AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 13 Oct - 23:39

oh mais quel stress ces commandes disney, c est lamentable ce service, c est vraiment horrible clo se qu il t arrive, je recois normalement ma commande malefique philippe demain je flippe un max car malefique est LA poupee pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 13 Oct - 23:39

Ah merci pour le lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 13 Oct - 23:49

Malefique91, j'espère que la livraison de ta poupée va bien se passer et que tu auras bientôt de bonnes nouvelles pour nous concernant son arrivée.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 13 Oct - 23:56

merci flopi, ca compter sur moi pour vous tenir au couant Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 598828
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 1:01

MadEye a écrit:
Ewilan a évoqué cette différence sur la page Facebook de DisneyStore et voici la réponse qu'ils ont osé lui répondre :
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 10698611_10153226414119325_1458727657056632797_n

Ils n'ont vraiment aucune décence ! Et prennent vraiment leurs clients pour des imbéciles !
Cette réponse me fout en rogne è_é

Comme tu as pu le constater, j'ai reçu pratiquement la même réponse......Merci d’ailleurs pour ta photo réponse Langue

Citation :

Il peut y avoir une légère différence entre la photo et l'article, Sophie, mais la Poupée La Belle au Bois Dormant bleue en édition limitée est similaire à celle sur la photo. Nous vous invitons à consulter la description de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 7:18

Clo : je suis dégoutée pour toi .Viens tu sais quoi , on va aller faire un petit tour à Disney Store Londres pour aller faire nous même nos colis et leur dire tout le bien que l'on pense d'eux !

En ce qui me concerne : toujours pas de nouvelles de ma commande Maléfique et Aurore bleue .Et ma commande Aurore rose est perdue dans les méandres de DPD.J'en peux plus , je suis à bout nerveusement et devoir en plus gérer leur incompétence ne fait qu'empirer la chose.
Ce matin j'harcèle le DS , et pas question que la nana ou le mec me raconte n'importe quoi et me dise que la magie de Disney etc ....
Je suis plus que triste .POur vous dire , j'ai remis Aurore de ma préco dans son carton , car cela m'est trop difficile de la regarder .

Je pense qu'il y a des vols dans leur entrepôt.Les gens qui bossent là bas savent bien la valeur qu'ont les LE.Mais les pertes sont si petites par rapport au chiffre d'affaire du DS qu'ils ferment les yeux la dessus.
Ca se trouve la Maléfique que je vais racheter sur ebay c'est peut être celle qui était prévue pour ma commande au départ !!!

Clo : je comprends très bien dans quelle détresse tu te trouves .
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 7:53

Tchipoune: je suis desolee de ce qui t'arrive... Tu joue de malchance avec le DS en ce moment et je comprends parfaitement que tu en ais marre et ne puisse pas regarder ta Aurore de la preco car trop douloureux... J'espere vraiment que tes appeles ce matin pourront faire avancer les choses, surtout pour Malefique...
Si vraiment le DS ferme les yeux sur des vols de ses employes c'est inadmissible... Moi dans mon entreprise si on est pris a voler, c'est licenciement et point barre. Surtout que la pour Disney Store, une LE c'est quand même pas le petit tru discret a voler que tu mets dans ton sac. (Et dans tous les cas, discret ou pas, ca n'excuse rien, le vol me degoute! Surtout quand on voit le malheur que ca cause).
Tout plein de courage a toi et je croise les doigts pour que les choses avancent positivement!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 8:00

Merci pour le lien. Je suis loin d'être subjuguée par ces poupées. Je préfère et de loin la mienne !! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 425715

Concernant tous ces soucis de commandes en standby au DS, vous avez été débité sur votre compte bancaire ou pas ?


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 8:01

Clo et Tchipoune, j'espère sincèrement que tout va se dénouer et s'arranger rapidement pour vous, je vous souhaite beaucoup de courage

Maléfique91, tiens nous au courant de ta réception Wink

je n'ai pas encore pris le temps de le dire mais vos photos sont superbes, j'avais déjà vu celles de Fauna sur le parc, celles de MadEye ne déméritent pas et bien d'autres encore, bravo à tous et toutes Very Happy

ah et concernant le set Harrod's, comme la plupart d'entre vous, je pense qu'il n'a aucun intérêt, trop chargé, trop bling bling, un prix démesuré ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them


Dernière édition par Lylyrose le Mar 14 Oct - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 8:02

Miss Aurore a écrit:


Concernant tous ces soucis de commandes en standby au DS, vous avez été débité sur votre compte bancaire ou pas ?

Moi oui Sad pour cela , ils ne perdent rien !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 8:06

C'est quand même un peu fort !! Si j'ai bien compris leur système la CB ou le compte Paypal est débité au moment où les colis partent de leurs entrepôts.
Tous les espoirs sont encore permis .. je croise les doigts pour toi. Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 8:10

Clo, je suis de tout cœur avec toi, pour avoir vécu pulsieurs mésaventures ces trois dernières semaines, je sais ce que tu ressens. Je suis vraiment désolé pour toi.
Exige un sacré bon dédommagement parce que malheureusement je ne pense pas que le DS va t'en renvoyer une, mais il faut que ça s'arrête là, c'est incroyable et le pire c'est que si personne ne fait rien il ne changeront jamais leurs habitudes.

Tchipoune, toujours aucune nouvelle de ta commande ?
Elle n'est jamais sorti des entrepôts ou c'est dpd qui l'a perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 8:14

MeganeBel a écrit:


Tchipoune, toujours aucune nouvelle de ta commande ?
Elle n'est jamais sorti des entrepôts ou c'est dpd qui l'a perdu ?

Les 2 !!!
Aurore Rose est perdue chez DPD Sad depuis vendredi elle est prise en charge par leur réseau et le suivi me donne toujours la même réponse : dans nos entrepôts.
Et Aurore bleue/Maléfique ne sont jamais sorties des entrepôts du DS .
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 8:18

Si même dpd se met à perdre les colis, je les pensais sérieux cela au moins.
En tout cas c'est très clair à mon avis que outre les problèmes de stocks, il y a des voleurs dans leurs entrepôts.
Rappelles les encore aujourd'hui, n'hésites pas les harceler, envoyer des mails et écrire sur leurs facebook.
Il faudrait que les personnes de Paris retournent au siège se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 8:49

Miss Aurore a écrit:
*Clo* a écrit:
Pour couronner le tout : mes parents ont jeté le carton!!!! haaaaaaaaaa Crying or Very sad
Il m'ont dit qu'il était moche comparé à l'autre et qu'il n'y avait aucun dessin Disney Store dessus. C'était un carton normal... c'est étrange ça aussi... Du coup je me fais des films et je me dis que quelqu'un a peut être ouvert mon carton pour prendre la poupée et a remis la chaussure dans un autre carton :/ Je deviens parano...

Cette histoire de "carton normal" me semble bizarre. Les cartons du DS sont tous estampillés avec la tête de Mickey et à l'intérieur se trouve un autre carton contenant la figurine..
J'espère que tu trouveras un solution avec le DS.
Oui tiens nous au courant et plein de courage pour la suite  ... Wink

Je n'arrive pas à trouver sur le topic cette fameuse poupée vendue chez Harrod's... quelqu'un pourrait-il me donner le lien svp ? Very Happy

Non non cela n'est pas bizarre, perso, j'ai eu Maléfique et le Philippe dans un carton lambda (enfin il y avait qd même précisé dessus en gros "LE Malefique", bref !!) de pile-poil la taille de la boite LE. Aurore est arrivé dans un big carton (tellement grd que limite je me suis permise de croire qu'à moi aussi ils en ont mit 2 dedans Langue ) siglé Mickey Disney store et dedans le même carton lambda que pour les deux autres LE mais avec plein de plastique anti choc et ma fille à eu, pour son couple, le même principe d'emballage que pour mon Aurore mais un carton plus pt....donc pour une commande de 4articles il y a 3 modes différents d'emballages, c'est à ce demander s'ils ont de vraies consignes d'emballage ou si le mode d'emballage varie en fonction du "professionnalisme" de celui ou celle qui prépare ta commande scratch

Bref Tchipoune, Clo, il y a 4mois la Poste m'a "perdu" une Designer et DisneyJulie ne m'a toujours pas envoyé le chèque d'indemnités (du coup ni poupée ET ni argent Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 287560  ) donc je sais bien dans quel état de tristesse, de désespoir et de colère vous êtes....je n'ai tjrs pas digéré et vous ne digèrerez sans doute jamais mais, il faut arriver à se dire que c'est ainsi car vous allez en faire une fixette et ça, c'est pas bon pour votre moral Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 485184 courage les filles Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 598828


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 8:53

Zia, tu as recontacter DisneyJulie ?
Parce que là, il serait peut être temps qu'elle te rembourse. Ça devient limite malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2812
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 9:08

clo et tchoupine, je serais vous je ne lâcherais pas l'affaire avant d'avoir les poupées entre les mains. Tans que celle-ci sont pas dans vos mains, il en va de la responsabilité du DS de faire en sortent que les livraison se passe correctement.
Seul problème c'est qu'ils vont se bouger le cul à partir du 5 jour ouvré dédiée à la livraison. C'est seulement à parti du 6 éme qu'il vont faire une enquête et vous rembourser ou vous trouver une poupée de derrière les fagots.
Enfin courage et persisté.

Tchoupine je pense très fort à toi et t'envoie toutes mes ondes positifs afin de te remonter un peu le moral et t'encourager dans l'épreuve que tu vie en se moment.

Je voulais aussi rebondir sur les propos de Kimii, c'est vrai que se set sort un peu de nul pars. Il n'a même pas était annoncé officiellement contrairement au set Frozen. Aujourd'hui par curiosité j'ai voulu savoir à combien il serait vendu sur ebay. Surprise aucun n'est en vente. A J+1 le set frozen était en vente au même prix que chez harrod's.

Bref ses histoires de set de luxe ne me plaise pas. J'ai commencée la collection LE car c'était des poupées de collection haut de gamme à bas prix. Tissu de luxe, travaille fait mains pour un petit prix (70 euros).
5 ans après le début de la collection les LE devienne de plus en plus cher, le travaille n'est plus le même, Les tissus sont de moins en moins haut de gamme (mise à pars Aurore et sa mousseline de soie).
Si aujourd'hui pour avoir un travaille plus soigné, des tissus plus noble il faut payer 600 euros. Je ne suis absolument pas d'accords et j'ai même envie d'écrire mon mécontentement au siège sur se nouveau style de produit réservé à une population riche habitant l’Angleterre.

Ps: j'ai reçu Maléfique et Aurore bleu


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Mar 14 Oct - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 9:14

mioumiou a écrit:
clo et tchoupine, je serais vous je ne lâcherais pas l'affaire avant d'avoir les poupées entre les mains. Tans que celle-ci sont pas dans vos mains, il en va de la responsabilité du DS de faire en sortent que les livraison se passe correctement.
Seul problème c'est qu'ils vont se bouger le cul à partir du 5 jour ouvré dédiée à la livraison. C'est seulement à parti du 6 éme qu'il vont faire une enquête et vous rembourser ou vous trouver une poupée de derrière les fagots.
Enfin courage et persisté.

Tchoupine je pense très fort à toi et t'envoie toutes mes ondes positifs afin de te remonter un peu le moral et t'encourager dans l'épreuve que tu vie en se moment.

Merci beaucoup pour vos pensées

Alors j'ai eu à nouveau le DS ,la pauvre Audrey à chaque fois je tombe sur elle , elle ne comprend pas ce qui se passe avec l'entrepôt puisque ma commande est effectivement prête depuis vendredi.Elle va leur téléphoner , et réclamer qu'il passe ma commande en prioritaire et exiger un numéro de suivi.Elle m'a dit qu'elle ne va pas lacher mon dossier tant qu'elle n'aura pas eu une réponse.
Je la crois car elle avait l'air d'être sincère et désolée surtout qu'elle a remarqué qu'il s'agissait de poupées LE .
Sinon pour mon autre commande Aurore Rose chez DPD , elle est allée voir le suivi , elle serait en route pour la France et prise en charge ce soir par Chronopost , apparemment le suivi sur le net ne fonctionne pas.

Bon on va croiser les doigts pour que cette charmante Audrey arrive a débloquer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 9:15

Zia a écrit:
[...] perso, j'ai eu Maléfique et le Philippe dans un carton lambda (enfin il y avait qd même précisé dessus en gros "LE Malefique", bref !!) de pile-poil la taille de la boite LE. [...]

justement, non, ce carton n'est PAS un carton lambda, c'est LE carton d'emballage d'origine de la poupée et tout est écrit dessus (nom du produit, édition limitée, limitation totale, n° dans la série), c'est encore plus tentant à voler qu'un carton avec Mickey...
DS m'a plusieurs fois fait le coup d'envoyer directement dans ce carton et ça me fout en rogne !
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 9:24

C'est quand même bizarre que chacun ai un emballage différent, j'ai fait 2 commandes avec une LE et l'autre une LE, un mug et un petit jouet, et j'ai eu 2 gros cartons disney, or certain ont eu les cartons d'origine, je comprends pas leur façon de fonctionner.
J'espère que tout les soucis vont se regler pour toutes celles qui attendent encore leur belle.
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 9:26

Elianora la blanche a écrit:
Zia a écrit:
[...] perso, j'ai eu Maléfique et le Philippe dans un carton lambda (enfin il y avait qd même précisé dessus en gros "LE Malefique", bref !!) de pile-poil la taille de la boite LE. [...]

justement, non, ce carton n'est PAS un carton lambda, c'est LE carton d'emballage d'origine de la poupée et tout est écrit dessus (nom du produit, édition limitée, limitation totale, n° dans la série), c'est encore plus tentant à voler qu'un carton avec Mickey...
DS m'a plusieurs fois fait le coup d'envoyer directement dans ce carton et ça me fout en rogne !

Pareil pour moi...j'ai reçu Maléfique uniquement dans le carton LE pas dans un carton DS!
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 9:28

Tchipoune, tu as regardé ton numéro dpd dans le suivi chronopost ?
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 9:30

Génial !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Je viens de recevoir Aurore Rose dans son carton d'origine !
Forcément, la douane a vu marqué produit illimité - je vous raconte pas la taxe !!!!!!!!!!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 9:31

elfe-blanc a écrit:
Génial !!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad
Je viens de recevoir Aurore Rose dans son carton d'origine !
Forcément, la douane a vu marqué produit illimité - je vous raconte pas la taxe !!!!!!!!!!

Ah bon, on paie plus de douane pour un produit limité ?!? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 14 Oct - 9:33

Ben écoute j'en sais rien mais vu les 82 euros que j'ai du débourser, cela me reste en travers de la gorge affraid


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-