AccueilLes livres Disney - Page 18 VideLes livres Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 10:11

Merci, celinevanilla!! Un blog très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 18:10

Merci beaucoup mirroir magique et celinevanilla ! Oui ce sont de beaux livres, j'admire beaucoup et c'est toujours agréable de les revoir plus tard, un plaisir de découvrir ! Wink

Il est vraiment top, ton blog celinevanilla, surtout les livres, et ça aide beaucoup aux collectionneurs de décider pour l'achat. Bravo ! Je ne savais pas que c'était toi l'auteur, mais c'est grâce à toi que je voulais savoir dedans sur les inconnus de Disney, alors un gros merci !!! Smile Sinon quel livre aimerais-tu avoir dans ta recherche ? Bonne chance de les trouver, mais beaucoup de patience aussi.

mirroir magique, comme tu sais pour ces deux livres grâce à celinevanilla (encore merci), je te montre donc mon dernier livre "Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney" : c'est un livre super intéressant surtout pour les amateurs de l'histoire d'art, il explique comment est venu l'esprit d'origine du DA de l'âge d'or. C'est l'une des raisons aussi que Walt Disney a beaucoup voyagé dans l'Europe à ses débuts pour découvrir ces oeuvres (littéraires et d'art), et on doit beaucoup à eux les artistes européens pour leurs idées.

Ce catalogue est avant tout sorti en 2006 pour rendre hommage à l'exposition aux Galeries nationales du Grand Palais à Paris (du 16 sept 2006 au 15 janv 2007) sur les œuvres ayant inspirées Walt Disney et ses collaborateurs dans la création des films d'animation et des parcs à thèmes Disney.

Précision du livre : "Cet album s’attache à traiter essentiellement les rapports directs entre les sources et les oeuvres de Walt Disney. Les rapprochements sont traités par double page, avec à gauche la source et à droite l’oeuvre de Disney, mettant immédiatement en évidence l’influence de l’un sur l’autre. Dix oeuvres sources en rapport avec les dix oeuvres de Disney correspondantes sont ainsi traitées, permettant d’étudier et surtout de mieux comprendre les influences de certains artistes sur le travail de Walt Disney."

Pour moi, c'est un chef d'oeuvre rare surtout dans l'art.

Voilà ses images des pages :

Les livres Disney - Page 18 Dsc_0410
spoiler:


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres Disney - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 18:42

Tu as une belle collection oursedesetoiles Smile

Je rêve depuis un moment d'ajouter les 4 Archives Series à ma collection Les livres Disney - Page 18 153419

Cela fait plusieurs fois que je croise les livres "Imagineering" sur mon chemin, mais je n'ai pas encore osé sauter le pas, peut-être un jour !


Les livres Disney - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 19:12

J'y comprends rien... la sortie de Walt Disney's Silly Symphonies: A Companion to the Classic Cartoon Series de R Merritt et J.B Kaufman, reportée à l'année prochaine, est maintenant annoncée sur amazon pour le 29 septembre 2015 scratch


Les livres Disney - Page 18 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 19:34

oursedesetoiles je suis contente que mon petit blog t'ai donné envie :-)
Moi je lorgne sur ta dernière acquisition déjà depuis quelques années, merci pour les photos on en trouve pas beaucoup sur le net et surtout sur la biblio de Walt.

tresorsdisney cela me rappelle quand j'avais précommandé l'art of de la reine des neiges, il était annoncé pour une date et sortie avant mais seulement de quelques jours. Cette fois celle fais vraiment beaucoup plusieurs mois d'avance, bizarre

Je vous présente une nouvelle vidéo de ma collection de livres Disney


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres Disney - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 19:49

Oursedesetoiles peux tu faire des photos des livres:
- l'Univers de Disney
- les Trésors de Disney

Ces livres m'intriguent beaucoup et je suis à leur recherche du coup, mais je ne sais pas à quoi m'attendre ^^

Celinevanilla Ta video est géniale, j'aime beaucoup avec la musique de fond!! Tu as une voix très douce d'ailleurs



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 21:15

j'avoue Céline, super tes vidéos et ta voix passe super bien, bravo Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 11:21

merci :-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres Disney - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 15:30

Vinc a écrit:
Petite nouvelle concernant la bande dessinée : Régis Loisel se lance dans un nouveau projet d'album à paraître aux éditions Glénat, un album au format à l'italienne dans lequel l'auteur français revisitera le Mickey Mouse des années 1930, à l'ancienne avec deux strips par planche.

Un découpage et un registre graphique qui rappellent les bandes dessinées du légendaire Floyd Gottfredson.

Il y a une petite dizaine d'années, Régis Loisel avait déjà réalisé un essai resté sans suite :

Les livres Disney - Page 18 629377loisel
Photo : Christelle Pissavy-Yvernault (extrait de la monographie "Loisel, dans l'ombre de Peter Pan", Vents d'Ouest 2006).

Régis Loisel ne sera pas le seul auteur à participer au renouveau des aventures de Mickey Mouse en bande dessinée ! Trois autres albums inédits mettant en scène la célèbre souris sortiront également en 2016 chez l'éditeur Jacques Glénat. Leurs auteurs, qui garderont leur style propre, sont : Bernard Cosey, Frédéric Thébault (Tébo) et le trio Lewis Trondheim, Nicolas Keramidas et Brigitte Findakly.

Les livres Disney - Page 18 721982w50
Mickey Mouse sous le crayon du Suisse Bernard Cosey...

Les livres Disney - Page 18 607950W60
... et celui du Français Frédéric Thébault (qui signe Tébo).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 16:15

J'adore mis à part le style de Tébo qui me fait penser à Zep qui parodiait Mickey dans les BD de Titeuf.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 20:52

Voici mes photos de mes deux livres, Yuna ! Smile

Les trésors de Disney :
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0912

Les livres Disney - Page 18 Dsc_0913
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0914
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0915
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0916
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0917
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0918
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0919
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0920

Et l'univers de Disney :
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0921

Les livres Disney - Page 18 Dsc_0922
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0923
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0924
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0925
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0926
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0927
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0928
Les livres Disney - Page 18 Dsc_0929

Merci encore à tous pour mes livres de collection. Smile


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres Disney - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 21:21

celinevanilla a écrit:


Je vous présente une nouvelle vidéo de ma collection de livres Disney

Merci pour ta vidéo Smile
Ce livre est l'un de mes artbooks préférés I love you


Les livres Disney - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 23:34

oursedesetoiles comme beaucoup ces deux là, avec toutes les petites surprises à découvrir au fil des pages

Naudirasley :-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres Disney - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 13:50

Oui tout-à-fait, c'est agréable de découvrir des petites surprises dans ces livres ! Et c'est super intéressant de savoir ce qui se passait à cette époque disneyienne. Smile

Continue bien, Celinevanilla, tes vidéos sont super ainsi que ton blog ! Wink


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres Disney - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 22:40

oursedesetoiles merci pour les photos!!
Ahh je crois que ces livres sont remontés sur ma liste en priorité!! ils sont géniaux!!
plus qu'à trouver une bonne occaz'



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 11:29

A l'approche de la sortie du remake du film Peter et Elliott le Dragon, Disney Editions sortira un ouvrage de type "carnet de croquis" consacré aux dragons des films mais aussi des parcs à thème Disney : Mushu (Mulan), Madame Mim (Merlin l'Enchanteur), Le Jabberwocky (Alice au Pays des Merveilles), Reine Narissa (Il était une fois), l'Hydre (Hercule), le Dragon Récalcitrant (Le Dragon Récalcitrant), Figment (Journey into Imagination, Epcot) et bien d'autres. Sortie le 28 juin 2016.

The Art of Disney’s Dragons (Disney Editions, 2016).

Extraits et description de l'éditeur :

Imagine if one sketchbook had been passed down through the decades from one Disney artist to the next, with each one making a contribution before leaving it in the talented hands of another. That idea was the inspiration for The Art of Disney’s Dragons. The drawings contained within this volume represent the entire range of dragon-themed development art from animators, live-action studio artists, and Imagineers. Inside find playful pencil studies of Mushu; color concepts on Figment (who was green before he became purple!); bold pencil layouts on Maleficent, and the latest character explorations of Elliot from the new Spring/Summer 2016 live-action film Pete’s Dragon. Tom Bancroft, often recognized in Disney circles as being lead animator on Mushu the dragon in Mulan, writes the book’s introductory essay

Les livres Disney - Page 18 907713w32

Les livres Disney - Page 18 842972w33

Les livres Disney - Page 18 326031w34

Les livres Disney - Page 18 648501w35
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mika30

Mika30

Masculin
Âge : 38
Messages : 101
Localisation : Nîmes
Inscription : 21/08/2014

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 14:48

Bonjour
Ce livre ressemble beaucoup au "Disney sketchbook" j'adore ^^
En existe t-il d'autres a part ces deux là?
En tout cas j'ai hâte de le pré commander. Merci pour l'annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:41

Mika30 tout comme toi j'ai pensé direct à "Disney sketchbook" merci de l'info Vinc


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres Disney - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 14:59

De rien Yuna avec plaisir, contente de savoir que je t'ai aidé à décider, oui ça vaut le coup d'avoir ces deux beaux livres, ce sont vraiment des petits trésors en tant que fan de Disney. Wink Tu sais que l'autre livre le monde de Mickey Mouse est aussi super. Et bonne chance de les trouver !

Whoua, quelle merveille ce livre de dragons, hop dans ma liste, merci Vinc, toujours là à nous annoncer de bonnes nouvelles ! Smile


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les livres Disney - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 13:06

Est-ce que quelqu'un d'entre vous possèdes le livre "De Blanche-Neige A Hercule - 28 Longs Métrages D'animation Des Studios Disney" de Christian Renaut? Si oui, il est comment? Comme il est difficile à trouver et assez cher, j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup? Beaucoup d'art dedans qu'on ne trouve pas dans les autres livres? Smile MERCI en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 23:48

Du conte traditionnel arabo-perse à la comédie musicale par Michael Lassell, fin connaisseur de Broadway déjà auteur de livres sur Aida, Mary Poppins, Tarzan et La Petite Sirène. Sortie en juin 2016.

A Whole New World : Behind the Scenes at Disney's Aladdin par Michael Lassell (Disney Editions, 2016).

The Tony-award winning Aladdin is a veritable hit on Broadway and is just beginning national and international performances. In A Whole New World, readers will discover the journey from ancient legend to screen to stage in the words of its creators.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 0:49

Vinc a écrit:
Du conte traditionnel arabo-perse à la comédie musicale par Michael Lassell, fin connaisseur de Broadway déjà auteur de livres sur Aida, Mary Poppins, Tarzan et La Petite Sirène. Sortie en juin 2016.

A Whole New World : Behind the Scenes at Disney's Aladdin par Michael Lassell (Disney Editions, 2016).

The Tony-award winning Aladdin is a veritable hit on Broadway and is just beginning national and international performances. In A Whole New World, readers will discover the journey from ancient legend to screen to stage in the words of its creators.

OMG Les livres Disney - Page 18 2498151864


Les livres Disney - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 21:43

Une petite photo à jour de mes artbooks Smile

[img]Les livres Disney - Page 18 12039510[/img]


Les livres Disney - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 18:02

Naudirasley a écrit:
Une petite photo à jour de mes artbooks Smile

Les livres Disney - Page 18 <a href=Les livres Disney - Page 18 12039510" />

Très belle collection!! Smile Je vois que tu as le livre sur TinkerBell. Comment le trouves-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 19:51

Personne n'en a parlé alors je me lance .
La gallerie d'art Van Eaton propose en prévente le livre dédié à l'art des nine old mens ecrit par l'animateur Andreas Deja qui, pour l'occasion vous dédicace son livre:
http://vegalleries.com/andreasdejabook.html

Avis aux amateurs Les livres Disney - Page 18 892973
Les livres Disney - Page 18 DejaNineOldMen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» Livres éducatifs Walt Disney des années 50
» [Livre] Biographies sur Walt Disney
» Les livres sur les Parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-