AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:42

C'est curieux effectivement surtout quand on sait que beaucoup d'autres attractions vont suivre dont Space Mountain en tête



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:48

Btigrou62 & Pacific a écrit:
Dumbo ne vient pas d'etre démonté entièrement récemment ?

C'est vrai que c'est étrange, puisque comme tu le rappel, Dumbo à été entièrement démonté il y a 2/3 ans...
Peut-être déjà la mise en place des files interactives?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 23:57

'' some improvements (new safety standards) & creation of an observation point for the guests at Dumbo ''

Source : Twitter de DisneylandBerry.

Et sachant que les Tapis et Dumbo ont la même durée en matière de réhabilitation l'année prochaine , je me demande ce qui va être fait sur les carpets...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:56

La grosse réhab de Dumbo était en Mai-Juin 2010, soit il y a 4 ans 1/2.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 20:11

Déjà!!! que le temps passe vite
Ils devraient aussi trouver un système concernant les arches avec l'eau, parce que cela ne tiens jamais assez longtemps, c'est tout le temps sale, le pdg devrait venir tous les jours ce serait tout le temps propre (Ex : Bassin fantaisy Garden) IoI
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 0:26

Ben la solution y'a pas vraiment de miracle c'est de nettoyer plus réguèrement plutôt que deux ou trois fois par an. La grosse rehab de Dumbo avec démontage complet à bien eut lieu en 2010 (normalement toutes les attractions doivent avoir une grosse rehab au moins tous les 5 ans on commence que depuis quelques années à vraiment tenir ce rythme) même si dès 2010 des choses étaient prévues et n'apparaîtront finalement que cette année.

Celle-ci même s'il y aura plein de chose côté technique fait parti d'un projet global qui devrait permettre la mise en dur de la file d'attente (voir Pirates/Blanche Neige/Pinocchio qui ont déjà été fait dans les 12 derniers mois). Çà sera la même chose pour le carrousel.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 9:35

Je viens de regarder début janvier:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Captur12

Ils se moquent un peu nous avec leurs EMH: 2 lands sont ouverts... Il reste pas mal d'attraction à Fantasyland...mais quasi rien à Discovery (Il restera Star Tour, Orbitron et Buzz Lightyear Laser Blast). Est-ce que ça vaut encore la peine d'ouvrir Discovery aux EMH quand plus de la moitié des attractions n'ouvrira pas de la journée?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:26

AcesHigh a écrit:
Je viens de regarder début janvier:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Captur12

Ils se moquent un peu nous avec leurs EMH: 2 lands sont ouverts... Il reste pas mal d'attraction à Fantasyland...mais quasi rien à Discovery (Il restera Star Tour, Orbitron et Buzz Lightyear Laser Blast). Est-ce que ça vaut encore la peine d'ouvrir Discovery aux EMH quand plus de la moitié des attractions n'ouvrira pas de la journée?
Dans la lise, seul Space Mountain fait partie des attractions ouvertes en EMH , et sera probablement remplacée par Star Tours.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:26

AcesHigh a écrit:
Je viens de regarder début janvier:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Captur12

Ils se moquent un peu nous avec leurs EMH: 2 lands sont ouverts... Il reste pas mal d'attraction à Fantasyland...mais quasi rien à Discovery (Il restera Star Tour, Orbitron et Buzz Lightyear Laser Blast). Est-ce que ça vaut encore la peine d'ouvrir Discovery aux EMH quand plus de la moitié des attractions n'ouvrira pas de la journée?
Dans la liste, seul Space Mountain fait partie des attractions ouvertes en EMH , et sera probablement remplacée par Star Tours.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:32

Aujourd'hui sur les Wds ont repeints des barrières sur la place d'entrée au parc et ont fait les vitrines de l'emporium sur main street . C'est bien la première fois que je vois ça en pleine après-midi . Et je trouve ça bien si ça doit coûter moins cher a la société qu'avec des heures de nuits.Moi ça ne me gêne pas et puis les peintres sont dans le ton avec des blousons Mickey et des barrières de délimitation a l'effigie des fabs5.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:41

Et ça continue à l'instant même sur Main street Transportation . J'ai jamais vu autant de réhabs en plein jour et a la vue des mes yeux émerveillés .
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:48

Philippep62 a écrit:
AcesHigh a écrit:
Je viens de regarder début janvier:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Captur12

Ils se moquent un peu nous avec leurs EMH: 2 lands sont ouverts... Il reste pas mal d'attraction à Fantasyland...mais quasi rien à Discovery (Il restera Star Tour, Orbitron et Buzz Lightyear Laser Blast). Est-ce que ça vaut encore la peine d'ouvrir Discovery aux EMH quand plus de la moitié des attractions n'ouvrira pas de la journée?
Dans la liste, seul Space Mountain fait partie des attractions ouvertes en EMH , et sera probablement remplacée par Star Tours.
Par contre c'est vrai qu'en journée, Discoveryland fera bien vide !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 9:49

Bonjour. Je pars la premiere semaine de janvier du 6 au 9.... le parc disneyland fermera a 19h. Au niveau des horaires des animations (promenade des princesses, rencontres personnages, voeux magiques de Noel, cavalcade de Noel etc.... encore presentes jusqu au 7) les horaires changeront ils par rapport a ce qu ils sont en ce moment ? J aimerai organiser au mieux mon sejour mais sans les horaires ce n est pas evident. Merci d avance a ceux qui m informeront.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 4:09

Le lucky Nugget est sorti de réhab ,je n'ai pas trouvé de difference ,hors les barreaux cassés qui ont été remplacé a l'étage .Mainteant c'est le silver spur d'etre sous bache .
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 5:28

AcesHigh a écrit:
Je viens de regarder début janvier:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Captur12

Ils se moquent un peu nous avec leurs EMH: 2 lands sont ouverts... Il reste pas mal d'attraction à Fantasyland...mais quasi rien à Discovery (Il restera Star Tour, Orbitron et Buzz Lightyear Laser Blast). Est-ce que ça vaut encore la peine d'ouvrir Discovery aux EMH quand plus de la moitié des attractions n'ouvrira pas de la journée?



Durant cette periode les EMH auront lieu aux studios !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 8:55

En effet les EMH sont aux studios du 4 au 15 janvier après elles seront de retour au DLP et comme dit plus haut il n'y a que Space d'absent par rapport à d'habitude donc rien de dramatique surtout qu'il sera remplacé par star tours.
Revenir en haut Aller en bas
jameenle

jameenle

Féminin
Âge : 36
Messages : 50
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/05/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 16:21

Les EMH ont changés sur le site pour debut janvier. Elles se trouvent maintenant au dlp (en tout cas a mes dates 6 au 8 janvier, je n'ai pas regardé le reste)


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 V22-6-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:28

La zone sera assez morne quand même...mais c'est un mal pour un bien :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:34

jameenle a écrit:
Les EMH ont changés sur le site pour debut janvier. Elles se trouvent maintenant au dlp (en tout cas a mes dates 6 au 8 janvier, je n'ai pas regardé le reste)



Ah bon ???  Arf je vais aller voir aussi du coup je pars du 5 au 9.... bon et bien comme quoi pour notre organisation faut s informer sans cesse jusqu au bout ! Et effectivement du coup vu toutes les rehab a discovery a ce moment? Je vais appeler la centrale pour savoir. Je posterai ici ce qu on m a dit
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:42

Je viens d'aller voir sur le site, effectivement EMH debut janvier ont bien lieu a Disneyland et non aux studios, par contre Space Mountain ne sera pas en réhab, à Discovery il n'y aura en réhab que Autopia et Captain EO
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 22:32

Je compte venir au parc du 13 au 15 inclus, je voudrais savoir si Ratatouille "L'aventure toquée de Rémy" risque d'être fermé, car il n’apparaît pas du tout sur les différents tableaux que vous présentez et comme je viens principalement pour cette nouvelle attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:19

les EMH seront pour les deux parcs pour les vacances de Noël es que c'est uniquement parce que c'est Noel?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:33

billy bob's a écrit:
les EMH seront pour les deux parcs pour les vacances de Noël es que c'est uniquement parce que c'est Noel?

C'est en fonction du taux de remplissage des hôtels et les vacances de Noël sont les plus chargés de l'année.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 7:34

innamoramento a écrit:
Je compte venir au parc du 13 au 15 inclus, je voudrais savoir si Ratatouille "L'aventure toquée de Rémy" risque d'être fermé, car il n’apparaît pas du tout sur les différents tableaux que vous présentez et comme je viens principalement pour cette nouvelle attraction...

Si une attraction n’apparaît pas sur les tableaux page 1, elle est supposée ouverte.




Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:00

BrindiLLe a écrit:
Je viens d'aller voir sur le site, effectivement EMH debut janvier ont bien lieu a Disneyland et non aux studios, par contre Space Mountain ne sera pas en réhab, à Discovery il n'y aura en réhab que Autopia et Captain EO

Space Mountain en réhab a partir du 12 janvier 2015 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-