AccueilMa demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 VideMa demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 VideMa demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma demande en mariage à Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mickey74

mickey74

Masculin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 22/03/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:18

Bonjour à tous !! je vient de me rendre compte qu'il suffit de partir en formation et revenir pour voir qu'une personne qui est contre se mariage " pirate " mon compte ( alala la belle famille quand ils viennent à la maison il se croit tout permis même de toucher au matériel qui sont pas à eux ) pour l'histoire c'est un de ses frères qui est contre le mariage ( " un élève gendarme c'est pas assez bien pour entrer dans la famille ")

Juste pour vous prévenir que le mariage n'est pas du tout annulé au contraire, nous retournons même fêter nos fiançailles pendant un séjour d'une semaine du 3 au 9 Août à l'hôtel Cheyenne ( peut être même plus longtemps si on décide à la dernière minute ^^) j'en profiterais pour faire un TR =)

je vois aussi que tout mes posts ont été supprimé --' ... je n'ai pas le courage de tout réécrire ( mais pour le futur TR vous inquiétez pas j'ai changé mes mots de passes ils seront pas supprimé ceux la Wink )

Pour ceux qui n'ont pas une la chance de lire mes posts je vous partage la vidéo de la demande ( ma compagne voulais garder ça intime mais pour bien montrer que l'avis de son frère ont s'en fou complètement ont à décidé de la partager =) )



désolé encore pour le dérangement que se " piratage " à fait sur le topic, ça m'apprendras d'avoir fait confiance à un mec comme ça !

A bientôt pour le TR =)


Dernière édition par mickey74 le Dim 12 Juil 2015 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:20

Ouf super nouvelle pour toi Wink a part pour le futur beau-frère Mad
J'espère que vous passerez un superbe séjour  Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
mickey74

mickey74

Masculin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 22/03/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:27

Comme expliqué un peu plus haut, son avis on s'en fou complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:42

Bien raison Wink et au moins tu sais à quoi t'attendre avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 21:32

Coucou à toi.

je suis dégouté de pas avoir suivi ton tr plus tôt et du coup tout est supprimé alors je me suis rattrapée sur cette formidable vidéo.

bon alors j'ai eu ma petite larme à loeil ça m'a rappelé des souvenirs mon chéri m'a demandé en mariage au 12 coups de minuit à disney le 31 décembre et je sais exactement ce que tu peux ressentir.

j'espère pouvoir te suivre dans un nouveau tr prochainement , félicitation à mr pour avoir préparé cette magnifique surprise.

pleins de bonheur a tous les deux , nous on se dit oui dans deux mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey74

mickey74

Masculin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 22/03/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 22:08

Super demande aussi =)
Avec ma compagne on attend la fin de l'été pour tout organiser !

Le TR se fera au retour de notre séjour de la première semaine d'août =)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 22:08

Alors là, moi qui ai suivi ton TR, je suis abasourdie de voir comment quelqu'un peut agir de la sorte; un drôle de comportement surtout vis à vis de sa propre soeur .... pas cool du tout  Evil or Very Mad .

De mon côté, je vous souhaite tout le bonheur possible et un très bon séjour à l'hôtel Cheyenne.

Bon, il faut bien avouer que tout ça a quand même un bon côté : on a pu voir la vidéo de ta demande en mariage  Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 795199   lol!

Très belle vidéo agrémentée d'une belle musique  Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 23:15

Pour ton beauf : Tigrou dégoûté Evil or Very Mad Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 485184 Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 224944

Pour toi : : Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 598828


Je suis dégouté de cette histoire que j avais suivie et aussi participé ! Par contre je suis soulagé pour vous deux ! Je vous souhaite un très très bon séjour et beaucoup de bonheur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 23:21

Et maintenant je Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 287560 ....je viens de study ta vidéo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey74

mickey74

Masculin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 22/03/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 23:30

Et oui la bêtise humaine et la jalousie font faire aux gens des choses vraiment pas cool!

Ce qui compte c'est que " l'ànnulation du mariage " soit complément faux !

Le mariage aura bien lieu et je vous laisse deviner le thème Wink
Il y aura évidemment un TR sur le mariage aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 0:07

Pincement au cœur pour le final de la vidéo, c'est beau Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 598828
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 13:26

Contente d'apprendre que votre mariage n'est pas annulé, j'avais suivi ton post au départ... 
Ton futur beau frère a un comportement plus que douteux, ah la famille... ça me mettrait en rage personnellement ! 
Bon séjour au cheyenne et je vous renouvelle mes félicitations !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 13:30

Yeeeah félicitations Smile !!!!!!! \o/ de toute façon une demande pareille tu ne peux pas dire non !!! lol. Je vous souhaite tout plein de bonheur Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 15:21

je ne commente jamais généralement, je sous marine la plupart du temps mais là je ne peux pas me taire grrr.

Mais qui est ton beau frère pour dire si votre mariage doit avoir lieu ou non?? il n'a pas a se mêler de la vie de sa soeur, quand on aime sa famille on approuve ce qu'ils font car si ils sont heureux qu'importe avec qui ils soient, c'est le principal!! je trouve que c'est honteux de la part d'adulte d'agir de la sorte!!

en tout cas félicitations à vous!! et gendarme est un très beau métier, même si pour l'instant tu n'es qu'élève mais il faut bien passer par là Wink (je suis femme de gendarme et mes beaux frères le sont aussi) alors profitez de votre amour, et ceux qui osent se mettre sur le chemin de votre amour qu'ils aillent au diable!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mickey74

mickey74

Masculin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 22/03/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 16:45

Merci à tous pour votre soutient, de toute façon c'est une personne qui ne vaux même pas la peine qu'on parle de lui !

Changeons de sujet et ne parlons plus de lui ( on va parler Disney un peu ^^)
Je suis entrain de réfléchir à comment je vais tourner le prochain TR de notre séjour, vous préférez qu'on parle plus de quoi dans le TR ? attraction, hôtel, restaurant... ??
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 17:19

On n'est pas difficiles... De tout Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 21:51

Oui, de TOUT.
Absolument TOUT nous intéresse ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 22:22

Tout tout tout!   Wink


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 11:29

Et bien, que de rebondissements Shocked !

La vidéo est superbe et touchante. J'avoue j'ai versé ma petite larme Embarassed Laughing . J'espère que vous passerez un beau séjour, j'ai hâte de lire tout ça et de voir les préparatifs du mariage aussi Very Happy !

Plein de bonheur à vous deux Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 937942 !


Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 14:54

Super nouvelle cheers cheers cheers

Moi aussi j'y suis allée de ma petite larme avec la vidéo. Je vous souhaite plein de bonheur


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 0:07

Ta vidéo est superbe merci de nous l'avoir partagée, je suis vraiment content pour vous deux, que du bonheur à tout les deux ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
mickey74

mickey74

Masculin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 22/03/2014

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 18:17

Salut tout le monde !!!
nous sommes bien rentré de notre séjour chez Mickey ( même si on avais pas envie de revenir à la réalité ^^)

j'ai eu le temps de faire plein de photos et de vidéos, que je vous montrerais dans un TR tout bientôt car je manque un peu de temps ( c'est ça de partir en vacance, après on doit se remettre au boulot ^^ )

j'attend mes prochains jours de repos pour me remettre derrière mon clavier!!!

A bientôt tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 11:09

En regardant votre vidéo j' ai eu les larmes aux yeux c' est vraiment magnifique et très romantique.
Je vous dit toutes mes félicitation et je vous souhaite tout plein de bonheur vous verrez les préparatifs du mariage c' est que du bonheur.
Il y a vraiment des gens qui sont méchants et bêtes comment a t' il osé vous faire sa heureusement vous êtes toujours soudé c' est sa la force de votre amour.
Je suis contente que votre séjour à Disney se soit bien passé il me tarde de lire votre tr.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 19:52

Je viens de découvrir ton sujet et je suis bien triste de ne pas l'avoir lu avant ce piratage... Rah il y des gens vraiment qui n'ont que ca a faire.. Grr!

Je viens de voir la vidéo, et je dois avouer que j'ai une petite larme au coin de l'oeil !
Toutes mes félicitations pour votre futur mariage alors !


Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage à Disneyland ! Ma demande en mariage à Disneyland ! - Page 5 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 20:19

il me tarde de lire ton récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande en mariage à Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» Demande en mariage à Disneyland
» Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland...
» demande de mariage a disneyland paris
» [Disneyland Paris] Demande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-