AccueilLe monde des Jim Shore de Chris - Page 2 VideLe monde des Jim Shore de Chris - Page 2 VideLe monde des Jim Shore de Chris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le monde des Jim Shore de Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Jim Shore de Chris Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 20:44

magnifique collection du Jim Shore tu as de très belle pièces, j'adore les princesses carrousel, mais aussi les sonata, je suis fan de Tiana, les nains sur le tronc


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Jim Shore de Chris Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:52

FlorineMutz a écrit:
Collection sublimisime !!

Pourrais-tu me dire où as tu trouver la boite à musique de la belle au bois dormant ? J'ai celle de Cendrillon et j'aimerai vraiment avoir celle-ci mais je l'a trouve nul part Crying or Very sad
oups, désolé du retard pour te répondre, j'avais trouvé sur le net un boutique qui fermait dans le sud de la France, et ils avaient plusieurs "dernières" pièces à vendre dont celle là, mais il devait y avoir la boite de Cendrillon et 2 ou 3 autres raretés, j'avais tout raflé, ils n'ont plus rien. Désolé il faut chercher par ailleurs, mais ici, on peut te filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Jim Shore de Chris Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 14:51

Woua ! Quelle superbe collection tu as ! Je suis en admiration !
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Jim Shore de Chris Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:29

Merci de vos commentaires, c'est encourageant, je continuerai donc les posts de photos en 2015... Bonnes fêtes à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Jim Shore de Chris Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:31

Tu as une collection très impressionnante!
Je suis jalouse , je te volerai bien ta JS de Wendy Michel et Jean, ainsi que tes boîtes à musique. Surtout celle de la Belle au Bois Dormant et la Fée bleue!
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Jim Shore de Chris Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 11:05

L'ânesse a écrit:
Tu as une collection très impressionnante!
Je suis jalouse , je te volerai bien ta JS de Wendy Michel et Jean, ainsi que tes boîtes à musique. Surtout celle de la Belle au Bois Dormant et la Fée bleue!

Merci de tes commentaires et j'ai aussi une boîte à musique de la fée bleue à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Jim Shore de Chris Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 11:32

chris1613 a écrit:
L'ânesse a écrit:
Tu as une collection très impressionnante!
Je suis jalouse , je te volerai bien ta JS de Wendy Michel et Jean, ainsi que tes boîtes à musique. Surtout celle de la Belle au Bois Dormant et la Fée bleue!

Merci de tes commentaires et j'ai aussi une boîte à musique de la fée bleue à vendre...


C'est gentil mais honnêtement la je ne peux pas du tout. Langue
Mon porte monnaie est au bord de la mort! J'ai déjà acheté une Jim Shore alors que j'aurai pas dû ! Mais merci quand même !
Par curiosité tu l'as vend combien?
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Jim Shore de Chris Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 12:19

Je la vends 65€ + fdp mais ya pas de problème non plus pour réserver, je n'ai pas trop de temps pour m'occuper de vente en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Jim Shore de Chris Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 20:15

Tu as vraiment une merveilleuse collection Chris!Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 425715 Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 425715 Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 425715 Depuis le temps que je voyais des photos par ci par là sur le topic Jim Shore, je savais bien que tu avais une collection ultra impressionnante! Mais là, il est clair que tu possède de merveilleux et bien nombreux trésors chez toi. Félicitations et très bonne continuation!


D'ailleurs, tu postes beaucoup sur le topic Jim shore, j'espère que tu continueras de poster de nouveau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Jim Shore de Chris Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 9:32

Très belle et grande collection !

Il t'as fallut combien de temps pour réunir tout ça ?


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Cindisney

Cindisney

Féminin
Âge : 34
Messages : 15
Inscription : 13/01/2015

Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Jim Shore de Chris Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:23

Je trouve cette collection incroyablement dingue ! WOW !!
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Jim Shore de Chris Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 19:48

wouah wouah wouah quelle collection!!!le rêve! je t'envie beaucoup de pièces!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des Jim Shore de Chris Le monde des Jim Shore de Chris - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 0:11

Merci pour tous vos commentaires,

AuroreG en fait je crois que j'ai réuni ces pièces en deux ans, je m'étais arrête et je me relance...

ariel_titania je devrais être plus assidu pour tout posté, j'ai encore des nouveautés et des pièces ancienne que je n'ai pas postées, ainsi que sur ce post d'ailleurs, mais c'est du travail tout ça.
Je ferais surement mieux quand j'aurais monté ma dernière vitrine Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des Jim Shore de Chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
»  Le Pays des Contes - Chris Colfer [Littérature]
» Avengers : Endgame [Marvel - 2019]
» LES JIM SHORE DE FEECLOCHETTE72 et DIVERS ARTICLES DISNEY ...
» Vos figurines Jim Shore de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-