AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 20:59

Bonsoir à tous
En regardant sur l'application "DISNEY" au 01/01/2016, les boutiques sont notées en réhabilitation donc fermées. C'est bizarre... Quelqu'un peut me dire, car on y va pour le premier, bon si pas de boutiques cela nous fera des économies! !!
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 21:15

Tres bizarre oui, c'est pas une histoire de férié ? Enfin bon en même temps je vois pas pourquoi les boutiques respecteraient les fériés Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 15:26

jai beau relire les réhab il y a juste une chose que je comprends pas c'est les fin de réhab. dans les dates c'est marquer peter pan jusqu'à juillet 2016 ça veut dire qu'il reouvre début juillet?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 21:18

J'ai un séjour de 4 jours prévu la première semaine de fevrier, et quand je vois toutes les rehab ça me fait peur !  J'ai peur de tourner en rond, déjà que mon mari trouvait que 4 jours ça faisait long...
Je n'avais pas regardé le calendrier depuis quelques semaines du coup je viens d'apprendre la fermeture de crush (je voulais absolument le tester avec ma puce pour conpenser la fermeture de BTM), et en plus de peter pan quasiment tout frontierland et adventureland sont fermés aussi... 
Animagique sera fermé et le nouveau spectacle au parc ne commence que la semaine suivante je suis maudite ! 

Pour ceux qui font des séjours de plus de 3 jours, vous n'avez pas fini par tourner en rond ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 8:06

camille25 a écrit:
J'ai un séjour de 4 jours prévu la première semaine de fevrier, et quand je vois toutes les rehab ça me fait peur !  J'ai peur de tourner en rond, déjà que mon mari trouvait que 4 jours ça faisait long...
Je n'avais pas regardé le calendrier depuis quelques semaines du coup je viens d'apprendre la fermeture de crush (je voulais absolument le tester avec ma puce pour conpenser la fermeture de BTM), et en plus de peter pan quasiment tout frontierland et adventureland sont fermés aussi... 
Animagique sera fermé et le nouveau spectacle au parc ne commence que la semaine suivante je suis maudite ! 

Pour ceux qui font des séjours de plus de 3 jours, vous n'avez pas fini par tourner en rond ?

Franchement, je ne pense pas.

En 4 jours, je te conseille simplement de prendre tout ton temps et de profiter de l'endroit.
Tu y vas la première semaine de février et bien il y aura peu d'attente aux attractions et autres photolocations de characters.

Bref, vous reposer en faisant régulièrement des pauses au chaud et peut-être de la piscine si tu en as une dans ton hôtel.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 10:57

Citation :


Franchement, je ne pense pas.

En 4 jours, je te conseille simplement de prendre tout ton temps et de profiter de l'endroit.
Tu y vas la première semaine de février et bien il y aura peu d'attente aux attractions et autres photolocations de characters.

Bref, vous reposer en faisant régulièrement des pauses au chaud et peut-être de la piscine si tu en as une dans ton hôtel.

Wink

Merci de ta réponse. Nous serons au DLH (1ere pour nous ! ) donc il y a une piscine, et on pourra se mettre au chaud dés qu'on en aura envie.
La bonne nouvelle c'est que ma fille a 5 ans et demi et qu'elle est très personnages, et pour compenser les rehabs il y aura plusieurs points de rencontre, j'ai vu notamment tiana et d'autres de la princesse et la grenouille ! 
Voilà donc une très bonne nouvelle ! 

On profitera tranquille, après tout c'est les vacances, j'espère juste que les palissades à outrance ne casseront pas trop le trip  Rolling Eyes

J'ai lu aussi qu'à la fermeture d'animagique il y auraitun spectacle au lucky nugget, quelqu'un a des infos à ce sujet ?  (source RDC)


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 17:47

Bonjour tout le monde, mon séjour est prévu du 15 au 17 janvier prochain, et j'ai vu qu'ils proposaient lors du 15 et 16 les EMH au Studio. Mais je n'arrive pas à trouver les attractions qui ont l'habitude d'être ouverte dans ce cas. Auriez-vous une idée ?
D'après ce que j'ai vu, les EMH sont assez rares au Studio, j'espère que ça vaut le coup Smile


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 17:53

En fait je crois pas qu'il y ait d'attractions ouvertes. Tu peux juste faire la queue pour être mieux placé. En tous cas c'était comme ça en octobre dernier.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 18:08

victoriankdb a écrit:
Bonjour tout le monde, mon séjour est prévu du 15 au 17 janvier prochain, et j'ai vu qu'ils proposaient lors du 15 et 16 les EMH au Studio. Mais je n'arrive pas à trouver les attractions qui ont l'habitude d'être ouverte dans ce cas. Auriez-vous une idée ?
D'après ce que j'ai vu, les EMH sont assez rares au Studio, j'espère que ça vaut le coup Smile

Cette semaine les EMH étaient aux Studios aussi et les attractions ouvertes étaient les suivantes:
- Crush's Coaster
- Ratatouille
- Cars quatre roues Rallye
- Les 3 attractions de Toy Story Playland
- Rock'n'roller coaster

J'ai un doute concernant la Tour de la terreur qu'il ne m'a pas semblé avoir vu ouverte (si quelqu'un peut confirmer).
A propos de savoir si ça vaut le coup je répondrai un grand oui étant donné les temps d'attente élevés que l'on peut avoir en journée, notamment pour Crush et Ratatouille et ce malgré une faible affluence générale. Si tu arrives à l'ouverture du parc il est même possible de n'avoir aucune attente. A titre d'information, jeudi matin le temps était très pluvieux donc peu de monde à l'ouverture, nous avons pu faire Crush et Ratatouille dans la foulée et sans attente dans les 2 cas, ce qui est impossible en journée. Nous avons même refait Crush avant 9h avec seulement 5-10mn d'attente. Par beau temps les temps d'attente sont plus élevés mais ca reste quand même très intéressant.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 18:10

Ahh j'ai eu peur avec ton message oré40 mais je suis rassurée Smile
C'est top, j'espère qu'il fera moche alors (ahaha moi je m'en fiche de la pluie si je peux faire Crush sans attendre 70mn)
Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant d'ouvertes, je suis ravie
Merci pour les infos Wink


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 19:27

Ben je me suis fais avoir alors...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 12:33

Oré40, tu ne t'es pas vraiment fait avoir, c'est juste que du 15 au 16 janvier les EMH ne sont qu'au Parc Walt Disney Studios alors que lors de ton séjour en octobre elles ne devaient être qu'au Parc Disneyland (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 12:47

Ah ouais ça devait être ça...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 14:09

Nouveau Calendrier légèrement retravaillé (ajout de la colonne avril à septembre 2017) mais aucune date ne change :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Eep09010


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 15:45

Btm n'est plus fermé à partir d'avril?


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
petitejuju76



Messages : 4
Inscription : 02/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 15:54

Bonjour à tous est ce que quelqu'un est au courant de la raison de la fermeture de crush coaster fin janvier ? merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 16:30

Cisko66, BTM rouvre en janvier 2017, donc c'est normal qu'à partir d'avril 2017 il ne soit plus fermé
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 20:43

cisko66 a écrit:
Btm n'est plus fermé à partir d'avril?

Les réhabs en cours sont là pour préparé les 25 ans qui commenceront en avril 2017, donc à part les hôtels il ne devrait pas y avoir de grosse fermeture pendant les festivités. Pour BTM la réhab est prévue jusqu'au 16 décembre 2016 donc si tout se passe bien il sera ouvert pour les prochaines vacances de Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perla69

Perla69

Féminin
Âge : 39
Messages : 48
Inscription : 24/01/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 22:20

Victorian kdb, les emh aux studios valent vraiment le coup , j y étais c es quatre derniers jours tout les matins attractions a moins de 15 min pour crush et ratatouille et le top c étais jeudi a 8h il a pleuvait pas mal donc vraiment aucune attente passée direct pour crush ratatouille et rc racer, magnifique!! A 9h15 j avais tout fait et plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 14:27

Merci pour l'info Perla, je pense que ça va être assez sympa :-) Je n'ai pu faire Ratatouille qu'une seule fois ces deux dernières années, 70 à 80mn d'attente à chaque fois dès la matinée, pas terrible ^^
Cette fois ça sera la bonne !
on va bien profiter Smile


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 14:45

petite juju où as tu lu cette fermeture?
Revenir en haut Aller en bas
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 14:46

Elle est notée sur le calendrier première page il me semble :-( J'espère qu'ils ne vont pas l'avancer...


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
petitejuju76



Messages : 4
Inscription : 02/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 23:45

J'ai voulu regarder les fermetures pour le week end du 23-24 janvier car j'y serai et j'ai vu que crush était annoncé fermé. Du coup j'ai regardé les jours d'avant et d'après et il a l'air d'être fermé pour la semaine ou un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 7:15

karine2961 a écrit:
jai beau relire les réhab il y a juste une chose que je comprends pas c'est les fin de réhab. dans les dates c'est marquer peter pan jusqu'à juillet 2016 ça veut dire qu'il reouvre début juillet?
 si quelqu'un peut m'aider...


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 25 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 7:47

karine2961 a écrit:
karine2961 a écrit:
jai beau relire les réhab il y a juste une chose que je comprends pas c'est les fin de réhab. dans les dates c'est marquer peter pan jusqu'à juillet 2016 ça veut dire qu'il reouvre début juillet?
 si quelqu'un peut m'aider...

La réouverture est programmée à début juillet mais Disneyland Paris n'a pas communiqué de date définitive.
Ce serait entre le 2 et le 8 juillet.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-