AccueilQuel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? VideQuel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? VideQuel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? Empty
MessageSujet: Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:05

Coucou tout le monde,
Je vais réserver ce soir pour mon séjour de 5 nuits au Castle Club et j'ai donc une petite question......

Je suis Lord dans les Highland (Ecosse) et j'aimerais savoir si je peux reserver en tans que Lord G****** J*** , donc reserver avec un titre car j'ai pour habitude reserver mes restaurant et hotel autres que Disney avec ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Invité
Invité



Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:14

Justadream33 ou My Lord Langue

je pense que c'est tout à fait possible , mais n'est ce pas pour profiter d'avantages en plus? Sad

je ne suis pas sur a 100% non plus
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:29

denverflo a écrit:
Justadream33 ou My Lord Langue

je pense que c'est tout à fait possible , mais n'est ce pas pour profiter d'avantages en plus? Sad

je ne suis pas sur a 100% non plus

merci de ta réponse Very Happy
ce n'est pas profiter d'"avantage" , mais c'est juste pour savoir si je peux avoir les mêmes traitements habituels.... à bon entendeurs biensure

quelqu'un de sûr pourrait me le confirmer s'il vous plais? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:46

En les appelant il suffit de demander et la personne chargée de la réservation vous dira si c'est faisable et pour le traitement particulier vous verrez ça directement sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:50

j'ai un poto à la Cro il m'a dit que ce serait tout à fait possible, ils ont par ailleurs accueillir il y a quelque temps la princesse de Suède
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Nom choisir pour faire une reservation spéciale?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour choisir prix pour réservation DLH
» Réserver restaurants
» Quel bagages choisir pour un sejour de 4 jours
» Quel parking choisir pour aller à Disney Village?
» quel hotel choisir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-