AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:57

triton36 a écrit:
Leexy et Kimii: Vous hésitez encore sur Mulan? Ne vous posez pas la question: je ne suis pas un fan du perso, ni du film, mais ce couple est juste un ravissement! Pour moi il est du même niveau que Cendrillon/Henri que je considère comme le plus réussi de la vague!...Vous ne les regretterez pas!Wink

c'est marrant, moi c'est tout le contraire, ça doit bien être mon DA préféré (top 3 en tout cas) et je n'accroche à aucuns produits dérivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:07

AshleyRocks a écrit:
Kindlyknight : j'adore le panier de mûres!! Décidément tout le monde te le dit, mais tes custos sont top! J'aimerais avoir d'aussi bonnes idées!

Kimii : tu as bien fait de le prendre! Je pense que tu l'aurais regretté ensuite. J'ai failli ne pas prendre Cendrillon et au final je m'en suis grave voulue, heureusement que Chocopops a pu me la prendre sur les Champs I love you

Bon ça y est ma commande a été débloquée chez le DS (après 2 jours quand même) et j'ai quand même appelé cet aprem pour être sûre et la personne au téléphone m'a confirmé que le colis était en conditionnement. Du coup je pense que je l'aurai en début de semaine prochaine. Grrr ça va être long d'attendre ^^ et du coup j'espère qu'il sera en bon état, car ça ne me rassure pas trop qu'il soit resté si longtemps dans leurs entrepôts... On verra bien!

Et ce week-end, je monte à Paris et donc je vais récupérer mon couple Cendrillon chez Chocopops! J'ai tellement hâte!!! I love you

C'est une bonne nouvelle ! Pour une fois qu'ils font quand même assez bien leur travail... ça mérite d'être souligné ! Laughing
Du coup ça va te faire deux beaux arrivages en quelques jours, chanceuse ! Razz

Kimii je suis contente de lire que tu as craqué pour ce merveilleux couple finalement ! Et tu m'as bien fait sourire quand tu as parlé de ton flagrant délit au comptoir ! J'imagine bien à quel point tu as dû être exigeante avec ce couple, surtout que la symbolique te tient particulièrement à cœur Smile

Bon et sinon, pour moi tout est ok pour demain : mail et SMS de la part de Chronopost reçus ! cheers J'ai tellement hâte ! En plus j'ai ma mamie qui est presque aussi impatiente que moi qu'Aurore/Philippe arrivent demain. Je crois que j'en ai fait une adepte depuis qu'elle m'a ramené Clochette designer et qu'elle a assisté à l'arrivée de Mulan/Shang la semaine dernière ! lol!
Bonne réception à ceux qui, comme moi, attendent encore leur couple ! Ça me rassure de voir qu'il n'y a pas tant de défauts que ça, tout au moins sur la première vague d'envois drunken


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:09

Kimii a écrit:
Bon et bien voilà !
Je suis revenue du DS avec mon couple Mulan/Shang, que j'ai eu pour 90€ en utilisant 3 des 6 cartes de fidélité complètes que je possédais. Je ne vous raconte pas le temps que j'ai mis à les choisir, au moins 45 minutes ! Les CM ont été adorables et se sont même mises à deux pour regarder les différents couples avec moi et me donner leur avis. Fauna m'a même prise en flagrant délit d'intense réflexion avec 4 couples sur le comptoir xD
Je suis très contente d'avoir suivi mon coup de coeur et d'avoir craqué. Mulan et Shang sont sublimes, ils me rappellent combien ce film a fait partie de mon enfance comme beaucoup d'autres Disney dont on ne voit pas assez de produits dérivés, et sont le symbole de mon attache à Disney et à l'Asie. Ce n'était absolument pas prévu, mais comme on le dit si bien, il faut savoir écouter son coeur, et encore plus quand on peut se le permettre ^w^

Pas de photo ce soir car ça ne les mettrais pas en valeur, mais un petit souvenir de cette journée tout de même ^^
Merci à tous ceux qui m'ont encouragée à prendre ce couple en tout cas ! > <

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 2014-150

Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à déballer tous les étalages du DS quand je dois choisir un couple^^
C'est super que tu ais finalement pris ce couple!!! cheers


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:22

Merci a tous pour vos gentillesses, ca me touche vraiment bcp!

Je prend vraiment plaisir a retoucher mes couples et a rajouter des détails qui me semblent important, donc vraiment je ne peux pas être plus heureux de voir que ca plait!
J'ai tjrs peur qd je retouche ce genre d'objet de collection qu'on me dise que je "gâche" un peu le produit d'origine avec mes bibelots.

J'essaierai de prendre une photo de ma famille Fairytale pour avoir une vue d'ensemble, mais bon il faut tout réarranger lol, donc faut que j etrouve le temps!!


Bon sinon je vous embête une dernière fois avec ma custo sur Pocahontas, celle qui m'a demandé le plus de boulot, de réarrangements, de petites retouches par ci par la...
Il y a tjrs un petit truc qui me gênait, et a chaque fois je recommençais tout pour refaire lol (j'ai des TOC aussi lol, m'en voulez pas!)

Mais la ca y ai, je crois en être suffisamment fier pour dire que c'est ma version définitive!

Voici les photos:

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Dsc_1106 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Dsc_1107

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Dsc_1108 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Dsc_1109

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Dsc_1110

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Dsc_1111

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Dsc_1112


Certains trouvais que ce couple était en dessous des autres, mais pour moi c'est vraiment un coup de foudre, je retrouve vraiment l'esprit du film dans ses poupées, Pocahontas a surement le visage le mieux réalisé de la collection, tout droit sorti du film!
J'en suis carrément fan, et vraiment content de les compter dans la collection!

Merci encore, et désolé de vous avoir embêté autant avec la custo de ce couple!


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:32

J'aimais beaucoup ta dernière version en date avec les feuilles espacées mais celle ci n'est vraiment pas mal non plus ! J'aime bien le fait que tu aies relâché les fils, ils n'ont plus l'air d'y être saucissonnés dedans comme dans le premier essai...
En plus c'est vraiment un travail de fourmis pour positionner toutes les feuilles les unes par rapport aux autres pour avoir un rendu plus naturel !

Rien à dire, c'est waouh ! Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 795199


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Agnès37

Agnès37

Féminin
Âge : 33
Messages : 128
Localisation : TOURS
Inscription : 03/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:35

ta customisation est vraiment sublime, tu as embellit la présentation et du coup, ça me donne plus envie de l'acheter vu comme ça lol!
j'aurais bien été tentée de l'acheter ce couple aussi mais financièrement ça coince malheureusement Wink


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 V22-24-11-2014-noel-fr
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:38

kindlyknight a écrit:
Merci a tous pour vos gentillesses, ca me touche vraiment bcp!

Je prend vraiment plaisir a retoucher mes couples et a rajouter des détails qui me semblent important, donc vraiment je ne peux pas être plus heureux de voir que ca plait!
J'ai tjrs peur qd je retouche ce genre d'objet de collection qu'on me dise que je "gâche" un peu le produit d'origine avec mes bibelots.

J'essaierai de prendre une photo de ma famille Fairytale pour avoir une vue d'ensemble, mais bon il faut tout réarranger lol, donc faut que j etrouve le temps!!


Bon sinon je vous embête une dernière fois avec ma custo sur Pocahontas, celle qui m'a demandé le plus de boulot, de réarrangements, de petites retouches par ci par la...
Il y a tjrs un petit truc qui me gênait, et a chaque fois je recommençais tout pour refaire lol (j'ai des TOC aussi lol, m'en voulez pas!)

Mais la ca y ai, je crois en être suffisamment fier pour dire que c'est ma version définitive!

Voici les photos:

 


Certains trouvais que ce couple était en dessous des autres, mais pour moi c'est vraiment un coup de foudre, je retrouve vraiment l'esprit du film dans ses poupées, Pocahontas a surement le visage le mieux réalisé de la collection, tout droit sorti du film!
J'en suis carrément fan, et vraiment content de les compter dans la collection!

Merci encore, et désolé de vous avoir embêté autant avec la custo de ce couple!

Pour ma part, je préfère la version juste avant, avec les feuilles un peu plus espacées.




Sinon, je pense que ma décision est prise. Je vais me prendre le couple Poca demain. Mais j'ai tellement peur de recevoir un couple plein de défauts. No
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:41

Je préférai l'effet "air du vent" avec plus d'espace entre les feuilles également: le couple semblait moins prisonniers et les feuilles ne retenaient pas toute l'attention.


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:41

Pourquoi attendre demain Livia? Ce soir, c'est tellement mieux! lol

Et pour les feuilles, je trouve que ça fait prison en fait,mais l'important c'est que ça te plaise après tout, ça donne une petite touche en plus! (même si pour moi, il n'y a pas besoin de petits gadgets pour magnifier les couples tellement je les trouve parfaits de base).

J'ai légèrement modifié l'ordre de mes couples, j'ai mis Ariel a la place d'Aurore et Philippe, et ai inversé ces deux-là avec Cendrillon et Henri!
Comme ça, le turquoise d'Ariel et Eric est plus espacé de celui de Pocahontas et John, ça fait plus joli!
Je suis fan de mes 7 couples et de mes 13 LE juste a côté, c'est tellement beau! <3


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Jeu 23 Oct 2014 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:41

Moi aussi, je préfère quand les feuilles sont plus espacées.
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:44

Moi aussi je préférais comme tu as fait juste avant, je trouvais que c'était très naturel! Là je trouve que les feuilles sont encore trop serrées, bien que ce soit aussi très joli!

Alala le fait que les couples soient encore en ligne, ça fait réfléchir à 2 fois! Pour ma part je pense qu'avec Cendrillon et Aurore, j'ai les couples que j'aime vraiment. Mais c'est vrai que si le code -20% fonctionnait sur les couples qu'il reste, il se peut que j'aurais craqué sur un 3ème couple ^^ le fait qu'il en reste et que ce ne soit pas la folie comme certaines, ça nous laisse le temps de réfléchir et ça tente encore plus du coup!

Jojo : oh on peut avoir une photo de groupe avec ton nouvel arrangement? Razz


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:48

J'ai reçu mon couple Cendrillon ... je suis ravie ! Pour le moment mes deux couples sont encore dans leurs jolies boites en attendant l'arrivée prochaine d'une vitrine :

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 20141083

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 20141084

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 20141085


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:48

Je préférais aussi la version juste avant avec les feuilles + espacées... (on va totalement te faire douter à force désolé)


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:49

Oh Kimii félicitations pour ton couple Mulan/Shang !! Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 477267 Hihihihi je t'imagine bien en train de les observer tous à la loupe en pleine réflexion... parce que je suis pareille aussi Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 53119 je mets beaucoup de temps, d'ailleurs c'est pour ça que je ne me suis toujours pas décidée... mais la balance commence sérieusement à pencher et je crois vraiment que je vais craquer, vos photos sont trop belles I love you et bon, c'est Mulan quoi !!! Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 425715

Triton36: je crois que je vais suivre ton conseil Wink

kindlyknight : j'aime beaucoup les détails que tu ajoutes sur les couples, c'est super comme ça Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 904185 ce sont de très bonnes idées qui les rendent vraiment uniques et en même temps, ce sont des éléments qu'on aurait totalement pu imaginer avoir !
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:51

Merci!

J'ai vraiment hésité mais qqchose me genais un peu dans la version avant.

En fait ce que j'aime dans cet effet du vent c'est le melange des couleurs, en photo ca rend pas top mais en vrai, toutes ses feuilles de couleur et l'effet de renvoi de la lumière rend vraiment mieux!

C'est ce que j'aimais dans ma toute premiere tentative, et je ne l'a retrouvais pas dans celle juste avant, donc fallais que je change meme si celle avant semblais plus réaliste!

Je remet le comparatif des 2 pour ceux qui n'ont pas suivi l'evolution lol:

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Dsc_1097 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Dsc_1111

Je me suis inspiré de la scene de la fin, ou le vent symbolise le monde de Pocahontas, que John hume avec amour lol:

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Pocaho12

Faudra une photo de jour, pour mieux reprendre l'effet de lumière des feuilles!

En tt cas hésitez pas ceux qui reflechissent encore pour ce couple, car jamais Pocahontas sera aussi bien représenté en poupée! (meme si la Designer Princess est sublime, la vrai Pocahontas, ce n'est que la Fairytale qui la retranscrit le mieux!)


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:53

Jojo 1808 a écrit:
Pourquoi attendre demain Livia? Ce soir, c'est tellement mieux! lol

Et pour les feuilles, je trouve que ça fait prison en fait,mais l'important c'est que ça te plaise après tout, ça donne une petite touche en plus! (même si pour moi, il n'y a pas besoin de petits gadgets pour magnifier les couples tellement je les trouve parfaits de base).

J'ai légèrement modifié l'ordre de mes couples, j'ai mis Ariel a la place d'Aurore et Philippe, et ai inversé ces deux-là avec Cendrillon et Henri!
Comme ça, le turquoise d'Ariel et Eric est plus espacé de celui de Pocahontas et John, ça fait plus joli!
Je suis fan de mes 7 couples et de mes 13 LE juste a côté, c'est tellement beau! <3


En fait, j'espère un réassort Frozen demain matin. Razz Embarassed

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=45613


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-