AccueilMa demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 VideMa demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 VideMa demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma demande en mariage à Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mickey74

mickey74

Masculin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 22/03/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 13:03

Salut tout le monde !!
Pas beaucoup de temps devant moi en ce moment mais je peut déjà vous dire que le TR sera mis en ligne jeudi prochain dans l'après midi =)

Allez je retourne au travail !!

A jeudi tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 13:38

cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
mickey74

mickey74

Masculin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 22/03/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 17:31

Salut tout le monde !!!! je m'excuse du retard mais enfin ça y est le TR est la Wink

Comme je vous disais plus haut nous sommes donc allez rendre visite ( à nouveau ) à Mickey et tout les autres du 3 au 9 Août ^^

Cette fois ci pas d'avion 7h30 de voiture, de quoi écouter plein de bande originale Disney et en particulier " La reine des neiges " pour Mlle =)

Après des heures à chanter sur la route nous sommes enfin arrivé à l'hôtel Cheyenne =)
Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Img_0017

Ou nous avons découvert notre chambre pour la semaine.

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Img_0018

Une fois les bagages posés, nous n'avons pas perdu de temps et direction les parcs =)
Avant tout nous nous sommes arrêté à l'hôtel Disney pour allez à la boutique et sentir la bonne odeur du hall d'entrée !!

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Img_0019

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Img_0020

Et après nous sommes enfin arrivée devant l'endroit le plus beau du parc =)

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Img_0022

Midi allais sonné et en grand fan de Star Wars, je ne voyais aucun autre endroit pour notre premier repas sur le parc, je vous laisse découvrir par vous même ^^ ( j'ai du en manger 5 ou 6 dans la semaine ^^ )

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Img_0023
Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Img_0024

Après un retour à l'hôtel pour se reposer un peu de la route et pour se changer on est repartie dans les parcs, nous avons rencontré les personnages pour lesquels on se déplace donc ce n'était que du bonheur =)
Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Img_0025
Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Img_0026
Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Img_0030

Et ensuite je vous laisse découvrir quelques photos des attractions =)
Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Img_0027
Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Img_0028
Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Img_0029

Toutes les photos ne sont pas mis en ligne évidemment sinon il y en aurais beaucoup trop mais je peux vous assurez qu'on à pu faire toute les attractions ouvertes =)

Le soir nous avons mangé au Blue Lagoon et bien avis commun : TOP du TOP ^^

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Img_0031
Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Img_0032

Après Disney Dreams nous sommes allez au dodo pour profitez pleinement du lendemain =)

Je vous partagerais d'autres photos du séjour plus tard et vous raconterais la suite plus tard aussi !
Je suis en période d'examen donc révision et entrainement à fond =)

A la semaine prochaine tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 17:37

1 semaine ! !!! Le rêve ! !!! J'ai hâte de lire les jours suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 17:50

Joli début de TR, de très jolies rencontres Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 937942
Il a quoi de spécial le hamburger Jedi?  Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 153419 
Bonne m.... Pour tes exams
Vivement la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 18:18

Vous êtes tout beaux ! 
On les trouve où les hamburgers jedi ?  Il faut qu'on tente ça pour mon chéri au prochain séjour !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 19:04

Trop hâte de lire ton tr bounce bounce  ! Je n ai jamais était aussi sincère à l écrivant , mais votre histoire (je me permet...Embarassed ) on l as UN PEU vécu en parallèle avec vous alors je suis impatiente de voir tout ça ! J espère que ç étais magique vous l avez mérité ! À très vite alors ! Pour vous deux : Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 598828
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 19:05

Super de voir que tout c'est bien passé. hate de lire la suite!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 23:44

Waah, une semaine : Le pied !!

J'ai hâte de lire la suite de ton TR et de voir tout plein d'autres photos Very Happy


Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 0:18

Beau début de TR, vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 22:58

Très beau TR Smile

Et mention spéciale pour la photo avec le maître, Dark Vador, c'est la grande classe Cool


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 13:55

Vous êtes un très joli couple, merci pour ces belles photos,
et miam ça à l'air très bon votre plat au Blue Lagoon !!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 21:33

Vous êtes super mignons tous les deux, un très joli couple ! Beaucoup de bonheur à vous, en attendant la suite du TR !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 22:01

Superbe vidéo !!

J'en pleure , j'ai eu la chance de vivre ce moment aussi .

Et je suis mme depuis presque 1 mois ❤️❤️

Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Oreo82

Oreo82

Féminin
Messages : 87
Localisation : France
Inscription : 25/08/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 20:05

Olala je viens de lire tout le sujet et j'avoue moi aussi avoir eu la petite (grosse) larme à l’œil quand j'ai vu la vidéo !! Et vous êtes très mignons tous les deux !! Very Happy


Derniers séjours
===> du 03/12/2015 au 05/12/2015 au Newport Bay !
I love you
===> du 20/09/2016 au 22/09/2016 au Disneyland Hôtel !  cheers  I love you
===> du 04/12/2016 au 06/12/2016 au Newport Bay ! Smile
Prochain séjour ==> Pour les 25 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 0:05

Quelle chance cette photo avec Dark Vador Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 795199
La seule fois qu'on l'a vu, c'était pour Halloween 2013 et il y avait tellement de monde qu'on n'a pas pu l'approcher Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 287560
A la maison aussi, j'ai deux grands fans de la saga Star Wars (papa et fiston).
Vous avez l'air d'en avoir bien profité.
Vivement la suite de vos aventures bounce
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 1:10

Bonjour, hâte de lire la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 10:24

Vous vous êtes quittés que le post est supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 10:33

CastleClub1 a écrit:
Vous vous êtes quittés que le post est supprimé ?

Qqn de sa famille c'est connecté a son compte pour tout effacer , Lis les 3 pages précédente 😜
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 10:44

Ok ! Je n'ai pas lu tout le topic vu que sur les 2 premières pages il y avait marqué supprimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squizz-Flynn

Squizz-Flynn

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/07/2011

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 15:45

Je suis arrivé trop tard les premiers poste sont supprimés 😧
Toutes mes félicitations aux futurs mariés, j'ai versée ma petite larme!
Vite la suite ☺


" If you can dream it, You can do it "
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickey74

mickey74

Masculin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 22/03/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 1:09

Bonsoir tout le monde !!
Je profite de quelques secondes de calme ( et oui ça prend beaucoup de temps des préparer des examens ^^ ou je devrais avoir une réponse prochainement ) pour vous dire que je ne vous oublie pas pour le reste des photos et du récit du séjours mais entre les exams, la préparation du mariage et aussi de pouvoir profiter en amoureux en tête à tête ça prend du temps =)

Pour se qui demande, NON nous nous sommes pas quitté, il y a eu 2 petits malins dans sa famille qui se sont "amusé" à foutre un peu la merde ( en faisant tout pour que le mariage ne se fasse pas en racontant n'importe quoi dans notre entourage et sur le site aussi )

Il est vrai que ça fait un article pas très esthétiques mais je profiterais du mariage pour un faire un nouveau =)

Nous sommes toujours ensemble, et nous sommes toujours amoureux l'un de l'autre comme jamais et le mariage aura bien lieu comme convenu.
Nous avons mis le paquet pour se mariage =) ( petite anecdote Wink nous avons embaucher une chanteuse qui a chanté dans les hôtels Disney et pendant des meetings au parcs, pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage ) on vous dévoilera tout ça plus tard evidemment  ^^

En attendant nous nous reposons car je vous avoue que j'en est un peu chier physiquement pour les examens ^^ et je me demande même si nous allons pas nous offrir un weekend en amoureux chez Mickey avant la fin de l'année Wink

Je vous souhaite une bonne soirée ( ou nuit vue l'heure ^^) et je vous promet que je serais actif tout bientôt sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 14:40

Oh mais je n'avais pas vu que la suite était en ligne ! Autant de jour sur le parc ça permet vraiment d'en profiter ! Et puis vous avez pu voir pas mal de personnages en seulement une journée Shocked !

Vivement la suite !


Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande en mariage à Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» Demande en mariage à Disneyland
» Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland...
» demande de mariage a disneyland paris
» [Disneyland Paris] Demande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-