AccueilA la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 VideA la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 VideA la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct - 22:14

J'ai bien retrouvé l'ambiance de notre visite dans les propos de Grandmath. C'est toujours un plaisir de découvrir un parc Disney récent, d'en discuter entre passionés et scruter les moindres détails. Car oui, parfois nos avis sont tranchants, un peu rudes aux yeux des visiteurs lambda mais derrière tout cela il y a de l'observation, des échanges, du recul et surtout une connaissance très poussée des parcs Disney. J'ai cette chance d'avoir pu visiter tous les parcs Disney du monde en moins de 4 ans et j'avoue que mon parc fétiche restera tout de même le notre, à Paris, tant il est bien agencé, pensé et surtout immersif. Ce que je retiendrais de Hong-Kong, c'est le côté très propre et "plastique" du parc, deux attractions géniales Mystic Manor et Grizzly, de la chaleur, un effectif de cast-members elevé et une faible fréquentation. J'y retournerai sans doute mais pas avant 5 ou 10 ans je pense afin de connaitre son développement!


A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Logo-o11
A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct - 13:28

Excellent TR merci pour ce partage Smile
Le parc semble vraiment agréable à parcourir car pas étouffant, après il faut bien avouer qu'au vu des photos les décors ne sont pas aussi poussés que dans notre Disneyland Park mais le parc reste tout de même beau à voir!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nicovideo



Messages : 21
Inscription : 21/11/2010

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Lun 27 Oct - 9:03

Merci pour ce TR, je retrouve le sentiment que j'ai eu en allant une journée au HKD en te lisant. En effet, un peu mitigé sur par mal de point notamment Tomorrowland qui est vraiment useless à mon gôut (déco, superficie, attraction pas terrible).. C'est du de rester objectif quand on à que Disneyland Paris pour ma part en comparaison :/ Justement la chose qui m'a le plus choqué en arrivant c'est le château ! Tellement habitué à celui de DLP que celui de HKD m'a semblé ridicule Laughing

La preuve :

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 681869IMG5466

Je suis d'accord avec la comparaison avec Ocean Park que j'ai également visité, ça n'a rien à voir, le parc est immense, des animaux, des spectacles, un vrai bonheur ce parc j'ai adoré.

Mais HKD reste un Parc Disney et on retrouve quand même la magie avec par exemple un "It's a small world" mieux que DLP (à mon goût), le spectacle du Roi Lion bounce juste magnifique et Disney Philharmagic que je ne connaissais pas et qui m'a beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Lun 10 Nov - 23:56

Pour compléter ces impressions dont je remonte le topic, voici une vidéo de nos vacances où nous découvrons le parc (le premier jour, la suite viendra dans quelques jours). Ca fait partie d'une série plus longue qui couvre tout notre périple asiatique, mais je ne mets ici que l'épisode qui concerne Hong Kong Disneyland. Ca explique notamment pourquoi nous sommes en peignoirs avec la tête dans le cul au début de la vidéo, il vous suffira d'avancer un peu Wink


Voyage en Asie 2014 - Episode 4 par grandmath



A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 2:14

Pour ma part, je me retrouve globalement dans ce qu'a expliqué Grandmath, à quelques différences près. Tout d'abord, je suis venu dans ce parc avec un regard plutôt clément dans le sens où j'ai connu le carnage des Walt Disney Studios et savais que HKDL était issu de la même fratrie finie à la p*sse pour les raisons qu'on sait.

Pour commencer, les infrastructures du Resort sont plutôt excellentes, ce qui est surprenant pour une destination si peu fournie (un parc/deux hôtels) : Allées boisées impec', panneaux et arches géantes partout (donc signalétique au top) , fontaines aux abords des parcs/futur Disney Village... Chose qu'on ne retrouve pas chez nous à part l'entrée du parking et accès piétons face aux parcs. On manque cruellement de délimitations de notre resort (on arrive directement sur les parcs ou les hôtels sans pour autant savoir qu'on est en "territoire Disney" à Paris). C'est déjà un bon point pour eux, et surtout en ce qui concerne leur agrandissement, le resort hong kongais n'attends que ça et ça se voit, tout est là pour accueillir les extensions qui ne peuvent qu'être des ajouts qui amélioreront la destination. Notamment le futur hôtel qui arrivera entre les deux présents. Bref, je m'écarte du sujet : la visite ^^'

Les hôtels : Tous les deux de très bonne facture et aux prix corrects que je sache. Ils fournissent le dépaysement qu'on attend d'eux toujours avec la signature Disney pour les décors/paysages/détails et le confort. Le Disney Hollywood Hotel gagnerait effectivement à avoir un restaurant qualitatif (du moins pour le Hollywood, je ne sais pas ce qu'il en est pour l'autre), type service à table, mais pas certain que les locaux présents soient adaptés pour ça, peut-être qu'une extension avec vue sur les jardins serait une idée à exploiter ? De même, pour la promenade en bord de mer, il est clair qu'elle serait beaucoup plus agréable si elle était plus mise en valeur car elle à un côté route de service avec la vue en bonus, mais c'est compréhensible car il doit y avoir peu de passage compte tenu de la fréquentation actuelle.

Les abords du parc : Rien à dire, c'est très beau : la fontaine sur la grand place, un vrai bijou ! Quant à l'accès menant aux hôtels/front de mer, il est très beau et boisé et prêt à accueillir le futur Downtown dont le manque se fait sentir. Je doute que cela se fasse avant l'annonce d'un deuxième parc qui fera face à HKDL, la fontaine devenant alors le point central entre ces deux derniers. Pareil pour le pier sur la mer : joli mais vide. L'augmentation de l'activité est vraiment nécessaire pour dynamiser tous ces endroits qui sont très accueillants pourtant.

Le parc : Heureusement que nous l'avons visité avec les extensions car il est clair que j'aurais été frustré si je l'avais connu à son origine. Ici l'offre est suffisante pour une visite, mais je ne me vois absolument pas venir pour moins que ça, difficile d'imaginer que les locaux ont dû se contenter de ça pendant des années :O

- Main Street : Plutôt mignon mais un peu fade concernant l'allée principale aux détails architecturaux plutôt rares et l'absence de végétation (retirée apparemment, ce qui explique les plaques au sol, surement pour faciliter les réhab'/améliorations des façades qui sont en cours). Toute fois, j'ai plutôt un bon souvenir de Town Square qui est correct un minimum, et puis je crois qu'avec nous, c'est le seul Main Street pavé, ce qui aide à rendre le tout plutôt beau et coloré dans son ensemble malgré l'absence de détails dont j'ai déjà parlé.

- Adventureland : Le land le plus immersif, j'y ai cru à fond pour ma part et puis on sent l'adaptation à la zone dans le sens où il y a pas mal de références orientales qui évoquent l'asie comme cette statue à gauche de l'entrée (cf la vidéo, vers 15'40") par exemple. Mais il est dommage que le land ne comporte pas plusieurs vraies attractions : il y a des zones interactives (Tikis et percussions), un show (Roi Lion) et le walk-through de l'arbre de Tarzan. Donc à part Jungle Cruise, eh bien, c'est vide !

- Grizzly Gulch & Mystic Point: Très beaux, et quel plaisir d'être entouré du parcours de BGM dont le layout est fait pour vous promener dans tout le land type Far-West ! On va dire que Grandmath a raison pour le manque de storyline pour ce land là, mais un effort est fait pour Mystic Point : En effet le train passe à côté d'une zone de fret qui est censée alimenter la collection du manoir.

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Mystic-Point-Freight-Depot

Et je ne pense pas dire de bêtise qu'il y a bien des rails métalliques mais tout est bouché pour éviter qu'on se prenne les pieds dedans, le rail étant entre cette gare factice et l'entrée de l'attraction (entre les deux = chemin principal). Un chariot est d'ailleurs à côté du début de la file d'attente (on peut le voir vite fait ainsi que les rails sur cette photo. Sinon, le fait que le manoir ne soit pas abandonné comme Phantom Manor et plutôt prospère du fait que son propriétaire organise des visites justifie pour moi totalement la propreté des lieux, contrairement à Grizzly Gulch à qui il manque ce côté un peu sale et bordélique d'une ville minière. J'en viens donc à Big Grizzly Mountain qui est plus mou qu'un BTM mais plus original dans son concept (marche arrière, aiguillages à tout va et launch en milieu de parcours) : je ne crois pas que la file d'attente simpliste soit inhérente à cette nouvelle attraction, c'est plutôt une critique à établir au nom d'Imagineering qui produit désormais des files et stations un peu trop propres, c'est le cas pour BGM comme ça le serait pour Crush Coaster par exemple. Bref, quoiqu'il en soit ces deux ajouts sont de réels atouts pour ce parc qui étaient à mes yeux le justificatif de cette visite Wink Et j'allais oublier de parler de Mystic Manor : Ce ride est une perle, la musique, la storyline, les décors et effets spéciaux : rien n'est à jeter dans ce Phantom Manor nouvelle génération. De plus il est assez familial sans pour autant être rasoir, et quelques animations peuvent surprendre (pas de là à faire sursauter hein) donc c'est vraiment LE gros coup de coeur ! Puis cette scène finale grandiose, j'ai vraiment les boules de ne pas pouvoir y enchaîner les tours encore et encore ^^'

TSP : Le land est plus fourni, grand que chez nous, plus joli pour certains détails que j'ai oublié, mais je vous avouerai que les grands arbres qu'on a à Paris me manquaient un peu, peut-être parce que dans ma jeunesse, j'ai toujours eu des grands arbres au fond de mon jardin ? ^^

Fantasyland : Pas grand chose à dire, c'est un land qui m'ennuie déjà à Paris, ici c'est pire. Plutôt fade, surtout avec le château et sa cour plutôt inexistante. Je ne suis pas du tout le coeur de cible d'un tel land alors ici ce n'était pas du tout ma tasse de thé.

Tomorrowland : Quand on a toujours connu cette perle qu'est Discoveryland, c'est déjà difficile de s'adapter aux Tomorrowlands américains épurés sans être extrêmement moches, mais là c'était encore moins joli, on sent effectivement le manque de budget et surtout d'envie de nous transporter dans le thème de l'espace et des aliens... Que je trouve dépassé et pas du tout adapté à notre époque d'ailleurs. Puis le manque de diversité : les deux zones de restauration qui se faisaient face d'un côté et de l'autre du land avaient exactement la même architecture et les mêmes éclairages. Quant à l'intérieur de Space Mountain, nous n'avons pas droit aux beaux éclairages des autres versions avec le gros vaisseau futuriste : ici c'est un mélange de planètes fluos et d'objets lumineux aux formes étranges et pas dignes d'intérêt. Pour le coup Autopia est l'attraction la plus soignée je trouve, les jardins qu'on parcours sont jolis et un des trajets s'aventure un peu au dessus des allées du land. Qui plus est, les petits bruitages quand on accélère sont sympas !



Je pense avoir fait le tour, si ce n'est le personnel que j'ai trouvé compétent et très sympathique malgré la barrière de la langue parfois, mais ils comprennent tous un minimum l'anglais, rassurez-vous Wink Tout le monde joue la carte de l'immersion (du moins quand on peut, je retiens surtout la demoiselle du pré-show de Mystic Manor qui répond "Yes Sir !" quand notre hôte demande si tout le monde voit bien l'écran, même dans le fond ^^) et les performers sont à fond sur les animations/parades (pfiouu, tous ces jolis sourires de ces demoiselles, je craque rien qu'à y repenser  A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 425715 ).

Dans l'ensemble j'en ai donc un bon souvenir et j'ai hâte de voir ce que ça va donner lors de leur agrandissement. En fait, je crois que le concept du resort hong-kongais est de reproduire la situation inverse du resort français : chez nous on a ouvert un parc magnifique avec toutes les activités autour pour étoffer l'offre et inciter les visiteurs à rester, sauf qu'on a tout plombé à ouvrir une bouse sans nom que sont les WDS, alors qu'eux, l'avenir semble radieux au vu des infrastructures déjà présentes pour accueillir ces extensions et la qualité des nouveautés existantes. En espérant que le meilleur est à venir  sunny


A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 16:04

Ahhh quelle chance ! Ca fait trop longtemps que je n'y suis plus retournée *__*'


A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 17:32

Merci pour tes impressions GM ainsi que celles de G-force et Thunder!

Bon je ne me suis jamais intéréssée plus que ça à ce parc mais ta description ne me donne pas + envie que ça de visiter un jour ce parc (bien sûr, si un jour j'ai la chance d'aller à Hong Kong, j'irai quand même y passer au moins 1 journée!).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 9:26

Ce topic tombe à point nommé, étant donné que je passe par HK pour aller en Nouvelle-Zélande en mars. Je suis hyper déçue de ne pas me rendre dans le parc, nous avons une escale de 8h et nous n'aurons pas le temps de nous y rendre. J'essaie de me consoler comme je peux, en me disant que c'est un peu le vilain petit canard des parcs Disney... Mais je n'y arrive pas !

Mystic Manor me donne tellement envie... Peut-être que je m'arrangerai pour faire un stop plus long au retour et y passer un jour ou deux. Mais il faudra voir le budget à ce moment là.

Merci encore pour ces retours et photos !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 10:45

Tu as déjà la chance d'aller en Nouvelle Zélande, tu verras que ce pays - pour l'avoir visité l'an dernier - te fera largement oublier cette déception Razz

Pour revenir sur Hong Kong Disneyland Resort, mes impressions rejoignent grandement celles de Grandmath.
J'attends un futur développement du Resort pour y retourner, peut-être en 2018...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 19:01

Fascinant topic. Conclusion : j'ai encore moins envie de le visiter qu'avant.
Et pourtant la vidéo au début quand vous arrivez à l'hôtel dans la végétation tropicale fait super magique, j'avais trop envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 20:52

Elessar a écrit:
Tu as déjà la chance d'aller en Nouvelle Zélande, tu verras que ce pays - pour l'avoir visité l'an dernier - te fera largement oublier cette déception Razz


Ahah, j'en doute pas une seconde !
Mais j'ai quand même un petit pincement au coeur Langue


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 20:52

Bonsoir,
Est-ce que tu vas faire un Trip Report sur ta visite à Tokyo Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov - 9:19

guimik a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que tu vas faire un Trip Report sur ta visite à Tokyo Disneyland ?

C'est déjà fait Smile ça date pas de ce voyage, mais de mars dernier donc c'est quand même tout récent. Globalement rien n'a changé en octobre, si ce n'est qu'il y avait beaucoup moins de monde à Tokyo DisneySEA, et qu'il faisait beaucoup moins froid ce qui était très appréciable. Je recommande cette période. Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t41969-retour-de-tokyo-disney-resort-mes-dernieres-impressions



A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov - 10:30

Suite et fin de la visite à Hong Kong Disneyland dans cette dernière vidéo!


Voyage en Asie 2014 - Episode 5 par grandmath



A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Dim 1 Fév - 20:38

Merci pour cet avis. Je n'en avais pas entendu du bien donc je ne suis pas du tout surprise de cet avis. Même si j'aimerais voir les différents parcs disney c'est clair que celui-ci je ne le ferais pas


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai - 1:54

Merci pour ce TR Grandmath ! J'habite à côté de Hong Kong là et je vais passer une journée au parc fin juillet... Je verrai ce que ça donne niveau fréquentation à ce moment-là ! Smile


A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'Hong Kong Disneyland Resort : mes impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Tokyo Disney Resort Hotels: réservation en ligne possible!
» [Hong Kong Disneyland Resort] Le futur du Resort
» Un deuxième Parc ? [Hong Kong Disneyland Resort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-