AccueilLes adeptes des vente privées besoin de vous VideLes adeptes des vente privées besoin de vous VideLes adeptes des vente privées besoin de vous VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les adeptes des vente privées besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyly84

lyly84

Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Inscription : 24/11/2010

Les adeptes des vente privées besoin de vous Empty
MessageSujet: Les adeptes des vente privées besoin de vous Les adeptes des vente privées besoin de vous Horlog11Dim 19 Oct - 8:52

bonjour j'avais une question . Ceux qui sont adepte des ventes privée les periodes de vente privé sont quand??? Je sais qu'il y avait vers mars , et fin octobre. il y en a eu une recemment mais elle n'allait pas au delà du 17decembre. Hors les autres année en hiver on pouvait commander pour Mars Avril . Va t il a votre avis en avoir une prochainement avant mars ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Les adeptes des vente privées besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Les adeptes des vente privées besoin de vous Les adeptes des vente privées besoin de vous Horlog11Dim 19 Oct - 9:48

Peut être une vente flash mais une vente privée sa m'étonnerait


Les adeptes des vente privées besoin de vous V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
rominou

rominou

Masculin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Valence
Inscription : 08/08/2012

Les adeptes des vente privées besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Les adeptes des vente privées besoin de vous Les adeptes des vente privées besoin de vous Horlog11Lun 20 Oct - 7:42

Bonjour,

Si tu parles de celle du site vente-privee.com tu peux t'abonner à la marque Disney dans un 1er temps pour être sur de ne pas les louper ( même si généralement DCP prévient sur les réseaux sociaux) si non il y a assez de ventes pour couvrir toute l'année soit une pour 2 saisons comme la dernière (Halloween et Noel).


Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination WD

Revenir en haut Aller en bas
Willy The Kaf

Willy The Kaf

Masculin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 16/01/2013

Les adeptes des vente privées besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Les adeptes des vente privées besoin de vous Les adeptes des vente privées besoin de vous Horlog11Lun 20 Oct - 19:54

Salut lyly84 , c'est juste une intuition mais je penses qu'il y aura une vente privée en décembre, voire en janvier. La dernière datant d'octobre....

J'ai ce lien qui pourra peut être te servir, il te permet d'être informé de chaque vente-privée Disneyland Paris, peu importe le site (petit inconvénient on est prevenu la veille donc ce qui laisse peu de temps pr prevoir)

http://www.privea.fr/marques/1217-vente-privee-disneyland-resort-paris-pas-cher


Dernières visites:
Davy Crockett Ranch du 24 decembre 2015 au 26 decembre 2015 pour un Nöel magique en famille santa
Sequoia Lodge du 4 Janvier 2014 au 5 Janvier 2014
Sequoia Lodge du 25 Janvier 2013 au 27 Janvier 2013
Sequoia Lodge du 24 Mai 2012 au 25 Mai 2012
Hotel New York du 15 Août 2009 au 16 Août 2009

Les adeptes des vente privées besoin de vous V22-4-1-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les adeptes des vente privées besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente privees panoramagique le 5 avril 2012
» [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 - Ouverture des ventes le 01/10/12
» Avez-vous reçu vos billets de ventes privées?
» Besoin de vous
» On a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-