AccueilLes livres Disney - Page 4 VideLes livres Disney - Page 4 VideLes livres Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:34



10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 16:08

Je viens de terminer Maléfique et je l'ai trouvé pas mal du tout.
Maintenant, je m'attaque à Le Journal Perdu d'Indiana Jones !


Les livres Disney - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 9:30

Voici un livre qui n'est pas entièrement consacré à Disney, mais vous trouverez pas mal de pages avec des documents intéressant sur des affiches de long métrage Disney.

Les livres Disney - Page 4 ARTBOOK-LIVRE-ART-JOHN-ALVIN

John Alvin a réalisé les affiches de film tel que le roi lion, aladdin, le bossus ou la petite sirène et nous avons les recherches pour toutes ses affiches, un pure bonheur.

J'ai fait une vidéo de l'intégralité du livre sur mon site ARTBOOK-PASSION

----------------------------------------------------------------

On peut trouver ce livre sur Amazon :

+++ Commander The art of John Alvin +++

----------------------------------------------------------------

Voici quelques photos :

Les livres Disney - Page 4 ARTBOOK-LIVRE-THE-ART-ALVIN-JOHN-006
Les livres Disney - Page 4 ARTBOOK-LIVRE-THE-ART-ALVIN-JOHN-010
Les livres Disney - Page 4 ARTBOOK-LIVRE-THE-ART-ALVIN-JOHN-011
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 13:56

Merci de cette info, superbes images, on voit rarement comme ça !!
Chapeau bas à cet artiste !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres Disney - Page 4 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:24

Merci pour les photos!4
Ce livre à l'air super sympa et les images sont vraiment magnifique!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 21:19

William Scollon dont la biographie de Walt Disney destinée aux enfants et adolescents est sortie cet été (Walt Disney : Drawn from Imagination) traitera dans son prochain livre des fameux "Mickey cachés" à Disneyland (et Disney California Adventure) :

The Hidden Mickeys of Disneyland de Bill Scollon (Disney Editions, 2015).

Le livre est prévu pour le mois d'avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 9:52

Voici un petit coffret de 100 cartes postal qui plaiera à beaucoup d'entre vous.
En plus on peut le trouver à moins de 15€ frais de port inclu sur Amazon.fr!!

Les livres Disney - Page 4 THE-ART-OF-DISNEY-GOLDEN-AGE



J'ai fait une vidéo de l'intégralité du coffret sur mon site ARTBOOK-PASSION

----------------------------------------------------------------

On peut trouver ce livre sur Amazon :

+++ Commander The Art of Disney: The Golden Age +++

----------------------------------------------------------------

Voici quelques photos :

Les livres Disney - Page 4 ARTBOOK-LIVRE-ART-DISNEY-GOLDEN-AGE-005
Les livres Disney - Page 4 ARTBOOK-LIVRE-ART-DISNEY-GOLDEN-AGE-008
Les livres Disney - Page 4 ARTBOOK-LIVRE-ART-DISNEY-GOLDEN-AGE-009
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 10:13

Pour ma part, je suis déçus par le livre de John Alvin.
Déjà parce que ce n'est pas toute son oeuvre. Pour Disney, il manque pleins de posters comme Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, Fantasia, Blanche Neige... et certains n'ont visiblement pas été trouvés. Pour Pinocchio, on a en gros un dessin qui a l'air d'être un préparatoire élaboré mais aucune trace du dessin final (celui avec tous les personnages).
Alors bien sur, y en a pleins d'inédits, mais pour les versions finalisées, sa femme n'a visiblement pas réussi à mettre la main sur les originaux. Cet horrible version du poster du Bossu où il est seul en haut de la tour est complètement pixélisé, comme si elle l'avait trouvé sur internet. La photo du coffret laserdic à côté est meilleure.

Il n'y a que quelques posters dont elle avait visiblement les versions numérisées et qui sont époustouflantes : Willow, E.T, Blade Runner... Mais tellement peu.

Alors oui, ça a du être difficile parce qu'il est mort, mais je me refuse à croire que les studios n'ont pas gardé de traces de ces images en qualité optimale. Jeffrey Katzenberg a écrit la préface pour dire à quel point il a changé l'image de l'animation Disney. C'était si compliqué que ça de pouvoir avoir accès aux archives pour en tirer le meilleur ? Voilà plus de 20 ans que je rêve d'avoir en qualité optimale les posters de la Belle et la Bête, Aladdin, le Roi Lion, la Petite Sirène.... C'était une occasion rêvée. Et elle est tombée à l'eau. Si ça femme n'a pas réussit 5 ans après sa mort, je me demande bien si ça verra le jour dans le futur.
D'un autre côté, Drew Struzan a sorti un livre y a deux ans et un autre encore plus complet l'année suivante, même s'il manque toujours l'image incroyable qu'il avait fait pour le CD de la belle et la bête... Alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:39

Merci pour la description Artbook-passion, j'allais la faire aussi, mais comme vous l'avez fait à ma place, c'est super !
J'espère que les autres vont craquer aussi ! ^^

J'ai hâte de l'avoir demain, mon colis cherché, j'ai commandé aussi ces cartes postales, de "The art of disney : The Golden age", qui sont vraiment superbes !

Je n'ai pas vu cette vidéo exprès pour me faire garder la surprise !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres Disney - Page 4 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 11:33

@ Olivier : Je suis désolé qu'il ne t'ait pas plu, moi j'ai adoré car on a vraiment les recherche pour pas mal de poster mythique. Par contre c'est sûr que ce n'est pas un spéciale disney. C'est aussi pour ça que je fais des vidéos de l'intégrale des artbooks, pour pas avoir de mauvaise surprises Smile

@ oursedesetoiles : merci pour ton commentaire Wink

Une autre critique d'artbook disney et une vidéo pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 18:28

Bonjour

J'aurai une question à propos des cartes postales du coffret Art of Disney : The golden age, le coffret mesure 11*16, les cartes sont à ce format ? ou c'est plutôt du standard comme 10*15 car j'aimerai en encadrer certaines et je souhaiterai acheter les cadres avant de recevoir le coffret

Merci pour vos réponses Smile


Les livres Disney - Page 4 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 10:40

Après The Jedi Path, Book of Sith et The Bounty Hunter Code, un quatrième coffret Star Wars Universe est annoncé pour cet automne, juste à temps pour les fêtes de fin d'année : The Imperial Handbook : A Commander's Guide.

Les livres Disney - Page 4 804958swb1 Les livres Disney - Page 4 735523swb2


Lucasfilm announces the release of Star Wars : The Imperial Handbook, the latest artifact to come from inside the Star Wars universe. From the book producers who unearthed The Jedi Path and Book of Sith comes the newest book from a galaxy, far, far away… a guide for Commanders of the Imperial Military.

The Empire has taken hold of the galaxy. Soon, with the completion of the Death Star, its control will be absolute. To prepare for the influx of military personnel required to complete this phase of the Emperor’s plan, elite Imperial officers have outlined the processes, protocols, and hierarchy each newly-promoted Imperial Commander must carry out to fulfill the Emperor’s vision.

Star Wars®: Imperial Handbook: A Commander’s Guide is written by top Imperial officers from the Imperial Army, Navy, and Stormtrooper Corps. It provides a comprehensive overview of the Imperial war machine—from coordination between the various military branches to Imperial battle tactics, mission reports, and equipment supply chains—and its role within the Emperor’s long-term plan for galactic domination.

Following the Battle of Endor, this copy of Imperial Handbook fell into the hands of the Rebel Alliance. Through handwritten notes left in margins, leaders for the Rebel Alliance, such as Princess Leia, General Madine, Han Solo, and Luke Skywalker provide a running counter-commentary to the official Imperial propaganda.

Housed in a protective case that opens with lights and sounds, this never-before-seen Imperial Handbook is perfect for Star Wars® fans—no matter which side of the rebellion they’re on.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 11:03

Deux projets de livre qui seraient actuellement en cours de développement chez Disney :

Le premier aurait pour sujet la création et l'histoire des studios Disney à Hollywood et ensuite Burbank.

Le second sur l'atelier "Ink & Paint" des studios d'animation Disney depuis les années '30.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 11:06

J'ai terminé hier soir "Once Upon a Dream, from Perrault's Sleeping Beauty to Disney's Maleficient"
Pas mal du tout !


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 13:06

alkara a écrit:
Bonjour

J'aurai une question à propos des cartes postales du coffret Art of Disney : The golden age, le coffret mesure  11*16, les cartes sont à ce format ? ou c'est plutôt du standard comme 10*15 car j'aimerai en encadrer certaines et je souhaiterai acheter les cadres avant de recevoir le coffret

Merci pour vos réponses Smile

alkara, les cartes font un peu moins de 10*15 (j'en ai mesuré une, c'est environ 9,7*14,4).


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les livres Disney - Page 4 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:33

Je viens de voir qu'il existait aussi les coffrets de cartes postales PIXAR

Ici


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:23

ChapelièreFolle: merci beaucoup pour ta réponse Smile


Les livres Disney - Page 4 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 11:18

Merci aussi d'avoir répondu ChapelièreFolle, j'ai voulu le faire, mais tu as été plus rapide que moi Smile

The art of Planes

par le Doktor-artbook

Les livres Disney - Page 4 ARTBOOK-LIVRE-THE-ART-OF-PLANES

Voila un artbook qui va parfaitement allé avec le livre the art of cars!

Encore une fois, l'artbook est rempli d'artwork aux couleurs pastel, propre aux réalisation de Pixar et de Disney.

En plus nous avons les 2 long métrage Planes 1 et 2 dans le même artbook.

bref voila un artbook qui plaira autant au papa qu'au fiston, en tout cas moi, il m'a bien plus!

Et bien sûr une vidéo complète de l'artbook sur mon site Wink

----------------------------------------------------------------

On peut trouver ce livre sur Amazon :

+++ Commander The art of Planes +++

----------------------------------------------------------------



Les livres Disney - Page 4 LIVRE-ARTBOOK-THE-ART-PLANES-DISNEY-003
Les livres Disney - Page 4 LIVRE-ARTBOOK-THE-ART-PLANES-DISNEY-005
Les livres Disney - Page 4 LIVRE-ARTBOOK-THE-ART-PLANES-DISNEY-008
Les livres Disney - Page 4 LIVRE-ARTBOOK-THE-ART-PLANES-DISNEY-015



ARTBOOK-PASSION.COMù
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:41

Petit craquage hier j'ai commandé :
- Les Coulisses Des Studios Pixar
- le coffret de cartes postales : The Art Of Disney - The Golden Age
- A Disney Sketchbook

Hâte de recevoir tout ça ! Les livres Disney - Page 4 425715


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 11:55

Annoncé pour juin 2015 :

An Animator’s Gallery : Eric Goldberg Draws the Disney Characters (Disney Editions, 2015).

Les livres Disney - Page 4 333590couv3

La présentation de l'éditeur :

A foreword by John Lasseter sets the whimsical tone of this deluxe, Art Deco-themed art book showcasing Walt Disney characters in a style reminiscent of caricatures from the famed walls of Sardi’s and The Brown Derby. Disney Supervising Animator and Director Eric Goldberg drew nearly 180 stylized images to act as set dressing in a restaurant opening at the brand-new Shanghai Disneyland in China, but the collection first debuted as a display within the Roy O. Disney Animation Building in Burbank, California. Now with An Animator’s Gallery, the show comes right to you. Fans of all ages, and from all over, can enjoy Eric’s playful portraits, starting with Oswald the Lucky Rabbit and Mickey Mouse from the Company’s early days through Anna and Elsa from Frozen. Bonus sections will even feature some of the most beloved characters from Pixar (Toy Story, Cars, Monsters, Inc.) and live-action films (Tim Burton’s The Nightmare Before Christmas, Pirates of the Caribbean).

Et un extrait du livre :

Les livres Disney - Page 4 947086eg1

Les livres Disney - Page 4 350162eg2

Les livres Disney - Page 4 277989eg3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 19:09

Il m'a l'air bien sympa ce livre ! Hop, sur ma Want List ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:03

Allez sur la Wishlist ! Very Happy Enfin un livre plein de croquis ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 22:33

Wouaou, certains de ces dessins sont incroyables. j'adore les nains. Il est trop fort Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:39

Pour ceux qui ont raté le livre de l'ancien imagineer Jason Surrell consacré à l'attraction The haunted Mansion (The Haunted Mansion: From the Magic Kingdom to the Movies), une nouvelle édition mise à jour sortira en mai 2015.

Cette troisième édition (après celles de 2004 et 2009) inclura pour la première fois Mystic Manor de Hong Kong Disneyland !

The Haunted Mansion : From Disneyland to Mystic Point de Jason Surrell (Disney Editions, 2015).

La présentation de l'éditeur :

The Haunted Mansion is one of the most popular and beloved attractions in Disney theme park history, and can be found in each Magic Kingdom Park around the globe. This newly updated book brings the Mansion's inhabitants to an afterlife like never before. Magic Kingdom's Haunted Mansion illustrates how the Mansion's 999 "grim grinning ghosts" moved from sketches to reality, evolving from earliest story concepts through adaptations and changes as it moved into each of the parks, to the very latest ideas for show enhancements. This book also confirms and dispels the various myths and rumors that have surrounded the mysterious Mansion since its opening. And now new history has been added as the attraction continues to evolve. In this third edition, there are even more details and artwork depicting the imagineering of the attractions in California and Florida, as well as the corresponding Haunted Mansion attractions in Paris, Hong Hong, and Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Les livres Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 4 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 1:09

Salut à tous!
J'aurai quelques questions concernant les livres "Sotheby's"!

Il y a très peu d'infos sur le net et je n'ai pas vraiment compris ce que c'était! Je ne sais pas si c'est l'éditeur ou quoi que ce soit, mais cette gamme Sotheby's à fait plusieurs "art of" disney, dont la petite sirène, aladdin, le bossu de N.D, le roi lion, tarzan...Il n'y a visiblement pas eu de réédition pour aucun de ces livres, celui de la petite sirène datant par exemple de 1990.

Apparemment ce serai des sorte de catalogues, mais encore une fois très peu d'infos disponibles.
En auriez vous déjà entendu parler? Ou mieux, en possédez vous? Je m'interroge vraiment sur ces ouvrage! J'ai vu celui de la petite sirène en vente sur priceminister au prix de 120euros... Je me suis dis que ça devait être rare ou bien vraiment un beau livre!
Voici quelques visuels:

Les livres Disney - Page 4 51ehrq10 Les livres Disney - Page 4 512ebu10 Les livres Disney - Page 4 Il_57010 Les livres Disney - Page 4 Mg0l8e10 Les livres Disney - Page 4 Myi99g10 Les livres Disney - Page 4 03388410 Les livres Disney - Page 4 2791_f10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» N° 1 Collection livres d'or Disney - Mars 2019
» [Livre] Biographies sur Walt Disney
» Les livres sur les Parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-