AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 19:20

Attention, ca ne veux pas dire que "la parade des rêves Disney" va rester à Disneyland paris pendant 15ans, car dans toute les rumeurs raconté, une est vrai les parcs Américain souhaite la voir défiller dans leurs rue à eux.


Dernière édition par jul le Ven 5 Fév 2010 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 19:33

Oui je comprends, ça j'avais déjà entendu dire qu'ils la voulaient.

J'espère juste qu'elle aura encore quelques années devant elle à Disneyland Paris. La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 20:01

Mais ça se duplique pas une parade? Comme ça on garde la nôtre et on refile notre concept (en le vendant tres tres tres cher... pour upgrader nos wds encore et encore...); non?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 21:48

jul a écrit:
....les rhumeurs .....
de radio bistrot ?? Smile
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 100932


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 13:53

MykeY a écrit:
Mais ça se duplique pas une parade? Comme ça on garde la nôtre et on refile notre concept (en le vendant tres tres tres cher... pour upgrader nos wds encore et encore...); non?

Idée très intelligente! Qui serait bénéfique pour tout le monde en plus! La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 15:29

Citation :
Mais ça se duplique pas une parade? Comme ça on garde la nôtre et on refile notre concept (en le vendant tres tres tres cher... pour upgrader nos wds encore et encore...); non?

Ca se duplique mais ça revient plus cher que d'échanger des parades entre les parcs (la MSEP a été la seule parade à avoir été dupliquée me semble t-il).

Concernant cette rumeur, dont on aimerai bien avoir la source d'ailleurs, le seul intérêt pour DLRP serait uniquement financier: Se faire une pluvalue à l'échange car la DOUD coute bien plus cher que la parade de Floride. Il est vrai que WDW cherche une nouvelle parade pour le MK, mais il avait été également évoqué la parade des 50 ans de Disneyland, mais trop cher pour WDW qui a quelques soucis en ce moment.

Pour le bon staffing de la DOUD, c'est bien entendu essentiellement du au fait qu'il n'y a plus la fanti, ni l'unité Noël, ce qui permet de staffer correctement le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 12:35

jerem' a écrit:
Il est vrai que WDW cherche une nouvelle parade pour le MK, mais il avait été également évoqué la parade des 50 ans de Disneyland, mais trop cher pour WDW qui a quelques soucis en ce moment.

DLR et WDW ne sont-ils pas directement gérés par la même société ? Dans quel cas on pourrait s'étonner de voir qu'ils préférent laisser la Parade of the Dreams au garage en Californie plutôt que de l'envoyer en Floride, je me demande si le transport ne coûterait même pas moins cher que l'immobilisation de ces chars ! Mais je pars en hors sujet

Il est vrai que, techniquement la DOUD peut être dupliquée, mais ça coûterait beaucoup plus cher. Dans l'état actuel des choses, le plus probable serait que la DOUD soit effectivement transférée à WDW d'ici 2014-2015 et que DLRP ait une nouvelle parade (partiellement financée par la revente de la DOUD), mais ce n'est que spéculations, tout cela ne relève que de rumeurs pour le moment, la DOUD sera encore à DLRP pour quelques temps !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 23:06

Bonjours ,etant sur le parc aujourd'hui au debut de la parade plusieur personnage etait a pied . Jusqu'a qu'on comprennent qu'ils manquait le char de capitaine crochet ainsi que celui de mary popins est normale ? est il faits exprer ? arrive t-il sa souvent ? (sachant que les personage peter pan ,andy mouche, capitaine crochet , ses pirates , mary poipins ... estait tous present .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 23:13

Etant donné que le char en question est en réhabilitation, les personnages qui sont présents dessus, devant et derrière sont placés en pré-parade, durant la durée de la réfection du char. Disney profite de la basse saison pour réhabiliter les chars au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 23:14

bonsoir,
Moi , je pense que au lieu de faire une attraction avec un tel budget deja de modifier la parade des reves serait pas mal , car elle devient assez agassant de revoir ,revoir la meme chose apres ils s'agient de mon opignon.
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 0:50

bart : Je préfère mille fois une nouvelle attraction car :
-La DOUD est récente, cela fait 3ans qu'elle est sur le parc et tout le monde ne la pas vue, si tu la trouves agaçantes, tu ne la regardes pas. Franchement je redoute le moment où ils enlèveront cette parade...
-Une nouvelle attraction, c'est une nouvelle sensation, une atmosphère et puis ça fait une extension au WDS qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 1:59

bart a écrit:
Bonjours ,etant sur le parc aujourd'hui au debut de la parade plusieur personnage etait a pied . Jusqu'a qu'on comprennent qu'ils manquait le char de capitaine crochet ainsi que celui de mary popins est normale ? est il faits exprer ? arrive t-il sa souvent ? (sachant que les personage peter pan ,andy mouche, capitaine crochet , ses pirates , mary poipins ... estait tous present .
Peux-tu parler français stp ? T'écris pas un sms à un pote là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 11:33

Pour revenir à la duplication, Ok, ça coute plus cher qu'un simple transfert de parade déja construite, mais ça permet aussi de faire de grosses mises à jour dessus lors de la refabrication. Si on envoie notre parade là bas dans 10 ou 15 ans, meme en l'améliorant, elle reste une parade de conception ancienne on va dire. Meme si les parades subissent pas de "révolutions technologiques", notre parade sera peut etre obselete dans sa conception d'ici à ce qu'on leur refile.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:34

Ca y est Fantasy est revenu aujourdhui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:37

chouette =D je pourrais la filmer en entière car ca faisait un moment qu'on faisait l'impasse sur la parade...


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 18:07

Non... Pas d'échanges... C'est impensable... C'est la parade des 15 ans... Elle est vraiment magnifique !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 19:32

Oui , toute a fait d accord avec toi mais suite a sacrifier quelque chose un petit changement s'impose pour moi après si sa ne vous agace pas de regarder exactement la même parades pendant trois ans cela ne vour regarde que vous , mais j'aurais bien aimer un petit changement de musique et de choregraphie .
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 19:34

LHDN92 a écrit:
bart a écrit:
Bonjours ,etant sur le parc aujourd'hui au debut de la parade plusieur personnage etait a pied . Jusqu'a qu'on comprennent qu'ils manquait le char de capitaine crochet ainsi que celui de mary popins est normale ? est il faits exprer ? arrive t-il sa souvent ? (sachant que les personage peter pan ,andy mouche, capitaine crochet , ses pirates , mary poipins ... estait tous present .
Peux-tu parler français stp ? T'écris pas un sms à un pote là...

Excusez moi pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 19:43

Si ça te saoule de regarder la parade, rien ne t'empêche de faire des attractions à la place...
Énormément de monde aime cette parade, et encore plus ne l'ont pas encore vu...

Et si cela peut te rassurer, il y aura bientôt une nouvelle princesse sur cette dernière.. Tu as donc ton petit changement Wink


Fin du HS, retour au sujet.


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 21:16

Si je peux me permettre Bart, tu devrais peut etre passer un peu moins de temps à disneyland et juste un peu plus de temps à améliorer ton orthographe... Parce que je dois pas etre le seul a pas tout comprendre quand tu essaie de t'exprimer ici...
Concernant la parade, c'est bien aussi d'avoir quelques "reperes" qu'on aime à retrouver d'une visite sur l'autre. Moi ça me gene pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 21:56

Citation :
DLR et WDW ne sont-ils pas directement gérés par la même société ? Dans quel cas on pourrait s'étonner de voir qu'ils préférent laisser la Parade of the Dreams au garage en Californie plutôt que de l'envoyer en Floride, je me demande si le transport ne coûterait même pas moins cher que l'immobilisation de ces chars ! Mais je pars en hors sujet

Si si, c'est bien la même société, la Walt Disney Company, mais tout fonctionne par cost center chez disney, ils se facturent en interne, surtout entre resorts. D'autres part, la Parade of Dreams a été arrêté à Disneyland à cause de son coût d'exploitation, des soucis qui se retrouveraient donc à WDW, qui ne se porte pas magnifiquement bien en ce moment (même si tout est relatif bien entendu). Enfin, il circule pas mal que la Parade of Dreams va revenir à Disneyland, ils commencent un peu à faire marche arrière, déjà, le magnifique feu "Remember Dreams Come True", arrêté pour les mêmes raisons financières, est revenu en janvier dernier à la fin de la saison de Noël. Bref, dsl pour le HS, la DOUD a encore de beaux jours à DLRP je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 11:34

bart a écrit:
Oui , toute a fait d accord avec toi mais suite a sacrifier quelque chose un petit changement s'impose pour moi après si sa ne vous agace pas de regarder exactement la même parades pendant trois ans cela ne vour regarde que vous , mais j'aurais bien aimer un petit changement de musique et de choregraphie .

Euh, pour ton information, certains chars de la précédente parade ont quasi défilé 14 ans (je dis quasi car il y a eu de courtes interruptions)...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 12:33

J'espère bien...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 12:50

Une parade est un investissement lourd et puis bart dis moi :
tu préfères avoir une nouvelle parade
ou
une parade assez jeune et sophistiqué + une attraction "unique" ?

Pour en revenir à Ratatouille, je n'étais pas trop emballé car Ratatouille est le PIXAR que j'aime le moins ! (je sais je suis pas normal) mais si la technologie est la même que Spiderman alors je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 38 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 13:11

Bizarrement j'ai trouver ceci sur Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Walt_Disney_Parks_and_Resorts#1952-1971_:_Un_seul_parc_.C3.A0_th.C3.A8me.2C_Disneyland

Apparemment DLR serait géré par Disneyland Inc et WDW par Walt Disney World Company , bon c'est des filiales à Walt Disney Parks & Resorts.

Bon vu qu'on est sur le sujet de la DOUD j'en profites pour poser une question.
J'ai souvent vu que la DOUD avait une technologie différente pour la musique, au niveau de la synchronisation et des chars mais j'arrive pas à comprendre, si quelqu'un veut bien m'expliquer ça serait génial Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Musique parade des rêves disney
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-