nous nous endormons pleins de rêves en tête…

Le lendemain, matin nous nous levons de bonne heure et nous nous dirons au California Grill pour prendre notre petit déjeuner, et quel ne fus pas notre surprise quand nous découvrons en fasse de nous, le sapin de Noël et en arrière plan, le fabuleux château de la belle au bois dormant, MAGNIFIQUE !

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 5457803506a04

cette journée ce passe comme les deux autres journées, c’est a dire extrêmement bien.
Nous décidons cependant, aujourd'hui de prendre du temps pour admirer la parade du parc Disney. En voici quelques photos…

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 54578064913b3Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 545780c3c939aSejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 545780eab4b82

Voila la fin de mon TR au DisneyLand Hotel ! Crying or Very sad
Comme vous avez pu le voir tout a long de ce TR, ce voyage restera gravé dans ma mémoire.
En espérant un jour pouvoir revenir dans ce fabuleux hôtel qu’est le DisneyLand Hotel. bounce

Si vous avez les moyens (mais surtout si vous tomber sur une bonne promotion - sur Carrefour Voyage par exemple-) je vous conseille vivement cet hôtel !

Dans tous les cas, le fait de venir a DisneyLand Paris est déjà un fabuleux voyage et vous avez quand même la possibilité de « visiter » l’hôtel car l’accès y est « normalement » libre.

MERCI A TOUS D’AVOIR ETE JUSQU’AU BOUT DE CE TR  Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 904185

Dernière édition par maxisphere le Lun 3 Nov - 14:27, édité 6 fois

Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Jeu 30 Jan - 20:36

Hâte de lire ce nouveau TR! Very Happy
En tout cas, deux nuits au Disneyland Hôtel, quelle chance! Smile

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
missleandre

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Jeu 30 Jan - 20:53

Super un nouveau TR!!!
euh c'est quoi ça pas de train?????
vite la suite!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL

Dreamaker63

Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Jeu 30 Jan - 21:03

Ce TR promet d'être passionnant !
Mais pitié, ne nous laisse pas sur notre faim, on veut savoir ce qui s'est passé avec le train.  Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 2498151864
En tout cas, deux nuits au DLH, c'est le rêve.

Âge : 40
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 24/10/2013

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Ven 31 Jan - 8:18

Je reste sur ma faim avec ta dernière phrase "aucun train pour Marne-La-Vallée"  scratch

Vivement la suite... Wink

Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Ven 31 Jan - 9:57

la suite vite  Shocked

Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 795199

Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Ven 31 Jan - 12:54

Je viens d'éditer mon message en mettant la suite de mon récit.

@missleandre, @Dreamaker63, @MaryB c'est vrai que ça a été vraiment bizarre pour nous de ne pas voir notre train, en même temps nous sommes venu a la conclusion que OuiGo c'est pas la SNCF et que donc le train n'apparaissait pas sur leur tableau... si quelqu'un a une explication plus "officiel" je suis preneur !

Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Ven 31 Jan - 14:38

hâte de connaitre la suite

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Ven 31 Jan - 20:47

Et voici la suite toujours dans le premier message

Bonne lecture a tous  study

Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Ven 31 Jan - 21:32

Si peu d'attente aux attractions, c'est le rêve !
Vous avez bien pu en profiter du coup.

C'est super que tu aies pu encore profiter des décos de Noël.

Par contre, ce qui est moins top, c'est la découverte devant la porte de la chambre.  Rolling Eyes

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Ven 31 Jan - 23:59

Oui ca a été vraiment genial le fait de n'attendre que 5 minutes et encore c'etait vraiment pour la forme, car dans certaine attraction on embarquait directement dans les barques (Small World, Pirates, ...)

Pour les decos de Noel je pensais vraiment pas pouvoir en profiter c'est sympa cette ambiance.

La decouverte dans le couloir c'etait moyen mais ca ne puait pas. Mais les gens sont vraiment crade...

MissSully

Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Sam 1 Fév - 14:43

Quel séjour de rêve 2 nuits au DLH puis des temps d'attentes juste wouaa Very Happy
Par contre oui les gens sont sale , pff je comprend pas.

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 21407

Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Sam 1 Fév - 18:27

Ouaw, quel reve ! Hate de lire la suite !  cheers

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Dim 2 Fév - 12:27

Très chouette suite. Ces temps d'attente sont juste WHOUaaaaaa........ ça donne vraiment envie d'y aller à cette période. Il est vrai que le resto "Ludwig" est très bien oui et très chaleureux.

celine.nîmes

Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Dim 2 Fév - 18:28

Chouette ton TR  Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 795199
Whaouu les temps d'attente de rêves  cheers
Pour le OuiGo c'est bien la SNCF , mais normalement le train aurait dû être affiché sur le
tableau c'est bizarre  scratch
on le prends aussi et pour l'instant on a pas eu de problème

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Lun 3 Nov - 14:24

Voila, je viens de finir mon TR, en espérant que vous aller prendre du plaisir en le lissant

Bonne lecture a tous study

Dernière édition par maxisphere le Mar 4 Nov - 1:01, édité 1 fois

Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Lun 3 Nov - 14:32

Merci pour ton joli TR Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI 937942

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Lun 3 Nov - 14:45

joli fin! rien de mieux que de finir avec une petite bouteille en tête à tête!

nikouette

Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Empty
MessageSujet: Re: Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI Horlog11Lun 3 Nov - 15:36

super TR. Merci pour cette jolie fin

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014

Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini
» TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini)
» [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-