AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:25

En tout cas, ça confirme bien qu'il n'y a pas de fermeture de BTM....

Pour les mystères du nautilus, je pense que c'est parce que la sortie donne direct sur l"arrière de SM ce qui pose sans doute problème le temps de la rehab
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 23:31

Il devrait également y avoir quelques petits travaux sur les Mystères du Nautilus durant cette période.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 10:54

J'avais entendu parler d'une grosse réhabilitation de la Cabane des Robinson aussi pour 2015.

disneylandberry semble confirmer les dates de septembre 2015 à avril 2016.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 11:00

Ah Adventure Isle aussi peut partir en rehab?
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 15:59

Est-ce que BTM sera fermé les 24 et 25 janvier ? (vu les rumeurs..) merci
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 16:14

Teurato a écrit:
Est-ce que BTM sera fermé les 24 et 25 janvier ? (vu les rumeurs..) merci

T'ai répondu dans le sujet sur BTM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 17:51

indiana jones a écrit:
Il devrait également y avoir quelques petits travaux sur les Mystères du Nautilus durant cette période.

Intéressant mais quoi ? Vu qu'ils ont déjà repeint la Nautilus et nettoyés ,changés les lampes et Fx du lagon ,il y a pas si longtemps.
J'espère que c'est le show a l'intérieur qui va être rehabé pour nous remettras le show d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 19:18

Mouetto a écrit:
J'avais entendu parler d'une grosse réhabilitation de la Cabane des Robinson aussi pour 2015.

disneylandberry semble confirmer les dates de septembre 2015 à avril 2016.

Çà tombe bien, car je devais poser la question, car aucunes rumeurs ne circuler sur cette attraction, alors que l'état de celui-ci le justifie amplement... Est-ce que c'est le projet initialement prévu pour l'année des Pirates ou une simple remise en état?
D'ailleurs, comme les 25 ans s'annonce comme le "renouveau" du parc, des infos sur les "oubliés" comme: le Pays des comtes de Fées, les Keelboats, le Mark Twain, le Fort Comstock (qui en a vraiment besoin aussi!)...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 19:45

concernant adventurland et qu'on en a jamais reparlé,les torches dans le land en général Wink
A main street les lampadaires a gaz on eu une refonte entiere,ca je dis Bravo!!! donc as t on des infos concernant ces torches qui ont ete abandonnées depuis longtemps,trop dangereuse? trop d'entretien ?
Quelqu'un en sait quelques choses concernant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 10:23

Selon InsideDLParis, Big Thunder Mountain fermera le 2 Novembre !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 21:22

Insidedlparis a écrit:
The Videopolis Theatre will be prepared to finally welcome back daily shows. Starting with the Jedi Training Academy.

Also this Summer, the Chaparral Theatre will reopen for new entertainment. Inspired by the world of Disney's Frozen.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 84467710
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 23:47

OliMatt a écrit:
Phantom Manor sera fermée du 9 mars au 3 avril 2015 inclus.

source : disneylandparis.fr

Han Sad "Phantom Manor" ferme pile le jour où j'arrive au parc :/ C'est une de mes attractions préférées Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 10:46

Pour une fois, je ne devrai pas me battre avec mon fils pour le convaincre de rentrer dans le manoir... il sera fermé Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 11:14

Oh moi je suis super déçue. Ça fait 15 ans que je suis pas retournée et cette année on y va en mars, ce sera la premier fois avec mes enfants et j'avais trop envie de faire le manoir avec mon fils Sad


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 13:29

love_stich♥ a écrit:
OliMatt a écrit:
Phantom Manor sera fermée du 9 mars au 3 avril 2015 inclus.

source : disneylandparis.fr

Han Sad "Phantom Manor" ferme pile le jour où j'arrive au parc :/ C'est une de mes attractions préférées Very Happy

Et il réouvre pile le jour de notre arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 22:45

Au moin, on aura un parc tout neuf et tout repenser. Wink Surtout avec ST2 en 2017, Adventure Isle, SM, ISASW, BTM et peut être Peter's Pan Flight.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 19:27

Disney Junior Live on Stage! fermé du 19 au 23 janvier 2015.

Source : programme des parcs


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 84467710
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 23:40

Peut être pour comporter de nouvel scène comme aux USA ? Mais c'est un peu pas possible parce que 5 jours c'est top peu.Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 10:34

mr Fantasy Toad a écrit:
Peut être pour comporter de nouvel scène comme aux USA ? Mais c'est un peu pas possible parce que 5 jours c'est top peu.Wink

c 'est la fermeture annuel comme tous les ans.
Cinémagique, Animagique et Stitch live y passeront prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 10:41

une idée de quand sera fermée animagique ??
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:22

Retrait de la table du chapelier fou (source: InsideDLP)

Est-ce que cela induit une réhabilitation discrète de toute la zone? Il y a quelques panneaux et effets dans un sale état dans le Labyrinthe

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 10922475_746203918819830_3326194717038243301_n



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:54

j'adore cette photolocation !
Espérons qu'elle nous revienne vite !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:00

AcesHigh a écrit:
Retrait de la table du chapelier fou (source: InsideDLP)

Est-ce que cela induit une réhabilitation discrète de toute la zone? Il y a quelques panneaux et effets dans un sale état dans le Labyrinthe

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 10922475_746203918819830_3326194717038243301_n

vu le nombre de paire de fesses qui doivent s'asseoir là dessus ou qui touchent les decors c'est normal qu'ils fassent des rehabs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:20

OliMatt a écrit:
Disney Junior Live on Stage! fermé du 19 au 23 janvier 2015.

Source : programme des parcs

Mais sur le site internet ce n'est pas indiqué. Est-ce que ça pourrait être une erreur d'impression ?
(perso ça m'arrangerai bien que ce soit ouvert j'y serai du 19 au 21/01...)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 8 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:36

maya3083 a écrit:
OliMatt a écrit:
Disney Junior Live on Stage! fermé du 19 au 23 janvier 2015.

Source : programme des parcs

Mais sur le site internet ce n'est pas indiqué. Est-ce que ça pourrait être une erreur d'impression ?
(perso ça m'arrangerai bien que ce soit ouvert j'y serai du 19 au 21/01...)

non c'est bien fermé cette semaine.
Réouverture samedi
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-