AccueilPension complète, davy crocket VidePension complète, davy crocket VidePension complète, davy crocket VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pension complète, davy crocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Pension complète, davy crocket Empty
MessageSujet: Pension complète, davy crocket Pension complète, davy crocket Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 12:17

Bonjour, j'ai déjà réservé mon séjour, mais je n'avais pas pris de pension. Je pense les appeler pour ajouter une pension complète à ma réservation.

On dormira au ranch davy crocket.

Si on prends la pension complète, est-ce que nous aurons un coupon pour le petit déjeuner???

On va manger le midi au mickey café (déjà payé). Le soir j'envisage le buffet à la grange et le lendemain midi le garden plazza.

Du coup quelle formule de pension complète je dois prendre? standard ou plus?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Pension complète, davy crocket Empty
MessageSujet: Re: Pension complète, davy crocket Pension complète, davy crocket Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 18:53

standar sa ira mais je c pas s'il y voudrons rajouté la pension au séjour!
oui le ptit dej est inclus!méme en demis pension!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
 
Pension complète, davy crocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif pension complète/sans pension
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Davy crocket ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-