AccueilDiabète et parc Disney VideDiabète et parc Disney VideDiabète et parc Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Diabète et parc Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bestioles95

Bestioles95

Féminin
Âge : 43
Messages : 28
Localisation : Cergy
Inscription : 24/10/2010

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 4:52

Bonjour à tous,

depuis ma dernière visite au parc, j'ai été diagnostiqué diabétique jusque là rien d'anormal sauf que je doit faire des dextros, les piqûres pour vérifier mon taux de sucre et je me posais la question à savoir comment ça se passe au contrôle des sacs ? Vont ils me laisser entrer sans soucis avec mon appareil et mes seringues uniquement sur paroles ou dois je demandé à mon médecin une ordonnance ?

Merci pour vos réponses.


Diabète et parc Disney 937942 maman de 4 adorables princesses Diabète et parc Disney 937942

Merci pour les échanges à Eruerusa Tata1 Montier Sylvain A76 Sylvie 67 Millie 23 Romano 66
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 8:35

Dans le doute je pense qu'il vaut mieux avoir une ordonnance.
Après tes lancettes seront dans une petite trousse dans ton sac, on ne te demandera pas de l'ouvrir.
Et ça m'est déjà arrivée de rentrer sur le parc avec des aiguilles sans qu'on ne me dise rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 9:43

Oui, prévois quand même un mot de ton médecin, on ne sait jamais Smile. Je ne pense pas qu'on t'embête mais au moins, dans le cas contraire, tu es tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Invité
Invité



Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 10:15

Mon copain ramène toujours son appareil à dextros, ses aiguilles et ses stylos, jamais eu de soucis. T'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 10:17

oui une ordonnace ou un mot c'est mieux. ensuite si tu as de l'insuline à faire, n'hésite pas à aller à first aid, il te trouverons un coin clame pour le fairre, ils peuvent aussi te conserver des choses au frigo si besoin.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 18:24

Normalement tu as une attestation de ton état de diabétique, non? Que tu te procures chez ton médecin traitant ou ton diabétologue.
Ma mère est diabétique et elle est toujours entrée dans les parcs sans aucun problème ! Mais il vaut mieux prévoir ton attestation, tu devrais d'ailleurs toujours l'avoir avec toi.


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS627



Messages : 1
Inscription : 21/10/2014

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: diabethique Diabète et parc Disney Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 23:24

Bestioles95 a écrit:
Bonjour à tous,

depuis ma dernière visite au parc, j'ai été diagnostiqué diabétique jusque là rien d'anormal sauf que je doit faire des dextros, les piqûres pour vérifier mon taux de sucre et je me posais la question à savoir comment ça se passe au contrôle des sacs ? Vont ils me laisser entrer sans soucis avec mon appareil et mes seringues uniquement sur paroles ou dois je demandé à mon médecin une ordonnance ?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir oui vous pouvais renter sans aucun problème moi aussi je diabétique juste une chose il faut demander a votre medecin un certificat comme coi que vous ete diabétique c'est tout. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bestioles95

Bestioles95

Féminin
Âge : 43
Messages : 28
Localisation : Cergy
Inscription : 24/10/2010

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 3:44

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses, je vais appeler mon médecin demain parce que j'y vais vendredi Laughing
Merci aussi pour l'info du first aid que je ne connaissais pas mais je suis sous traitement orale Wink
Je dois avoir quelque part le document qui dit que je suis diabétique mais alors où lol

Merci encore et bonne soirée ;-)


Diabète et parc Disney 937942 maman de 4 adorables princesses Diabète et parc Disney 937942

Merci pour les échanges à Eruerusa Tata1 Montier Sylvain A76 Sylvie 67 Millie 23 Romano 66
Revenir en haut Aller en bas
mag69

mag69

Féminin
Âge : 48
Messages : 54
Inscription : 30/09/2010

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 8:06

bonjour ,
suis diabétique et suis rentrée environ 20 fois sur le parc avec testeur de dextro , stylo a insuline et aiguilles dans mon sac et suis toujours passer au contrôle de sac sans que l'on ne me dise jamais rien .
mais j'ai sur moi un document du medecin au cas ou ?


prochain sejour sequoia du 10 au 13 février 2014
sejour debut avril pour valider mon pa
du 4 au 6 mai 2014 a l'explorer
du 27 au 29 juin pour avant première ratatouille
du 3 au 7 aout 2014 a l'explorer
séjour en amoureux du 13 au 15 novembre 2014 au santa fe
séjour 29 au 30 mars  2015 au cheyenne pour renouvellement pas
Plusieurs séjours en 2015 et 2016
Prochain séjour du 14 au 19 mai 2017 au New York
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 11:46

mon copain est diabétique aussi de type 1 :/ (je comprend que c'est vraiment pas drôle comme maladie....)
On l'a jamais embêter la dessus a l'entrée, mais il vaut mieux avoir une carte je pense.

Par contre c'est ou le first aid ? car mon copain aime pas trop faire ses piqûres devant tout le monde car les gens sont un peu curieux et sa le met mal à l'aise.....


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Diabète et parc Disney <a href=Diabète et parc Disney 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Bestioles95

Bestioles95

Féminin
Âge : 43
Messages : 28
Localisation : Cergy
Inscription : 24/10/2010

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 0:53

a cote du plaza a droite ( entre le baby care et les toilettes)
Et au studio c'est près de l'entrée derrière studio service et encore a cote du baby care

J'ai trouvé ça sur le disney gazette Wink


Diabète et parc Disney 937942 maman de 4 adorables princesses Diabète et parc Disney 937942

Merci pour les échanges à Eruerusa Tata1 Montier Sylvain A76 Sylvie 67 Millie 23 Romano 66
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:07

J'aurai quelques questions au sujet du diabète à Disney Tokyo Sea (je ne sais pas vraiment si c'est placé au bon endroit, mais bon, ça traite su sujet principal après tout !).
Mon copain est diabétique, et lors de notre dernière visite, il a fait une hypo durant la queue pour Ratatouille. Heureusement nous avions du sucre et tutti quanti, mais on nous a expliqué qu'il avait le droit de passer avant tout le monde grace au "ticket magique" avec un accompagnateur. Savez-vous si il en est de même au Japon ? Car j'ai crus comprendre que les temps d'attente étaient très long, et cela risque d'etre embetant pour lui, même si on est bien équipé, ce n'est jamais agréable de devoir rester longtemps debout lors d'une hypoglycémie.

Merci d'avance ^^


Diabète et parc Disney Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:30

c'est quoi le "ticket magique"???
il a les cartes d'accès facilité ou prioritaire à faire à city hall (ou au bureau des PA pour ceux qui sont PA) avec certifcat médical disant qu'il ne peut pas attendre trop longtemps (ou alors avec une carte d'invalidité pour une carte de priorité) mais le ticket magique j'en ai jamais entendu parler!
sinon je pense que dans les resorts étrangers il doit y avoir la même chose! donc prévoir un certifcat médical (en anglais je pense ou au mieux en japonnais lol!), ou une carte d'invalidité si il y a lieu.
Mais mieux vaut faire un post dans la section des resorts étrangers tu auras plus de chance de savoir si le même systeme existe la bas


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:42

Par ticket magique je voulais dire carte d'accès facilité, impossible de me souvenir du nom, désolée T__T
On comptait prévoir un certificat, car ne serait-ce que pour l'avion, nous en avons besoin (et puis même, par mesure de sécurité si il lui arrivait qqc là bas !)
Je vais le faire dans ce cas, merci ^^


Diabète et parc Disney Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:45

ah ok lol donc c'est bine ça le ticket magique!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:46

Oui effectivement merci de la précision ^^


Diabète et parc Disney Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours

Féminin
Âge : 38
Messages : 54
Localisation : Belgique
Inscription : 20/02/2015

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 7:51

Je suis diabétique et je n'ai jamais eu de soucis pour rentrer avec dextro et insulines, mais j'ignorais qu'on pouvait avoir droit à une carte prioritaire. J'ai aussi de la polyarthrite, mais bon j'aime pas abuser non plus, je sais qu'il y a des gens bien plus mal en point que moi Embarassed


Nos séjours au Ranch Davy Crockett


⭐ 20 au 22 mars 2014 :star: 16 au 18 mars 2015 :star: 10 au 12 mai 2015 ⭐ 16 au 18 mars 2017 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 10:17

Bonjour,mon fils est diabétique de type1 (pompe à insuline),avec un certificat du médecin traitant il reçoit une carte d'accès facilité,plus sécurisant quand il y a beaucoup de monde....Une hypoglycémie ou hyperglycémie peuvent provoquer des malaises graves sans prévenir et avoir du mal a évacuer une longue file d'attente ,personnellement nous ne prendrions jamais le risque....Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 11:23

Bisounours a écrit:
Je suis diabétique et je n'ai jamais eu de soucis pour rentrer avec dextro et insulines, mais j'ignorais qu'on pouvait avoir droit à une carte prioritaire. J'ai aussi de la polyarthrite, mais bon j'aime pas abuser non plus, je sais qu'il y a des gens bien plus mal en point que moi Embarassed

Lors de mon dernier séjour quand je demandais à une Cm pourquoi certains nous passait devant, elle m'a expliqué que ces personnes avait accès rapide parce qu'il avait une attestation du médecin comme quoi la position debout prolongé leur état difficile. Elle a ajouté qu'il fallait juste aller voir son medecin avant, lui dire de faire une attestation comme quoi on a mal au dos et hop le tour est joué. Sur le coup je dois avouer que de la part d'une CM ça m'a un peu choqué qu'elle me dise ça.
Alors franchement si ça ne gène pas des personnes bien portante d'en profiter je pense qu'avec du diabète et de la polyarthrite tu ne devrais pas hésiter une seconde à en profiter. Pour qu'au moins ces douleurs ait au moins un avantage.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 20:37

Encore heureux que ceux qui ont des difficultés à rester debout peuvent profiter d'une carte SAP !

Tiens, ce topic me fait penser que j'ai une râlerie concernant Cable Car Bake Shop. Ils ne servent plus de Coca Cola Light, le week-end dernier j'ai demandé au CM s'ils en avaient dans leur frigo, ils m'ont dit que non mais que je pouvais prendre du Life parce que c'était pareil. affraid  bon évidemment, le cast devait être de bonne foi et j'imagine que personne n'avait pris le temps de le former, mais quand même heureusement que je connaissais le produit pale

Edit : Life est sucré (Stevia), Light non, pour clarifier mon post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 20:40

Je crois que les gens ne se rendent pas compte que si on demande du coca zéro, du pepsi max ou tout ce qui est Light, ce n'est pas pour faire sa diva ou par goût, mais par réelle nécessité ><


Diabète et parc Disney Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:33

je suis pas diabétique mais c'est effectivement le genre de choses qui m'ennervent!
Je peste tous le temps contre les gens ou les émissions qui fustigent les édulcorants, ok c'est peut être pas la joie mais quand on ne peut pas prendre du sucre, ben moi je dis mieux vaut les édulcorants que rien du tout!!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:39

Andromede c'est quand même par goût aussi Smile

Là où c'est un souci par contre c'est dans les fast-food, j'ai deja eu du Coca à la place du Coca Light… depuis je prends des bières, et tant mieux parce qu'en plus de la sérénité d'être sûr de la quantité de glucides, les sodas en fontaine ce n'est quand même pas bon…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Bisounours

Bisounours

Féminin
Âge : 38
Messages : 54
Localisation : Belgique
Inscription : 20/02/2015

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 8:36

Ewis, j'ai déjà eu la même "blague" et plus d'une fois, mais pas à disneyland car j'ai l'habitude d'emporter nos propres boissons. Et des connaissances m'ont aussi fait le coup du "pourquoi tu prends pas du life?" Suspect, j'ai même mis la composition sous le nez de ma compagne dernièrement pendant nos courses Laughing

Flop95 oh si tu savais comment ça peut m'énerver... Ou bien "c'est débile d'aller au fastfood et prendre du light" ben tiens... Rolling Eyes

Bref Diabète et parc Disney 3111437201


Nos séjours au Ranch Davy Crockett


⭐ 20 au 22 mars 2014 :star: 16 au 18 mars 2015 :star: 10 au 12 mai 2015 ⭐ 16 au 18 mars 2017 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours

Féminin
Âge : 38
Messages : 54
Localisation : Belgique
Inscription : 20/02/2015

Diabète et parc Disney Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 8:39

Domino1302, ça se passe comment en pratique cette carte? Normalement il y aura peu de monde pendant notre prochain séjour, alors j'hésite vraiment...


Nos séjours au Ranch Davy Crockett


⭐ 20 au 22 mars 2014 :star: 16 au 18 mars 2015 :star: 10 au 12 mai 2015 ⭐ 16 au 18 mars 2017 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
 
Diabète et parc Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future journée à Disney TokyoSea (Diabète ?)
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-