AccueilTaille costume enfant sur le parc VideTaille costume enfant sur le parc VideTaille costume enfant sur le parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Taille costume enfant sur le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Taille costume enfant sur le parc Empty
MessageSujet: Taille costume enfant sur le parc Taille costume enfant sur le parc Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 16:42

Coucou tout le monde,
( je sais je ne dois pas être dans la bonne section du forum)
j'aimerais savoir jusqu'a qu'elles tailles vont les robes de princesse sur le Parc Disneyland svp ma soeur met maintenant du 10 11 ans pour certains vetements.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Invité
Invité



Taille costume enfant sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Taille costume enfant sur le parc Taille costume enfant sur le parc Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 19:34

J'ai déjà vu du 12 ans en déguisements sur le parc.
Sur le site en ligne Disney Store, c'est 10 ans pour certains costumes (belle ou Aurore) mais Maléfique c'est 12 ans donc je ne sais pas trop.
Mais tout ce que je peux te dire, c'est que les tailles taillent un peu plus grand à mon goût.
Mon fils a 2 ans mais est très grand, du coup je lui mets du 3 ans en bas, du 4 ans en haut.
Il a des déguisements de Disney en 3 ans et je trouve qu'il taille un petit peu grand.
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Taille costume enfant sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Taille costume enfant sur le parc Taille costume enfant sur le parc Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 19:57

merci beaucoup pour ta reponse, il m'avait aussi samblé avoir vu 12 ans, mais ca fais un ans que j'y etais et disneystore 10 ans donc je me suis demandais si ils n'avait pas changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
 
Taille costume enfant sur le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» parc avec enfant 3 ans
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» proteger les oreilles de son bébé /jeune enfant surle parc
» Vend billets 1j/1 parc adulte et enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-