Accueilhabitudes inhabituelles - Page 2 Videhabitudes inhabituelles - Page 2 Videhabitudes inhabituelles - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 habitudes inhabituelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:35

Kalika ahah oui c'était un peu la folie Very Happy bon on a quand même fait des groupes sinon c'était pas possible, mais dans mon groupe on était 17, je vous raconte pas la tête du CM de rock'n roller quand je lui ai annoncé çà Laughing (j'y pense à chaque fois maintenant Very Happy)
résultat on a eu un train rien que pour nous, je vous laisse imaginer les cris que peuvent pousser 17 nanas dans cette attraction Rolling Eyes

Excellent !! habitudes inhabituelles - Page 2 7232


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:45

Faire popo dans les toilettes du Sylver Spur. habitudes inhabituelles - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
sevy35

sevy35

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Inscription : 20/01/2014

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:16

Pour nous, le rituel c'est de faire le tour du parc en train en dernier...juste avant de filer à la gare ou au parking pour retourner aux voitures.
Et là ,c'est le coup de blues assuré à chaque fois . on rentre dans le train tout sourire et on en ressort au bout du rouleau , complétement déprimé de repartir.
Si quelqu'un nous a déjà vu au départ puis à l'arrivée.. ben je pense pas qu'on lui ai donné envie d'y aller Laughing  .


Beaucoup,beaucoup de visites à la journée depuis mon coup de foudre en 1992 Very Happy
1er séjour  : 17 et 18 janvier 2014 au santa fé .Une seule envie : y retourner très vite !!!!

2ème séjour : le 15 et 16 janvier 2015 à l'hotel cheyenne.du bonheur !!!!!
Prochaine visite??le 23 et 24 janvier 2016 avec un retour au santa fe pour combler mes petits fans de cars cheers  
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:23

C’est une super idée ce post,habitudes inhabituelles - Page 2 795199  justement cette année vu que ça va être bondée (surtout à cause des membres de DCP!!! Mad Rolling Eyes Very Happy ) au moment des réveillons, je cherche à voir les parcs autrement. Je vais noter pas mal de petites choses à faire je pense Laughing
Nous on commence en général par "les poupées" on l’appelle comme ça .. et au studio c'est les tapis d'Aladin Very Happy
Et on part en disant au revoir au parc et à Mickey, à bientôt : et là c'est la déprime et tout le poids de ce qu'on a laissé dehors qui nous retombe dessus!! Crying or Very sad  ajouté à la fatigue bien sur habitudes inhabituelles - Page 2 458193


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac habitudes inhabituelles - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 18:37

Bon aller je vais arrêter de faire le kékos et je repost pour dire que mes habitudes inhabituelles sont de prendre un plan du Parc (alors que j'en ai déjà 100 ... enfin bref) et aussi je ne peux pas m'empêcher de jeter un dernier petit coup d'oeil sur le château en partant ... comme si ... c'était la dernière fois que je le vois ^^


Dernière édition par waltdisney75 le Jeu 23 Oct 2014 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 18:47

waltdisney75 a écrit:
Bon aller je vais arrêter de faire le kékos et je repost pour dire que mes habitudes inhabituelles sont de prendre un plan du Parc (alors que j'en ai déjà 100 ... enfin bref) et aussi je ne peux pas m'empêcher de jeter un dernier petit coup d'oeil sur le château en partant ... comme si ... c'était la dernière fois que je le voit ^^

Je fais pareil pour le plan, à chaque visite au parc j'en prends un alors que bah... j'en ai une centaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 19:08

waltdisney75 : je fais pareil. Pour les deux. Le plan est pris dès l'arrivée mais je l'ouvre jamais XD
Et un dernier petit coup d'oeil, voir prendre une photo, sur le château, en mode déprimée.

Parmi mes autres habitudes, il y a le tour du parc en train. En cherchant les lapins partout ^^. Toujours pendre la file de droite à BTM. Voir Duffy a chaque fois.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:21

Comme tout le monde (un peu), je prend le château en photo, à chaque fois... Sinon, comme le départ approche, j'essaie de voir le parc avec un oeil neuf...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

habitudes inhabituelles - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:29

A chaque fois que ma chérie et moi allons aux Parcs, nous prenons (comme tout le monde) le chateau en photo alors qu'on l'a déjà prit 2000 fois ! mais à chaque fois, il y a une photo inédite,selon le temps, le point de vue, les guests...
Sinon on aime se mettre tout au début des parades à Disneyland Park et tout à la fin à WDS Wink
Et quand on connait où vont souvent les personnages, on attend à ces endroits là ... Langue


habitudes inhabituelles - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:54

FanadeMickey a écrit:
Nous on commence en général par "les poupées" on l’appelle comme ça ..

Je ne suis pas souvent allée au parc, quoique lorsque je vois des amis à moi qui n'y sont jamais allés je ne vais pas me plaindre ! A chaque fois, nous commençons par les poupées (nous aussi on appelle l'attraction comme ça Wink ), mais sinon nous n'avons pas encore d'habitude à part celle-ci. Mais nous découvrons de nouvelles choses à chaque visite. L'été dernier ça faisait 7 ans que je n'étais pas allée au parc, beaucoup de souvenirs sont revenus et de nombreuses découvertes sont arrivées ! On a pas la même vision du parc à 18 ans qu'à 11 ans ! (notamment la méchante reine qui ouvre ses rideaux au dessus de l'attraction de Blanche-Neige, je ne l'avais jamais remarquée !) Nous sommes revenus au parc quelques mois plus tard et rebelote : nouvelles découvertes : les "couloirs" de main street qui fait le lien entre les boutiques (trop l'habitude de passer par la rue principale)...

En fait Disneyland Paris c'est ça, des souvenirs et des surprises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 23:18

Pas vécu comme un rituel, mais j'aime bien à chaque visite passer par Storybook Store...et lever le nez pour regarder la jolie saynette qui se joue au premier étage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:39

Pour ma part, mon petit rituel que j'aime faire à chaque fois que je viens à Disney, c'est de crier tout fort le nombre de fois ou je suis venu au parc.

Du genre " Magnifique 25ème fois pour moi! YESSS!!!" lol

Les gens me trouve surement bizarre mais qu'importe Smile

Ah! oui j'aime aussi chercher le trésor cacher dans la caverne d'aventurland

Voilà pour ma part Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

habitudes inhabituelles - Page 2 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:48

A ouais tu m'as l'air bien perché toi habitudes inhabituelles - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 14:41

Peter_Neverland a écrit:

Les gens me trouve surement bizarre mais qu'importe Smile
À dire vrai, je pense qu'ils s'en foutent hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:57

En habitude inhabituelle... Nous on termine toujours notre séjour en prenant un sandwich au earl of sandwich et on mange notre repas en route comme ça la magie nous accompagne encore quelques kilomètres! Et on écoute bien sûr les musiques du parc dans la voiture sur le trajet aller et sur le trajet retour (3h de route pour la Belgique)!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 16:55

Déjà, le plan à l'arrivée, je le fais aussi bien que je ne l'ouvre pas ou peu, juste histoire de vérifier les spécialités des restos et des boutiques, je me prend en photo devant le château en arrivant sur Centralplaza à chaque fois, je prend presque toujours les mêmes choses en photo, dans RNRC je chante avec la musique d'Aerosmith (oui, même dans les loopings^^) , je fais une pose débile sur toutes les photos onride, et je chiale comme une gosse dès que je part en tentant de faire passer ça pour un rhume en me mouchant et en me planquant avec mes lunettes de soleil(mais mes proches ne sont pas dupes)


Dernière édition par Glywen le Mar 28 Oct 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:49

Mes rituels c'est de commencer par WDS en prenant un plan du parc (alors que ça sert à rien Laughing)
et en allant à TSPL pour faire les parachutes.
A Adventureland, je vais au pont suspendu.
A BTM, je prends toujours la file de gauche puis je termine la journée en dînant à disney village.




Fan de Star Wars ! Twisted Evil
Et... fan de Tomb Raider bounce
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 23:35

Perso j'ai deux petites habitudes inhabituelles (ou carrément bizarre mdr)
-Lorsque je rentre dans le Parc Disneyland je touche du bout des doigts l'inscription sur le mur juste en dessous de la gare de main street ou il est écrit qu'ici commence le reve la magie et l'enfance (quelque chose comme ça)
-Quand je suis dans Fantasyland je m'arrange toujours pour passer a coté de la fontaine de cendrillon, trempée ma main gauche (et ça par n'importe quel temps) et la laisser sécher a l'air libre (je sais ça ne sert a rien mais je ne peux pas m'en empêcher mdr)

Voila ^^


habitudes inhabituelles - Page 2 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 23:56

Moi je commence toujours par un tour de BTM (obligatoire) , je prends tout le temps la file de droite pour POTC et BTM ( même si celle de gauche est plus rapide je m'en fou ! ) , je prends toujours le plan et des photos , je cherche des Hidden Mickey et à chaque fois que je pars j'embrasse ma main et touche le sol devant le Disneyland Hôtel et dit : "A bientôt Disney !" ( je sais je suis chelou ! )
Sinon superbe idée ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
luliton

luliton

Masculin
Âge : 34
Messages : 40
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2012

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:26

Je me demande combien de photos du chateau ont été prises depuis l'ouverture du parc... Le chiffre doit être assez incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
nioki



Messages : 10
Inscription : 27/10/2014

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:02

Bonjour,
je viens de me prendre un passe annuel et je pense aller a disney une fois par semaine du coup moi qui pensais bien connaitre le parc quelle surprise!
Je savais même pas qu'il y avait des tombes a "visiter" a coté de la maison hantée!
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:12

J'adore embarquer mes amis dans mes délires à Frontierland, par exemple en discutant avec les CM à propos du manoir Ravenswood, comme si j'enquêtais sur ses mystères Razz La plupart jouent le jeu, donc mes potes sont toujours en mode : "quoi, qu'est-ce qu'il y a dedans, de quoi vous parliez, tu peux me montreeeeer ?"
Sinon, j'ai pris l'habitude d'aller prendre un Chai Latte le soir au Starbucks avant de repartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:12

Andy-Stitch-Mérida-Elsa j'avais jamais fait attention à cette plaque!! à ma prochaine visite j irai la voir de plus près!!!!!!


habitudes inhabituelles - Page 2 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:55

à chaque fois que l'on se fait un ciné on mange au Earl avant et je vais me prendre des bonbons à disney store Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blondebanane

blondebanane

Féminin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 19/01/2014

habitudes inhabituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 22:03

Pour ma part, avec mon chéri on a un petit toc, à chaque fois qu'on passe à côté de small world on reproduit le bruit de l'horloge. Aussi non ce serait sympa de se créer une habitude à l'entrée du parc juste pour se reconnaître entre fans disney du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
habitudes inhabituelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos habitudes à Disneyland Paris
» Vos habitudes d'achats collectionneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-