AccueilPeut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? VidePeut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? VidePeut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Empty
MessageSujet: Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:48

Bonjour à tous,

j'espère sincèrement que cette question n'a pas déjà été posée.
Mon passeport Francilien arrivera à expiration en janvier 2015, et j'aimerais le renouveler en le convertissant en Dreams.
Est-il possible de le faire avant la date d'expiration (en profitant des 6 mois supplémentaires) ou faut-il obligatoirement attendre 30 jours avant ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguisney

Guiguisney

Masculin
Âge : 27
Messages : 47
Localisation : Essonne
Inscription : 14/09/2014

Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 18:27

Si tu veux avoir les 6 mois il faut renouveler ton pass 30 jours avant sa date d'expiration !!
Si je ne me trompe pas, tu as aussi 30 jours APRES la date d'expiration pour bénéficier des 6 mois offert mais à vérifier !


"Et souvenez vous, que tout commence avec les rêves..."

Prochaines visites :  Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? 373469
- Dimanche 12 Octobre
- Meeting Halloween Powhatans 18-19 Octobre
- 30-31 Octobre (avec soirée Halloween) et 1er Novembre
- 30-31 Décembre (avec soirée Nouvel an) et 1er Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 21:12

Merci beaucoup pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 8:23

Coucou Eleusis89 Very Happy

Tiens regarde tout est inscrit là:
https://www.disneycentralplaza.com/t44311-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris

Pour profiter des 6 mois supplémentaires, tu devras te rendre au BPA dans les 30j précédent la date d'expiration de ton PA.



Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 22:07

Bon beh ma date d'expiration c'est le 31 janvier, donc je pourrai le renouveler à partir du 1er janvier.
Smile Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:00

lorsque j'ai renouveler le miens (il y a 1 semaine) les CM m'ont dis que la règle venais de changer, on peut renouveler 2 mois avant maintenant.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ? Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on renouveller un PA avant la date d'expiration ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date limite de réservation avant que les hôtels soient complets au nouvel an ?
» Date de validée de PA
» Pour renouveller son PA
» acheter des billets ou renouveller son passeport?
» Renouveller le pass de mon compagnon en son absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-