AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 10:49

Festi'val a écrit:

Je ne sais pas qui est cette personne, mais ce qu'elle dit est clairement de la désinformation (mis à part pour le recul du canon).

Cette personne, c'est gothorc (son pseudo sur CoasterWorld.fr). Il n'est pas du genre à dire des conneries ; s'il a dit ça, c'est que c'est ce qu'il a entendu. Après, il reste simple CM et on lui a peut-être raconté des bêtises. Libre à toi si t'en sais plus de nous en faire part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 11:00

Je vais me permettre une brève intervention. Mais qui risque d'éclaircir le débat :

- Les infos en provenance de la Maintenance disent que seul un train est à DLP et sert pour les différents tests et que la "flotte" arrivera et sera mise en place lors d'une seconde réhab de 2 à 4 semaines après juin 2015.
- Les infos en provenance des CMs Opérationnels (à différents niveaux et concernés directement par Space Mountain) qui disent que les nouveaux trains sont tous déjà en Backstages et seront en place pour juin 2015.

Bref, pour le moment, difficile d'avoir une information fiable et claire sur ce sujet précis en attendant une quelconque confirmation, donc inutile de jouer des coudes pour savoir qui a raison et qui a tord.

Pour tout le reste, les violons s'accordent déjà nettement plus donc on peut avoir une vision d'ensemble de ce qui sera proposé en juin 2015 assez claire. Nous ferons d'ailleurs prochainement un point assez détaillé sur l'ensemble du projet en amont du "What's New ? What's Next ? 2015" qui devrait confirmer ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 15:19

Rider Space avec les nouveau harnais de Vekoma, un rêve ! cheers


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 16:37

Dommage qu'ils ne nous fassent pas SM3..."De Tatouine à l'Etoile Noire" !!

Ok, ok, je sors....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 22:57

Festi'val a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Vu sur une page Facebook consacré à SM, un commentaire de quelqu'un qui, a priori, va participer à cette réhabilitation. Je me permet de citer :

"Non les trains seront changés en 2016/2017
Le recul du canon devrais remarcher (je m'occuperais de la partie mécanique avec 2/3 collegues)
Pour le reste c'est le cerveau de l'attraction et quelques peintures qui vont changer, c'est tout.
Je le répète pas de trains en 2015."


En gros, si cela s'avère vrai, il s'agira d'une "grosse" réhabilitation telle qu'Indiana Jones a pu subir cette année... Le confort sur Space, c'est pas pour maintenant visiblement...
Je ne sais pas qui est cette personne, mais ce qu'elle dit est clairement de la désinformation (mis à part pour le recul du canon).

Cette personne, es un gars de la maintenance de Space Smile
Mais oui il serait pas étonnant d'avoir la de la désinformation.. 6mois de rehab pour de la peinture, j'ai du mal a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 23:54

Je crois que les dernières personnes à DLP qui seront informées correctement des détails de cette réhabilitation, sont bien les employés de la maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct - 10:03

Je suis curieux de la façon dont va être réhabilité la file d'attente.
Le single rider est réellement envisageable?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct - 12:10

Je me suis complétement désintéressé de space mountain depuis sa mission 2 que je n'ai fait qu'une fois à son ouverture depuis je l'ai abandonné extrêmement déçu de cette version .
je viens de lire sur la page Facebook du forum que la musique originale reviendrais alors je me prend à réver d'un retour de la mission originale et dans ce cas serais ravis de reprendre place à bord (Make a wish) Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct - 12:20

Imaginez une VO remise au goût du jour avec des effets actuels ...
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct - 12:30

Rien que d'y penser , ça fait réver...

OK, JE SORS

                         Timon   Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct - 16:34

KingRCT3 a écrit:
Festi'val a écrit:

Je ne sais pas qui est cette personne, mais ce qu'elle dit est clairement de la désinformation (mis à part pour le recul du canon).

Cette personne, c'est gothorc (son pseudo sur CoasterWorld.fr). Il n'est pas du genre à dire des conneries ; s'il a dit ça, c'est que c'est ce qu'il a entendu. Après, il reste simple CM et on lui a peut-être raconté des bêtises. Libre à toi si t'en sais plus de nous en faire part. Wink
J'ai déjà dit tout ce dont on m'a fait part (et de source sûre), il te suffit de remonter dans mes posts.

Après le mot "désinformation" était certainement un peu fort et mal choisi, je voulais surtout souligner que son discours est très approximatif, nonchalant, et finalement loin, très loin de décrire ce qu'on devrait avoir d'ici juin.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct - 16:49

Oui je viens de relire ça, et je ne demande qu'a te croire car c'est tout de suite plus alléchant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct - 8:14

Est-ce que certains se souviennent par hasard en 2005 (ou fin 2004) quand avait été annoncé le changement de thème de DLTALL pour M2 ?

Je pose cette question car, pour le moment, à part une période de fermeture annoncée, on n'en sait pas plus de la part de DLP. J'espère qu'ils vont vite communiquer là dessus, ne serait-ce que pour les personnes qui vont aller au parc entre janvier et juin 2015.

Je ne sais pas pourquoi (je souhaite vraiment me tromper), mais sur la fameuse page FB, beaucoup maintiennent qu'il ne s'agit que d'une simple "réhab" mais approfondie, un peu comme pour Indiana Jones. La même personne a encore répété que les trains ne seraient pas pour maintenant...

Je me suis fais aussi une petite remarque : il n'y a pas si longtemps que ça, les drapeaux/bannières "Mission 2" ont été changées dans la gare et remises par des neuves. J'ignore totalement le coût que cela peut avoir (pas grand chose j'imagine), mais pourquoi investir là dedans alors que dans quelques mois, ce thème est censé être viré ?

Et pour en revenir à la communication vis à vis de cette réhab, imaginons qu'il y ait une campagne de pub comme en 2005 avec M2, croyez-vous que les visiteurs seront dupes ? Je dis ça car je connais des personnes pas fan de DLP qui se sont rendus compte qu'au final, M2 était une grosse arnaque.

Tout ceci ne sont que des questions, c'est juste pour avoir votre avis Smile


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct - 10:35

Discovery Mountain a écrit:
Festi'val a écrit:

Je ne sais pas qui est cette personne, mais ce qu'elle dit est clairement de la désinformation (mis à part pour le recul du canon).

Je ne faisais que relayer ce que j'avais lu sur FB ^^ Tant mieux si c'est faux en tout cas, ça ne présage que du bon. On a hâte d'en savoir plus !

tu aurai une vidéo de cette consigne de sécurité ??

Certains parlent de grosses modifications pour la file d'attente. Peut-on s'attendre à la mise en place d'une file Single Rider ainsi que de la réutilisation de la mezzanine de la gare ? En tout cas, qu'ils nous changent cette vidéo de warning avec cette nana qui lit à peine son prompteur avec une énergie incroyable... Il serait bon de refaire une vidéo d'avertissement un peu stressante, comme l'était celle de la première version (qui, il faut l'avouer, n'était pas tellement dans le thème victorien et qui surtout était celle du SM de WDW...).
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct - 10:39

MickeyMouse's a écrit:
Discovery Mountain a écrit:


Je ne faisais que relayer ce que j'avais lu sur FB ^^ Tant mieux si c'est faux en tout cas, ça ne présage que du bon. On a hâte d'en savoir plus !

tu aurai une vidéo de cette consigne de sécurité ??

Certains parlent de grosses modifications pour la file d'attente. Peut-on s'attendre à la mise en place d'une file Single Rider ainsi que de la réutilisation de la mezzanine de la gare ? En tout cas, qu'ils nous changent cette vidéo de warning avec cette nana qui lit à peine son prompteur avec une énergie incroyable... Il serait bon de refaire une vidéo d'avertissement un peu stressante, comme l'était celle de la première version (qui, il faut l'avouer, n'était pas tellement dans le thème victorien et qui surtout était celle du SM de WDW...).

(Fais attention à tes balises de citations car ce n'était pas très clair pour se repérer Wink )

Voici la vidéo en question !



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct - 12:33

Festi'val a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Festi'val a écrit:

Je ne sais pas qui est cette personne, mais ce qu'elle dit est clairement de la désinformation (mis à part pour le recul du canon).

Cette personne, c'est gothorc (son pseudo sur CoasterWorld.fr). Il n'est pas du genre à dire des conneries ; s'il a dit ça, c'est que c'est ce qu'il a entendu. Après, il reste simple CM et on lui a peut-être raconté des bêtises. Libre à toi si t'en sais plus de nous en faire part. Wink
J'ai déjà dit tout ce dont on m'a fait part (et de source sûre), il te suffit de remonter dans mes posts.

Après le mot "désinformation" était certainement un peu fort et mal choisi, je voulais surtout souligner que son discours est très approximatif, nonchalant, et finalement loin, très loin de décrire ce qu'on devrait avoir d'ici juin.
Ce n'est pas de la désinformation. Pour ma part, j'ai également eu écho de cette rumeur.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct - 13:06

Des harnais hydrauliques sont prévus ? Ça veut dire qu'on entendra plus le 'clac-clac-clac' si caractéristique ? Sad


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct - 13:22

Mouetto a écrit:
Festi'val a écrit:

J'ai déjà dit tout ce dont on m'a fait part (et de source sûre), il te suffit de remonter dans mes posts.

Après le mot "désinformation" était certainement un peu fort et mal choisi, je voulais surtout souligner que son discours est très approximatif, nonchalant, et finalement loin, très loin de décrire ce qu'on devrait avoir d'ici juin.
Ce n'est pas de la désinformation. Pour ma part, j'ai également eu écho de cette rumeur.

Et bien ça s'annonce mal .On se dirige donc vers la même chose qu'Indy qui a durée aussi longtemps en réhab pour le même résultat pour les guests .
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct - 13:24

Mouetto a écrit:

Ce n'est pas de la désinformation. Pour ma part, j'ai également eu écho de cette rumeur.
Récemment ? Ce dont j'avais fait part m'a été re-confirmé assez fermement début septembre…

J'espère que ce n'est qu'une rumeur, et qu'il n'y a pas eu de changements depuis.
En tous les cas, si par malheur ces nouvelles s'avéraient vraies, ce serait scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct - 13:58

Ptin on attend tous le changement des trains et des harnais c'est le truc le plus important il vont pas nous faire ça et nous laisser ces trains moisis ! Evil or Very Mad


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct - 15:43

Tout espoir n'est pas perdu.

Il y a 2 écoles mais en tout cas on sait qu'une info a été plutôt démentie alors que l'autre tient toujours la route finalement. Engeener, n'est pas du genre a poster pour le plaisir ...
Et on sera en 2015, j'imagine mal les 20 ans de Space aussi mineur qu'on le raconte.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct - 17:41

Dolan a écrit:
Des harnais hydrauliques sont prévus ?

ça serait pas mal, ça nous permettrais de plus avoir un énorme jeu sur les harnais Smile

Pour la file Single Rider ils font des testes en fin d'après midi ?


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct - 20:31

Les harnais des nouveaux trains Vekoma MK1200 sont effectivement hydrauliques, et sont constitués de 4 "bras" :
- les deux les plus à l'extérieur (quand on est assis) sont en métal (recouverts de mousse/caoutchouc) et permettent de se tenir,
- les deux bras intérieurs eux, sont en caoutchouc renforcés et épousent ainsi la corpulence de la personne une fois le harnais abaissé.

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Carolina-cobra-trains-carowinds1-300x199

Ils ont deux points forts : la tête est libre et donc ne tape contre aucun élément du harnais (donc terminé les baffes) et, selon des témoignages, il y a comme une impression de ne "pas être retenu", se sentir "libre", ce qui apporte un plus non-négligeable sur un coaster en terme de sensations Smile



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct - 21:31

Je tempérerais ces témoignages, la partie veste (les 'deux bras intérieurs') en caoutchouc est en fait composé de deux ceintures à enrouleur, type voiture, et donc elle vient se serrer au possible contre le corps. Ce qu'il fait qu'il n'y a certes plus du tout de jeu, mais on se sent tout de même bien maintenu, voir compressé. Donc de là à dire qu'on ne se sent plus retenu, y'a de la marge. Wink
Et attention pour les grands minces avec les clavicules apparentes, ça peut gêner à ce niveau là.

M'enfin ça reste tout de même plus confortable que les trains actuels hein, y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct - 19:46

Pourras t-on considérer qu'à la fin de la rehab ce sera un Space Mountain 2.0?
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-