AccueilLes jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) VideLes jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) VideLes jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 21:03

Sur le net il existe une multitude de jeux en ligne gratuit ou payant...
Parmi les plus connus :
WOW (World Of Warcraft)
CS (Counter Strike)
Ogame
BiteFight
ou encore tous les jeux d'élevage ou de simulation que l'on peut trouver.

Je suis sûre que beaucoup d'entre vous aiment jouer à ce genre de jeux ou aimerai ce lancer mais ne connaissent pas bien les limites...
Ou alors vous trouvez ça completement con et c'est votre droit mais dans ce cas passez votre chemin svp.

Alors a-ton des elfes de la nuit, des trolls , des riders, des loup-garou ou encore des vampires sur le forum ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 21:28

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) 892973

Je joue à World of Warcraft!

Ayant fréquenté une école d'ingé en informatique peuplée à 98% de garçons, j'en ai vite eu marre de les entendre parler de "wow" à longueur de journées... Les "Hier en instance, y'a un mage qui pullait tout ce qui bougeait, le prêtre a pas arrêter de healer au lieu de DPS...", moi aussi je voulais savoir ce que ça voulait dire!!! Laughing

Donc je m'y suis mise, pendant une bonne année... J'ai fini par me lasser, j'ai arrêter pendant presque un an, et j'ai repris y'a un mois!!! (Même si on arrête, on garde tous ses persos dans l'état ou on les a laissés!)

J'aime beaucoup ce jeu, je le trouve bien fait et extrèmement diversifié. Ce que j'aime moins, c'est jouer avec des gens qui mettent leur vie là dedans... Si tu fait un truc de travers, c'est la fin du monde!

Mais bon perso je joue pas de manière addictive, j'ai plein d'autres activités qui me passionnent, et je ne joue pas 10h par jours (quelques heures par semaine disons...)

(EDIT: précisions pour ceux qui connaissent, j'ai 3 persos: hysteriah, gnome mage lvl 48, euphoriah, gnome voleur lvl 19 et alyxe, gnome démoniste lvl 9).
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:43

j'en suis resté à l'age de pierre pour le sjeux dans ce genre, les pratiquant plus sur plateaux.
mais j'avoue que wow m'a toujours attiré et c'est surtout par peur de pas avoir assez le temps et d'etre trop pris dedans que je ne me lance pas.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:50

Je joue à Gunbound depuis 2004 (un worms-like), jusqu'à ce que le jeu devienne de la pure daube en passant chez GOA avec des serveurs classés par pays... alors qu'avant tout l'monde était mélangé. J'ai joué tres longtemps jusqu'à être dans les 8000 premiers mondiaux, 51eme dans le classement Français sur + de 4000 joueurs français.

Puis j'ai découvert Gunbound Classic, qui reprend le jeu dans sa tout premiere version (la meilleur) tous les pros et anciens joueurs sont passé sur cette version, jy rejou depuis peu et je conseille à tout l'monde.

+ d'Info > Gunbound Classic (mon nickname > Akira)

edit : J'ai joué quelques temms à Silkroad et Last Chaos (qui reprend le principe de l'évolution d'un personnage dans un Univers immense en le faisant évoluer à base de quête ou d'xp sur des monsters high level) mais c'est sans grand interet, ils se ressemblent tous.

Il y a aussi Maple Story, qui reprend le principe du dessu, mais en scrolling horizontale (2D), univers colorés vachement fun.


Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Just1mondemicrologobannan5


Dernière édition par JuJu ZinZin le Mar 26 Fév 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Invité
Invité



Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:55

Counter Strike pour moi !
Je jouais à Gunbound, très marrant ^^

Mais maintenant, counter à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 21:04

Il fut un temps où je jouais à Warcraft III en ligne , c'était très amusant et on développait un esprit tactique . J'ai arrêter pour tester WoW , mais le concept ne m'a pas plu plus que ça , certes c'est très beau et très immersif mais trop prenant .

Sinon je joue toujours à Counter Strike Source quand je m'ennuie , ça fait toujours du bien de poser des bombes , tuer des otages, des terroristes ou des membres du GIGN Razz

(Puis évidemment grand fan de la saga Half-Life , mais ça n'est pas en ligne...)


Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:03

Pour les jeux en ligne je me suis arrete a T4C ( la quatrieme prophetie), et encore j'y ai pas joue longtemps. A l'epoque l'ADSL etait juste en phase de test dans quelque villes en France, et AOL faisait parler de lui en sortant le premier forfait internet illimite sur le reseau bas debit....

Une autre epoque...
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 0:56

CS j y joué comme un malade,je faisais les tournois etc.... j avais une sacrée team mais j ai du lacher l affaire car c etait exageré et la 1.6 ne vaut rien :s.
WOw j ai touché à peine,j etais plus sur ragnarok!

Go go go fire in the hole :p!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 1:14

J'ai Warcraft III mais j'y ai joué que quelques minutes ... Jouer sur PC c'est mon truc^^

Par contre on adore parodier et se moquer (gentiment) de joueurs de CS et Wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 3:00

CA rend nerveux CS lol,quand tu te prends une balle perdue ou voit un campeur,ca fout les boules lol!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 9:31

Moi les jeux comme CS ou WOW je m'y suis jamais lancée de peur de devenir accro, je connais beaucoup de personnes qui ont foiré des années scolaire parce qu'ils ne pensaient qu'à jouer... Et c'est le genre de jeux auxquels j'accrocherai donc je préfère ne pas tenter le diable ^^

Sinon je joue à Ogame c'est un jeu de stratégie, une conquête spatiale, je suis dans les Univers 4 et 55 mais je vais bientôt arrêter le 4 pour me concentrer juste sur le 55.
Si vous voulez plus d'info : www.ogame.fr

Je suis aussi sur Bitefight la guerre incessante entre vampires et loup-garou... Je suis un vampire sur le serveur 9
plus d'info ici : http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=52361


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Invité
Invité



Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 12:17

mio lors de mes annees lycee je jouais a counter strike, la nuit surtout, j'aimais tour a tour etre terro ou anti terro, mais j'ai arrete a mon entree en fac.
sinon niveau jeu, comme g-force j'ai eu ma periode half life aussi, et c'est tout!
malgre ce que les tests disent je suis pas aussi geekette que ca!
Revenir en haut Aller en bas
nico40k



Messages : 58
Inscription : 27/11/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 12:31

Je jouais à CS 1.6 pendant 3-4 d'activités intensives. Je ne jouais qu'à cela (tout mon temps consacré aux jeux vidéo y passaient) et faisait parti d'une team avec des matchs réguliers (2 à 3 fois par semaine le soir au lieu de regarder joséphine Ange gardien je faisais un match de CS). Je suis ensuite passé lead in game, puis leader. La team a implosé ya pas très longtemps, la 1.6 perdant du poids. On s'est reconverti à BF2 qui favorise le jeu d'équipe.

J'ai testé WoW, pendant 2 mois. J'ai bien aimé. Par contre, il ne faut jouer qu'à cela ! Sympa, prenant, mais je vois mal l'intéret d'y payer parce qu'on est insité alors à y jouer pour rentabiliser l'abonnement.

J-Sora a écrit:
CS j y joué comme un malade,je faisais les tournois etc.... j avais une sacrée team mais j ai du lacher l affaire car c etait exageré et la 1.6 ne vaut rien :s.
WOw j ai touché à peine,j etais plus sur ragnarok!

Go go go fire in the hole :p!

CS1.6 est bien mieux plus nerveux, plus stratégique que CS S...
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 21:33

rainbowgirl a écrit:
Moi les jeux comme CS ou WOW je m'y suis jamais lancée de peur de devenir accro, je connais beaucoup de personnes qui ont foiré des années scolaire parce qu'ils ne pensaient qu'à jouer... Et c'est le genre de jeux auxquels j'accrocherai donc je préfère ne pas tenter le diable ^^

Sinon je joue à Ogame c'est un jeu de stratégie, une conquête spatiale, je suis dans les Univers 4 et 55 mais je vais bientôt arrêter le 4 pour me concentrer juste sur le 55.
Si vous voulez plus d'info : www.ogame.fr

Je suis aussi sur Bitefight la guerre incessante entre vampires et loup-garou... Je suis un vampire sur le serveur 9
plus d'info ici : http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=52361

Mais c'est pas des jeux ça o.O c'est d'la m.... nonnnn Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) 153419 J'aime pas les jeux en php...


Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 8:38

J'ai un long passé de joueur d'Ogame! J'y ai passé bcp de temps pour me monter une flotte et être bien classé! Puis un jour, j'ai perdu la connexion internet chez moi, et comme c'est un jeu où il faut impérativement avoir le net au risque de se faire défoncer quand on est pas là, je me suis mis en mode vacances (en pause quoi) et ça fait des mois que ça dure!^^ Mon ally existe tjs: AKA-EPK et pas mal de potes y sont encore!^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 22:50

J'ai joué ces dernier 3 mois à O game mais a cause d'un pote qui m'y a fait un sale coup j'ai arrété.
Là je suis sur Virtual Magic Kingdom le jeu online de Disney.
En gros : vous vous crer un perso et vous etes dans un grand Disneyland imaginaire et vous jouez à des jeux pour gagner des credits et vous acheter des fringues ou fabriquer une " room " etc..
Un genre de Sims Disney !
Génial et c'est all over the world ( enfin surtout des amerloc' )
Je compter crer un forum pour les francophone qui jouent a ce jeu.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 21:07

ah oui on m'a déjà parlé de ça j'aimerai avoir un peu plus d'info, du genre: c'est gratuit ? ça prend beaucoup de temps ?...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 0:18

VMK est entierrement gratis et ultra sécurisé ( bah oui disney fait attention au enfants)
Ca prend pas tellement de temps, c'est simple mais il y a pas mal de secret a découvrir !
C'est un jeu vraimment sympa .


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 0:45

J etais sur 1.5 Nico!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 10:36

spider a écrit:
VMK est entierrement gratis et ultra sécurisé ( bah oui disney fait attention au enfants)
Ca prend pas tellement de temps, c'est simple mais il y a pas mal de secret a découvrir !
C'est un jeu vraimment sympa .

tu peux donner le lien stp ^^


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 10:47

http://vmk.disney.go.com

Je vais aller y faire un tour également, je suis bien curieux de voir à quoi ça ressemble !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 15:49

wow addict aussi Very Happy
très bon jeu je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 14:40

Perso je joue à kraland.org

Un MMORPG de parodie politique.


Ancien CM de :
Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 12:34

Pour VMK si il y en a qui y jouent :
mon pseudo de jeu est spderdusk.
et vous pouvez me voir comme ca : Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Picture1ef0

ou dans diverses tenues d'aventuriers.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...) Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 23:02

Adepte à WOW. Enfin officiellement en ce moment ancienne adepte! WOW est mon premier MMORPG avant je jouais à Zelda et autres simples JDR bref Smile.

Pour la petite histoire j'ai commencé a jouer à WOW à sa sortie en février 2005, les 6 premiers mois ont été tranquille puis je me suis transformer en serial lanceuse de sort, j'étais mage à l'époque sur Elune coté alliance puis sur rasgarroth coté horde ou je suis partie retrouver des amis!

En septembre 2006 après un ral le bol pour cause d'overdose et de dislocage de guilde, j'ai arrété j'ai revendu mon perso bien stuffé T1/T2 pour ceux qui connaissent à 250 euros.

En janvier 2007 à la sortie de Burning croisade j'ai craqué et rejoué pour monter une démoniste mais avec la fac et tout je n'avais plus la meme capacité de jeux et je l'ai montée 69 (niveau érotique Langue ) en 10 mois pas glorieux Langue. Depuis j'ai re arreté par manque de temps et d'envie. Ma belle elfette est donc a quelques bulles du niveau maximum en stand bay Langue


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geek et mouse : rétrospective sur presque 30 ans de jeux Mickey
» Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur...
» A quels jeux vidéos jouez vous ?
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?
» [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-