AccueilReservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? VideReservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Lun 6 Oct - 1:26

bonjour,
il n'y a plus mes dates sur la vente privée, ni en belgique, et ça fait plusieurs jours que je cherche desesperement une solution deriere mon ordi..... Mad
Je viens de decouvrir michey Voucher. Il y a encore mes dates sunny  !!!! par contre c'est gratuit pour les moins de 7 ans et mon fils a 9 ans ! est ce que je peux changer la date de naissance sans probleme a votre avis ???
Et est ce que tout le monde peut beneficier de cette offre ?
merci pour votre aide. J'attends vos reponses, je ne voudrais pas faire de betises.


Dernière édition par carine76 le Lun 6 Oct - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Lun 6 Oct - 1:51

donnez moi votre avis Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Lun 6 Oct - 2:18

As tu lu les petites étoiles ?
** Pour l'achat d'un forfait adulte, dans le cadre de cette offre, les enfants de moins de 7 ans bénéficient gratuitement du même forfait. Minimum 1 adulte payant par chambre réservée jusqu'à occupation maximale de la chambre. Sur présentation d'un justificatif de l'âge des enfants lors de l'enregistrement à l'hôtel (enfants de moins de 7 ans au moment de l'arrivée).

Par contre, je ne sais pas comment se passe la régularisation ? plein-tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Lun 6 Oct - 2:23

ça ne me rassure pas ce que tu me dis...
Est ce qu'ils demandent les justificatifs pour les enfants quand on arrive ? Je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Lun 6 Oct - 2:27

Aucune idée. J'en ai jamais fait l'expérience...

EDIT: Mais j'ai trouvé ces topics qui donnent quelques éléments de réponse
https://www.disneycentralplaza.com/t20259-justificatif-pour-les-enfants
https://www.disneycentralplaza.com/t11577-billet-enfant-justificatif-de-l-age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Lun 6 Oct - 2:43

Mon fils étant super grand pour son âge, j'ai déjà du donner des justificatif pour attester de son âge.
Une fois à l'hôtel au check in (au NY en novembre 2013 et en avril 2014) et même à l'entrée du WDS.
Et il m'est déjà arrivé de suivre des gens au check in avec des enfants et qu'on demandait des justificatifs. (Au NPBC en juillet 2012)
Moi si j'étais à ta place, je ne jouerais pas avec le feu. Mis maintenant fais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Lun 6 Oct - 2:49

koaxe a écrit:
Mon fils étant super grand pour son âge, j'ai déjà du donner des justificatif pour attester de son âge.
Une fois à l'hôtel au check in (au NY en novembre 2013 et en avril 2014) et même à l'entrée du WDS.
Et il m'est déjà arrivé de suivre des gens au check in avec des enfants et qu'on demandait des justificatifs. (Au NPBC en juillet 2012)
Moi si j'étais à ta place, je ne jouerais pas avec le feu. Mis maintenant fais comme bon te semble.

merci koaxe pour ta reponse Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? 287560 donc toujours pas de sejour pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Lun 6 Oct - 2:53

a moins que j'aille toute seule au check in pour recuperer les entrées.
Apres il n'y aura plus de moyen de controle je pense. Sur l'entree qu'on va lui donner, il n'y aura pas ecrit - 7 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
jenny1604



Messages : 44
Inscription : 10/05/2012

Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Lun 6 Oct - 2:59

pourquoi vouloir a tout prix tricher sur l'age de votre enfant Sad ne pouvez vous pas au pire changer les dates de votre séjour pour bénéficier des -12ans gratuit si c'est une questions budget?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Lun 6 Oct - 3:03

carine76 a écrit:
a moins que j'aille toute seule au check in pour recuperer les entrées.
Apres il n'y aura plus de moyen de controle je pense. Sur l'entree qu'on va lui donner, il n'y aura pas ecrit - 7 ans ???

Ce n'est pas parce qu'on ton fils ne sera pas prêt de toi qu'il ne peuvent pas te demander de justificatif. Suspect
Quand ils vérifient c'est sur base de ce qu'ils ont a te donner comme billets. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Lun 6 Oct - 3:36

jenny1604 a écrit:
pourquoi vouloir a tout prix tricher sur l'age de votre enfant Sad ne pouvez vous pas au pire changer les dates de votre séjour pour bénéficier des  -12ans gratuit si c'est une questions budget?

j'ai choisi ma date en fonction de mes rendez vous medicaux et il n'y a plus rien de dispo pour moi, ni sur vente privee, ni sur disneyland belgique, ni sur Jetair sinon biensur que j'aurais préféré ! j'ai telephoné 2 fois a disneyland reservation et ils ne me proposent rien ! donc voila ou j'en suis....
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Lun 6 Oct - 6:25

Je vais peut être te paraître abrupte, mais.......
Moi quand j'ai pas les moyens, hé bien j'attend quelques temps d'avoir économisé assez, et puis voilà!!!
Après, tu peux toujours tenter de gruger, mais tu as quand même beaucoup de risques d'être démasqués si je puis dire, donc, à tes risques et périls.......
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Lun 6 Oct - 6:58

je comprends bien que tu sois déçue mais honnetement ça ne me parait pas etre une bonne idée...
On peut te demander les cartes à l'entrée du parc, et meme au check in meme si les enfants sont pas présents!

Et puis si ils comprennent ton manege et te font payer la difference, ça va casser la magie de debourser autant...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Lun 6 Oct - 7:06

merci pour vos avis. Je clos le debat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Mar 7 Oct - 2:58

Et le surcout est très important si il paye?
non parce que si c'est énorme , il est peut être intéressant de lui prendre un passeport?
oui alors des billets d'entrée à l'unité via un Ce , ou site paris what else ou paraketem, à voir si ça peu renter dans ton budget.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
davedero

davedero

Masculin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : LIEGE - Belgique
Inscription : 16/07/2011

Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Mar 7 Oct - 5:28

carine76 a écrit:
bonjour,
il n'y a plus mes dates sur la vente privée, ni en belgique, et ça fait plusieurs jours que je cherche desesperement une solution deriere mon ordi..... Mad
Je viens de decouvrir michey Voucher. Il y a encore mes dates sunny  !!!! par contre c'est gratuit pour les moins de 7 ans et mon fils a 9 ans ! est ce que je peux changer la date de naissance sans probleme a votre avis ???
Et est ce que tout le monde peut beneficier de cette offre ?
merci pour votre aide. J'attends vos reponses, je ne voudrais pas faire de betises.

Carine76,

Il y a une offre pour le moment sur le site belge avec 1 ou 2 journées offerte (ça dépend du séjour et/ou de l'hôtel) et gratuits pour les enfants de - de 12 ans pour des arrivées entre le 08/10/14 et le 04/01/15 => http://fr.offres.disneylandparis.be/offres-speciales/promotion-sejour-disneylandv2.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? Horlog11Mar 7 Oct - 6:15

merci davadero et flop95, du coup, j'ai reservé aujourd'hui. et ma soeur va prendre mon fils dans sa chambre d'hotel car elle a pris une offre "gratuit pour les - de 12 ".
merci Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation Mickey Voucher ? qui peut m'aider ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on changer de personnes lors d'une réservation ?
» Mickey qui parle
» A quel endroit du parc peut on rencontrer Mickey?
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-