Accueilla collection de newpupuce - Page 2 Videla collection de newpupuce - Page 2 Videla collection de newpupuce - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 la collection de newpupuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

la collection de newpupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection de newpupuce la collection de newpupuce - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 22:56

Tu as une très belle collection de LE, très bien misent en valeur par tes photos.
Il est difficile de dire laquelle est la plus belle.
Maléfique a un succès fou, elle est très réussie.


la collection de newpupuce - Page 2 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

la collection de newpupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection de newpupuce la collection de newpupuce - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 23:20

Merci a vous. Oui on avait peur avec les photos du DS . faut dire que le gris metal pour la peau du corps , et le cou non caché! mais ils foirent tjrs leurs photos promo... Je ne sais pas comment ils font.

Malefique est vraiment superbe , ces nouvelles LE sont tres travaillées et je trouve du coup, que l'augmentation du prix , passe mieux.


la collection de newpupuce - Page 2 Tenorla collection de newpupuce - Page 2 Tenorla collection de newpupuce - Page 2 Tenorla collection de newpupuce - Page 2 Tenorla collection de newpupuce - Page 2 Tenorla collection de newpupuce - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

la collection de newpupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection de newpupuce la collection de newpupuce - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 23:35

Oops, j'ai oublié de me prendre Aurore en robe rose ! Elles sont jolies ces poupées. C'est bien de les voir sur d'autres photos que le disney store.
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

la collection de newpupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection de newpupuce la collection de newpupuce - Page 2 Horlog11Dim 30 Juil - 11:04

Je passe faire un petit tour sur ton topic Smile tes photos de LE sont très sympas, c'est toujours intéressant lorsque des membres déboxent les poupées Smile coup de cœur pour Mérida, c'est une LE très travaillée et ses cheveux sont magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
la collection de newpupuce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-