AccueilBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 VideBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:36

missitalia74 a écrit:
J'ai pas bien compris le coup des 17H30.
Personne ne dîne à une heure pareille, si ?

Va en angleterre tu verras ! ou aux pays bas ! (nous sommes choqués de voir les gens à table à 17h a chaque fois ) Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 78713


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 15/12/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 23:18

17h30/18h c'est l'heure ou on mange a Disney avec les enfants (on mange a 7h le petit dej, on dine a 11h30 pour être avant la foule donc autant dire que le soir on a faim tôt) (si on fait un repas en service a table sur réservation et donc en amoureux la je tape plus 18h/18h30 en général mais si je n'avais que 17h30 comme choix je le prendrait sans soucis)
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 1:47

J'ai en effet 2 enfants!
Et moi même j'ai vite faim mais j'ai jamais eu envie de manger à cette heure là ( surtout qu'on prend des gouters vers 16h donc bon...). Du coup c'est mort pour un repas chez remy le soir :/
Et le midi j'ai peur que ça soit long et je prefère privilégier les attractions quand-même...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 14:13

arf manger à 17h30/18h ça fait trop tot pour moi. C'est embetant ça, si on peut y manger le soir. Un resto à table le midi c'est trop long ça gache la journée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 16:55

Quoique, le soir c'est justement le moment où les attractions sont le moins chargées, comparé au midi Smile
Du coup, les attractions que vous n'avez pas pu faire pendant 1h30 (la durée de notre repas au Bistrot, l'été dernier), vous pourrez largement vous rattraper le soir !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Hoover



Messages : 6
Inscription : 17/02/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 23:18

J'ai rigolé en voyant la photo des menus à 40 balles et l'autre de "luxe"... C'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Y'a trois fois rien dans l'assiette, et ce qui y est, est franchement pas terrible. non mais la julienne de betterave genre des betterave rouge et de la mimolette de supermarché coupées en lamelle. C'est vraiment pitoyable. Et ce qui est vraiment triste c'est de voir des gens s'extasier devant cette véritable arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 18/11/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 0:23

Hoover a écrit:
J'ai rigolé en voyant la photo des menus à 40 balles et l'autre de "luxe"... C'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Y'a trois fois rien dans l'assiette, et ce qui y est, est franchement pas terrible. non mais la julienne de betterave genre des betterave rouge et de la mimolette de supermarché coupées en lamelle. C'est vraiment pitoyable. Et ce qui est vraiment triste c'est de voir des gens s'extasier devant cette véritable arnaque.

C est relatif, c est sur que c est cher, dans des restaurant en dehors du parc tu peux avoir pareil pour la moitié du prix, par contre la mimolette de supermarché tu débloques, ils se fournissent en majorité auprès de petit producteur ou de grande marque, je veux bien railler sur les prix mais faire de la diffamation sans fondement, c est lâche.

Après il faut voir aussi que tu paies l avantage de manger dans le park et que tu payes aussi le cadre qui est quand même très sympa dans les restaurant du style blue lagoon et chez remi, donc forcement à partir de ce moment normal que tu paye plus cher, mais il est vrai qu ils poussent le bouchon un peu loin, perso le menu à 40e devrait être à 30e à tout casser et le 60 à 45 chez remi par exemple, mais bon vu que ça marche aucune chance et les prix vont surement grimper.

Au final il y d autres resto moins cher à disney et un mcdo au village, sinon faut aller en dehors du parc.

Faut bien que mickey gagne sa vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 19:28

boukk a écrit:
....C est relatif, c est sur que c est cher, dans des restaurant en dehors du parc tu peux avoir pareil pour la moitié du prix, par contre la mimolette de supermarché tu débloques, ils se fournissent en majorité auprès de petit producteur ou de grande marque, je veux bien railler sur les prix mais faire de la diffamation sans fondement, c est lâche.
....

Salut,

Alors là, j'aimerai bien avoir la réponse car moi aussi je pense que la salade ne vient pas du tout de petit producteur du coin.
La salade est bonne mais sans plus, on dirait de la salade sorti direct d'un sachet de salade toute prête, idem pour la betterave et le fromage.
Si ça venait d'un producteur du coin, je ne pense pas que la mimolette serait coupé aussi fine et si régulière, on dirait vraiment de l'industriel.
Et la tomate cerise, quand je l'ai gouté, elle avait plus le gout de la tomate cerise de carrouf qu'autre chose lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
boukk



Messages : 1005
Inscription : 18/11/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 20:30

donald a écrit:
boukk a écrit:
....C est relatif, c est sur que c est cher, dans des restaurant en dehors du parc tu peux avoir pareil pour la moitié du prix, par contre la mimolette de supermarché tu débloques, ils se fournissent en majorité auprès de petit producteur ou de grande marque, je veux bien railler sur les prix mais faire de la diffamation sans fondement, c est lâche.
....

Salut,

Alors là, j'aimerai bien avoir la réponse car moi aussi je pense que la salade ne vient pas du tout de petit producteur du coin.
La salade est bonne mais sans plus, on dirait de la salade sorti direct d'un sachet de salade toute prête, idem pour la betterave et le fromage.
Si ça venait d'un producteur du coin, je ne pense pas que la mimolette serait coupé aussi fine et si régulière, on dirait vraiment de l'industriel.
Et la tomate cerise, quand je l'ai gouté, elle avait plus le gout de la tomate cerise de carrouf qu'autre chose lol

donald....
Les grandes enseignes comme disney tendent à avoir des produit fait spécifiquement et adapté à leur demandes, si ils veulent de la mimolette et betterave coupé ainsi, c est parcequ ils le veulent, ça ne veut aucunement dire que cela vient d un supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Ysoline Potter

Ysoline Potter

Messages : 12
Inscription : 26/09/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 14:46

Mr-Connard a écrit:
Bah tiens, bonjour Alodie, je suis David du Bistrot. On s'est vu à la sortie du restaurant.
On est vraiment désolé mais malheureusement on avait aucune autre solution que te rediriger vers d'autres restaurant à proposer.
La faute reviens à la centrale de réservation qui n'a pas tenu compte de nos horaires. La le problème c'est que opérationnellement parlant, on pouvait plus servir personne. (cuisiniers partis et tout était éteint en coulisses)

N'hésite pas à envoyer un mail à relations visiteurs pour faire part de ton problème si tu le souhaites. Nous les avons avertis pour expliquer pourquoi nous n'avons pas pu vous servir.

Encore désolé de pas avoir pu t’accueillir chez Rémy.

Bonjour David du Bistrot, je tiens à te signaler que ce n'est en aucun cas la faute à la centrale de réservation ! DRS est un système informatique de réservations des restaurants Disney dont la programmation des horaires et des places disponibles sont du ressort exclusif des restaurants. Les Cast Members de la centrale de réservation ne peuvent en aucun cas choisir librement les horaires, ils dépendent du système informatique calibré par le restaurant.
Donc si le restaurant a un problème et qu'il n'informe pas DRS, la centrale ne peut être tenue pour responsable !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 16:22

Ysoline Potter a écrit:
Bonjour David du Bistrot, je tiens à te signaler que ce n'est en aucun cas la faute à la centrale de réservation ! DRS est un système informatique de réservations des restaurants Disney dont la programmation des horaires et des places disponibles sont du ressort exclusif des restaurants. Les Cast Members de la centrale de réservation ne peuvent en aucun cas choisir librement les horaires, ils dépendent du système informatique calibré par le restaurant.
Donc si le restaurant a un problème et qu'il n'informe pas DRS, la centrale ne peut être tenue pour responsable !

Ayant eu à gérer le soucis, je peux te garantir que pour ce problème la, c'était bien la faute de la centrale. On a eu des mails nous disant "Vu que le créneau a été fermé, nous avons décalé la réservation du Guest X à 17h au lieu de 19h" et ce évidement sans prévenir le client (ce qui est normal vu qu'ils laissent rarement leur numéro de téléphone pour une réservation de restaurant). C'est pas la première fois qu'on a un couac du genre, ce sera pas la dernière Wink


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 17:27

J'aurais une petite question par rapport à mon futur sejour chez Mickey.
Je comptais prendre un service demi pension plus pour pouvoir profiter des restaurants simplement.
Par contre le parc ferme à 18h en février quand j'irais, j'imagine que ça ne sera pas possible d'y manger le soir ? Les coupons demi pensions sont utilisables le matin et le soir comme on veut ou non ?
Je voulais vraiment tester le bistrot de Remy, j'espère pouvoir le faire... Smile


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 13:54

J'ai trouvé le Bistro de Rémy dé-li-cieux!! Vinaigrette de la petite salade rafraîchissante, poisson bien cuit, bonne ratatouille, tarte aux pommes fondantes, service agréable et rapide, cadre enchanteur Very Happy


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 03/09/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 17:42

attention pour les vacances scolaires tout les menus augmentent de 5 euros !!! oui vous avez bien lu 5 euros !!! en espérant que la hausse ne soit pas définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 23:23

mick73 a écrit:
attention pour les vacances scolaires  tout les menus augmentent de 5 euros !!! oui vous avez bien lu 5 euros !!! en espérant que la hausse ne soit pas définitive !
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 How+About+No

Je sais pas de ou tu tire ça, mais c'est des conneries.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 22:50

Est-il prévu une carte spéciale pour les fêtes ? (31 décembre et 1er janvier)


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 2:05

Resto prevu pour notre prochain séjour ! La dernière fois nous avons été ravis ,la prochaine fois nous serons 4 mais je prnedrai encore que le fromage ou un dessert ( le personnel a été tres comprehensif et nous avons passé un trés bon moment !!!)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 07/01/2015

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 14:43

Ayant réussit à organiser avec un ami une journée à Disneyland le 25 décembre, je voulais nous assurer une visite vraiment complète de la nouvelle zone Ratatouille.
J'ai découvert le système de réservation des parcs de DLP.
1ère surprise, on peut réserver 24h/24 : le pied !
Donc pile poile 2 mois avant hop coup de fil, réservation très facile / rapide.

Réservation faite, surprise totale pour mon ami. Vraiment à ma prochaine visite je réserve de nouveau, beaucoup moins de stress !

En ce qui concerne le prix : bien manger (la salade était bonne, que dire de la pièce de boeuf avec cette excellente sauce !) pour 30 euros, assis, au calme, dans un très jolis décors ne m'a pas choqué. C'est du service à table à DLP ! Quand on voit le menu kebab à 15 euros pour avoir une chance sur 2 de le manger sur la poubelle du restaurant faute de place dans le froid ...
De plus au Bistrot vous avez beaucoup (trop?) de cast members à votre service et ils jouent tellement le jeu que c'est un plaisir de manger dans le restaurant , plus qu'un repas : la suite logique de la découverte du Land.
Sans doute un de mes plus beaux repas de Noël, sans foie gras et champagne mais avec de beaux souvenirs Smile


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 21:28

Hier jeudi, nous avons découvert l'attraction, mais aussi le restaurant, nous nous sommes régalé, le menu "Emile" est très sympa, qualité des plats, service agréable et très efficace.
La décoration du restaurant est géniale, les chaises capsule de bouchon à champagne sont top et confortable (j'ai eu un peu peur).
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 17:01

Au mois de Mars comment savoir les heures d'ouverture du restaurant ?
Merci Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:07

Tu devrais tenter un appel à la centrale de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:31

steflaet a écrit:
Au mois de Mars comment savoir les heures d'ouverture du restaurant ?
Merci Smile

Quand le parc ferme a 18h ou 19h le restaurant ferme à 17h30 quand il ferme a 21h il ferme à 20h30.

Personnellement je ne comprends pas pourquoi lors des fermetures à 19h le restaurant ne décale pas sa fermeture à 18h30 car je pense qu'il y'aurait un peu plus de monde qui y mangerait car à 17h30 il y'a moins d'une dizaine de table occupées....
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:33

Merci bien, c'est donc un service non-stop ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:43

DynastyGo a écrit:
steflaet a écrit:
Au mois de Mars comment savoir les heures d'ouverture du restaurant ?
Merci Smile

Quand le parc ferme a 18h ou 19h le restaurant ferme à 17h30 quand il ferme a 21h il ferme à 20h30.

Personnellement je ne comprends pas pourquoi lors des fermetures à 19h le restaurant ne décale pas sa fermeture à 18h30 car je pense qu'il y'aurait un peu plus de monde qui y mangerait car à 17h30 il y'a moins d'une dizaine de table occupées....

C'est juste impossible niveau staff. Ça voudrait dire close à 20h30 - 21h et du coup ça bloquerais au niveau du début de service vu que les serveurs prendraient leurs postes à 12h40-13h.

Sinon steflaet oui c'est un service non-stop.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 23:14

Oui je m'en doute faudrait renforcer le staff le week end en embauchant plus de 16h mais bon 'est bien ce qu'on fait en attraction on a beaucoup plus de staff le week end juste pour mieux accueillir les visiteurs alors qu'on pourrait faire fonctionner l'attraction avec le même nombre de cast qu'en semaine.

Mr-Connard j'en profite que tu es là pour te poser une autre question que je me pose depuis longtemps. Lors de la conception (et c'était encore prévu quelques jours avant le début des softs openings) les bouchons de champagne devaient être proposés aux enfants pour qu'ils s'installent dessus lors du repas (comme dans les premiers concept art), depuis l'ouverture du restaurant je n'ai jamais vu un enfant installé à table les bouchons servant uniquement de décos ou de tabouret pour faire des photos devant le livre sais-tu pourquoi cette idée a été abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-