AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Dim 4 Jan - 23:23

Non mais je crois que certains se rendent pas compte. Dire que 6 mois c'est long pour ... Refaire tout le système informatique d'un ride, le tester et l'éprouver ainsi que former les casts, refaire la file d'attente qui, je le rappelle, passe dans le ride, remettre le toit à neuf, et retaper tout le canon... Je vois même pas comment on peut trouver ça long. Si en plus, comme le dit ED92, le show est remis à neuf, ça se justifie encore plus.
Perso, je trouve même ces délais assez courts quand on voit ce qui est fait dans le monde du coaster.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan - 0:19

Lonk a écrit:
Non mais je crois que certains se rendent pas compte. Dire que 6 mois c'est long pour ... Refaire tout le système informatique d'un ride, le tester et l'éprouver ainsi que former les casts, refaire la file d'attente qui, je le rappelle,passe dans le ride, remettre le toit à neuf, et retaper tout le canon... Je vois même pas comment on peut trouver ça long. Si en plus, comme le dit ED92, le show est remis à neuf, ça se justifie encore plus.
Perso, je trouve même ces délais assez courts quand on voit ce qui est fait dans le monde du coaster.

Pour moi c'est largement possible en 3/4 mois mais bon je pense qu'il doivent être très peu pour avoir besoin de 6 mois


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan - 0:26

Je me demande comment certains sont capables de dire le temps qu'il faudrait pour la réhab sans en connaitre toute sa complexité Razz


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan - 0:31

J'avoue que je suis un peu triste de voir que la meilleure attraction du parc à mes yeux sera fermée quand j'irai... Mais bon ça me donnera un prétexte pour y aller en juillet/août prochain à nouveau histoire de voir comment tout ça a été rénové \o/ (puis cette fois-ci je vais ENFIN pouvoir aller au parc Studio, que je n'ai jamais fait donc ça va finalement)
...
En espérant qu'ils aient finis dans les temps. Car souvent ils finissent les peintures ric-rac la veille (en tout cas une amie qui a bossé au Futuroscope m'a expliquait que ça arrivait souvent quand on rénovait les attractions...).


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan - 0:34

FOBS a écrit:
Je me demande comment certains sont capables de dire le temps qu'il faudrait pour la réhab sans en connaitre toute sa complexité Razz

J'ai une question pour toi pourquoi dans tous les parcs ont fais sa en 4mois et chez DISNEY en 6 ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan - 1:01

CepSharK a écrit:
FOBS a écrit:
Je me demande comment certains sont capables de dire le temps qu'il faudrait pour la réhab sans en connaitre toute sa complexité Razz

J'ai une question pour toi pourquoi dans tous les parcs ont fais sa en 4mois et chez DISNEY en 6 ?
C'est pas comparable ...
Space est un custom, indoor, qui sert 365j/an (du coup, les travaux auront lieu pendant des horaires d'ouverture et plus d'usure).
Pour moi, la durée nécéssaire est ... 6 mois, celle choisie par Disney, en somme. Je pense que c'est les mieux placés pour en décider, nope ?


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan - 1:09

Lonk a écrit:
CepSharK a écrit:


J'ai une question pour toi pourquoi dans tous les parcs ont fais sa en 4mois et chez DISNEY en 6 ?
C'est pas comparable ...
Space est un custom, indoor, qui sert 365j/an (du coup, les travaux auront lieu pendant des horaires d'ouverture et plus d'usure).
Pour moi, la durée nécéssaire est ... 6 mois, celle choisie par Disney, en somme. Je pense que c'est les mieux placés pour en décider, nope ?

Les mieux placé oui mais Disney fais souvent des erreurs ... Bref passons ce débat inintéressant et inutiles c'est pas le sujet du topics


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan - 1:14

*agite un drapeau blanc*
Sinon quand ça rouvre on vous dira les changements qu'y a eu, pour l'instant on a pas beaucoup d'infos donc on peut pas tellement dire si ça vaut les 6 mois ou pas ^^ Mais bon pensons "sécurité avant tout" ils n'ont pas envie d'avoir un nouveau morceau de décor qui s'effondre ou un enfant qui tombe dans le vide... Z'ont eu leur dose ces quelques dernières années...


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan - 1:16

Lonk a écrit:
Non mais je crois que certains se rendent pas compte. Dire que 6 mois c'est long pour ... Refaire tout le système informatique d'un ride, le tester et l'éprouver ainsi que former les casts, refaire la file d'attente qui, je le rappelle, passe dans le ride, remettre le toit à neuf, et retaper tout le canon... Je vois même pas comment on peut trouver ça long. Si en plus, comme le dit ED92, le show est remis à neuf, ça se justifie encore plus.
Perso, je trouve même ces délais assez courts quand on voit ce qui est fait dans le monde du coaster.

Tu rigoles, en ce délai certains parcs construisent quasiment des rides entiers...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan - 2:44

Il y a t-il seulement lieu de comparer ici ... SMM2 est une attraction unique, aucun autre parc n'a le meme coaster, ni les problèmes spécifiques qui vont avec, c'est pas une attraction simpliste ou standard non plus etc. Il y a tout un tas de critère a prendre en compte, il n'y a pas que la quantité de travail en fonction du temps que ça va prendre. Bien sur que ça pourrait etre fait plus rapidement, mais le choix est fait et c'est comme ça. On fait avec ce qu'on a comme c'est décidé. C'est pas une abomination de fermer le ride 6 mois pour un retour en grandes pompes tout de meme si ? Vaut mieux ne rien faire ?

ça prend 6 mois. On en sait pas plus déjà a la base, l'essentiel c'est que ce soit fait non ? 6 mois sans déconner ça va tuer personne, on parle pas de rehab pendant toute une année, parce que méfiez vous c'est ce qui nous attend surement pour BTM au minimum bientôt, et là aussi vous allez vous plaindre ?

Bref 6 mois si le contenu de la rehab est bien respécté dans l'ensemble c'est tout a fait raisonnable et encore une fois on n'est pas sur du contenu donc attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan - 14:38

Epic-say a écrit:
SMM2 est une attraction unique, aucun autre parc n'a le meme coaster

Beaucoup de parcs ont des coasters uniques, y'a pas qu'à Disney qu'on voit ça !

Pour la durée de la réhab, on ne peut pas juger. On ne sait pas la quantité de travail qu'il y a à faire, ni le nombre de personnes qui vont être mobilisées. Et j'espère que c'est pas une seule et unique personne qui va à la fois repeindre le toit et reprogrammer le process, donc que ces étapes pourront être simultanées.

Pour l'ajout des trains, ce qui est frustrant c'est que le gros du travail a déjà été fait... Prendre la décision, commander les trains, les tester... C'est ça qui est long, et ça DLP l'a déjà fait. Il ne reste plus qu'à les installer et adapter les éléments. Et, mis-à-part l'audio, le design de la coque et un crochet pour le launch, ces trains n'ont rien de custom.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan - 14:50

Effectivement, il n'y a pas d'excuses valables (si c'est le cas) à l'absence des trains.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4017
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan - 15:17

"Due to technical/safety problems", c'est ce qu'on lit en ce moment sur certains sites étrangers à propose du changement de trains qui n'auraient pas lieu. Mais comme King, je trouverais étonnant qu'ils ne le fassent pas.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan - 15:21

Les essais ont bien été positifs pour les nouveaux trains non ?
Je ne vois donc pas pourquoi ils ne seraient pas installés lors de la rehab de l'attraction....


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan - 16:00

Oui les trains je suis d'accord, ce serait vraiment regretables qu'ils ne soient pas présent. Pourquoi faudrait il attendre encore plus pour les installer ? Depuis le temps qu'on en parle et vu le confort du coaster c'est quand meme la moindre des choses.

KingRCT3 : C'est bien ce que j'essaie de dire, chaque coaster est unique la plupart du temps. Certains sont plus faciles que d'autres a entretenir, d'autres le sont moins ... Donc ça sert a rien de comparer avec d'autres coaster combien de temps ça prendrait.
La complexité du coaster n'est pas le seul critère a prendre de toute façon donc comparaison inutile.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan - 21:10

Les trains sont donc la plus grosse attente se que je comprend parfaitement !!!


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 6 Jan - 16:20

Mon avis personnel est qu'encore une fois Disneyland Paris ne sera pas capable de faire autre chose que de décevoir ses visiteurs et ses fans. Fermer l'attraction la plus populaire du parc est une décision difficile j'imagine en raison de l'image et en raison aussi du débit de perdu. Je ne connais pas les raisons, et de toute façon cela ne m'intéresse pas, mais le problème numéro 1 de l'attraction est l'inconfort du ride, connu par tous depuis au moins 10 ans et qui n'a cessé d'empirer malgré les dérisoires pansements comme les bouts de harnais collés par-dessus les anciens. Ne pas adresser ce point est absurde à tous points de vue. Il aurait été plus judicieux de fermer plus longtemps et de tout faire en même temps. C'est ce qui avait été fait à Disneyland, Anaheim en 2004 où le ride avait fermé pendant 14 mois mais TOUT avait été changé / rénové: rails, trains, effets, structure technique etc etc etc... Ne pas changer les trains est juste incroyable. Les promesses de "remise à neuf" du parc pour les 25 ans prennent déjà l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 6 Jan - 17:22

Original Epcot a écrit:
Mon avis personnel est qu'encore une fois Disneyland Paris ne sera pas capable de faire autre chose que de décevoir ses visiteurs et ses fans. Fermer l'attraction la plus populaire du parc est une décision difficile j'imagine en raison de l'image et en raison aussi du débit de perdu. Je ne connais pas les raisons, et de toute façon cela ne m'intéresse pas, mais le problème numéro 1 de l'attraction est l'inconfort du ride, connu par tous depuis au moins 10 ans et qui n'a cessé d'empirer malgré les dérisoires pansements comme les bouts de harnais collés par-dessus les anciens. Ne pas adresser ce point est absurde à tous points de vue. Il aurait été plus judicieux de fermer plus longtemps et de tout faire en même temps. C'est ce qui avait été fait à Disneyland, Anaheim en 2004 où le ride avait fermé pendant 14 mois mais TOUT avait été changé / rénové: rails, trains, effets, structure technique etc etc etc... Ne pas changer les trains est juste incroyable. Les promesses de "remise à neuf" du parc pour les 25 ans prennent déjà l'eau....

Mais alors la n 'importe quoi. Rolling Eyes quand tu voit toute les fermetures qu 'il y aura dès février, tu te dira que on est encore en 2015 et ils leurs reste 2 ans pour tous refaire alors...Et puis on en sais quasiment rien sur cette fermeture. Ils peuvent rajouter n'importe quoi à n'importe quel moments. Par exemple Rocket Rods. Je sais qu'elle a fermer, mais juste pour dire qu'avec Disney on peut s'attendre à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 6 Jan - 17:27

mr Fantasy Toad a écrit:
Original Epcot a écrit:
Mon avis personnel est qu'encore une fois Disneyland Paris ne sera pas capable de faire autre chose que de décevoir ses visiteurs et ses fans. Fermer l'attraction la plus populaire du parc est une décision difficile j'imagine en raison de l'image et en raison aussi du débit de perdu. Je ne connais pas les raisons, et de toute façon cela ne m'intéresse pas, mais le problème numéro 1 de l'attraction est l'inconfort du ride, connu par tous depuis au moins 10 ans et qui n'a cessé d'empirer malgré les dérisoires pansements comme les bouts de harnais collés par-dessus les anciens. Ne pas adresser ce point est absurde à tous points de vue. Il aurait été plus judicieux de fermer plus longtemps et de tout faire en même temps. C'est ce qui avait été fait à Disneyland, Anaheim en 2004 où le ride avait fermé pendant 14 mois mais TOUT avait été changé / rénové: rails, trains, effets, structure technique etc etc etc... Ne pas changer les trains est juste incroyable. Les promesses de "remise à neuf" du parc pour les 25 ans prennent déjà l'eau....

Mais alors la n 'importe quoi. Rolling Eyes  quand tu voit toute les fermetures qu 'il y aura dès février, tu te dira que on est encore en 2015 et ils leurs reste 2 ans pour tous refaire alors...Et puis on en sais quasiment rien sur cette fermeture. Ils peuvent rajouter n'importe quoi à n'importe quel moments. Par exemple Rocket Rods. Je sais qu'elle a fermer, mais juste pour dire qu'avec Disney on peut s'attendre à tous.

Cet un avis personnel, ce n'est pas "n'importe quoi". Quel rapport avec Rocket Rods ? Absolument aucun. Concernant le fait que les nouveaux trains ne seront pas installés pendant la rehab de 2015, cela a été annoncé en interne. Et non, en 2 ans, ils n'auront pas le temps de remettre tout le parc "à neuf".


Dernière édition par Original Epcot le Mar 6 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 6 Jan - 17:34

Tout le parc non, ça on le savait ... Mais si au moins ce qui est prévu est fait comme il faut ( SMM2,BTM,POTC,Peter pan's Flight, PM et IASW ) ce sera déjà pas mal, le reste peut suivre plus tard, on est pas au pièce. En 2 ans si tout ça est fait avec un résultat positif ce sera un succès.

Par contre il est clair que si il n'y a pas les nouveaux trains, ça commence bien ... ça commence a faire beaucoup de gens qui le disent c'est pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 6 Jan - 17:49

Original Epcot a écrit:
mr Fantasy Toad a écrit:


Mais alors la n 'importe quoi. Rolling Eyes  quand tu voit toute les fermetures qu 'il y aura dès février, tu te dira que on est encore en 2015 et ils leurs reste 2 ans pour tous refaire alors...Et puis on en sais quasiment rien sur cette fermeture. Ils peuvent rajouter n'importe quoi à n'importe quel moments. Par exemple Rocket Rods. Je sais qu'elle a fermer, mais juste pour dire qu'avec Disney on peut s'attendre à tous.

Cet un avis personnel, ce n'est pas "n'importe quoi". Quel rapport avec Rocket Rods ? Absolument aucun. Concernant le fait que les nouveaux trains ne seront pas installés pendant la rehab de 2015, cela a été annoncé en interne. Et non, en 2 ans, ils n'auront pas le temps de remettre tout le parc "à neuf".

Je sais mais, quand même, avec tous ce qu'ils vont fermé (je parle dans l'officiel), on devrait s'attendre à du bon. Pour Rocket Rods, ça n'a rien à voir je sais, mais Disney avait à l'époque dit que l'attraction reouvrirai resultat : 14 ans après toujours rien. Juste pour dire qu'avec. Disney on peut s'attendre à tous. Et puis, c'est pas écris dans le marbre qu'il n'y aura pas de train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 6 Jan - 18:41

Epic-say a écrit:
Tout le parc non, ça on le savait ... Mais si au moins ce qui est prévu est fait comme il faut ( SMM2,BTM,POTC,Peter pan's Flight, PM et IASW ) ce sera déjà pas mal, le reste peut suivre plus tard, on est pas au pièce. En 2 ans si tout ça est fait avec un résultat positif ce sera un succès.

Par contre il est clair que si il n'y a pas les nouveaux trains, ça commence bien ... ça commence a faire beaucoup de gens qui le disent c'est pas rassurant.

Les informations circulant sur le net ne sont que des rumeur à moins qu'une personne d'imagineering communique sur cette attraction ou bien DLP lui-même, je ne préfère pas supposer quoi que ce soit même si c'est sûr, qu'une nouvelle théma, des nouveaux trains, le recul du canon, une refonte totale des files d'attente seraient le bienvenue.

De toute façon, Space ferme dans moins d'une semaine, lorsqu'ils feront des tests, on verra je pense très bien si les trains sont changés ou pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 6 Jan - 18:47

J'avoue imagine il tire de nouveaux trains dans le canon pour pendant la réhab ... Le rêve


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Mar 6 Jan - 19:03

CepSharK a écrit:
J'avoue imagine il tire de nouveaux trains dans le canon pour pendant la réhab ... Le rêve

A moins qu'ils mettent des bâches au niveau de la sortie du canon (j'en doute, ça n'a jamais été fait, même lors du passage à M2)...

Bon train ou pas train, j'espère quand même qu'il va y avoir un changement visible réellement, de l'entrée à la sortie de l'attraction, lors de la fin de la réhab. Mais bon, si ils remettent le canon en marche parfaitement (qui n'a jamais parfaitement fonctionné depuis 1995 avec tout ses effets), ça serait déjà pas mal ! Faut-il s'attendre à un démontage partiel de celui-ci d'ailleurs (notamment au niveau du recul) ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 13 Horlog11Jeu 8 Jan - 12:06



"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-