AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 22:29

stap a écrit:
alinol a écrit:
Bonsoir!

L'attraction ne sera pas fermé 6 mois, mais du 12/01 au 31/03 ..

Vous pouvez le voir sur le site de disney gazette information


Bonne soirée!

C'est indiqué jusqu'au 31/03, tout simplement que la communication sur les réhabilitations ne dépasse pas cette date pour le moment...

Elle durera bien 6 mois jusqu'à fin juillet. Tout simplement parce que le site disneyland paris officiel ne communique pas la durée totale des réhabs, http://www.disneylandparis.fr/calendriers/horaires-parcs/2015-03-25/ à mon avis Langue
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 22:33

si c'est jusqu’à fin juillet, ça fais 7 mois !!


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 22:36

henryravenswoodjunior a écrit:
si c'est jusqu’à fin juillet, ça fais 7 mois !!

On est plus au mois près sachant que personne ne sait exactement quand space va ré-ouvrir (sauf CM) !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 22:40

D'après les données de Disney Central Plaza Data Space est fermé jusqu'au vendredi 26 juin 2014 inclus. Donc il y'a bien une volonté de ré ouvrir pour fin juin mais on sait que la rehab peut prendre plus de temps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 0:49

DynastyGo a écrit:
D'après les données de Disney Central Plaza Data Space est fermé jusqu'au vendredi 26 juin 2014 inclus. Donc il y'a bien une volonté de ré ouvrir pour fin juin mais on sait que la rehab peut prendre plus de temps que prévu.

Ils ont donc dans l'idée si possible de reouvrir SM le jour ou la semaine de ses 20ans fin juin .
Revenir en haut Aller en bas
TomMorrow

TomMorrow

Masculin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 10:05

On aura peut être de quoi attendre un peu pendant que Space passera en réhab...

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 10848847_993551603992683_3229474006794813038_o

Enfin je dis ça, je dis rien... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 11:39

TomMorrow a écrit:
On aura peut être de quoi attendre un peu pendant que Space passera en réhab...

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 10848847_993551603992683_3229474006794813038_o

Enfin je dis ça, je dis rien... ;-)

T'as eu ça où ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
TomMorrow

TomMorrow

Masculin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 11:43

2FAST4U a écrit:

T'as eu ça où ? Langue

C'est passé sur la page FB de Disney Gazette Information hier. Et y en a eu un autre y a quelque temps...

Edit: Ah, et maintenant sur Disney Gazette...
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 20:09

Sans critiquer (je ne saurai pas en faire autant car un peu nul dans ce domaine), mais cette image fait un peu "amateur" et je ne pense pas qu'elle provienne de DLP (quoique des fois, ils nous pondent de ces trucs en terme d'affiche/teasing --'). Si c'est un fan qui se permet de faire ça, j'espère juste qu'il est très bien renseigné et sûr de lui...

Car je parcours un peu tous les sites en la matière, et quasiment tous parlent d'une réhab en 2015 qui permettra entre autres, une véritable update en 2017... En tout cas, ça a l'air d'aller dans ce sens...

Et je veux bien y croire : si nouveau thème il y avait, il y aurait eu je pense une communication de la part de DLP depuis quelques semaines. Je rappelle quand même que l'attraction ferme dans 3 semaines et je n'ai pas encore vu une annonce de "nouvelle attraction" pendant des travaux. Après, on peut s'attendre à tout mais je rappelle qu'on était au courant que Mission II arriverait lors de l'été 2004, pour une ouverture en avril 2005. A moins qu'il y ait une nouvelle stratégie de com' mise en place mais bon...

Bref on tourne autour du pot. Perso, tant qu'il n'y aura pas les nouveaux trains, et tant que le pseudo-thème Mission II n'aura pas dégagé, Space peut rester ouvert ou fermé, ça m'est égal Langue


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 20:40

Vous oubliez une chose tant que la recapitalisation (fin mars ) ne sera pas effective et un succès  ,on aura rien car Dlp n'a pas l'argent nécessaire pour faire tout ça .Encore plus de 3 mois à attendre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 21:26

Discovery Mountain a écrit:
Sans critiquer (je ne saurai pas en faire autant car un peu nul dans ce domaine), mais cette image fait un peu "amateur" et je ne pense pas qu'elle provienne de DLP
Elle n'est absolument pas officielle cette image. On ne sait même pas ce qui se cache derrière ça tease un peu n'importe comment je doute qu'il faille prendre ça pour argent comptant.

Je trouve dommage par contre que tu sois si "borné" (désolé...) et que tu fasses de l'anti-Mission 2 primaire. Tu as l'air juste fan d'un thème passé et non pas d'une attraction. Elle évoluera avec le temps et si on est fan de l'attraction on la suit tout en gardant un esprit critique plutôt que de la boycotter assez "bêtement" car elle reste quand même une attraction à part.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 21:53

Il ne s'agit pas du teasing sur le retour du site de fan : http://www.space-mountain.fr/ ?


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 21:55

J'y pensais et j'allais le dire oui Mouetto. Très centré sur DLTALL (excellent site d'ailleurs).


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 21:58

kapak a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Sans critiquer (je ne saurai pas en faire autant car un peu nul dans ce domaine), mais cette image fait un peu "amateur" et je ne pense pas qu'elle provienne de DLP
Elle n'est absolument pas officielle cette image. On ne sait même pas ce qui se cache derrière ça tease un peu n'importe comment je doute qu'il faille prendre ça pour argent comptant.

Je trouve dommage par contre que tu sois si "borné" (désolé...) et que tu fasses de l'anti-Mission 2 primaire. Tu as l'air juste fan d'un thème passé et non pas d'une attraction. Elle évoluera avec le temps et si on est fan de l'attraction on la suit tout en gardant un esprit critique plutôt que de la boycotter assez "bêtement" car elle reste quand même une attraction à part.

Ce n'est pas forcement vrai. On peut très bien favoriser une version tout en aiment l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 22:00

kapak a écrit:


Je trouve dommage par contre que tu sois si "borné" (désolé...) et que tu fasses de l'anti-Mission 2 primaire. Tu as l'air juste fan d'un thème passé et non pas d'une attraction. Elle évoluera avec le temps et si on est fan de l'attraction on la suit tout en gardant un esprit critique plutôt que de la boycotter assez "bêtement" car elle reste quand même une attraction à part.

Le borné va se borner à te répondre : je ne vais pas relancer l'éternel débat (qui fêtera d'ailleurs son 10ème anniversaire l'an prochain...) de la première et de la deuxième version de notre SM (car ce n'est pas le sujet du topic, il y a en a un autre plus général, et si tu veux on pourra poursuivre ce "débat" sur l'autre topic). Donc HS annoncé :

On a simplement pas la même vision de voir les choses, visiblement si j'ose dire. Que l'attraction évolue, je suis pour, et je croyais, en 2004 notamment par l'annonce d'une "Mission 2" que l'attraction évoluerait technologiquement parlant ainsi qu'au niveau de son thème, tout en restant cohérent avec le thème initial. Or, si tu n'est pas sensible au style dit "steampunk", à l'époque des visionnaires, à l'âme de Discoveryland et autres, alors je peux comprendre ton incompréhension face à ce que je viens de dire précédemment à propos de "Mission Merde" (oui, c'est mon avis, libre à toi de ne pas le partager). Car Mission 2 ne se noie pas dans le thème architectural de notre Space Mountain tel qu'il a été conçu, ni dans sa trame scénique, où chaque virage, inversion, chute, etc;.. coïncident avec un scénario bien précis imaginé par WDI en adaptation du livre magnifique (que je te recommande d'ailleurs...) de Jules Verne...

Alors cher kapak, il y a une différence entre être "borné" et ne pas aimer un thème appliqué à une attraction qui n'est pas adaptée à celle-ci. Car si tu te renseignais un peu, tu verrais tout simplement que "l'update" Mission 2 a été faite à la va-vite en prenant des éléments de l'update du SM de Californie lors de sa profonde réhab entre 2002 et 2005 (qui elle, est juste parfaite et a respecté le thème original du SM de DL). Il n'y a pas eu un énorme brainstorming fait à WDI concernant notre SM à ce moment-là.

Pour finir, je ne disais que mon avis concernant M2 (et je ne suis pas le seul mais encore une fois, chacun son avis) et je n'ai jamais appelé à un "boycott" --'. Si je suis cette réhab/update de 2015 (+ 2017 a priori) de près, c'est tout simplement que je souhaite une évolution de cette attraction contrairement à ce que tu crois (et pas forcément un retour aux sources ou à un "Back to the origins") mais une évolution qui reste COHERENTE. Si WDI veut lâcher le thème visionnaire pour de bon, alors qu'ils transforment notre SM comme ceux de ses homologues américains, à savoir un pauvre chapiteau blanc bétonné, on garde le thème "Mission 2" (oui désolé, je le nomme par son appellation officielle car je ne trouve toujours pas les mots pour le décrire....) et hop le tour est joué. Et ça serait cohérent en tant que tel (plus avec Disco cela dit, mais au point où on en est...) !

Donc non, il n'y a pas "d'anti Mission 2" primaire, si toi tu apprécie cette version et que tu veux la défendre, fais-le (car après tout on entend toujours ceux qui n'aiment pas M2, mais jamais ceux qui aiment). On peut être fan d'une attraction mais ne pas aimer les transformations faites non ?

Fin du HS


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 22:09

Je m'y attendais à ce que tu le prennes mal et c'était pas le but. Quand je parle de boycott c'était en rapport à ta dernière phrase où selon que SM soit fermé ou ouvert ça t'était égal. Concernant le "borné", c'est le fait de défendre mordicus DLTALL mais surtout de ne reconnaître AUCUN point positif à Mission 2 qui en a pourtant quelques un. Je trouve ça juste excessif.

Après comme tu dis chacun ses goûts et son avis. Je disais juste mon ressentis à tes propos. je suis comme toi je suis de très près cette attraction car je souhaite qu'elle évolue et surtout qu'elle ne régresse pas.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 22:24

kapak a écrit:
Je m'y attendais à ce que tu le prennes mal et c'était pas le but. Quand je parle de boycott c'était en rapport à ta dernière phrase où selon que SM soit fermé ou ouvert ça t'était égal. Concernant le "borné", c'est le fait de défendre mordicus DLTALL mais surtout de ne reconnaître AUCUN point positif à Mission 2 qui en a pourtant quelques un. Je trouve ça juste excessif.

Après comme tu dis chacun ses goûts et son avis. Je disais juste mon ressentis à tes propos. je suis comme toi je suis de très près cette attraction car je souhaite qu'elle évolue et surtout qu'elle ne régresse pas.

Ouhla t'inquiètes je ne le prend pas mal, je ne suis pas un "no-life" Disneyien (je vais me faire taper dessus par certains ici mais tant pis Langue). Oui je réitère, qu'il soit fermé ou ouvert vu le thème actuel + l'inconfort que ces trains procurent, personnellement je m'en fiche. Et je ne défend pas coûte que coûte DLTALL, mais effectivement, je suis désolé et encore une fois c'est personnel : je ne vois pas de points positifs à Mission 2, si tu en trouves, sans aucun ironie de ma part, dit les moi... On pourrait en trouver si on avait pas eu un autre thème auparavant pour comparer, effectivement. Mais par rapport au premier, qui était cohérent puisque conçu en même temps que le ride (même le ride conçu par rapport à lui pour certains aspects), celui là me laisse 10 ans après perplexe...

Je ne suis pas pour régresser non plus et remettre un DLTALL à 100 %, mais si ça pouvait être dans le même esprit, ce serait tout de même enviable (un exemple qui me vient en tête en écrivant mon message : quand je vois ce beau canon Colombiad à l'extérieur issu de l'imaginatif de Jules Verne censé envoyer un projectile vers la Lune, et quand j'entend dans les hauts-parleurs de la file d'attente "Tous les systèmes opérationnels et en stand-by" ou "Avis à toutes les unités, le catapultage est imminent" ou d'autres baragouinages dignes d'Apollo 13, désolé mais il y a un gouffre et une incohérence énorme...)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 22:34

Pour éviter d'encombrer le topic on va continuer cette discussion en privé. Wink


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 23:58

Mouetto a écrit:
Il ne s'agit pas du teasing sur le retour du site de fan : http://www.space-mountain.fr/ ?

Non non, j'ai pas encore fait de Teasing sur la ré-ouverture du site ^^

Mais le site ré-ouvrira entre le 10 & 12 Janvier, j'ai pas encore de date précise, je bosse dessus d'arrache pied, pour que vous ayez de quoi vous occuper en attendant la fin de la Réhab Smile

Par contre concernant cette image, j'ai vue et j'ai parler avec le créateur du projet et j'ai été bluffer Smile ça devrait vous plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 19:12

On va suivre de très près ces informations Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 12:25

La réhab commence dans 9 jours et toujours aucune info...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:27

Après avoir parler avec un CM de StarTours hier, il m'aurait dit que cette réhabilitation va surtout servir à modifier toutes les files d'attentes, intérieurs / extérieurs et l'ajout d'une single riders.
Ensuite les zones d'évacuations dans le ride seront modifier aussi.

La modification du show et (peut-être) l'ajout des nouveaux trains seront eux pour une prochaine réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:47

Si quelque chose de réellement neuf arriverait, je pense que l'information aurait circulé.
Selon InsideDLParis, cette réhab ne s'accompagnerait d'aucune réelle nouveauté. Je pense qu'il faut comparé cette réhab à celle d'Indy: un bon dépoussiérage et une modernisation du process. Ce que t'as dit le CM de ST est ce qui revient le plus souvent sur les forums également: révision des files (normale, single rider et FP), travail sur le canon (fumée et recul) et pas mal de mise à jour technique.
Perso, je trouverais dommage de ne pas en profiter pour changer des trains.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia


Dernière édition par FOBS le Sam 3 Jan 2015 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:48

Bucky a écrit:
et l'ajout d'une single riders.

Je rebondis sur ton post, je sais que la file SR a été testée cette année. Quelqu'un sait où elle était placée lors du test ?

Parce que j'avoue que là j'ai du mal à saisir où elle serait mise en place
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 10 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 14:03

Je suis pas emballé par l'ajout d'une SR a Space car les places sont par 2 et si ça avance comme a Crush ou RC RACER. Après le débit est plus rapide donc. Et pour la placé ou peuvent il la mettre il y a 2 quai. Peut être qu'il vont prendre un des deux escalier du quai et divisé la file en 2 en rentrant dans la file FP.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-