AccueilRepas enfants VideRepas enfants VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Repas enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Repas enfants Empty
MessageSujet: Repas enfants Repas enfants Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 15:39

Bonjour, nous allons passer deux jours à Disney en Novembre, avec nos 3 enfants. 3 petits moineaux qui mangent peu. Je me demandais si lorsque nous irons dans les restaurants type buffet à volonté, nous serrons obligés de payer 3 buffets pour nos enfants, ou il est possible de payer que pour un, et qu'ils se partagent une assiette?? Car vue les petites quantités qu'ils mangent (même un happy meal, ils le finissent jamais), ça m'ennuie de payer autant, pour si peu :/
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Repas enfants Empty
MessageSujet: Re: Repas enfants Repas enfants Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 15:50

sa depend leurs age


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Repas enfants Empty
MessageSujet: Re: Repas enfants Repas enfants Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 3:25

Jusque 3 ans, c'est gratuit mais après, tous les enfant payent ...
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Repas enfants Empty
MessageSujet: Re: Repas enfants Repas enfants Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 3:32

D'accord, mes enfants ont 3 ans, 5 et 6 ans... Donc mieux vaut que je m'oriente sur des fast-food.. Ca m'embête de manger que des hamburgers pendant 2 jours lol! Mais quand je regarde les menus proposés, je sais d'office que ma fille de 3ans, ne mangera rien (elle fait ce qu'on appel, l'anorexie de l'enfant, et ne mange que de très petites quantités et les aliments sont très limités).

Merci de vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Repas enfants Empty
MessageSujet: Re: Repas enfants Repas enfants Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 16:35

mon fils de 3 ans je n'ai pas payé j'ai dit qu'il les avait pas encore et il a mangé avec nous car y mange pas grand chose et il ont rien dit pour t plus grand faut voir sur place avec eux


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

Repas enfants Empty
MessageSujet: Re: Repas enfants Repas enfants Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 4:22

il y a certains fast food qui propose des pates . en generale c'est ce que mes enfants prennent a disney Very Happy


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Repas enfants Empty
MessageSujet: Re: Repas enfants Repas enfants Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 4:54

Ah super, les pâtes seraient une très bonne alternatives!!! Pour ma puce de 3 ans, je pense pas tenter le coup, en disant qu'elle les as pas encore, elle va me contredire direct!!!!!

Je veux bien, des conseils, sur quels restos fast-food ou autre choisir, avec des enfants, qui mangent des trucs simples (pates, riz, jambon, saucisses.. vous voyez le genre?)
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Repas enfants Empty
MessageSujet: Re: Repas enfants Repas enfants Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 5:30

rachel56 a écrit:
Ah super, les pâtes seraient une très bonne alternatives!!! Pour ma puce de 3 ans, je pense pas tenter le coup, en disant qu'elle les as pas encore, elle va me contredire direct!!!!!

Je veux bien, des conseils, sur quels restos fast-food ou autre choisir, avec des enfants, qui mangent des trucs simples (pates, riz, jambon, saucisses.. vous voyez le genre?)

J'ai le même modèle, sans le riz. Et les saucisses, c'est quand il veut.

Ma solution : le buffet du Plaza Garden. ATTENTION : éviter de lui monter directement les bonbons en libre service. Sinon, le mien a trouvé à manger dans les nombreux plats standards.


Repas enfants 20220413
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Repas enfants Empty
MessageSujet: Re: Repas enfants Repas enfants Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 8:14

Merci beaucoup, c'est toujours bon d'avoir des conseils! On a réservé au café mickey pour le 1er midi, restera le soir et le lendemain midi...
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

Repas enfants Empty
MessageSujet: Re: Repas enfants Repas enfants Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 19:03

Mes filles ne mangent pas beaucoup non plus, elles adorent les pizza de Earl.
Ou sinon, tu peux aller à un service à table et commander un menu enfant à partager. Dans ton cas, ce sera sans doute beaucoup plus intéressant qu'un buffet puisque tu ne paieras qu'un repas et non trois repas.
Par exemple, nous avons fait Silver Spur, menu enfant dans les 16€ et c'était trop copieux à partager à deux, il y avait des saucisses dans le menu justement. Et pour les adultes, dans les 30€ pour le menu et même dans les 20€ s'il y a le menu express. Je ne sais pas si tout ça c'est toujours d'actualité car nous y avions été il y a plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Repas enfants Empty
MessageSujet: Re: Repas enfants Repas enfants Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 4:39

Ah en service à table, ils tolèrent le partage des menus?? c'est bon à savoir ça!!!! Silver Spur, c'est dans quel parc?? c'est de la cuisine "française"?? car j'avoue cuisiner sans épices, et du coup, mes enfants, détestent ça :/
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Repas enfants Empty
MessageSujet: Re: Repas enfants Repas enfants Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 6:14

Bon du coup, a force de fouiner et d'écouter vos conseils, le 1er midi ça sera café mickey. Le soir je pensais faire le buffet au restaurant la grange et le lendemain midi, le garden plazza, ça devrais être bien avec des enfants,non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas pour les enfants
» les enfants de moins de 3 ans payent il le repas???
» repas des enfants de - de 3 ans en demi pension
» Séjour avec un enfant/Bébé
» Restaurants concernés pour les repas gratuits des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-