Accueilun mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Videun mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Ven 22 Jan 2016, 12:51

Mustela est une très bonne marque, j'utilisais des produits disponible en pharmacie, mon grand ayant fait une énorme allergie au protéine de lait de vache a l'âge de 2 mois 1/2 ce qui lui a causé de l'eczéma sur tout le corps, j'ai du utiliser des produits spécifique pour sa peau que j'ai aussi utiliser pour sa sœur.

Méfiez vous de ce type d'allergie il y en a de plus en plus, j'y ai eu droit pour mon grand, par précaution on a du faire l'éviction pour sa sœur durant plus d'un an et attendre qu'elle ai fait des tests pour être sur qu'elle peut boire du lait de vache sans soucis. Sosso aussi a eu ce problème avec sa fille.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Ven 22 Jan 2016, 13:30

eh bien ma belle tu en fais de beaux achats ,j'adore surtout le body cendrillon et les bavoirs tu t'en doutes hein ;-) je pense que si j'ai une princesse elle sera cendrillon à fond lol
hier soir ,je cherchais des prénoms "garçon" au cas où (on aimerait une fille et on a déjà son prénom depuis un bon moment ;-)),et en voyant les prénoms fille je suis tombée sur ILONA je connaissais car une de mes copines a appelé sa petite fille comme ça mais je ne savais pas non plus que c'était polynésien! c'est très joli ,je pense que ça lui correspond tout à fait avec la douceur qui te caractérise et elle va être gâtée cette petite !
ton bidon est trop joli j'espère que le mien sera pareil ,je me sens déjà énorme sans être enceinte lol et je suis fan aussi des fringues que tu as choisi pour toi ,c'est le genre de vêtement maternité que j'ai hâte de porter (suis dingue je sais car en général c'est pas très flatteur )

plein de gros bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Ven 22 Jan 2016, 16:30

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Domi, il me tarde qu' elle soit finit pour vous la montrer .
Merci beaucoup Nel pour les conseils c' est très utile et sa m' aide bien car parfois avec tout les produits qu' il y a c' est difficile de s' y retrouver. un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 953922 pour les bavoirs mais bon je me dit vaut mieux que j' en ai trop que pas assez et puis je panique un peut je dois dire car je sais que certains bébé peuvent avoir des coliques ou régurgiter . J' en laisserai aussi chez mes parents et mes beaux parents. Tu as raison de nous prévenir pour les allergies car c' est vrais qu' il y en a de plus en plus .
Merci beaucoup Lilou , alors pour la chambre pour l' instant il n y a que les murs qui sont prêt dimanche Fred va monter les meubles et après je commencerai à aménager les affaires et dés que la chambre sera aménagé je vous montrerai ce que sa donne. Et toi vous avez choisi un prénom? La chambre est prête? Moi aussi je vais surement prendre Mustella et pour les couches tout le monde me parle de Pampers . Je sais pas pour toi mais en ce moment Ilona me donne beaucoup de coup alors je me dit qu' elle a surement de la place.
Merci beaucoup ma jolie Cinderella, ce fut un véritable coup de cœur quand je les ai vu et pas difficile de craquer lol! Pour les prénoms c' est vrais que ce n' est pas évident de choisir . J' espère de tout cœur que toi et ton mari vous connaîtrez bientôt cet immense bonheur. Mais non tu n' es pas dingue.
Passez toutes une bonne soirée gros bisous


un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 <a href=un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 09923681jex" /
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Ven 22 Jan 2016, 16:55

D'après une réunion de préparation à l'accouchement avec la sage-femme de la maternité, les tétines Avent en silicone et les biberons Mam sont les plus adaptés pour les bébés. Pour le lait, elle nous a dit de choisir selon notre affinité avec la marque, le prix, ... Idem pour les couches, je cite : "si bébé supporte les marques de magasin comme Carrefour, pourquoi payer plus cher ?!" et surtout calculer le prix de la couche pour comparer les offres entre les magasins et internet, sachant que c'est au centime près quand on change bébé 8 à 10 fois par jour.

Pour les produits, elle nous a dit qu'il fallait du liniment oléocalcaire pour nettoyer les fesses de bébé, mais surtout pas du Mustela à cause du parfum qui irrite les fesses. Il faut prendre le plus simple possible (huile d'olive+eau de chaux) comme celui du labo Gilbert, Cooper, ...
Pour le savon par contre, il est quasi impossible d'en trouver un sans parfum, donc Mustela peut faire l'affaire Smile


Premier bébé, donc aucun avis à donner pour le moment, juste un partage de prise de notes Very Happy Après je suppose que ce qui marche chez l'un, ne fonctionne pas forcément chez l'autre ! Ca serait trop simple !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Ven 22 Jan 2016, 17:15

Coucou Stitch59000 , félicitation à toi aussi pour ta grossesse c' est une petite princesse ou un petit prince?
Oh super pour la réunion de préparation à l' accouchement sa vous a permis de rencontrer la sage femme et de poser vos questions( je suis moi même sage femme dans une clinique mais comme je ne travaille que la nuit je ne fais pas les ateliers de préparation à l' accouchement mais mes collègues qui le font adore sa permet d' échanger et de rassurer les futurs parents surtout quand c' est une première grossesse). Et puis d' une maternité à l' autre souvent les conseils ne sont pas les mêmes.
Je ne connait pas non plus la marque liniment je poserai des question à ma sage femme la semaine prochaine j' aurai ma première réunion. Pour les couches et le lait je penses comme toi tout va dépendre des tarifs et de la qualité des produits.
C' est super aussi que tu viennes partager avec nous sa permet d' échanger et de se donner des conseils en tout cas soit la bienvenue.


un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 <a href=un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 09923681jex" /
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Ven 22 Jan 2016, 17:24

Nous aussi la chambre est en cours, enfin on n'a pas de gros travaux dedans juste finir la déco... mais sa chambre est immense (22m² mais mansardé) du coup on a du mal à la meubler pour le moment. Mais quand elle sera plus grande avec les jouets cela ne sera pas de trop ! On est resté très simple : murs blancs et déco en rose et blanc.
Sinon son prénom sera Agathe.

J'espère qu'on aura le droit à des photos de la chambre!

cela me rassure de partager des préparatifs avec d'autres futures mamans et d'autres initiés, merci Nel !

Stitch je suis étonnée que tu ais déjà eu des réunions concernant l'accouchement, j'accouche avant toi et on ne m'a informé de rien du tout. enfin tant mieux pour toi car j'ai hâte d'avoir des informations, cela doit dépendre des hôpitaux/clinique.
Mustela fait du liniment à ce que j'ai vu, je pensais prendre cela pour ses petites fesses.

Pour les couches je vous recommande de regarder sur Amazon, je m'apprête à y faire ma première commande pour avoir un stock au début, les pampers reviennent à 14centimes l'unité. Wink


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Ven 22 Jan 2016, 17:32

C'est tellement un grand plongeon dans un monde totalement inconnu pour moi, que du coup partager des expériences récentes je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. Les mères, belle-mère, grand-mère sont bien gentilles, mais avec leur "à mon époque, on ne faisait pas comme ça" c'est pas toujours évident Razz   (par exemple, j'étais très étonnée qu'on ne stérilise plus les biberons et qu'on ne fait plus chauffer le lait).

Sinon c'est une petite demoiselle, prévue pour fin avril et elle gigote pas mal aussi Smile  Demain matin c'est test diabète OMS, je suis ravie ! un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 675824

J'ai 8 séances en tout avec la sage-femme, de mi-janvier à fin mars : 1h d'entretien individuel où on discute un peu de tout, visite de la maternité, l'accueil de bébé à la maternité et à la maison (liste du matériel), l'alimentation de bébé et l'allaitement, l'accouchement par voie basse, les contractions utérines, généralités sur péridurale, césarienne, déclenchement et terme, et pour finir l'expulsion : la poussée. Ca dure 2h, avec ou sans le papa selon le thème, et on est entre 4 et 6 couples. Je trouve ces moments assez sympa, ça permet de se poser sur des matelas, bien au chaud et de papoter au calme Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Ven 22 Jan 2016, 17:38

concernant les produits de toilette il est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver mais voici les conseils que je peux vous donner de mes recherches avant d'accoucher !

certains produits sont conseillés et d'autres sont déconseillés. après de nombreuses lectures on retrouve les mêmes produits sur les différents sites. en fait il s'agit d'une étude qui a été mené sur un grand nombre de produits et qui donne pour chaque type de produit la marque a favorisé.

voici quelques liens pour vous guider :
http://www.famili.fr/,enquete-sur-les-soins-bebe-la-liste-des-produits-safe,455775.asp
http://mamankinderetsasurprise.blogspot.fr/2014/11/jai-lu-pour-vous-60-millions-de.html

et si vous avez la flemme de lire tout ca je vous donne ce que j'en ai retenu :
- gel lavant surgras mustela pour le bain
- huile de massage biolane à l'huile d'avocat
- liniment gifrer
- crème hydratante (pédiatre me conseille quelque chose de très neutre le dexeryl et en plus remboursé !)

petit plus que j'utilise mais qui est moins conseillé c'est l'eau nettoyante physiobébé de mustela (mais aucune eau nettoyante ne satisfait pleinement aux tests ... pourtant c'est tellement pratique !)

Bien évidemment à bannir les lingettes ! et aux dires de la sage femme pas d'adoucissant pour laver le linge uniquement lessive spécial bébé !

sinon pour les parfums je vous conseille de ne pas en acheter ! perso on m'a en offert 6 donc j'ai des réserves pour longtemps !

voilà pour ce que je peux vous en dire !

et effectivement je commande les couches sur cdiscount en gros lot cela revient bien moins cher ! il faut juste anticiper le changement de taille (assez rapide au début !)
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Ven 22 Jan 2016, 17:42

c'est sur que cela a beaucoup évolué en peu de temps , d'ailleurs pour la stérilisation des biberons on entend tous les sons de cloches... je vais quand même investir dans un stérilisateur tout simple au micro-onde, cela ne me plait pas trop avec mon obsession de l'hygiène (deformation professionnelle d'une infirmière ça .)

c'est génial toutes ces séances de prévues, c'est rassurant je trouve.

décidément il n'y a que des filles c'est impressionnant! même dans mon entourage tout le monde a ds filles... mais comment vont elles se trouver un amoureux?!

Le test du diabète je ne l'ai pas eu hihi, bon courage!

Moi aussi elle gigote beaucoup, surtout le soir quand j'essaie de m'endormir, elle me reveille même la nuit. Mais d'ici peu il n'y aura plus beaucoup de place, qu'elle profite!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Ven 22 Jan 2016, 17:58

Lilou j' aime beaucoup le prénom Agathe , et j' aime bien les couleurs que vous avez choisi pour sa chambre pas de soucis pour les photos dés que la chambre sera plus ou moins aménagé je vous montrerai. J' irai voir sur Amazon.
Stitch c' est vrais que des fois nos mamans ou les belles mamans ou même les grands mère essaye de donner des conseils mais comme tu dis c' est des fois des choses anciennes et plus adapté à aujourd'hui.
Manstuart merci pour la liste et tes conseils c' est super je penses que sa va nous rassurer et nous aider dans notre choix je vais allez voir les sites.
Il me tarde moi aussi d' avoir les cours avec la sage femme la semaine prochaine c' est le premier rendez vous on va remplir le dossier et faire une visite de la maternité.
En ce moment aussi elle gigote beaucoup et parfois j' ai du mal à dormir .
C' est super ce forum sa permet d' échanger, de se rassurer et de se donner de bons conseils.



un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 <a href=un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 09923681jex" /
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Ven 22 Jan 2016, 18:28

Le fait qu'il ne sert a rien de steriliser les biberons moi on me l'a dit quand j'attendait mon 1ere (il a 6 ans maintenant), le fait de ne pas les steriliser aide leur système huminitaire a combatres les microbes qu'il pourront rencontré au cours de leur vie. Je n'ai steriliser les bierons (dans une casserole bouillante) que quand j'ai acheter les biberons, juste avant la 1ere utilisation c'est tout. Après pour mon grand je chauffait le lait, pour ma derniere elle a eu tout ces biberons a temperature ambiante moins prise de tête car pas besoin de chauffe biberons, d'ailleurs si on chauffe son lait même légèrement elle refuse le biberon lol.

Pour les couche pour mon grand je n'achetais que Pampers (ils font des promo trééééés souvent) et la finalement pour ma 2eme on prend des couches Cora elle les supporte très bien.

Pour les lingettes moi j'en utilise depuis le départ et j'ai jamais eu de soucis, j'utilisais Biolane pour mon grand et aussi ma dernière, puis j'ai vu un article dans 60 millions de consommateurs qui avait fait des test sur les lingettes pour bébé et beaucoup contenait des produit dangereux dont les Biolane que j'utilisais. Il ce trouve que quelques marque n'utilise aucun produit dangereux et pour eux la meilleur marque de lingette bébé c'est la marque Cora, depuis j'achète que sa mais encore faut il avoir un magasin Cora près de chez soi.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2016, 11:15

Coucou les filles
Vous allez bien? J' espère que vous allez passer un bon dimanche.
Nous sa va , on est content depuis ce matin Fred et son frère qui est le parrain d' Ilona sont entrain de monter les meubles dans sa chambre .
Hier avec maman nous sommes donc allées faire les magasins on a fait quelques achats et quand je suis rentrée le soir j' était épuisée du coup aujourd'hui c' est repos.
Des biberons:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Les_bi10
le porte biberons, les doseurs de lait, le goupillon de la marque Béaba:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Ma_com10
Un sac à langer offert par maman:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Un_sac10
Un thermomètre de bain :
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Le_the10
Passez toutes un bon dimanche gros bisous





un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 <a href=un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 09923681jex" /
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Lun 25 Jan 2016, 17:35

Bonjour les filles
Vous allées bien?
Pour les futures mariées les préparatifs se passent bien?
Comment c' est passé votre weekend?
Moi hier je me suis reposée et en fin d' après midi ma sœur, son mari et ma filleule sont venus nous voir.
Ils nous ont offert des cadeaux pour Ilona.
Et puis s' ayez les meubles pour la chambre sont montés y a plus qu' a bien tout préparer dans la chambre il me tarde de vous montrer le résultat.
Les cadeaux:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Body_l11
La gigoteuse Winnie:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Cadeau10
Passez toutes une bonne soirée gros bisous


un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 <a href=un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 09923681jex" /
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Mar 26 Jan 2016, 11:54

mais elle est pourrie gâtée cette petite Ilona déjà Wink un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 937942


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Mar 26 Jan 2016, 17:54

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 953922 liloo86 et oui pourrie gâtée et je crois que sa va être pire quand elle serra là lol!


un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 <a href=un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 09923681jex" /
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Jeu 28 Jan 2016, 17:55

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Moi sa va j' ai eu mon premier rendez vous avec la sage femme ce matin  sa c' est très bien passé, elle est vraiment adorable on a visité la maternité j' ai trouvé sa super car on a pu voir les locaux le personnel donc sa rassure énormément la semaine prochaine c' est le premier atelier avec les autres couples on a hâte, on avait eu les dates des ateliers en avance ce qui a permis à Fred de prévenir son boulot pour ne pas être de garde ce jour là pour venir avec moi mais il m' a dit que si vraiment un des jours il avait un empêchement j' irai avec ma maman . Avec Fred on a choisit la maternité de l' hôpital de Maubeuge , car même si la clinique ou je bosse est bien je ne voulait pas accoucher là ou je travail.
Ma maman est belle maman sont venus cet après midi on a papoté et bu du thé puis surtout elles m' ont apporté la layette qu' elles ont fait c' est magnifique je suis vraiment contente notre petite Ilona va être encore bien gâtée:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Des_br10
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Des_ch10
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Enssem14
Ma maman ma offert aussi deux livres:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Le_liv10
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Offert10
J' ai aussi fait de nouveaux achats:
Pour accrocher au landau:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Pour_a10
Le chauffe biberon je penses que je m' en servirai plus pour chauffer ses petits pots:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Le_cha10
Des cuillères Winnie L' Ourson:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Cuille10
peigne et brosse Winnie L' Ourson:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Brosse10
Kit sécurité:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Coffre12
Les premières tétines:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Des_ty10
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Tytine10
Le stérilisateur Avent:Je m' en servirai juste pour stériliser les biberons avant la première utilisation:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Styril10
Passez toutes une bonne soirée gros bisous


un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 <a href=un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 09923681jex" /
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Jeu 28 Jan 2016, 20:05

Attention achète pas trop de sucettes t'es pas sur qu'elle en voudra et du coup tu les aura acheté pour rien. Mathias été un accros de la sucette, Emilie elle n'a jamais compris comment la gardé dans la bouche et a fini par trouver ses doigts. Wink

J'adore la layette qu'on fait les mamies c'est trop mimi.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Ven 29 Jan 2016, 13:03

Coucou Nel
Tu as raison en effet je penses qu' avec celles que je viens d' acheter c' est suffisant pour l' instant on verra pour en acheter par la suite si elle supporte la tétine.
Cet après midi je vais encore faire des courses .
Je vous dit à tout à l' heure gros bisous


un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 <a href=un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 09923681jex" /
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Ven 29 Jan 2016, 16:28

oui d'autant que souvent les bébés sont adeptes d'une marque. Moi je suis dégoutée j'en avais acheté des NUK décor disney et au final il préfère les MAM ... et il y a forme anatomique et physiologique, chaque bébé fait son "choix" ...
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Ven 29 Jan 2016, 17:38

Coucou Manstuart aie mince pour les sucettes que tu avais acheté , oui on verra bien ce que voudra Ilona .
Cet après midi j' ai donc fait les magasins à Aubert j' ai eu un lot de biberons Avent et j' ai eu des biberons Nuk Winnie, j' ai aussi trouvé un Poncho et une chemise et un pantalon de grossesse  pour moi. Puis j' ai eu une gigoteuse de chez sucre d' orge. Et puis j' ai fait aussi d' autres achats.
Mes habits:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Une_ch10
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Un_pan10
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Mon_po10
Les biberons chez Aubert:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Bibero10
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Des_bi10
La gigoteuse de chez Sucre d' orge:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Gigote12
Un cale bébé et une peluche musicale:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Pour_i10
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Pour_i11
J' ai commandé sur internet un coffre à jouet Disney princesse:
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Le_cof10
Je suis aussi contente j' ai reçue les cadres pour la chambre de ma poupette du coup ce weekend on va pouvoir commencé à arranger sa chambre j' ai aussi récupéré un transat chez ma maman c' est ma cousine qui lui a donné.
Passez toutes une bonne soirée gros bisous


un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 <a href=un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 09923681jex" /
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Sam 30 Jan 2016, 17:57

une question bête ... je te vois acheter beaucoup beaucoup de choses ... mais tu n'as pas fait une liste de naissance ??? car entre tout ce que tu achètes et tout ce que l'on va t'offrir tu as intérêt d'avoir une très grande maison !!! lol en tout cas ta petite ilona est déjà bien gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Dim 31 Jan 2016, 11:11

Coucou Manstuart
Alors en fait non on a pas fait de liste de naissance .
lol! je me rend compte en effet que j' achète beaucoup trop et que comme tu dis les gens vont surement nous offrir plein de choses pas grave même si on utilise pas tout je rangerai ce dont je ne me servirai pas dans des cartons et sa resservira pour le 2éme. Mais c' est plus fort que moi je ne résiste pas et c' est difficile de ne pas craquer il y a tellement de jolies choses.
Pour la maison sa peut aller, puis au pire je mettrais quelques affaires chez mes parents et mes beaux parents car quand je vais reprendre le travail c' est eux qui vont la garder.
Hier je suis allée acheter quelques produit.
Et cet après midi on finit d' installer la chambre je pourrai enfin vous montrer à quoi elle ressemble.
Passez toutes un bon dimanche gros bisous


un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 <a href=un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 09923681jex" /
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Dim 31 Jan 2016, 16:11

manstuart beaucoup de gens t'on demandé ta liste de naissance ? et vous avez eu beaucoup de cadeaux autres que des vêtements?
comme toi theprincessedisney on en a pas fait. (enfin si j'en ai rédigé une petite mais je ne l'ai pas faite tourner , j'ai l'impression de quémander...)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Dim 31 Jan 2016, 16:55

On en avait pas fait non plus, la plupart nous ont demandé de quoi on avait besoin avant d'acheté.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016  - Page 31 Horlog11Dim 31 Jan 2016, 19:19

j'étais de principe contre les listes de naissance car perso quand je voulais faire un cadeau de naissance je n'aimais pas verser de l'argent et de ne pas moi même acheter le cadeau et le porter. d'autant que je suis anti-magasin aubert ou bébé9. C'est hors de prix on peut clairement trouver exactement les mêmes articles moins chers sur internet !

On m'a demandé très tôt la liste et je répondais qu'il n'y en avait pas et les gens me répétaient bon on te fera un chèque et tu prendras ce que tu voudras ... pour le coup je me voyais mal ouvrir des enveloppes ...

j'ai donc opté pour une liste de naissance un peu spéciale ... c'est sur le site mesenvies.fr
sur ces listes on peut noter les articles dont on a besoin et les gens sont libres de les acheter en magasin sur internet, choisir pour certains cas le modèles ...

je vous mets le lien de ma liste si vous souhaitez la consulter pour vous donner une idée ...
au départ j'avais mis moins d'articles et au fur et à mesure des demandes je rajoutais ... il est bien évident que les articles m'étant donnés à la naissance pour la plupart je n'ai demandé que des objets dont je n'avais pas besoin immédiatement !

http://www.mesenvies.fr/liste-naissance?

il faut savoir que je ne l'ai pas diffusé je donnais le lien simplement sur demande. Beaucoup me l'ont demandé avant la naissance mais la plupart des articles ont été pris le jour de la naissance.

nous avions donc acheté baignoire, biberon pour débuter, vêtements naissance, goupillon, literie, chambre, poussette, bibexpresso, gigoteuse et tour de lit ... pour l'essentiel auquel je pense !

pour la naissance nous avions bien sûr eu des cadeaux non "demandés" mais je ne sais pas si c'est le hasard ou bien une bonne organisation mais tout nous a été utile ! il s'agissait surtout de livres, peluches, vêtements !, parfums (6 !), gigoteuses (3 par saison et par taille).

Bref je n'ai rien à acheter pour bébé à part des vêtements ! et encore jusqu'à ces 6 mois il était quasi habillé par les cadeaux que ce soit pyjama ou body (j'avais pris le soin de marquer les tailles sur la liste ...) ! donc vraiment mieux vaut ne pas trop acheté sauf coup de coeur ! et les gens connaissant notre penchant disney on bien joué le jeu !

je commence donc vraiment maintenant à l'habiller maintenant et je vois la différence !

sinon il a eu beaucoup de jouets à noel ...

et pour donner une idée nous avons fait 65 faire part donc plus de 65 cadeaux ! et encore j'aurais pu en faire encore !

et les gens ont trouvé que les cadeaux de notre liste étant peu cher, ils ont bien souvent racheté un autre cadeau à côté !

voilà pour ce que je peux vous donner comme infos cadeaux / liste
n'hésitez pas si vous avez des questions !

[url=http://www.mesenvies.fr/liste-naissance?r=39&led=1469591]http://www.mesenvies.fr/liste-naissance?r=39&led=1469591
Revenir en haut Aller en bas
 
un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Mariage thème Cendrillon 1er juin 2013
» Mariage disney le 4 juin 2016 .notre rêve va devenir réalité
» Idées à donner et astuces - notre mariage Disney : avril 2016
» Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-