AccueilLes livres Disney - Page 13 VideLes livres Disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 22:22

oui bah c'est le seul qui me manque et mettre 500 euros dedans non merci. C'est sur quand on l'a déjà on préférait avoir autre chose mais pour ceux qui ne l'on pas nous on veut lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres Disney - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 22:24

je comprends Céline Wink

je l'avais trouvé pas trop cher il y a quelques années, un gros coup de bol je pense ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 22:36

si tu l'avais trouvé pour pas trop cher, je pense que oui ;-)
si il est de la même envergure que les autres j'imagine que c'est un bel ouvrage en plus
dernièrement j'ai vu une version avec une couverture en cuir apparemment en version limitée je savais même pas qu'il y avait eu des versions pareil


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres Disney - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 22:50

c'est celle que j'ai, avec une couverture en cuir, je croyais qu'ils étaient tous comme ça ? non ?
je ne crois pas avoir vu de numérotation sur le mien


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 23:01

Bah j'avais vu une annonce pas comme les autres il y a quelque temps. Habituellement je vois toujours des photos avec la jaquette je pensais qu'il était comme les autres. Mais sur cette annonce, il y avait des photos sans la jaquette et la personne de l'annonce expliquait que sa version était en cuir et rare car numéroté
Mais trop trop chere, déjà sans le numéro c'est chère alors juste pour un numéro en plus, les gens sont fou lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres Disney - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 23:05

je vais vérifier le mien tout à l'heure, mais si quelqu'un sur ce sujet sait si il existe deux versions du Pinocchio de Pierre Lambert, ça m’intéresse Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 23:09

tu as peux être un trésor chez toi que tu ne pensais même pas avoir attention ;-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres Disney - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 1:26

Enfin, je l'ai Les livres Disney - Page 13 937942

[img]Les livres Disney - Page 13 11694910[/img]


Les livres Disney - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 9:46

Magnifique Naudirasley!! Les livres Disney - Page 13 425715
Il m'a toujours fait très envie! tu a réussi à le trouver en France ou à l'étranger?

Lilyrose: Tu crois qu'il te serait possible de prendre en photo ton livre de Pinocchio? j'aimerais bien voir à quoi il ressemble avec sa couverture en cuir Very Happy


Les livres Disney - Page 13 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 10:44

oui, bien sûr

l'extérieur est identique aux autres, avec le carton

Les livres Disney - Page 13 579525P1030943

et voici donc le fameux livre avec sa couverture cuir

Les livres Disney - Page 13 446632P1030944

Les livres Disney - Page 13 891107P1030945

et voici ce qui est écrit à l'intérieur

Les livres Disney - Page 13 405924P1030950

je n'ai pas de layout et j'avoue que je n'ai pas tout suivi (pourtant suis pas une vraie blonde, lol) comme le mien n'est pas numéroté j'en déduis que j'ai le livre "normal" et qu'ils doivent donc tous être en cuir ?

et la sublime première image avec Jiminy en surimpression

Les livres Disney - Page 13 985484P1030951


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 10:50

Ou alors tu as un des 40 exemplaires hors commerce, non signés.

Merci pour les photos et bravo pour cette acquisition !


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 11:16

de rien pour les photos et LOL ça serait génial que j'ai une édition super rare Razz
je ne me souviens plus combien je l'avais payé , il me semble dans les 200 euros ou 300 maxi


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 11:34

Déjà pas donné, quand bien même le livre est très beau...

Au passage, je trouve vraiment dommage que P. Lambert (et/ou son éditeur) ne communique pas plus sur les projets à venir (calendrier provisoire, titres à l'étude).
Ca éviterait peut-être de tomber dans les excès du marché parallèle.


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 14:38

Tu as une petite merveille, Lylyrose Very Happy

Merci pour vos infos sur la valeur du livre, j'avoue qu'on trouve de tout, donc pas facile de s'y retrouver (Je vais peut-être finir par vendre le mien donc c'est pour ça que je voulais avoir une idée du prix moyen de la revente :/)


Les livres Disney - Page 13 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
leopanda

leopanda

Masculin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 17/04/2010

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 18:17

Oui il y a 4 éditions de pinocchio par Pierre Lambert : une chez hyperion avec une couverture légèrement différente et une qualité d'impression inférieure et trois versions chez démons et merveilles : une simple sans couverture cuir ni fourreau mais avec une jaquette en papier et l'édition limitée reliée cuir sans jaquette papier avec normalement une lithographie collector et le fourreau cartonné et il y a 500 exemplaires de cette édition dont 460 numérotés et 40 hors commerce qui ne sont pas numérotés.
La version la moins chère et la plus courante est celle de hyperion et les trois autres sont assez rares et parfois vendues très cher.
Perso j'ai eu l'un des 40 exemplaires hors commerce pour 60€ mais je n'ai que le livre sans fourreau ni lithographie...
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:31

Quelques secondes de Pierre Lambert en "live" à l'instant sur France 2 en tant qu expert Disney Les livres Disney - Page 13 892973


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:37

mamsou a écrit:
Au passage, je trouve vraiment dommage que P. Lambert (et/ou son éditeur) ne communique pas plus sur les projets à venir (calendrier provisoire, titres à l'étude).
Ca éviterait peut-être de tomber dans les excès du marché parallèle.

Je plussoie : plus de nouvelles depuis la parution (qui s'est d'ailleurs faite de façon chaotique) de La Belle au Bois Dormant. Pierre Lambert avait annoncé travailler sur Peter Pan pour une sortie en 2014/2015. Les Éditions de l'École de Georges Mélies, spécialement créées pour la publication de LBABD, disaient également envisager la parution d'autres livres de l'auteur si succès il y avait. Mais c'est silence radio depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 20:55

leopanda a écrit:
Oui il y a 4 éditions de pinocchio par Pierre Lambert : une chez hyperion avec une couverture légèrement différente et une qualité d'impression inférieure et trois versions chez démons et merveilles : une simple sans couverture cuir ni fourreau mais avec une jaquette en papier et l'édition limitée reliée cuir sans jaquette papier avec normalement une lithographie collector et le fourreau cartonné et il y a 500 exemplaires de cette édition dont 460 numérotés et 40 hors commerce qui ne sont pas numérotés.
La version la moins chère et la plus courante est celle de hyperion et les trois autres sont assez rares et parfois vendues très cher.
Perso j'ai eu l'un des 40 exemplaires hors commerce pour 60€ mais je n'ai que le livre sans fourreau ni lithographie...

donc je possède aussi une des éditions hors commerce Question
j'ai le fourreau cartonné, la reliure cuir et il n'est pas numéroté ... (manque la litho Sad )


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
leopanda

leopanda

Masculin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 17/04/2010

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:02

Lylyrose a écrit:
donc je possède aussi une des éditions hors commerce Question
j'ai le fourreau cartonné, la reliure cuir et il n'est pas numéroté ... (manque la litho Sad )

Oui tu dois aussi avoir l'un des 40 mais au moins toi tu as le fourreau... Ces éditions ont du passer de main en main en perdant des morceaux au fil des changements de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 22:27

sympa ton nouveau livre Naudirasley

merci pour les photos Lylyrose, je te disais tu as un petit trésor dans ta bibliothèque sans le savoir hihii


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres Disney - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 23:28

Pépindepomme a écrit:
Magnifique Naudirasley!! Les livres Disney - Page 13 425715
Il m'a toujours fait très envie! tu a réussi à le trouver en France ou à l'étranger?

Merci Smile
Je l'ai trouvé aux US Wink Et grâce aux conseils de Sabouille que je remercie I love you


Les livres Disney - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 15:42

Quel chance Naudirasley! Comme quoi la belle entraide sur le forum peut nous amener à avoir des petites merveilles!

Merci Lilyrose pour les photos! En effet, ce livre est magnifique et la couverture en cuir le rends encore plus spécial!

Mon livre Graal que je souhaite avoir un jour c'est le Art of de Pocahontas mais l'édition limitée
Les livres Disney - Page 13 Artofp10

J'en ai vu un à 295$ dans le premières éditions signées, bizarrement je n'hésite pas à mettre ce prix là dans une poupée mais sur un livre j'ai du mal, pourtant qu'est ce que je le voudrais Les livres Disney - Page 13 425715


Les livres Disney - Page 13 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 17:37

Merci Smile

J'aimerai aussi l'Art of Pocahontas Smile Mais moi l'édition simple me suffit ^^


Les livres Disney - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8117
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 19:24

Mark Salisbury, déjà auteur de Frankenweenie : The Visual Companion et Disney's Alice in Wonderland : A Visual Companion pour Disney Editions, prépare un livre sur Alice dans la même veine que les ouvrages de Charles Solomon sur Maléfique et Cendrillon (Once Upon a Dream: From Perrault's Sleeping Beauty to Disney's Maleficent et A Wish Your Heart Makes : From the Grimm Brothers' Aschenputtel to Disney's Cinderella) :

Walt Disney's Alice in Wonderland : An Illustrated History de Mark Salisbury (Disney Editions, 2016).

Nearly 60 years after Lewis Carroll's literally masterpiece Alice in Wonderland was first published, a new filmmaker named Walt Disney created a silent film about a little girl named Alice and her adventures in Cartoonland. The pilot launched a 56-episode series and led Disney down a rabbit hole to form company that would go on to become synonymous with fairy tales-including making further versions of the Alice story with the beloved 1951 animated film, the more-recent live-action versions, and several iconic Disney Park experiences. Walt Disney's Alice in Wonderland: An Illustrated History delves behind-the-scenes of those whimsical worlds.

Sortie prévue au cours du premier semestre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 19:49

Petit nouveau dans ma collection ralala depuis le temps que je le voulais celui-là je suis trop contente
Les livres Disney - Page 13 Lesher10


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres Disney - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» ( Collection ) Mes petits livres d'argent Disney
» [Livre] Biographies sur Walt Disney
» Les livres sur les Parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-