Accueilhabitudes inhabituelles - Page 4 Videhabitudes inhabituelles - Page 4 Videhabitudes inhabituelles - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 habitudes inhabituelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:47

Une petite habitude pré-vacances c'est de réserver une table dans un des restaurants de DLRP. Parce que chez Disney ce qu'on aime aussi c'est manger!! Alors réserver l'Agrabah ou le Bistrot chez Remy plusieurs jours (ou semaines) avant le départ ça nous met déjà un peu dedans!
habitudes inhabituelles - Page 4 340646


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 21:41

Pour notre part, c'est faire les tapis roulants des parkings... même lors de notre dernier séjour quand on est venu en Ouigo... C'est pas vraiment Disney si on passe pas par les tapis lol

Mais attention! MARCHER dans les tapis qui fonctionnent... tout en chantant et dansant bien sûr Wink

Nous aussi on cherche toujours les petits secrets (y'en a encore quelque une que nous n'avons pas trouvé, comme le téléphone pas moyen de mettre la main dessus... je crois qu'ils l'enlèvent quand je viens mdrr)

Et les plans qu'on prend aussi toujours et qui reste toujours au fond du sac lol Et qui y restent même longtemps encore après le séjour... histoire d'allonger la magie lol Mon dossier de réservation de mon dernier séjour est toujours dans la pochette avant de ma valise et il y restera, je pense, même lorsque j'ajouterai d'ici peu les nouveaux papiers mdrr


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake

Cupcake

Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Landes
Inscription : 13/09/2011

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 22:01

Pour ma part j'ai quelques habitudes qui diffère:

- Tout d'abord "encourager" les castmembers à grand renfort de "Bonjour", "Bon courage", "Merci pour tous" et même parfois de gros câlins (si c'est eux qui demandent Wink )
- Danser avec mes complices du jour, à l'entrée du parc !!!
- Me faire prendre en photo dans le Passage d'Aladdin, devant le tableau d'Abu en Elephant (en souvenir de mon tout premier séjour)
- Crier le plus fort possible "Yayayoupiyoupiya" en continu dans les passages les plus rapides de BTM
- Essayer de faire des photos dans les attractions les plus originales possibles: grimaces, mimes...

Après je crois que j'en ai vraiment beaucoup Laughing


Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation.
Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay

PROCHAIN SEJOUR : ???
Juin 2016: Une semaine !!!
Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village
Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours)
Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours)
Octobre 2008 : Halloween (3 jours)
1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 19:02

Ah oui les grimaces dans les attractions c'est une de nos habitudes aussi


habitudes inhabituelles - Page 4 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 21:17

les pose de beau gosse dans Space par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 22:47

Faire PM plusieurs fois : Une fois normal, une fois en regardant a l'inverse du Doombuggy, une fois avec le flash du caméscope (a l'écart des guests bien sur) et une dernière fois de nuit. Et tout ça, sans la barre de sécurité...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 22:59

Sans la barre?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:03

En effet, plusieurs personnes (dont moi) connaissent une technique pour débloquer la barre.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 1:44

Ah ces jeunes, de plus en plus rebelles.^^
Moi je m'éclaire le visage devant la salle de bal pour faire marrer mon entourage, et deux trois guests si il y en a derrière.
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 6:46

C'est marrant, je croyais que les barres de sécurité avaient une fonction bien déterminée...:-)


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 7:03

Faire une visite guidée à ma prochaine visite et en avoir fait une sur ma visite du Parc Disneyland avec visite de l'espace avec les fenêtres ou on peut voir le simulateur... Suivi d'un tour de l'attraction en passant par la sortie :3


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 44
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 9:33

Prendre le Disneyland Railroad entre les gares de Frontierland et Fantasyland pour voir la scène du trésor de Pirates des Caraïbes depuis le tunnel, puis faire Pirates des Caraïbes et regarder en l'air au cours de la même scène pour trouver l'endroit d'ou le train peut nous observer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 11:26

Tient je ne connaissais pas le trésor qu'on peut voir depuis le disneyland railroad... Encore un truc à tester la prochaine fois que nous irons!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 11:44

VirgileDu76 a écrit:
En effet, plusieurs personnes (dont moi) connaissent une technique pour débloquer la barre.
Et on s'étonne après qu'il y ait des arrêts et des dysfonctionnements. Venir s'en vanter est d'autant plus déplacé, à plus forte raison car cette pratique ne présente aucune espèce d'intérêt (si ce n'est le plaisir de le dire ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 16:09

Pooh a écrit:
VirgileDu76 a écrit:
En effet, plusieurs personnes (dont moi) connaissent une technique pour débloquer la barre.
Et on s'étonne après qu'il y ait des arrêts et des dysfonctionnements. Venir s'en vanter est d'autant plus déplacé, à plus forte raison car cette pratique ne présente aucune espèce d'intérêt (si ce n'est le plaisir de le dire ?).

Pour les arrêts, la barre est complètement autonome et n'est donc relié a aucun système de sécurité qui pourrait causé un ride-stop. Quand aux dysfonctionnements ça n'a rien a voir car c'est fait pour. Et sinon j'ai un amis qui fais pire, qui change de Doom, ça, je ne le ferais jamais.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 16:23

c'est complémentent stupide le jour où tu auras un accident tu iras porter plainte pour dysfonctionnement des mesures de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 16:25

Pooh a écrit:
VirgileDu76 a écrit:
En effet, plusieurs personnes (dont moi) connaissent une technique pour débloquer la barre.
Et on s'étonne après qu'il y ait des arrêts et des dysfonctionnements. Venir s'en vanter est d'autant plus déplacé, à plus forte raison car cette pratique ne présente aucune espèce d'intérêt (si ce n'est le plaisir de le dire ?).


Je partage complètement ton avis Pooh. Désolé VirgileDu76 mais moi non plus je ne vois pas l’intérêt d'une telle pratique si ce n'est en effet de pouvoir prétendre faire parti d'un cercle restreint de gens , oh combien chanceux, à savoir comment débloquer ces barres. Aucun intérêt. En espérant que d'autres n'auront pas la stupidité d'essayer de trouver la fameuse méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 16:43

+1 c'est un peu une réaction d'enfant de ce venter de ce genre de choses. et inutile également de la débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:54

Pooh a écrit:
VirgileDu76 a écrit:
En effet, plusieurs personnes (dont moi) connaissent une technique pour débloquer la barre.
Et on s'étonne après qu'il y ait des arrêts et des dysfonctionnements. Venir s'en vanter est d'autant plus déplacé, à plus forte raison car cette pratique ne présente aucune espèce d'intérêt (si ce n'est le plaisir de le dire ?).

+1


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
maxdead9769



Masculin
Âge : 26
Messages : 4
Localisation : Paris 15
Inscription : 29/12/2013

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:00

+1 complètement ridicule et inutile... quel est l’intérêt? Vraiment je suis curieuse de connaitre la réponse...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:10

Pouvoir se retourner et regarder du "mauvais coté" plus facilement.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 19:00

C'est des guests comme toi qui sont vraiment indésirables et le pire c'est que tu t'en vantes ! Tu as d'autres conneries du même genre à annoncer ?


habitudes inhabituelles - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 19:54

Depuis la saison de Noël c'est de courir vers le Pavillon des Princesses pour voir Anna et Elsa.
Et le soir c'est de prendre une poussette abandonnée et me placez juste sur le côté gauche de Central Plaza en attendant Disney Dreams Noël dès 19h. (Avantage, être assis et allongé face au château avec vue dégagé)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

habitudes inhabituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 4 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:54

Voilà comment les poussettes de location disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
 
habitudes inhabituelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos habitudes à Disneyland Paris
» Vos habitudes d'achats collectionneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-