AccueilDécouverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère VideDécouverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère VideDécouverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 20:39

Présentation

Ce petit séjour est un cadeau d'anniversaire pour les 18 ans de mon petit frère. Il rêvait de l'hôtel NY depuis facilement 5 ans je me suis donc dis que ça pouvait être un joli cadeau que de lui faire cette surprise.
Réservation faites pour 2j/1n à l'hôtel NY et en ESC avec la demi-pension plus, le plus dur à partir de ce moment ... ne rien dire à mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 78713

Mi septembre un petit cailloux c'est glissé dans la préparation de la surprise. Mon frère a eu un gros gros coup de cafard et j'ai donc pris la décision de lui remonter le morale en lui annonçant qu'on dormait à Disney du 8 au 9 octobre, mais pour éviter de gâcher toute la surprise je lui ai dis qu'on passait notre séjour au Santa Fe.

Qui a participé à ce petit séjour ?

Mon frère: Kevin presque 18 ans et que j'ai embarqué dans ma folie Disney

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_691453IMG0097

Moi: Laetitia ou Nanou 24 ans (bientôt 25 ans) qui aime se promener à Disneyland Paris pour découvrir de petits détails cachés.
(J'ai plus de photo de moi sur l'ordi ... c'est dommage hein ?!? Twisted Evil

Dans ce petit TR on trouvera de la pluie, de la pluie et un peu de pluie. Mais aussi de jolies décos Disney, des rencontres sympathiques et de petites devinettes.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 20:54

Haaaa chouette tu as commencé!!!! Hâte de découvrir la suite!!


Sejours Wink:

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 22:53

Chapitre 1 : L’arrivée à l’ESC et … Surprises !!!

Après une nuit difficile pour moi (j’ai dormis 2h tellement je stressais pour l’annonce de la surprise), le réveil a été difficile mais joyeux. Préparation, vérification du sac et … on est parti pour le Pays des rêves.

A peine 1h après notre départ nous voici à la gare RER et … Oh mon Dieu !!! Mais qu’est ce que c’est que ce déluge ???? J’avais prévu d’aller à l’hôtel à pieds mais avec ce temps j’hésite, navette ou pas ?? Kevin a envie de fumer (pas biiiiien) du coup on décide de se rendre au Santa Fe à pieds (et oui à ce moment là il croit toujours qu’on se dirige vers cet hôtel). J’en profite pour envoyer un sms à X que je retrouverais plus tard.

On traverse Disney Village sous des trombes d’eau en essayant de se mouiller le moins possible, mais c’est peine perdu, on est trempés. Tant pis je dois lancer mon plan pour l’annonce de la surprise. Je propose à Kevin de s’arrêter au NY pour sécher un peu et pour prendre en photo la carte du New-York City Bar que les « patienteuses » de ce forum m’auraient demandées (et oui je me sers de vous comme excuse ^^), évidemment il accepte.

Une fois dans le hall de l’hôtel on se dirige vers la carte du bar face à l’accueil de l’ESC, je sors mon portable pour faire semblant de prendre cette photo mais je me prépare en fait à filmer la réaction de mon frère lors de l’annonce. Sa réaction est … surprenante, si si je vous assure il m’a même menacé ^^

Regardez par vous-même :



Après cette annonce on se dirige vers la réception de l’ESC où nous attend Samia une super cm. Elle nous reçoit donc avec le sourire et nous explique le fonctionnement de l’ESC. Je lui dis que ce séjour est une surprise et qu’il vient juste de découvrir le pot aux roses, ce qui nous fera partir dans une discussion sur les anniversaires. Durant la discussion j’annonce à Kevin qu’il y a une autre petite surprise pour lui … un PA francilien. Elle découvre par la suite que je connais pas mal le fonctionnement des parcs et hôtels (merci dcp Very Happy ) et nous propose donc 2 petites devinettes sur les parcs. Evidemment on est partant !!!  

Je vous laisse jouer aussi je vous donnerais les réponses à la fin du TR Smile :

Studio : Au 13 nous sommes 13. Que sommes-nous ??

Disneyland Parc : Nous sommes 49 mais combien serions-nous si on devait être mis à jour ??

Kevin trouve la réponse à la première pendant que je discute avec Samia, on lui laisse notre sac et en route pour les parcs (toujours sous une pluie torrentielle). J’envoie à nouveau un sms à X qui me dit qu’elle retourne à son hôtel et qu’on se retrouve plus tard.
Nous partons donc en direction du grand parc pour découvrir enfin les décos d'Halloween.


(Promis pour la suite il y aura plus de photos  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 861934 )


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 23:11

J'adore le debut alors allez hop ..... la suite Razz Razz Razz
Merci de prendre le temps de partager ca avec nous ...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 23:40

coucou nanou!
Super tu as commencé! Hâtes de lire la suite...
Bon maintenant je me penche sur les devinettes scratch
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 0:47

Chapitre 2 : Rencontre avec une dcpiste et découverte de la saison Halloween

Lorsque nous arrivons au niveau du café Mickey la pluie diminue pas mal, ce qui nous permet de trainer un peu sur le Village. J’envoie à nouveau un sms à X pour lui dire que nous arrivons vers World of Disney et elle me répond qu’elle est dans la navette et qu’elle arrive. Kevin et moi décidons de l’attendre après le contrôle des sacs devant WoD, j’avais prévus les oreilles de Minnie roses pailletées pour qu’elle me reconnaisse de loin ^^

Je rencontre enfin notre Shadow !!! Moi qui suis de nature timide, je me sens tout de suite à l’aise avec elle et sa maman, comme si je les connaissais depuis un bout de temps. Tout en discutant nous avançons vers le Disneyland Parc et je découvre, ENFIN, le parc aux couleurs citrouilles.

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_514417image

Shadow et sa maman se dirige vers Phantom Manor, avec Kevin nous décidons de flâner sur Main Street pour ne rien rater et mitrailler de photos (enfin moi surtout Surprised ).

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_833756IMG0001

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_575768IMG0009

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_192560IMG0010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_336128IMG0015

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_602501IMG0018

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_113166IMG0022

Nous commençons à avoir faim (on n’a pas prit de petit déjeuner) donc on décide de prendre des donuts et de se poser quelques minutes pour les manger.

En arrivant sur central plaza on entend la Célébration Halloween de Mickey qui arrive, évidemment on reste sur place et on profite. Je demande à Kevin de filmer pendant que je mitraille (mais il était plus préoccupé à mater les danseuses qu’à tenir la cam droite, c’est dingue à cet âge là !!! ).

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_768874IMG0030

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_128238IMG0037

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_680289IMG0045

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_676429IMG0054

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_194125IMG0060

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_967847IMG0068

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_862879IMG0080

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_252632IMG0083

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_879800IMG0089

Si vous voulez profiter de cette parade AVEC les commentaires de Kevin :



On se dirige ensuite vers NOTRE attraction … Buzz !!! Le temps d’attente noté est de 5 minutes, mais il n’y a personne donc nous arrivons directement au niveau du tapis roulant. A mi-chemin le score de Kevin est plus élevé que le mien mais … au dernier moment je le rattrape et le bat à plate couture. Lui et sa mauvaise foi disent que j’ai triché.

On continue de se promener dans le parc en faisant des pauses (mon dos et mon genou commencent à me faire vraiment mal).

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_640704IMG0098

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_644738IMG0099

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_447697IMG0101

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_856159IMG0102

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_814381IMG0103

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_988556IMG0122

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_363119IMG0123

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_870421IMG0127

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_646394IMG0137

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_223109IMG0143

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_115036IMG0146

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_237094IMG0155

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_134018IMG0156

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_227670IMG0160

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_751211IMG0161

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_133250IMG0173

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_338665IMG0170

On recroise aussi la parade, on s'arrête pour en profiter à nouveau et danser pour nous réchauffer.

La pluie est encore bien présente, même si c’est par intermittence. On est trempés, j’ai mal partout et il est presque 15h, on décide donc de retourner à l’hôtel pour découvrir la chambre, se reposer un peu et profiter du goûter.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 8:00

Ha génial ce début commence bien!! Sympa la surprise et la rencontre avec Shadow!! Le parc est vraiment bien décoré la saison d'halloween est à faire décidément!!


Sejours Wink:

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 8:47

Super ton debut de TR !!!
C'est vraiment beau toutes ces decos !!


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 9:30

Super ce début Nanou!!

J'adore la réaction de ton frère on voit qu'il est vraiment très content et ça fait plaisir à voir Very Happy
Pas cool pour la pluie mais par contre une rencontre avec une "patienteuse" ça c'est chouette!



Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 10:01

Troooooooooooooooooop cool ton tr!
Par contre je peux pas lire les vidéos Sad


Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 12:13

Merci les filles ♥

Lalilo je comprends pas pourquoi tu peux pas les voir Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 458193 ça te mets quelque chose de spécial ?

Petitepensée oui il était content ^^ il m'a même dit qu'il c'était retenu de courir partout Shocked

Et alors ? Personnes pour les devinettes ?


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 12:49

nanou75010 a écrit:

Et alors ? Personnes pour les devinettes ?

J'en ai aucune idée mais comme j'aime bien jouer je tente quand même: pour le parc Disneyland, je dirais que 49 correspond au nombres d'attractions?!


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 12:51

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 485184

Aller je me remets au boulot Very Happy


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 13:41

Nan, ça me met rien. 
Pour le studio je dirai tower of terror?


Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 14:18

Dis nanou, tu nous donnes des indices Question


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 14:32

Chapitre 3 : Wahou !!! Et Splash !!

Nous voilà de retour à l’hôtel, on se dirige vers la réception et … super, Samia est encore là. On discute un petit peu du temps et elle nous accompagne à notre chambre avec une cm qui est en journée découverte.

Direction le 6ème étages !! Samia nous fait découvrir le lounge et nous explique le fonctionnement. La salle est jolie, intimiste on aime bien. Quelques pas plus tard elle ouvre LA porte de notre chambre. Dans ma tête je me fais la remarque qu’on est juste à côté du lounge, j’espère que ça ne sera pas trop bruyant.

On discute encore quelques minutes avec Samia et j’en profite pour lui demander si elle sait quand aura lieu la réhab de cet hôtel. Malheureusement le budget n’a pas été validé donc pour le moment c’est un grand point d’interrogation.
Une fois Samia et sa collègue partit on découvre la chambre et la vue sur le parking. Bon pour la vue on est d’accord que le lac aurait été plus agréable mais ça nous choque pas plus que ça.
La chambre est en bon état, loin des avis que j’ai pu lire ici. En plus un petit cadeau nous attend sur la table, un grand mug de la collection Paris avec des bonbons (une bouteille de vittel nous est offerte aussi plus tard).

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_171136IMG0175

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_540667IMG0174

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_317534IMG0178

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_462380IMG0181

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_800525IMG0183

Après avoir mitraillé la chambre on décide de se poser, Kevin regarde la TV et moi j’essaye de dormir un peu avant d’aller goûter. Et surtout j’essaye de faire sécher mes vêtements qui sont trempés.

Vers 16h on décide d’aller découvrir le goûter. Le buffet est encore intact, je suis étonnée par le choix qu’il y a (on est loin du goûter du GFC) différents pains, des confitures, des viennoiseries, des crêpes, différents yaourts, des fruits, des minis donuts au sucre, des éclaires au choco, des mousses au chocolat et des bonbons.

Seul bémol à émettre sur le lounge c’est la vue, on trouve dommage d’avoir cette vue parking. Une vue lac serait tellement plus agréable.
On est seuls dans la salle et on se sent pas très à l’aise, mais on profite quand même de ce moment où on a un cm aux petits soins.

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_599614IMG0194

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_422100IMG0195

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_248373IMG0196

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_758229IMG0197

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_920409IMG0198

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_172061IMG0199

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_336776IMG0200

Pendant notre pause le soleil a refait son apparition on décide donc de retourner dans le parc. Il est trop tard pour voir la parade mais ce n’est pas grave il nous reste une journée. En arrivant  sous la gare de Main Street la fin de la parade est à notre niveau. On connait la chanson presque par cœur donc nous voilà en train de chanter et danser avec des regards étonnés posés sur nous.

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_470831IMG0201

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_398446IMG0215

Le ciel est gris mais il ne pleut pas nous en profitons donc pour retourner faire un coup de buzz mais en route nous trouvons la réponse à la devinette de Samia, puis Kevin profite du VIP fast pass pour faire BTM et enfin on se dirige vers Phantom Manor avant d’aller s’installer pour Dreams. Sauf que … la pluie refait son apparition. Mon amoureux, qui est resté à la maison, me demande de trouver un t-shirt Star Wars donc on va s’abriter dans la boutique de Star Tour en regardant si je trouve le fameux t-shirt et si il y a sa taille. On repart bredouille (problème de taille) mais dehors c’est un vrai déluge qui s’abats sur nous.

Nous attendons quelques minutes devant le bureau PA mais la pluie est de plus en plus forte et nous de plus en plus trempés. On décide donc d’annuler Dreams et de rentrer se sécher et se réchauffer pour pouvoir aller manger sans être ruisselant.

Évidemment vu le temps on décide de prendre la navette en se disant que ça ira plus vite. Bah on a tout faux, il nous faut attendre un bon quart d’heure avant qu’elle arrive. Trempée comme je suis et avec le vent je commence vraiment à avoir froid. J’ai qu’une envie enlever tous ces vêtements et me blottir sous la couette de ce grand lit qui m’attend.

Après cette longue attente on se dépêche de se rendre dans notre chambre, Kevin choisira la douche pour se réchauffer et moi … la couette.

J’ai réservé au Parkside Diner pour 21h30 avec la demi-pension plus, donc  on se rend au resto où on attend quelques minutes pour être placés.
J’avais déjà testé ce buffet il y a quelques années et je suis agréablement surprise par le choix qu’il y a.

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_354957image1

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_988229image2

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_886101image4

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_557502image5

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_917635image6

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_783029image7

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Mini_177724image8

On fini la soirée devant la TV et on est partit pour une bonne nuit de sommeil.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 14:35

LaLilo56 a écrit:
Nan, ça me met rien. 
Pour le studio je dirai tower of terror?

C'est pas assez précis, relis la question Wink

Petitepensee a écrit:
Dis nanou, tu nous donnes des indices Question

Heu, pour studio LaLilo est sur la bonne route. Pour le Disneyland Parc il faut lever les yeux dans le parc pour le voir.

Deux autres devinettes arriveront dans le prochain chapitre !!!


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 15:31

Super Nanou , tu as commencé ( et déjà bien avancé) ton trip !
J'adore la réaction de ton frère; on voit qu'il est heureux et le pauvre parapluie a senti l'excès d'energie!
Dommage pour la pluie mais au moins vous avez profité de l'hotel.
Tes photos sont superbes et j'attend la suite avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 15:35

Ça c'est vraiment une belle surprise Smile ! J'adore la tête de ton frère, on sent bien qu'il se retient de sauter partout et de crier ^^.

C'est dommage toute cette pluie, j'espère que ça ne vous a pas empêché de profiter du séjour... :/

En ce qui concerne les énigmes je n'ai aucune idée pour WDS. Par contre pour DLP park je pense aux escargots qui sont sur les tours du château Rolling Eyes .

J'ai hâte de découvrir la suite bounce !!


Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:09

ohh nanou tu as rencontré la maman des patienteuses!!!! Cachotières vous aviez préparé ça en mp ou j'ai manqué trop de post?
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:19

Mémé je te rassure on a fait ça par mp Wink

Merci fée et Eloa, effectivement la pluie a un peu gâché le séjour mais ça nous a aussi permis de bien profiter de l'hôtel.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 937942

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 20:38

Haaaaaa je viens enfin de lire ton TR Langue C'est très dommage pour la pluie, mais si vous avez pu quand même en profiter c'est tip top (mais tu nous avais dit que toi et ton frère ensemble quoi qu'il arrive ça allait forcément !)
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:02

Super chouette ton TR ! C'est vraiment dommage pour le temps, malheureusement c'est une des seules choses que l'on ne peut contrôler :s

J'adore la surprise que tu as fait à ton frère ! C'est vraiment un super cadeau !!


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:13

Pour la devinette du studio je dirai les étages de Tower of Terror
et pour la devinette du DLP je dirai les étoiles du drapeau amércain


Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:24

Ton TR me plaît énormément car j'adoooore les surprises !!! bounce
Et là, en regardant ta vidéo, j'ai comme l'impression que tu as fait un heureux.

Dommage pour le temps mais au moins, ça vous a permis de profiter de la chambre.
L'ESC et surtout le lounge est un endroit très cosy où il est très agréable de prendre une petite pause mais je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis qu'une vue sur le lac serait plus agréable qu'une vue parking.
Heureusement, quand on y est, on est plus penché sur notre assiette pleine de gourmandises geek que sur l'extérieur.

Vivement la suite et pour les devinettes ..... je sèche ! Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la découverte de la saison d'Halloween
» A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou
» [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC)
»  TR Halloween , Noël au CC, découverte du SQL (p29)
» A La Découverte De La Saison de NOEL du 30 Novembre au 3 Décembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-