Accueil"La reine des neiges" Décor de Noël  Vide"La reine des neiges" Décor de Noël  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "La reine des neiges" Décor de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

"La reine des neiges" Décor de Noël  Empty
MessageSujet: "La reine des neiges" Décor de Noël "La reine des neiges" Décor de Noël  Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 22:40

Bonjour à tous,

Les fêtes approchent à grands pas, à ce titre, j'ai décidé de mettre en place un décor "La reine des neiges", sur mon bureau.

Je vous présente donc mon projet. mais aussi les photos.

Tout d'abord mon bureau...

"La reine des neiges" Décor de Noël  C9SRFd

mon projet est simple, la réalisation d'une scène sur la reines des neiges en haut du bureau, la ou il y'a les 3 l'horloges mickey, et la peluche.

on commence par le commencement LOL.

"La reine des neiges" Décor de Noël  D3oETR

Une corniche est mise en place pour être dans la continuité du bureau, celle-ci sera peinte en blanche.

"La reine des neiges" Décor de Noël  PXYTED

Sur la totalité du fond...

"La reine des neiges" Décor de Noël  DsWgVx

la corniche est désormais repeinte en blanche pour test. c'est concluant !

"La reine des neiges" Décor de Noël  ODja8l

La totalité de la corniche est désormais repeinte en blanche de façon définitive.

"La reine des neiges" Décor de Noël  BMEWQj

le fond est également en place...

"La reine des neiges" Décor de Noël  Tg6bPE

C'est tout pour l'instant !


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été "La reine des neiges" Décor de Noël  153419


Dernière édition par antony009 le Dim 5 Oct 2014 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

"La reine des neiges" Décor de Noël  Empty
MessageSujet: Re: "La reine des neiges" Décor de Noël "La reine des neiges" Décor de Noël  Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 23:10

Les photos ne sont pas en grand format, impossible de faire plus avec le site que je prend, sinon il faut payer.


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été "La reine des neiges" Décor de Noël  153419
Revenir en haut Aller en bas
Agnès37

Agnès37

Féminin
Âge : 33
Messages : 128
Localisation : TOURS
Inscription : 03/10/2014

"La reine des neiges" Décor de Noël  Empty
MessageSujet: Re: "La reine des neiges" Décor de Noël "La reine des neiges" Décor de Noël  Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 23:37

c'est marrant nous avons eu la même idée pour ce noël 2014 Smile je souhaite aussi faire une déco sur le thème de la reine des neiges mais je fais ça d'une manière différente de la tienne, je mets des stickers au mur dans le salon (mais finalement ils resteront là à l 'année, je suis tombée amoureuse Razz et je pense faire un sapin bleu clair, bleu foncé et blanc Smile

c'est magnifique ce que tu crées, j'aime beaucoup l'idée, j'ai hâte de voir le tout terminé Wink ça va être super sympa!


"La reine des neiges" Décor de Noël  V22-24-11-2014-noel-fr
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

"La reine des neiges" Décor de Noël  Empty
MessageSujet: Re: "La reine des neiges" Décor de Noël "La reine des neiges" Décor de Noël  Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 8:46

quelle bonne idée, j'ai hâte de voir la suite!

mon sapin était déjà en mode Frozen l'an dernier, blanc et bleu - c'est magnifique comme couleurs


"La reine des neiges" Décor de Noël  937942  la petite famille au complet  "La reine des neiges" Décor de Noël  937942
"La reine des neiges" Décor de Noël  7_anim11 "La reine des neiges" Décor de Noël  Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Agnès37

Agnès37

Féminin
Âge : 33
Messages : 128
Localisation : TOURS
Inscription : 03/10/2014

"La reine des neiges" Décor de Noël  Empty
MessageSujet: Re: "La reine des neiges" Décor de Noël "La reine des neiges" Décor de Noël  Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 9:38

oui moi ça va me changer car jusqu'à maintenant mes sapins ont toujours été multicolors ou rouge et or ! Razz avec des lumières électriques dorées, ça va faire sympa je pense Smile

étant donné que je suis une amoureuse de la neige, de l'hiver, des montagnes... c'est sûrement pour ça que je suis devenue complètement accro à la reine des neiges I love you


"La reine des neiges" Décor de Noël  V22-24-11-2014-noel-fr
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

"La reine des neiges" Décor de Noël  Empty
MessageSujet: Re: "La reine des neiges" Décor de Noël "La reine des neiges" Décor de Noël  Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 10:35

moi je hais la neige... c'est beau chez les autres c'est tout "La reine des neiges" Décor de Noël  153419

je vais voir avec ma fille si elle veut bien me prêter ses figurines pour faire un petit décor Frozen près de la crèche... "La reine des neiges" Décor de Noël  2498151864


"La reine des neiges" Décor de Noël  937942  la petite famille au complet  "La reine des neiges" Décor de Noël  937942
"La reine des neiges" Décor de Noël  7_anim11 "La reine des neiges" Décor de Noël  Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

"La reine des neiges" Décor de Noël  Empty
MessageSujet: Re: "La reine des neiges" Décor de Noël "La reine des neiges" Décor de Noël  Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 20:22

Merci à tous pour vos commentaires.

Je n'ai pas eu le temps de m'y remettre aujourd'hui.

Dès que possible je vous montre la suite santa


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été "La reine des neiges" Décor de Noël  153419
Revenir en haut Aller en bas
Agnès37

Agnès37

Féminin
Âge : 33
Messages : 128
Localisation : TOURS
Inscription : 03/10/2014

"La reine des neiges" Décor de Noël  Empty
MessageSujet: Re: "La reine des neiges" Décor de Noël "La reine des neiges" Décor de Noël  Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 22:38

super, j'ai hâte! Smile


"La reine des neiges" Décor de Noël  V22-24-11-2014-noel-fr
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

"La reine des neiges" Décor de Noël  Empty
MessageSujet: Re: "La reine des neiges" Décor de Noël "La reine des neiges" Décor de Noël  Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 2:20

superbe sa !
hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
"La reine des neiges" Décor de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lieu , un décor , une rue digne des films de noel au WDS ^^ ?
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-