AccueilAttractions bebe 1 an VideAttractions bebe 1 an VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attractions bebe 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Attractions bebe 1 an Empty
MessageSujet: Attractions bebe 1 an Attractions bebe 1 an Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 11:39

Bonjour, mon fils aura tout juste un an a la date de notre séjour je me demandais qu'elles attraction ne pourrait il faire ou pas. Je sais que ça dépend surtout de son caractère mais je sais pas trop car il n'est jamais monté sur un manège. Je pense pas qu'à cet âge il ai une peur particulière mais je n'ai pas non plus envie de passer pour une mère indigne en faisant monter mon fils.
Les attractions qui me font hésiter: phantom manhor, pirates, zigzag, les tasses, parachutes (sachant que mon fils mesure déjà la taille requise)... Peut être d'autres auxquelles je n'ai pas pensé
Merci de vos avis et témoignages si vous avez déjà fait ces attractions avec vos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Attractions bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Attractions bebe 1 an Attractions bebe 1 an Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 12:43

Ma fille avait 15 mois pour son premier séjour et n'était jamais monter sur un manège auparavant, elle a fait tous les classiques : It's a small world, Peter Pan, Dumbo, Blanche Neige pas Les tasses d'Alice parce j'ai vite le tournis dans ce genre de manège. Elle a fait également Pirate des Caraibes où elle était morte de rire (je ne sais pas pourquoi), Buzz, et il y aussi tous les spectacles genre Disney Junior live.
Phantom Manor, personnellement je trouve qu'ils sont beaucoup trop jeunes.


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Attractions bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Attractions bebe 1 an Attractions bebe 1 an Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 14:09

Petitepensee a écrit:
It's a small world, Peter Pan, Dumbo, Blanche Neige pas Les tasses d'Alice, Pirate des Caraibes, Buzz, et il y aussi tous les spectacles genre Disney Junior live.

Excellente réponse, ensuite tu peux aussi privilégier les spectacles et les rencontres avec le personnages Smile

De toute façon avec toutes les lumières et les installations à la période ou tu y vas, ton petit va en avoir plein les yeux Wink


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Attractions bebe 1 an Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attractions bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Attractions bebe 1 an Attractions bebe 1 an Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 16:11

Je te déconseille fortement la maison hantée et les parachutes !
Mon fils a 2 ans et d'un naturel fonceur, il n'a pas froid aux yeux !
Je l'ai emmené faire des manèges et ceux qui montent et descendent l'ont beaucoup impressionné, ça ne l'a pas trop rassuré.

Ceux que je te conseille sont :
- it's a small world,
- les petits trains (t'en as plusieurs tout autour du parc),
- le pays des contes de fée (c'est un petit tour en barque et on voit tous les chateaux des films Disney en miniatures sur les côtés, à un moment donné on rentre dans la bouche du tigre comme dans Aladdin, c'est lent et très mignon),
- Dumbo,
- la Carrousel de Lancelot,
- les tasses d'Alice s'il n'a pas trop peur,
- Peter Pan,
- Blanche Neige (peut l'effrayer mais ça dépend des enfants),
- Pinocchio (idem que Blanche Neige),
- Buzz lazer game (peut-être un peu petit pour comprendre comment tirer mais voir les personnages de toy story et lumières pourraient lui plaire)
- pavillon des princesses (si ton loulou aime les princesses, il pourra en voir en vrai là bas)
- en période de noel, t'as aussi un endroit où rencontrer le père noel.

N'oublions pas les parades et les points rencontre des personnages.

Aux studios :
- zig zag ne va pas trop vite, ça devrait aller,
- ratatouille,
- les tapis volants,
- cars,
- animagic (spectacle avec mickey),
- Disney junior live (spectacle avec les héros Disney)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Attractions bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Attractions bebe 1 an Attractions bebe 1 an Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 16:19

ratatouille, bof quand même car sans les lunettes 3D je ne pense pas que ça soit tellement faisable, non?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Attractions bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Attractions bebe 1 an Attractions bebe 1 an Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:40

Merci
Par exemple pour ratatouille si j'utilise mes 4 billets d'entree pour des fats pass et que mon fils ne le fait pas, je peux le faire une fois avec ma fille et ensuite envoyer mon mari et ma fille a nouveau? Est ce que dans le créneau horraire on a le temps de faire deux fois la file? Du coup l'un d'entre nous restera avec petit dehors


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Attractions bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Attractions bebe 1 an Attractions bebe 1 an Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 20:08

bah ratatouille ma fille la fait elle a adorée ( 13 mois) elle a rigolé


Attractions bebe 1 an Babychou_signature
Attractions bebe 1 an V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Attractions bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Attractions bebe 1 an Attractions bebe 1 an Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 20:23

pour phantom manor mon fils de 1 ans l'a fait et pas de soucis!!!
parachute non par contre je trouve sa trop de sensation pour un petit!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Attractions bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Attractions bebe 1 an Attractions bebe 1 an Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 20:25

parachute ?? y a une taille limite


Attractions bebe 1 an Babychou_signature
Attractions bebe 1 an V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Attractions bebe 1 an Empty
MessageSujet: Re: Attractions bebe 1 an Attractions bebe 1 an Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 20:26

oui


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
 
Attractions bebe 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attractions avec bébé ??
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Réchauffer la nourriture de bébé et lit bébé
» Lit bebe
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-